Een kluis op de kamer, gratis babybedden, beddengoed

Beoordelingen van Ohtels Villa Dorada

3 out of 5
Ohtels Villa Dorada
Vendrell 11, Salou

Beoordelingen

7,6

Goed

Gastenscore: 10 - Uitstekend. 22 van 82 beoordelingen" "
Gastenscore: 8 - Goed. 32 van 82 beoordelingen" "
Gastenscore: 6 - Redelijk. 19 van 82 beoordelingen" "
Gastenscore: 4 - Matig. 5 van 82 beoordelingen" "
Gastenscore: 2 - Ontzettend slecht. 4 van 82 beoordelingen" "

7,6/10

Netheid

7,4/10

Personeel en service

6,4/10

Voorzieningen

7,6/10

Staat van de accommodatie en faciliteiten

6,6/10

Milieuvriendelijkheid

Beoordelingen

8/10 – Goed

Gaëlle

Reisde met een groep, Reisde met familie
Positief: Netheid, personeel en service, voorzieningen en staat van de accommodatie en faciliteiten
Les chambres sont grands et propres. Un petit probleme d'odeur dans la salle de bain. L'insonorisation des chambres pourrait etre mieux. Nous avons passe un agreable sejour.
4 nachten verbleven in mei 2024
Reactie van Dirección Ohtels Villa Dorada op 14 mei 2024
Cher Gaëlle,Merci beaucoup pour vos commentaires.Nous ne comprenons pas exactement ce que vous voulez dire à propos de l'odeur dans la salle de bain.D'autre part, nous sommes ravis d'apprécier que vous ayez pu profiter de vos vacances dans notre Ohtels Villa Dorada.Nous espérons vous revoir bientôt.Salutations

10/10 – Uitstekend

Louan

3 nachten verbleven in oktober 2023

6/10 – Redelijk

Sarah

Reisde met partner
Negatief: Staat van de accommodatie en faciliteiten
The hotel is well priced and convenient. The deal breaker is the strong sewer smell making it very unpleasant inside the room.
1 nacht verbleven in oktober 2023

8/10 – Goed

fellicie

Reisde met familie
Positief: Netheid, personeel en service, staat van de accommodatie en faciliteiten en comfort kamer
1 nuit proche de port aventura
Hotel bien situé proche de port aventura. Chambre ma tres bien insonorisée mais les clients parlaient fort.
1 nacht verbleven in oktober 2023

8/10 – Goed

Michael

Reisde met familie
Positief: Netheid, personeel en service, staat van de accommodatie en faciliteiten en comfort kamer
2 nachten verbleven in oktober 2023

6/10 – Redelijk

Mounir

Reisde met familie
Positief: Netheid, staat van de accommodatie en faciliteiten en comfort kamer
Negatief: Personeel en service
Pour un séjour en famille tranquille ne venez pas.
Premier séjour a salou en famille pour le parc port aventura, nous avons résider une semaine dans cet hôtel, les points positifs : très bien situer en bord de mer non loin des sites touristiques. Un confort des chambres correcte, lits de bonnes factures, petite chambre supplémentaire avec canapé lit. 2 TV dispos et en français. Buffet correct, avec une variété satisfaisante. Personnel d'accueil en début de séjour agréables, l'hôtel dispose de piscine intérieur et d'un spa, pour un 3 étoiles c'est pas mal. Les ponts négatifs : l'isolation est horrible, nous avions l'impression d'avoir les voisins au milieu de la chambre. Les voisins qui rentrent tard après minuit, et font un vacarme pas possible, sans qu'aucun personnel de l'hôtel n'intervienne malgré le bruit important. Par ailleurs nous avons eu la malchance d'avoir une chambre qui donne sur la rue. Et en face un restaurant karaoké géorgien qui faisait un bruit épouvantable. Donc pour dormir dans le calme et le respect, impossible, n'y comptez pas, vous serez réveillé toute la soirée et la nuit. Le personnel du buffet désagréables. Aucune ne vous souris, elles font toutes la tête et vous regarde de travers?. Vous vous faites facilement piquer les places assises lorsque vous vous lever pour aller vous servir, les petits déjeuner ne sont pas au niveau, viennoiserie périmés, et sans intérêt. Quand au plats de viandes, un seul choix : du porc, avec parfois un peu de poulet et poissons. Et quasi pas d'animations pour les enfants.
7 nachten verbleven in oktober 2023

10/10 – Uitstekend

Manuel

Positief: Netheid, personeel en service en staat van de accommodatie en faciliteiten
5 nachten verbleven in oktober 2023

10/10 – Uitstekend

Jean

Positief: Netheid, personeel en service, staat van de accommodatie en faciliteiten en comfort kamer
3 nachten verbleven in oktober 2023

4/10 – Matig

Mark

Reisde met familie
Positief: Netheid
Negatief: Personeel en service
Dissapointing
Just back from a week at the Ohtels Villa Dorada. On the positive side the hotel is clean, rooms are fine and the pool area is spacious with plenty of sun loungers. On the negative - the food was poor with very limited choices for dinner, nearly always cold. The big negative for me however was the attitude and lack of interest many of the staff (not all) showed in regard to customer service. I witnessed bar staff being rude to customers, ignoring them and leaving them standing. I have stayed at many of the nearby hotels in Salou before and have never experienced this level of apathy and lack of friendliness - many of the staff seem like they would rather not be there. I will definitely NOT be going back.
7 nachten verbleven in september 2023

6/10 – Redelijk

Marta

Reisde met familie
Positief: Netheid
Práctico
Buena ubicación, piscina grande, buffet repetitivo, comimos pavo y paella las 2 cenas y 2 comidas que estuvimos, camas incómodas
2 nachten verbleven in september 2023

6/10 – Redelijk

Morgane

Negatief: Staat van de accommodatie en faciliteiten
6 nachten verbleven in augustus 2023

2/10 – Ontzettend slecht

NAOUEL

Reisde met familie
Negatief: Netheid, personeel en service, voorzieningen en staat van de accommodatie en faciliteiten
Très sale repas on dirait une cantine pas de choix du surgelés vraiment déçu
5 nachten verbleven in augustus 2023

8/10 – Goed

Laetitia

Positief: Netheid, staat van de accommodatie en faciliteiten
14 nachten verbleven in juli 2023

8/10 – Goed

Stephen Douglas

Reisde met familie, Reisde met familie en kleine kinderen
Positief: Netheid, personeel en service en staat van de accommodatie en faciliteiten
Location and atmosphere at night time are great
5 nachten verbleven in augustus 2023

8/10 – Goed

Mohamed

Reisde met familie
Positief: Netheid, personeel en service, staat van de accommodatie en faciliteiten en comfort kamer
1 nacht verbleven in juli 2023

10/10 – Uitstekend

Emma-Leigh Janet

Positief: Netheid, personeel en service en staat van de accommodatie en faciliteiten
We stayed for a week. Was a really good price for the week too. The hotel was really good. Clean always tidy. The staff were very helful at all times. After staying at a few hotels in salou this was the best hotel. I would 5 star this hotel
7 nachten verbleven in juni 2023

8/10 – Goed

Kerry

Reisde met familie
Positief: Netheid, personeel en service, staat van de accommodatie en faciliteiten en comfort kamer
4 nachten verbleven in juni 2023

8/10 – Goed

Maria Gemma

Positief: Netheid, personeel en service, staat van de accommodatie en faciliteiten en comfort kamer
7 nachten verbleven in juni 2023

8/10 – Goed

Ana Belén

Reisde met familie
Positief: Comfort kamer
Yo tuve que abandonar el hotel antes de lo previsto porque mi hija se puso enferma y lo único que me dijo el recepcionista fue:" lo siento", no se un poco frio... En cuanto a la limpieza nos encontramos bastantes pelos por el suelo, estuve apunto de avisar para q subieran a barrer
2 nachten verbleven in juni 2023

6/10 – Redelijk

Hamann

1 nuit pas plus
Service de literie pas au top. Pas d Insonorisation des chambres Ascenseur constamment utilisees Bien pour une nuit de passage mais pas pour un sejour longue duree
1 nacht verbleven in mei 2022

10/10 – Uitstekend

franck

Reisde met familie
Positief: Netheid, personeel en service, staat van de accommodatie en faciliteiten en comfort kamer
1 nacht verbleven in oktober 2019

10/10 – Uitstekend

Mohammed

Reisde met familie
Positief: Netheid, personeel en service, staat van de accommodatie en faciliteiten en comfort kamer
4 nachten verbleven in oktober 2019

8/10 – Goed

hervé

Reisde met familie
Positief: Netheid, personeel en service, staat van de accommodatie en faciliteiten en comfort kamer
4 nachten verbleven in oktober 2019

6/10 – Redelijk

Beatrice

Reisde met familie
Negatief: Personeel en service
1 nacht verbleven in oktober 2019

4/10 – Matig

Geverifieerde reiziger

Reisde met familie
Positief: Personeel en service, voorzieningen en staat van de accommodatie en faciliteiten
Restauration avec bcp de bruit et de monde. Repas sans gout. Petit prix dc la qualité des repas tres moyen.... Chambre et menage correct. Accueil correct
1 nacht verbleven in oktober 2019

6/10 – Redelijk

Geverifieerde reiziger

Reisde met familie
Positief: Netheid, staat van de accommodatie en faciliteiten en comfort kamer
Pas forcément approprié pour les français. Beaucoup d anglais, menus et prestations surtout fait pour eux. Remontées d odeurs d egouts important dans les chambres, pas tres agréable. Belles piscines interieur et extérieures Self service, avec grand choix de nourriture, le côté cuisson en direct tres bien, mais souvent la queue.
6 nachten verbleven in oktober 2019

6/10 – Redelijk

PETAR

Reisde met een groep
Negatief: Staat van de accommodatie en faciliteiten
4 nachten verbleven in oktober 2019

8/10 – Goed

Nathalie

Reisde met familie
Positief: Staat van de accommodatie en faciliteiten, comfort kamer
Negatief: Netheid
La douche etait sale et la vaisselle du restaurant aussi
5 nachten verbleven in oktober 2019

8/10 – Goed

Geverifieerde reiziger

Reisde met familie
Positief: Netheid, voorzieningen
Me gustó la ubicación. No me gustó el mal olor de la habitación cuando llegamos el viernes, pero pasamos todo el sábado fuera del hotel y por la noche no había olor.
2 nachten verbleven in oktober 2019

10/10 – Uitstekend

Martial, Nimes

Positief: Netheid, personeel en service, voorzieningen en staat van de accommodatie en faciliteiten
Établissement propre , nous avons eu une chambre spacieuse et tres propre
1 nacht verbleven in oktober 2019

4/10 – Matig

Geverifieerde reiziger

Reisde met partner
Negatief: Voorzieningen, staat van de accommodatie en faciliteiten
Hallenbad ab 17.00 geschlossen. Speiseraum sehr laut, Bar hat keine Atmosphäre. Keine richtigen Kellner vorhanden. Zum Teil unfreundliches Personal. An der Reception freundliches Personal. Frei zugängliche WC nicht sauber Beim eigenen Bad stank es nach Kloake Es handelt sich nicht um ein 3 Sternehotel. Das Hotel müsste grundsätzlich renoviert werden.
8 nachten verbleven in oktober 2019

10/10 – Uitstekend

Geverifieerde reiziger

Reisde met familie en kleine kinderen
Positief: Netheid, voorzieningen en staat van de accommodatie en faciliteiten
Alot of amazing facilities for being only 3*. Id say its more 4 star
7 nachten verbleven in oktober 2019

8/10 – Goed

Nancy

1 nacht verbleven in oktober 2019

2/10 – Ontzettend slecht

Geverifieerde reiziger

Reisde met partner
Negatief: Netheid, personeel en service, voorzieningen en staat van de accommodatie en faciliteiten
Draps non changés Piscine sale Eau froides Problème réservation Restriction d’horaire pour spa, piscine intérieure, salle de sport. Ne recommande pas du tout. Hôtel à éviter.
4 nachten verbleven in oktober 2019

6/10 – Redelijk

Geverifieerde reiziger

Reisde met partner
Hotel check in was quick and was given a room with pool view like i asked for. Disapointed as other reviews said safe was free yet I was charged 23 euros, room was nice size for 2( Me and my wife), cleaners came in everyday and generally did a good job. Bed was actually fairly comfortable and bathroom was nice.Plenty of sunbeds available around pool all day, main problem we encountered was at breakfeast, my wife is Gluten free and always likes mixed fresh fruit salad in the morning but surpirsingly this was never available unless we asked for it every morning for them to prepare some for us which we did not like having to ask for as every hotel we have ever stayed at before always has this available, also could do with more than one toaster as there was always big que.I agree with most reviews on here some of the staff in the restaurant are not very helpful and are very slow at clearing the tables. Location is on slight hill but was not really too much of a problem.
10 nachten verbleven in oktober 2019

8/10 – Goed

Geverifieerde reiziger

Positief: Netheid, voorzieningen en staat van de accommodatie en faciliteiten
11 nachten verbleven in september 2019

8/10 – Goed

Leanid

Positief: Staat van de accommodatie en faciliteiten, comfort kamer
7 nachten verbleven in oktober 2019

10/10 – Uitstekend

Emilie

Reisde met familie
Positief: Netheid, personeel en service, staat van de accommodatie en faciliteiten en comfort kamer
2 nachten verbleven in oktober 2019

6/10 – Redelijk

ANDRE

Positief: Netheid, staat van de accommodatie en faciliteiten en comfort kamer
vacances a Salou fin Septembre
Le personnel est très professionnel mais pas assez nombreux pour que la prestation attendue soit a la hauteur de ce type d’hôtel, exemples parmi d'autres quand on arrive au "restaurant" la plupart du temps il faut se dresser la table (verres,couvert...).les chaines de télévision françaises sont inopérantes ,.... heureusement le soleil était au rendez-vous
7 nachten verbleven in september 2019

6/10 – Redelijk

jean-Luc

Pourrez faire mieux.
Hôtel ayant besoin d'un bon lifting.Mon balcon et ceux de mes voisins avaient une belle vue sur les poubelles de la ville.D'où bataille,peut être, avec les moustiques la première nuit avant d'acheter le produit nécessaire. Pas de chance, certainement la plus mauvaise chambre? Bruit persistant 24H/24 des centrales de climatisation et frigo sous le balcon.Nourriture moyenne,rupture de beurre le matin,fruits pas mûres, un seul grille pains pour tous et attente infernale.Pas d'avis sur les piscines, jacuzzis et salle de sport que je n'ai pas fréquenté préférant l'extérieure.Par contre hôtel bien situé près de la mer et de l'ensemble des commerces. Personnel peut souriant et peu accueillant dans les services.A la réception, satisfaisant.Nous avons fait avec pendant 10 nuits.
10 nachten verbleven in september 2019

6/10 – Redelijk

Andrew

5 nachten verbleven in september 2019

10/10 – Uitstekend

Leticia

Reisde met familie
Positief: Netheid, personeel en service, staat van de accommodatie en faciliteiten en comfort kamer
La realidad fue mejor que las expectativas que tenía del hotel, salimos contentos en todos los aspectos. Es verdad que piscina, gym y jacuzzi no hicimos uso por lo que ahí no puedo opinar, por lo demás encantados. Si volvemos a Salou ya sabemos dónde hospedarnos👍
4 nachten verbleven in september 2019

10/10 – Uitstekend

D

Positief: Netheid, personeel en service, staat van de accommodatie en faciliteiten en comfort kamer
4 nachten verbleven in september 2019

10/10 – Uitstekend

Geverifieerde reiziger

Positief: Netheid, personeel en service, staat van de accommodatie en faciliteiten en comfort kamer
Parfait
Dans de bonnes conditions nous reviendrons.
6 nachten verbleven in augustus 2019

10/10 – Uitstekend

joel

Positief: Netheid, personeel en service, staat van de accommodatie en faciliteiten en comfort kamer
Séjour de vacances et détente réussit
Très bon accueil, sourire du personnel très touchés par le petit cadeau posé sur notre lit (brochette de fruits et petit panier de chocolat) animations divertissantes, personnel de service efficace, vraiment ravis de notre séjour , nous sommes restés quatre jours de plus, repas varié très bon, bien présenté Nous reviendrons dès que possible, encore merci
4 nachten verbleven in mei 2019

8/10 – Goed

antoine

Positief: Netheid, personeel en service, staat van de accommodatie en faciliteiten en comfort kamer
A RECOMMANDER
Nous avons séjourné 5 jours 4 nuits dans cet établissement pour aller à port aventura. L'accueil est excellent, le buffet est varié et copieux, l'animation est super. Le seul point négatif est la piscine intérieure qui ouvre à 11h et ferme à 17h. situation géographique bonne à 5 minute à pied du centre.
4 nachten verbleven in april 2019

8/10 – Goed

Geverifieerde reiziger

Positief: Netheid, personeel en service, staat van de accommodatie en faciliteiten en comfort kamer
Hôtel correcte tres bien situé. Qualité prix c est tres bien.
4 nachten verbleven in oktober 2018

10/10 – Uitstekend

stephen

Positief: Netheid, personeel en service, staat van de accommodatie en faciliteiten en comfort kamer
5 nachten verbleven in oktober 2018

6/10 – Redelijk

Miguel

Positief: Personeel en service
Negatief: Netheid, comfort kamer
El hotel reformado pero las instalaciones están muy gastadas. La comida es repetitiva y justita de calidad. Lo mejor el personal. Especialmente. Carla de recepción. Siempre atenta a resolver cualquier problema.
3 nachten verbleven in oktober 2018

10/10 – Uitstekend

Marcel

Positief: Netheid, staat van de accommodatie en faciliteiten en comfort kamer
5 nachten verbleven in oktober 2018