Superior tweepersoonskamer, balkon, uitzicht op zee (Spa Access) | Uitzicht vanuit de kamer

Beoordelingen van Hôtel Beau Rivage Valdys Thalasso & Spa

3 out of 5
Hôtel Beau Rivage Valdys Thalasso & Spa
16 Rue Victor Hugo, Roscoff, Finistere

Beoordelingen

7,8

Goed

Gastenscore: 10 - Uitstekend. 57 van 199 beoordelingen" "
Gastenscore: 8 - Goed. 85 van 199 beoordelingen" "
Gastenscore: 6 - Redelijk. 33 van 199 beoordelingen" "
Gastenscore: 4 - Matig. 17 van 199 beoordelingen" "
Gastenscore: 2 - Ontzettend slecht. 7 van 199 beoordelingen" "

8,0/10

Netheid

7,8/10

Personeel en service

7,6/10

Voorzieningen

7,6/10

Staat van de accommodatie en faciliteiten

7,8/10

Milieuvriendelijkheid

Beoordelingen

10/10 – Uitstekend

Anthony, Lifton

Positief: Netheid, personeel en service en staat van de accommodatie en faciliteiten
.
1 nacht verbleven in mei 2024

10/10 – Uitstekend

Tania

1 nacht verbleven in mei 2024

8/10 – Goed

Lynsey

Positief: Netheid, personeel en service en staat van de accommodatie en faciliteiten
1 nacht verbleven in april 2024

10/10 – Uitstekend

Anthony, Lifton

Positief: Netheid, personeel en service en staat van de accommodatie en faciliteiten
5 nachten verbleven in april 2024

2/10 – Ontzettend slecht

Annick

Positief: Netheid, voorzieningen en staat van de accommodatie en faciliteiten
Nous avons été enchantées de notre séjour, très bien accueillies, tout était bien expliqué. Agréablement surprises par le restaurant, votre maître d’hôtel est super sympathique et très accueillant, le petit déjeuner très très copieux et varié.
1 nacht verbleven in maart 2024

8/10 – Goed

Xavier

Zakenreiziger
Positief: Netheid, personeel en service, staat van de accommodatie en faciliteiten en comfort kamer
1 nacht verbleven in januari 2024

8/10 – Goed

Joel

Positief: Netheid, personeel en service en staat van de accommodatie en faciliteiten
Etablissement accueillant mais les chambres necessitent un rafraichissement
1 nacht verbleven in januari 2024

4/10 – Matig

Kevin

Positief: Netheid, staat van de accommodatie en faciliteiten en comfort kamer
Negatief: Personeel en service
Il n'y a pas de service une fois le restaurant et bar fermé même pour commander au niveau de l'accueil. De plus et plus regrettable, lors de la réservation nous avons opté pour le petit déjeuner buffet qui est bien affiché dans service inclus sur l'application hôtel.com hors lors de notre depart il nous a été demandé la sommes de 38€40 car pas affiché sur la réservation de l'hôtel.
1 nacht verbleven in december 2023

6/10 – Redelijk

maxence

Positief: Netheid, staat van de accommodatie en faciliteiten
Negatief: Personeel en service
1 nacht verbleven in november 2023

6/10 – Redelijk

françois

Un tout petit 3 etoiles pas du tout un 4
Chambre superieure vue mer avec balcon rudiculement petite avec une salle de bain d'environ 5m2 . Des verres sales et des tasses sales à 2 endroits dans le couloir menant à la chambre de notre arrivée à 13 h au lendemain même heure. Un restaurant digne d'un self avec le même genre de nourriture. Par contre le petit-déjeuner est tres bien . Le cadre top. La thalasso moyenne .14 sur vingt .
1 nacht verbleven in november 2023

8/10 – Goed

Catherine

Positief: Netheid, personeel en service, staat van de accommodatie en faciliteiten en comfort kamer
5 nachten verbleven in oktober 2023

10/10 – Uitstekend

Linda

2 nachten verbleven in oktober 2023

8/10 – Goed

Pauline

2 nachten verbleven in september 2023
Reactie van Alizée LE VEN, Directrice de Site. op 4 okt 2023
Bonjour,Nous vous remercions d’avoir pris le temps de déposer une note sur notre établissement Valdys Resort Roscoff.Dans l'espoir de vous accueillir de nouveau,Bien Cordialement, Alizée LE VEN, Directrice de Site.

10/10 – Uitstekend

Chris

Positief: Netheid, personeel en service en staat van de accommodatie en faciliteiten
Great time, breakfast excellent and the staff couldn’t do enough
2 nachten verbleven in september 2023
Reactie van Alizée LE VEN, Directrice adjointe de Site op 4 okt 2023
Dear Chris, It was a pleasure hosting you at Valdys Resort Roscoff! Thank you for the excellent review.We look forward to making your next visit even better.SincerlyAlizée LE VEN, Directrice adjointe de Site

4/10 – Matig

Alex

Reisde met familie
Negatief: Personeel en service
Poor service and very poor attitude
Staff at Spa not helpful, extra charge for swim hat, for plastic sandals and swimming trunks as trunks used for entire 2 weeks in France before stay not good enough for them. Therefore not able to use salt water pool, however we could have used on a hot summer evening the Sauna! Have stayed all over EU, staff did not even offer an apology for the above. I would avoid unless you want to pay for everything as extra.
1 nacht verbleven in september 2023
Reactie van Alizée LE VEN, Directrice adjointe de Site op 4 okt 2023
Dear Alex, Thank you for your feedback.We are sorry to see that the Resort did not meet your expectations and will be communicating your important feedback to our team so we can address these issues. Indeed plastic sandals and swim hat are mandatory for sanitary reasons.Please accept our sincere apologies for any inconvenience caused.It was a pleasure hosting you, and we look forward to making your next visit even better.SincerlyAlizée LE VEN, Directrice adjointe de Site

8/10 – Goed

Jacques

Positief: Personeel en service, staat van de accommodatie en faciliteiten en comfort kamer
2 nachten verbleven in juli 2023

10/10 – Uitstekend

Sylvie

Reisde met familie
Positief: Netheid, personeel en service en staat van de accommodatie en faciliteiten
Idéal pour se reposer
Séjour très agréable au Valdys Beau Rivage de Roscoff. Espace aquatique et ludique vraiment agréable avec vue mer.
9 nachten verbleven in juni 2023

10/10 – Uitstekend

Ann-marie

Reisde met familie
Positief: Netheid, personeel en service, voorzieningen en staat van de accommodatie en faciliteiten
Spa ,breakfast , cleanliness and staff are all excellent at the hotel and the location is fantastic with a beautiful beach a stones trough away
5 nachten verbleven in april 2023

10/10 – Uitstekend

SYLVIE

Reisde met familie
Positief: Netheid, personeel en service, staat van de accommodatie en faciliteiten en comfort kamer
Séjour idéal
La chambre vue mer coté plage de rockroum est agréable. Le spa marin est vraiment magnifique pour une remise en forme. Le bar vue mer permet de faire une pause agréable. Tout le.personnel ( hotel et spa ) est souriant et pro. Séjour idéal
18 nachten verbleven in maart 2023

8/10 – Goed

Jerome

1 nacht verbleven in maart 2023

10/10 – Uitstekend

patricia

1 nacht verbleven in maart 2023

2/10 – Ontzettend slecht

BONNETIER

1 nacht verbleven in november 2022

8/10 – Goed

Hélène

Reisde met familie
Positief: Netheid, personeel en service, staat van de accommodatie en faciliteiten en comfort kamer
1 nacht verbleven in oktober 2022

10/10 – Uitstekend

Maryline

1 nacht verbleven in oktober 2022

10/10 – Uitstekend

Vincent

Positief: Netheid, personeel en service, staat van de accommodatie en faciliteiten en comfort kamer
Juste une nuit
1 nacht verbleven in september 2022

6/10 – Redelijk

Munier

Très vieillissant
Hôtel spa thalasso plus que vieillissant ! Il faudrait vraiment songer à faire des travaux de remise à niveau et d’embellissement . Personnel sympathique et petit déjeuner très correcte.
1 nacht verbleven in september 2022

10/10 – Uitstekend

Véronique

1 nacht verbleven in september 2022

8/10 – Goed

Nelly

1 nacht verbleven in augustus 2022

10/10 – Uitstekend

Geverifieerde reiziger

Reisde met familie
Positief: Personeel en service, staat van de accommodatie en faciliteiten en comfort kamer
L'appart en général est propre malgré deux mouchoirs sales retrouvés à l'arrivée en dessous du canapé lit.... Et faudra peut-être penser à enlever de temps en temps les toiles d'araignée sur le balcon. En tout cas l'accueil est parfait que ce soit à la réception, au restau ou au spa alors je recommande !
2 nachten verbleven in augustus 2022

10/10 – Uitstekend

Olivier

1 nacht verbleven in augustus 2022

8/10 – Goed

karine

Reisde met een groep
Positief: Netheid, personeel en service, staat van de accommodatie en faciliteiten en comfort kamer
1 nacht verbleven in augustus 2022

8/10 – Goed

Lisa

Reisde met partner
Positief: Netheid, personeel en service
Das Rührei war miserabel. Schlechte Parkmöglichkeiten. Das Hotel ist sehr schön gelegen.
3 nachten verbleven in augustus 2022

10/10 – Uitstekend

Véronique

Positief: Netheid, personeel en service, staat van de accommodatie en faciliteiten en comfort kamer
Étape relaxante
Superbe étape très délassante ! Personnel très sympa, petit déjeuner copieux quant à la thalasso un vrai régal
1 nacht verbleven in augustus 2022

8/10 – Goed

Alberto

Reisde met partner
Positief: Netheid, personeel en service, voorzieningen en staat van de accommodatie en faciliteiten
Buon soggiorno, camera accogliente e pulita. Ho gradito molto la vista mare e la gentilezza del personale. La posizione dell' hotel era comoda per visitare i dintorni. Poco parcheggio nelle vicinanze, ma con un po' di pazienza si trova.
1 nacht verbleven in augustus 2022

6/10 – Redelijk

Geverifieerde reiziger

Negatief: Netheid, personeel en service, staat van de accommodatie en faciliteiten en comfort kamer
Hotel in schlechtem Zustand
1 nacht verbleven in juli 2022

10/10 – Uitstekend

Geverifieerde reiziger

Positief: Netheid, personeel en service, staat van de accommodatie en faciliteiten en comfort kamer
Yay!
It was great! Perfect for our requirements . Very helpful staff.
1 nacht verbleven in juli 2022

6/10 – Redelijk

Nathalie

Positief: Netheid, comfort kamer
Bien cependant loin d'un 4 étoiles
Hôtel A noter : nous n'avons pas
3 nachten verbleven in juli 2022

10/10 – Uitstekend

Hervé

Zakenreiziger
Positief: Netheid, personeel en service, staat van de accommodatie en faciliteiten en comfort kamer
Très bien
Jolie chambre.
1 nacht verbleven in juli 2022

10/10 – Uitstekend

William

1 nacht verbleven in mei 2022

10/10 – Uitstekend

Gareth

1 nacht verbleven in juni 2022

10/10 – Uitstekend

CATHERINE

1 nacht verbleven in mei 2022

8/10 – Goed

denise

Reisde met partner
I loved the spa, but the welcome to it was terrible. One of the employees yelled at me for not wearing flip flops when I was just looking the facility over. Then, I couldn’t swim in the lap pool because there was a class going on, and then several other people got in and swam, and the instructor didn’t say a thing to them. Also, the price of the gym for daily use was outrageous, the outdoor hot pools were only lukewarm and the prices in the boutique for things like lotion and conditioner were excessive. Our room faced the maintenance area and there was noise a lot of the time, even really late at night. Otherwise, we had a nice stay. Probably would not recommend or stay again.
5 nachten verbleven in mei 2022

10/10 – Uitstekend

Sparta

Reisde met familie
Positief: Netheid, personeel en service, staat van de accommodatie en faciliteiten en comfort kamer
Un accueil très pro
Beaucoup de professionnalisme de la part des personnels, que ce soit à l accueil, à la thalasso ou au restaurant, et cela malgré des loupés dans la prestation d Hotel.com qui n avait pas transmis mes informations convenablement. Un etablissement de qualité, a recommander.
1 nacht verbleven in februari 2022

10/10 – Uitstekend

Geverifieerde reiziger

Positief: Personeel en service
1 nacht verbleven in januari 2022

10/10 – Uitstekend

Stuart

Reisde met familie
Positief: Netheid, personeel en service, staat van de accommodatie en faciliteiten en comfort kamer
Good value sleepover for early ferry.
Lovely suite sleeping 2 adults and a child on a big sofa bed. The spa was great but actually difficult to use. One trip for robes another to change, and €3+ for a swim hat when some people were swimming without them! Salt water pool but great swim.
1 nacht verbleven in oktober 2021

4/10 – Matig

Michael

Negatief: Netheid, personeel en service, staat van de accommodatie en faciliteiten en comfort kamer
Schlechter Service
Kleines Zimmer mit Terrasse. Stühle und Tisch fehlten 2 von 3 Tagen Aufenthalt. Schwimmbecken nur zu ungünstigen Zeiten (wenn kein Kurs stattfindet) nutzbar. Schlechter Zimmerservice.
3 nachten verbleven in augustus 2021

10/10 – Uitstekend

Didier

Reisde met familie
Positief: Netheid, personeel en service, staat van de accommodatie en faciliteiten en comfort kamer
11 nachten verbleven in augustus 2021

10/10 – Uitstekend

Elsa

Positief: Netheid, personeel en service en staat van de accommodatie en faciliteiten
Nous avons passé un super sejour au Golden tulip. L'hôtel est beau, idealement situé. Le coin pisicne est très bien. Les jacuzzis extérieurs sont parfaits. Cependant , les chambres et salles d'eau meriteraient un coup de neuf. Elles étaient propres. Nous recommandons
1 nacht verbleven in augustus 2021

8/10 – Goed

Sophie

Reisde met familie
Positief: Netheid, personeel en service en comfort kamer
1 nacht verbleven in augustus 2021

4/10 – Matig

JEAN

Reisde met familie
Negatief: Netheid, personeel en service, staat van de accommodatie en faciliteiten en comfort kamer
Sent l'urine
Très sale....les WC sont comme l'odeur de ceux des autoroutes. Aucune hygiène ni pass sanitaire dans cet hôtel.
2 nachten verbleven in augustus 2021
Reactie van Clément op 12 aug 2021
Cher Jean, Nous avons bien reçu votre commentaire et nous vous en remercions. Nous prenons bonne notes de vos recommandations et mettons tout en œuvre pour continuer à progresser Pour information, le Pass Sanitaire n'est pas obligatoire dans les hôtels, Cordialement