Een buitenzwembad en ligstoelen

Beoordelingen van Mas de la Fouque Hôtel & Spa

4 out of 5
Mas de la Fouque Hôtel & Spa
Route du Petit Rhone, Route du petit Rhone, Saintes-Maries-de-la-Mer

Beoordelingen

8,6

Uitstekend

Gastenscore: 10 - Uitstekend. 40 van 69 beoordelingen" "
Gastenscore: 8 - Goed. 16 van 69 beoordelingen" "
Gastenscore: 6 - Redelijk. 4 van 69 beoordelingen" "
Gastenscore: 4 - Matig. 5 van 69 beoordelingen" "
Gastenscore: 2 - Ontzettend slecht. 4 van 69 beoordelingen" "

8,6/10

Netheid

8,4/10

Personeel en service

8,0/10

Voorzieningen

8,4/10

Staat van de accommodatie en faciliteiten

9,0/10

Milieuvriendelijkheid

Beoordelingen

10/10 – Uitstekend

Clémence

1 nacht verbleven in februari 2024

10/10 – Uitstekend

Clara

Positief: Netheid, personeel en service, staat van de accommodatie en faciliteiten en comfort kamer
1 nacht verbleven in februari 2024

10/10 – Uitstekend

alain

Positief: Netheid, personeel en service, staat van de accommodatie en faciliteiten en comfort kamer
3 nachten verbleven in december 2023

10/10 – Uitstekend

Jérôme

Positief: Netheid, personeel en service, staat van de accommodatie en faciliteiten en comfort kamer
1 nacht verbleven in oktober 2023

10/10 – Uitstekend

Thierry

Positief: Netheid, personeel en service, staat van de accommodatie en faciliteiten en comfort kamer
2 nachten verbleven in september 2023

8/10 – Goed

Blaine

Positief: Netheid, personeel en service, staat van de accommodatie en faciliteiten en comfort kamer
Beautiful
Lovely hotel and very nice staff.
1 nacht verbleven in september 2023

10/10 – Uitstekend

Geverifieerde reiziger

Reisde met een groep
Positief: Netheid, staat van de accommodatie en faciliteiten en comfort kamer
1 nacht verbleven in september 2023

10/10 – Uitstekend

Loic

Positief: Netheid, personeel en service, staat van de accommodatie en faciliteiten en comfort kamer
2 nachten verbleven in augustus 2023

4/10 – Matig

Michele

Reisde met partner
Negatief: Netheid, personeel en service en voorzieningen
Definitely below expectations. Poor service, room not clean, low to useless WIFI, could not decently cook even the chicken breast in a Caesar salad (and lettuce must cost a fortune over there, as the leaves were about 12 or 13 total), you had to "book" the micro gym but ... it was closed for the lunch break ... they did not even bother to provide swimming pool's towels,
4 nachten verbleven in juli 2023

2/10 – Ontzettend slecht

Geverifieerde reiziger

Zakenreiziger
Negatief: Netheid, personeel en service en staat van de accommodatie en faciliteiten
Mauvaise expérience. A éviter
Triste expérience. Je voulais travailler dans un bel environnement. Pas de wifi, ni dans la chambre ni à la piscine. La télévision ne fonctionnait pas. J'ai signalé à plusieurs reprises, rien n'a été fait. Le lieu est peu soigné, mobilier extérieur délabré, supports de parasol qui se démontent présentant des arrêtes métalliques dangereuses. Jardin non entretenu laissé à l'abandon. Manque de "tender loving care". Cet hotel devrait afficher au maximum 3 étoiles. Présentation trompeuse sur le site. Je n'y retournerai plus, impression d'avoir été trompé.
2 nachten verbleven in juli 2023
Reactie van L'équipe du Mas de La Fouque op 31 jul 2023
Bonjour, Merci pour votre retour, nous prenons compte de vos remarques et observations. Celles-ci permettent de nous améliorer et contribuent à faire du Mas de La Fouque un établissement de qualité. Nous sommes navrés d'apprendre que votre séjour en Camargue n'a pas su répondre à vos attentes. L'équipe du Mas de La Fouque

4/10 – Matig

Sterling

3 nachten verbleven in mei 2023

8/10 – Goed

sylvie

A améliorer pour cette catégorie d'établissement
Établissement dans un cadre exceptionnel , idéal pour les touristes en recherche de Camargue, mais équipement des chambres trop standard (pas de décoration, mobilier en fer ordinaire abimé, faible éclairage), linge manquant, un plus pour une grande salle de bain moderne et qualité des équipements trop modestes pour la catégorie dont se recommande l'établissement, des détails à améliorer pour ce standing.
1 nacht verbleven in december 2022
Reactie van L'équipe du Mas de la Fouque op 3 feb 2023
Chère cliente,Nous sommes désolés d'apprendre que vous n'avez pas été pleinement satisfaite de votre chambre au Mas de la Fouque. Nous prenons en compte tous les commentaires de nos clients pour améliorer continuellement nos services. Sachez que nous avons fait le choix volontaire d'opter pour une décoration sobre et naturelle, rappelant le décor camarguais dans lequel nous nous trouvons. Nous mettons à jour nos décorations chaque année pour plaire au plus grand nombre. Nous prenons donc bien note de votre retour à ce sujet et ferons le maximum pour nous améliorer sur ce point à l'avenir. Bien cordialement,L'équipe du Mas de la Fouque.

10/10 – Uitstekend

christine

Positief: Netheid, personeel en service, staat van de accommodatie en faciliteiten en comfort kamer
Très agréable séjour au milieu de la nature !
1 nacht verbleven in december 2022
Reactie van Le Mas de la Fouque op 13 feb 2023
Bonjour Christine,Merci d'avoir pris le temps de partager votre avis à propos de votre expérience dans notre établissement.Nous sommes ravis que votre séjour vous ait plu !Au plaisir de vous recevoir à nouveau,L'équipe du Mas de la Fouque.

10/10 – Uitstekend

Madeleine

2 nachten verbleven in oktober 2022

4/10 – Matig

Geverifieerde reiziger

Negatief: Netheid, staat van de accommodatie en faciliteiten en comfort kamer
Experience décevante
On paye surtout pour le cadre magnifique, mais rapport qualité prix désastreux, le personnel est sympathique mais dépassé donc on n'ose même pas le déranger. Personne pour nous renseigner au spa. Porte de chambre qui ne se verouille pas, plomberie défectueuse, literie à changer...manque d'entretien en général, sauf pour nettoyer les feuilles au souffleur à 8h du matin devant notre chambre. Chambre mal refaite entre 2 nuits (pas de papier toilette ni de bouteille d'eau remplacés) Buffet petit déjeuner infesté de guêpes, et peu fourni pour ce prix. Accès à l'hôtel non carrossable sur 800m, avec dos d'ânes, voiture basses s'abstenir. Parking non sécurisé. Inacceptable pour un 4 étoiles avec ces tarifs.
2 nachten verbleven in september 2022

10/10 – Uitstekend

Carolyn

Reisde met partner
Positief: Netheid, personeel en service, voorzieningen en staat van de accommodatie en faciliteiten
The spa was fantastic, the view from our terrasse room was. amazing, and the food was really yummy.
1 nacht verbleven in september 2022

10/10 – Uitstekend

julie

1 nacht verbleven in september 2022

10/10 – Uitstekend

Benjamin

1 nacht verbleven in september 2022

10/10 – Uitstekend

isabelle

Positief: Netheid, personeel en service, staat van de accommodatie en faciliteiten en comfort kamer
Belle escapade
Séjour parfait, l'endroit est superbe, la piscine qui donne sur le marais, les petits ponts, superbe décor. Cécile et toute son équipe sont très attentifs et restent aux petits soin pour les clients. Le SPA avec la privatisation de l'espace est un moment unique et les massages sont vivement conseillés.
3 nachten verbleven in september 2022

10/10 – Uitstekend

Myriame

Reisde met familie
Positief: Netheid, personeel en service, staat van de accommodatie en faciliteiten en comfort kamer
Einfach SPITZE und TRAUMHAFT!
Diese Hotel ist einfach TRAUMHAFT! Das Personal ist super freundlich, die Zimmer wunderschön und sauber, die Hunde sind willkommen, das SPA und sein Personal einmalig nett und kompetent, das Essen super lecker! Wir sind so dankbar, dass wir dort sein durften und werden auch in Zukunft dieses Hotel IMMER wieder wählen! Danke, dass wir Ihre Gäste sein durften und uns sogar früher haben anreisen lassen! Dank Euch wurde uns Urlaub in die Camargue gerettet! Danke und bis bald!
Le SPA
Marius le perroquet
1 nacht verbleven in augustus 2022

10/10 – Uitstekend

Françoise

1 nacht verbleven in augustus 2022

10/10 – Uitstekend

nathalie

Reisde met familie
Positief: Netheid, personeel en service, staat van de accommodatie en faciliteiten en comfort kamer
exceptionnel
Séjour exceptionnel!! Quelle belle surprise de découvrir cet établissement si dépaysant. Aucune fausse note !
2 nachten verbleven in juli 2022

8/10 – Goed

Julien

Positief: Netheid, personeel en service, staat van de accommodatie en faciliteiten en comfort kamer
1 nacht verbleven in juni 2022

10/10 – Uitstekend

Sabine

Positief: Netheid, personeel en service, staat van de accommodatie en faciliteiten en comfort kamer
Sehr sehr tolle Anlage, sehr weitläufig , auch Sehr hundefreundlich , tolles Frühstück
3 nachten verbleven in juni 2022

10/10 – Uitstekend

MARIE-SIMONE

1 nacht verbleven in juni 2022

10/10 – Uitstekend

David

Reisde met partner
Positief: Netheid, personeel en service, voorzieningen en staat van de accommodatie en faciliteiten
Blends beautifully into the nature of the Camargue. Close to town but entirely apart and peaceful. We stayed in a charming gypsy caravan sitting on the water. For some it would be hard to get into and out of the bed, but it was unique, comfortable and very well appointed. Lovely dinner in the restaurant and gracious staff.
3 nachten verbleven in april 2022

8/10 – Goed

Lorie

Reisde met familie
Positief: Netheid, staat van de accommodatie en faciliteiten en comfort kamer
Negatief: Personeel en service
1 nacht verbleven in februari 2022

10/10 – Uitstekend

ELISE

Reisde met familie, Reisde met familie en kleine kinderen
Positief: Netheid, personeel en service, voorzieningen en staat van de accommodatie en faciliteiten
Très bel établissement et personnel sympathique
2 nachten verbleven in oktober 2021

8/10 – Goed

Jean Louis

Positief: Netheid, personeel en service, staat van de accommodatie en faciliteiten en comfort kamer
Correct
1 nacht verbleven in september 2021

8/10 – Goed

Anne-Christine

Reisde met familie
Positief: Netheid, personeel en service en staat van de accommodatie en faciliteiten
Cet endroit est magique. Il manquait un peu de personnel et d'entretien bien que l'hôtel soit tres propre. Le personnel est tres aimable.
1 nacht verbleven in augustus 2021

10/10 – Uitstekend

Thierry

Positief: Netheid, personeel en service, staat van de accommodatie en faciliteiten en comfort kamer
1 nacht verbleven in augustus 2021

2/10 – Ontzettend slecht

Geverifieerde reiziger

Reisde met familie
Negatief: Netheid, personeel en service
Awful reception ! Mean person not accommodating and very rude not recommended
1 nacht verbleven in augustus 2021

10/10 – Uitstekend

Geverifieerde reiziger

Reisde met partner
Positief: Netheid, personeel en service, voorzieningen en staat van de accommodatie en faciliteiten
Très agréable séjour; chambre charmante avec balcon / terrasse sur un lac. Piscine assez grande pour les longueurs. Resto atmosphérique. Accueil charmant. Seule problème - les moustiques.
4 nachten verbleven in juli 2021

10/10 – Uitstekend

JEROME

Positief: Netheid, personeel en service, staat van de accommodatie en faciliteiten en comfort kamer
1 nacht verbleven in september 2020

10/10 – Uitstekend

Geverifieerde reiziger

2 nachten verbleven in september 2020

8/10 – Goed

Annik

1 nacht verbleven in juli 2020

2/10 – Ontzettend slecht

Benjamin

Positief: Netheid
Negatief: Staat van de accommodatie en faciliteiten, comfort kamer
Mauvaise expérience
Aucun transat autour de la piscine pour une nuit ou je dépense 1390 euros C'est la dernière fois
1 nacht verbleven in juni 2020

10/10 – Uitstekend

Laurence

Reisde met familie
Positief: Netheid, personeel en service, staat van de accommodatie en faciliteiten en comfort kamer
Lieu magique nature et confort : parfait !
Magnifique Mas au coeur de la nature, retrouvailles en famille très agréables, chambre spacieuse et décorée avec goût, tout confort, notre loulou a adoré et nous aussi ! Lieu magique, calme et volupté ! Parfait !
1 nacht verbleven in juni 2020

10/10 – Uitstekend

Geverifieerde reiziger

Positief: Netheid, personeel en service, voorzieningen en staat van de accommodatie en faciliteiten
1 nacht verbleven in juni 2020

10/10 – Uitstekend

Nicolas

Positief: Netheid, personeel en service, staat van de accommodatie en faciliteiten en comfort kamer
Séjour parfait
Hôtel magnifique, lieu magnifique et personnel aux petits soins Restaurant très bon aussi Je recommande fortement
1 nacht verbleven in februari 2020

8/10 – Goed

GREGORY

Positief: Netheid, personeel en service
Negatief: Staat van de accommodatie en faciliteiten, comfort kamer
A revoir !
Endroit Magnifique avec de belles roulottes. Les finition laissent à désirer vu le montant de la chambre! Cache prise qui tombe, peinture absente derrière lavabo et baignoire...
1 nacht verbleven in februari 2020

6/10 – Redelijk

Michaël

Positief: Personeel en service
Séjour mitigé
Séjour plutôt mitigé : Points positifs : - cadre naturel resplendissant ; - personnel sympathique (bien qu'assez maladroit dans ses attentions) - restaurant de bonne qualité Points négatifs : - décoration de chambre "Pinède" vieillotte (lambris, meubles hors d'âge, une carte géologique improbable de la Chine au mur ...) - salle de bain assez moderne mais peu commode (pas de rideau de douche à la baignoire, par ailleurs glissante) - tout au spa doit être réservé, y compris la piscine chauffante
2 nachten verbleven in februari 2020

10/10 – Uitstekend

Geverifieerde reiziger

Positief: Netheid, personeel en service, staat van de accommodatie en faciliteiten en comfort kamer
1 nacht verbleven in december 2019

10/10 – Uitstekend

Geverifieerde reiziger

Reisde met partner
Positief: Netheid, personeel en service
Le cadre est magnifique , l’accueil est chaleureux. Tout est mis en ouvre pour qu’on puisse se détendre et se déconnecter.
1 nacht verbleven in november 2019

6/10 – Redelijk

Stefanie

Positief: Netheid
Negatief: Personeel en service
Expensive for that Service
It‘s disappointing if you book a superior and they put you to a deluxe-standart room. After we confronted them with the fact they gave us the class we booked. It really shouldn't be!
3 nachten verbleven in juli 2019

10/10 – Uitstekend

Geverifieerde reiziger

Positief: Netheid, personeel en service, staat van de accommodatie en faciliteiten en comfort kamer
2 nachten verbleven in maart 2019

10/10 – Uitstekend

thierry

Positief: Netheid, personeel en service, staat van de accommodatie en faciliteiten en comfort kamer
relax & enjoy
sejour de détente
1 nacht verbleven in december 2018
Reactie van Adeline chef de réception op 19 jan 2019
Cher Monsieur, nous vous remercions d'avoir pris le temp d'ecrire ce commentaire. au plaisir de vous recevoir à nouveau au Mas de la Fouque

8/10 – Goed

Geverifieerde reiziger

Positief: Netheid, personeel en service en comfort kamer
Bien mais un peu cher pour la prestation
Les roulottes constitue un habitat original et charmant, mais il ne faut bien sûr pas en attendre le confort d’une chambre où d’un petit habitat camarguais. Les 3 sont possibles dans ce resort bien dans l’esprit camarguais. Bonne table. Mais la prestation générale est très grand confort, pas luxuse. De multiples détails (niveau du service, état général, etc...) justifierait un tarif un peu moins élevé que ce soit pour l’hotellerie ou la restauration.
2 nachten verbleven in oktober 2018

6/10 – Redelijk

Geverifieerde reiziger

Positief: Netheid, personeel en service en comfort kamer
Weekend en amoureux
Hôtel bien situé, à proximité des Saintes-Maries-de-la-mer, de la plage, du parc ornithologique du Pont de Gau. Personnel très sympathique et efficace. Nous avions une suite Junior, dans laquelle nous avons eu un problème de pression d'eau en permanence et le deuxième soir il n'y avait, carrément, pas d'eau chaude. Ce n'est apparemment pas un problème ponctuel puisque nous avons lu d'autres avis décrivant la même chose. La chambre est aussi très mal insonorisée, nous entendions en permanence nos voisins. En revanche, c'est très propre et l'aspect général de la chambre était très bien. Le restaurant, ce n'est pas un gastronomique mais les plats sont bons, frais pour les entrées et les cuissons respectées. Les tables sont trop proches les unes des autres en terrasse, donc manque clairement d'intimité, et si vous souhaitez une place le long de la baie réservez bien en le précisant et suffisamment longtemps à l'avance sinon c'est peine perdue. Pour le petit déjeuner, c'est varié, frais et le service efficace. Nous n'avons pas testé le Spa.
2 nachten verbleven in juli 2018

10/10 – Uitstekend

Peter

Positief: Netheid, personeel en service, staat van de accommodatie en faciliteiten en comfort kamer
Peace and comfort in the Camargue
A great location to enjoy the delights of the Camargue, peaceful, surrounded by water with a good feel factor.
1 nacht verbleven in juni 2018