Standaard kamer, 1 tweepersoonsbed | Een kluis op de kamer, een bureau, gratis wifi, beddengoed

Beoordelingen van ibis Rochefort

3 out of 5
ibis Rochefort
1-3 Rue Begon, Rochefort, Charente-Maritime

Beoordelingen

8,0

Zeer goed

Gastenscore: 10 - Uitstekend. 76 van 264 beoordelingen" "
Gastenscore: 8 - Goed. 123 van 264 beoordelingen" "
Gastenscore: 6 - Redelijk. 47 van 264 beoordelingen" "
Gastenscore: 4 - Matig. 16 van 264 beoordelingen" "
Gastenscore: 2 - Ontzettend slecht. 2 van 264 beoordelingen" "

8,6/10

Netheid

8,4/10

Personeel en service

8,0/10

Voorzieningen

8,0/10

Staat van de accommodatie en faciliteiten

8,4/10

Milieuvriendelijkheid

Beoordelingen

8/10 – Goed

Klaas

Positief: Netheid, personeel en service, voorzieningen en staat van de accommodatie en faciliteiten
within the old city. Everything was on walking distance. Parking in the street was cheap. Room was big enough, sufficient for a couple of days. Nice reception
2 nachten verbleven in augustus 2023
Reactie van ibis op 22 aug 2023
Madame, Monsieur,Nous sommes ravis de voir que votre séjour s'est bien passé.Nous espérons vous revoir dans notre hôtel pour un prochain séjour.Bien cordialement.Carole SoulierChef de réception

8/10 – Goed

Michel

Positief: Netheid, personeel en service, staat van de accommodatie en faciliteiten en comfort kamer
2 nachten verbleven in februari 2024
Reactie van ibis op 23 feb 2024
Madame, Monsieur,Nous vous remercions d'avoir pris le temps de répondre à nos commentaires.Nous heureux de voir que votre séjour s'est bien passé dans notre hôtel et c'est avec plaisir que nous vous avons accueilli.Nous espérons vous accueillir de nouveau dans notre hôtel.Carole SoulierChef de Réception

10/10 – Uitstekend

Pierre eric

Zakenreiziger
Positief: Netheid, personeel en service, staat van de accommodatie en faciliteiten en comfort kamer
Sejour très agréable
Sejour trés agreable dans un contexte prifessionnel. Excellent petit déjeuner
1 nacht verbleven in februari 2024
Reactie van ibis op 23 feb 2024
Madame, Monsieur,Nous vous remercions d'avoir pris le temps de répondre à nos commentaires.Nous heureux de voir que votre séjour s'est bien passé dans notre hôtel et c'est avec plaisir que nous vous avons accueilli.Nous espérons vous accueillir de nouveau dans notre hôtel.Carole SoulierChef de Réception

8/10 – Goed

vincent

1 nacht verbleven in februari 2024
Reactie van ibis op 23 feb 2024
Madame, Monsieur,Nous vous remercions d'avoir pris le temps de répondre à nos commentaires.Nous heureux de voir que votre séjour s'est bien passé dans notre hôtel et c'est avec plaisir que nous vous avons accueilli.Nous espérons vous accueillir de nouveau dans notre hôtel.Carole SoulierChef de Réception

10/10 – Uitstekend

simone

Positief: Netheid, personeel en service, staat van de accommodatie en faciliteiten en comfort kamer
1 nacht verbleven in februari 2024
Reactie van ibis op 12 feb 2024
Madame, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de répondre à nos commentaires.Nous sommes heureux de voir que votre séjour s'est bien passé dans notre hôtel.Nous espérons vous accueillir de nouveau dans notre hôtel lors d'un prochain séjour.Bien cordialement.Carole SoulierChef de réception

10/10 – Uitstekend

GUY

Positief: Netheid, personeel en service, staat van de accommodatie en faciliteiten en comfort kamer
1 nacht verbleven in januari 2024
Reactie van ibis op 29 jan 2024
Monsieur, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à ibis Rochefort. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Concernant les salles de bain, nous allons faire le nécessaire très bientôt, le projet est encours. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs. Carole Soulier Chef de Réception

4/10 – Matig

PASCAL

1 nacht verbleven in januari 2024
Reactie van ibis op 24 jan 2024
Monsieur,Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous répondre.Nous sommes heureux de voir que votre séjour s'est bien passé ans notre hôtel.Nous espérons vous accueillir de nouveau dans notre établissement.Bien cordialement.Carole SoulierChef de Réception

8/10 – Goed

Khaled

Zakenreiziger
Positief: Netheid, personeel en service
1 nacht verbleven in januari 2024
Reactie van ibis op 24 jan 2024
Monsieur bonjour,Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous répondre.Nous sommes heureux de voir que votre séjour s'est bien passé dans notre hôtel.Nous espérons vous accueillir très bientôt dans notre établissement.Bien cordialement.Carole SoulierChef de Réception

10/10 – Uitstekend

Thierry

1 nacht verbleven in januari 2024
Reactie van ibis op 15 jan 2024
Madame, Monsieur,Nous vous remercions d'avoir pris le temps de répondre à nos commentaires.Nous sommes heureux de voir que votre séjour dans notre hôtel s'est bien passé.Nous espérons vous accueillir de nouveau dans notre hôtel lors d'un prochain séjour.Bien cordialement.Carole SoulierChef de réception.

8/10 – Goed

Jayne I

Positief: Personeel en service, staat van de accommodatie en faciliteiten en comfort kamer
1 nacht verbleven in januari 2024
Reactie van ibis op 15 jan 2024
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de répondre à nos commentaires.Nous sommes ravis de recevoir vos commentaires et de voir que votre séjour s'est bien passé.Nous espérons vous accueillir de nouveau lors de votre prochain séjour.Bien cordialement.Carole SoulierChef de réception.

10/10 – Uitstekend

GUY

Zakenreiziger
Positief: Netheid, personeel en service, staat van de accommodatie en faciliteiten en comfort kamer
Séjour
Toujours très bon accueil, hôtel très propre,et des menus excellent
1 nacht verbleven in november 2023
Reactie van ibis op 16 nov 2023
Monsieur bonjour,Nous vous remercions de l'intérêt que vous portez à notre hôtel.Nous sommes ravis de voir que votre séjour s'est bien passé et nous sommes toujours contents que nos clients soient satisfait de leur séjour.Nous espérons vous accueillir de nouveau dans notre hôtel et dans cette attente, nous vous prions de croire en l'expression de nos sincères salutations.Bien cordialement.Carole SoulierChef de Réception.

10/10 – Uitstekend

GUY

Positief: Netheid, personeel en service, staat van de accommodatie en faciliteiten en comfort kamer
1 nacht verbleven in oktober 2023
Reactie van ibis op 10 nov 2023
Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à ibis Rochefort. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs. Carole Soulier Chef de Réception

8/10 – Goed

aurelien

Zakenreiziger
Positief: Netheid, personeel en service, staat van de accommodatie en faciliteiten en comfort kamer
Nuit correcte malgré le problème d accès à cause des travaux dans la rue
1 nacht verbleven in oktober 2023
Reactie van ibis op 10 nov 2023
Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à ibis Rochefort. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs. Carole Soulier Chef de Réception

8/10 – Goed

David

1 nacht verbleven in april 2023
Reactie van ibis op 11 sep 2023
Madame, Monsieur,Nous vous remercions d'avoir pris le temps de répondre à nos commentaires.Nous sommes heureux de voir que votre séjour s'est bien déroulé dans notre hôtel.Votre avis compte pour notre équipe et nous sommes toujours ravi de voir que nos clients sont satisfaits.Nous espérons vous accueillir de nouveau dans notre hôtel et dans cette attente, nous vous prions de croire en l'expression de nos sincères salutations.Carole SoulierChef de Réception

8/10 – Goed

yvan

Positief: Netheid, personeel en service, staat van de accommodatie en faciliteiten en comfort kamer
1 nacht verbleven in augustus 2023
Reactie van ibis op 11 sep 2023
Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à ibis Rochefort. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs. Carole Soulier Chef de réception

8/10 – Goed

Frédéric

1 nacht verbleven in juli 2023
Reactie van ibis op 11 aug 2023
Madame, Monsieur, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à ibis Rochefort. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Madame, Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs. Carole Soulier Chef de Réception

6/10 – Redelijk

Christoph

Positief: Netheid, personeel en service en comfort kamer
Negatief: Staat van de accommodatie en faciliteiten
Zimmer äusserst ringhörig 😞 Man versteht jedes Wort im Nachbarszimmer
1 nacht verbleven in juli 2023
Reactie van ibis op 28 jul 2023
Herr,Es tut uns leid, dass der Service nicht Ihren Erwartungen entsprochen hat.Der Komfort unserer Kunden ist ein wichtiger Punkt für unsere Teams.Wir hoffen, Sie zu besseren Konditionen wieder in unserem Hotel begrüßen zu dürfen.Bitte akzeptieren Sie in der Zwischenzeit, Herr, den Ausdruck unserer aufrichtigen Grüße.Carole SoulierFront-Office-Manager

10/10 – Uitstekend

ALYCIA

Positief: Netheid, personeel en service, staat van de accommodatie en faciliteiten en comfort kamer
1 nacht verbleven in juli 2023
Reactie van ibis op 19 jul 2023
Madame,Nous sommes heureux de voir que votre séjour s'est bien passé dans notre hôtel.Vos commentaires positifs sont la plus belle récompense pour nos équipes et reste une motivation pour nos équipes.Nous espérons vous recevoir de nouveau dans notre hôtel et dans cette attente, nous vous prions de croire en l'expression de nos sincères salutations.Carole SoulierChef de Réception.

10/10 – Uitstekend

GUY

Zakenreiziger
Positief: Netheid, personeel en service, staat van de accommodatie en faciliteiten en comfort kamer
1 nacht verbleven in juni 2023
Reactie van Ibis op 19 jun 2023
Monsieur,Nous sommes ravis de voir que votre séjour a été à la hauteur de vos attentes.L'accueil et le confort du client sont des éléments essentiels pour notre équipe et les retours positifs des clients est la meilleure des motivations.Nous espérons vous accueillir de nouveau dans notre hôtel.Dans cette attente, nous vous prions de croire en l'expression de nos sincères salutations.Carole SoulierChef de Réception.

8/10 – Goed

Carmen

2 nachten verbleven in juni 2023
Reactie van ibis op 14 jun 2023
Madame/Monsieur,Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à Ibis.C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable.Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Madame/ Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs.Carole SoulierChef de Réception

8/10 – Goed

David

1 nacht verbleven in juni 2023
Reactie van ibis op 7 jun 2023
Monsieur,Nous sommes heureux de voir que votre séjour s'est bien passé et d'avoir pris le temps de répondre à nos commentaires.Nos équipes sont toujours ravies de recevoir les compliments des clients et attachent une importance à leur séjour.Nous espérons vous recevoir de nouveau dans notre hôtel.Dans cette attente, veuillez agréer Monsieur, l'expression de nos sincères salutations.Carole SoulierChef de Réception

8/10 – Goed

Jean-Marc

Zakenreiziger
Positief: Netheid, personeel en service, staat van de accommodatie en faciliteiten en comfort kamer
2 nachten verbleven in mei 2023
Reactie van h1423 op 28 mei 2023
Monsieur, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à ibis Rochefort.Nous somme ravis de voir que votre séjour s'est bien passé dans notre hôtel.Effectivement, nous n'avons pas de chambre familiales sur notre hôtel, mis il y a possibilité si disponibilité de réserver une chambre tripe avec un grand lit et un lit 90 pour les familles de 3 personnes, sinon c'est une réservation de 2 chambres.Nous espérons vous accueillir de nouveau dans notre hôtel.Dans cette attente, nous vous prions de croire, Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs.Carole SoulierChef de Réception

8/10 – Goed

Tamara

Reisde met familie
Positief: Netheid, personeel en service en staat van de accommodatie en faciliteiten
I slept well
1 nacht verbleven in mei 2023
Reactie van h1423 op 28 mei 2023
Madam,Thank you for your comments following your stay at ibis Rochefort.We are delighted to see that your stay went well in our hotel.Indeed, we do not have a family room in our hotel, but there is the possibility if availability to reserve a tripe room with a double bed and a 90 cm bed for families of 3 people, otherwise it is a reservation of 2 rooms .We hope to welcome you again in our hotel.In the meantime, we ask you to believe, Madam, in the expression of our best feelings.Carole SoulierFront Office Manager

10/10 – Uitstekend

GUY

Zakenreiziger
Positief: Netheid, personeel en service, staat van de accommodatie en faciliteiten en comfort kamer
3 nachten verbleven in april 2023
Reactie van ibis op 7 mei 2023
Madame, Monsieur, Nous vous remercions pour votre commentaire.Nous sommes heureux de lire que votre séjour s'est bien passé et que vous avez apprécié les services de notre hôtel.L'accueil est très important pour notre équipe, et c'est toujours une satisfaction de recevoir des avis positifs de la part de nos clients.Nous espérons vous revoir très bientôt dans notre hôtel et dans cette attente, nous vous rions de croire Madame, Monsieur, en l'expression de nos sincères salutations.Carole SoulierChef de réception.

10/10 – Uitstekend

Emmanuel

2 nachten verbleven in mei 2023
Reactie van ibis op 7 mei 2023
Madame, Monsieur,Nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser un avis sur notre hôtel.Nous sommes heureux de voir que vous avez passé un bon séjour parmi nous.Notre équipe sera ravie de votre retour, l'avis des clients compte pour nous et reste une satisfaction lorsque celui ci est content de nos prestations...Nous espérons vous revoir très bientôt dans notre hôtel.BNous vous prions de croire en l'expression de nos sincères salutations.Carole SoulierChef de réception

8/10 – Goed

Delphine

Positief: Netheid, personeel en service, staat van de accommodatie en faciliteiten en comfort kamer
1 nacht verbleven in april 2023
Reactie van Ibis op 7 mei 2023
Madame, Monsieur,Nous vous remercions pour commentaire et d'avoir pris le temps de répondre.nous somme ravis de voir que votre séjour à été à la hauteur de vos attente.Les avis positifs restent une satisfaction et une motivation pour nos équipes et nous permettent de nous améliorer au fil du temps.Nous espérons vous revoir très bientôt dans notre hôtel.Dans cette attente, nous vous prions Madame, Monsieur en l'expression de nos sincères salutations.Carole SoulierChef de réception

8/10 – Goed

Patrice

Zakenreiziger
Positief: Netheid, personeel en service, staat van de accommodatie en faciliteiten en comfort kamer
1 nacht verbleven in april 2023
Reactie van Ibis rochefort op 30 apr 2023
Bonjour,Nous sommes heureux de voir que votre séjour s'est bin passé dans notre hôtel.L'accueil, la propreté et le confort du clients sont des points qui sont importants pour notre équipe et nous sommes toujours ravis de voir la satisfaction de nos clients.Nous espérons vous accueillir de nouveau dans notre établissement.Dans cette attente, nous vous prions de croire e l'expression de nos sincères salutations.Carole SoulierChef de Réception

6/10 – Redelijk

Nadia

Zakenreiziger
Negatief: Personeel en service
Peu mieux faire dans le recrutement.
Nous devions arriver tard, et donc, avons trouvé poli de prévenir. La personne au téléphone nous a fait comprendre qu'elle en avait rien à faire. Lorsque nous sommes arrivés, tout était réglé sauf la taxe de séjour (normal). La personne de l'accueil à fait semblant de ne pas voir que le petit déjeuner était réglé, et commence par tenter de nous le vendre une 2ème fois, en nous demandant 26 euros. Ensuite, je tentais de découvrir, ce qui se trouvait derrière elle, c'est à dire le bar, les tables, le coin snack, elle m'a demandé de reculer et de rester bien derrière le guichet et de ne pas tenter de regarder ce qu'il y avait sur le côté. Grande paranoïa. Résultat des courses nous n'avons rien consommer, alors que nous n'avions pas diner. En ce qui concerne la chambre, le plafond de la salle de bains de la chambre 210 est à refaire. Le petit déjeuner est sympa, peut-être un peu plus d'étiquettes sur ce qui est proposé, on ne peut pas tout deviner. a l'inverse de la collègue à l'accueil du soir, la dame qui sert le petit déjeuner était bien sympathique, comme la collègue qui était à l'accueil le matin. Du coup notre avis est mitigé, parce que nous n'avons pas pu profiter comme il se devait, dans une vile touristique comme Rochefort, un hotel qui se trouve à coté des thermes, c'est bien dommage.
1 nacht verbleven in april 2023
Reactie van ibis op 10 apr 2023
Madame, Monsieur,Nous avons bien reçu votre commentaire et nous sommes navrés que votre séjour ne se soit pas déroulé comme vous le souhaitiez. L'accueil est très important pour nous et nous mettons un point d'honneur à ce que celui ci soit le mieux pour nos clients (nos avis sur l'accueil sont d'ailleurs très souvent positifs).Nous nous excusons du désagrément causé, nos réceptionnistes sont à la disposition du client pour satisfaire et aiguiller le client lors de son séjour.Nous ne manquerons pas de faire remonter l'information à notre équipe afin que ceci ne se renouvelle pas.Nous sommes heureux de voir que le petit déjeuner était à la hauteur de vos attentes, nos hôtels proposent un panel de produits très variés qui permet de satisfaire les différents souhaits des clients.Nous espérons vous recevoir lors d'un prochain séjour.Dans cette attente, nous vous prions de croire Madame, Monsieur en l'expression de nos sincères salutations.L'équipe de l'hôtel Ibis Rochefort.

8/10 – Goed

Gauthier

1 nacht verbleven in april 2023
Reactie van ibis op 10 apr 2023
Madame, Monsieur,Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous sommes heureux de voir que votre séjour s'est bien passé et que vous avez apprécier de séjourner chez nous.L'avis des clients comptent pour nous et permet de nous améliorer.Nous espérons vous accueillir de nouveau dans notre hôtel.Dans cette attente, nous prions d'agréer Madame, Monsieur, l'expression de nos sincères salutations.L'équipe de l'hôtel Ibis Rochefort.

8/10 – Goed

Frédéric

Zakenreiziger
Positief: Netheid, personeel en service, staat van de accommodatie en faciliteiten en comfort kamer
2 nachten verbleven in maart 2023
Reactie van ibis op 10 apr 2023
Madame, Monsieur,Nous vus remercions pour votre commentaire.Nous sommes heureux de voire que votre séjour s'est bien passé dans notre hôtel.Il est très important pour nous de lire vos commentaires et de pouvoir nous améliorer.Nous serons heureux de vous accueillir de nouveau dans notre hôtel.Dans cette attente, nous vous prions d'agréer l'expression de nos sincères salutations.L'équipe de l'hôtel Ibis de Rochefort.

8/10 – Goed

Loïc

Zakenreiziger
Positief: Netheid, personeel en service, voorzieningen en staat van de accommodatie en faciliteiten
Propreté.
1 nacht verbleven in februari 2023
Reactie van ibis op 10 apr 2023
Madame, Monsieur,Nous vus remercions pour votre commentaire.Nous sommes heureux de voire que votre séjour s'est bien passé dans notre hôtel.Il est très important pour nous de lire vos commentaires et de pouvoir nous améliorer.La propreté est un point essentiel pour nous et nous sommes heureux de voir que cela vous a convenu.Nous serons heureux de vous accueillir de nouveau dans notre hôtel.Dans cette attente, nous vous prions d'agréer l'expression de nos sincères salutations.L'équipe de l'hôtel Ibis de Rochefort.

8/10 – Goed

Antonio

1 nacht verbleven in februari 2023

8/10 – Goed

Evelyne

1 nacht verbleven in december 2022

8/10 – Goed

christophe

Zakenreiziger
Positief: Netheid, staat van de accommodatie en faciliteiten en comfort kamer
1nuit avant de reprendre le train Accueil très sympathique et personnel très arrangeant (accepte de me servir un petit déjeuner des 6h15 alors qu’il est prévu pour 7h ! Chambre calme
1 nacht verbleven in november 2022
Reactie van ibis op 10 nov 2023
Monsieur,Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous écrire.Nous sommes heureux de voir que vous avez passé un bon séjour dans notre hôtel.Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau dans notre hôtel.Dans cette attente, nous prions de croire en l'expression de nos sincères salutations.Carole SoulierChef de réception

6/10 – Redelijk

Arnaud

1 nacht verbleven in oktober 2022

10/10 – Uitstekend

Michel

1 nacht verbleven in september 2022

4/10 – Matig

roy

Positief: Netheid
Negatief: Comfort kamer
extrèmement bruyant
Nuit exécrable du fait du bruit de la route très passante et bien que nous ayons éteint notre clim nous avons entendu toute la nuit des bruits de ventilation et des sifflements. Nous venons à l'hôtel avant tout pour bien dormir et ce ne fut vraiment pas le cas.
1 nacht verbleven in augustus 2022
Reactie van l'Equipe Ibis Rochefort op 2 sep 2022
Nous sommes navrés que vous ayez été dérangés par les bruits extérieurs ; quant au sifflement, il s'agit de la vmc ; grâce à votre retour, le problème a pu être résolu

10/10 – Uitstekend

Luc

2 nachten verbleven in augustus 2022
Reactie van l'Equipe Ibis Rochefort op 2 sep 2022
Merci beaucoup Monsieur Luc !Au plaisir de vous accueillir à nouveau

10/10 – Uitstekend

PATRICK

Zakenreiziger
Positief: Netheid, personeel en service, staat van de accommodatie en faciliteiten en comfort kamer
A conseiller
En déplacement pour 2 nuits j'ai pu apprécier l'hôtel de par sa situation géographique, son confort, sa propreté et le professionnalisme du personnel.
2 nachten verbleven in juli 2022
Reactie van l'Equipe Ibis Rochefort op 10 aug 2022
merci beaucoup M Patrick, votre satisfaction fera celle de tout le personnel.

8/10 – Goed

TNANI

Reisde met partner
Positief: Netheid, personeel en service en staat van de accommodatie en faciliteiten
Hotel pratique et bien placé Corbeille à papier dans la chambre et plus de prises seraient un plus
3 nachten verbleven in juli 2022
Reactie van L'Equipe Ibis Rochefort op 10 aug 2022
Merci Tnani, votre requête est légitime et l'installation de prise supplémentaire est prévu pour l'après saison (accessibilité des chambres plus facile). Si vous séjournez à nouveau parmi nous, vous pourrez en profitez !

8/10 – Goed

Emma

Zakenreiziger
Positief: Netheid, personeel en service, staat van de accommodatie en faciliteiten en comfort kamer
Good location - an easy walk from the train station.
1 nacht verbleven in juli 2022
Reactie van Ibis Rochefort Team op 10 aug 2022
Thanks a lot, we appreciate :) See you next time

8/10 – Goed

Adeline

1 nacht verbleven in juli 2022
Reactie van L'Equipe Ibis Rochefort op 10 aug 2022
Merci beaucoup Adeline, au plaisir de vous accueillir à nouveau

10/10 – Uitstekend

MERLE

Zakenreiziger
Positief: Netheid, personeel en service, staat van de accommodatie en faciliteiten en comfort kamer
Hotêl calme et très propre, personnel agréable et discret, proche du port et du centre ville. Je recommande
2 nachten verbleven in juni 2022
Reactie van l'Equipe Ibis Rochefort op 8 jul 2022
No comment, si ce n'est un grand merci !!

8/10 – Goed

Geverifieerde reiziger

Positief: Netheid, personeel en service
Séjour convenable, hôtel très propre, chambre avec de l espace, petit déjeuner standard
1 nacht verbleven in mei 2022
Reactie van l'Equipe Ibis Rochefort op 8 jul 2022
Merci, au plaisir de vous accueillir une prochaine fois

10/10 – Uitstekend

Sylvie

1 nacht verbleven in mei 2022
Reactie van l'Equipe Ibis Rochefort op 8 jul 2022
merci beaucoup Mme Sylvie, cela nous va droit au coeur !

6/10 – Redelijk

christiane Monique

Zakenreiziger
Positief: Personeel en service, staat van de accommodatie en faciliteiten
bon hotel pour courte durée
Séjour d'affaires, hotel bien situé, mais la rue devant est très fréquentée. Les chambres sont très bien aménagées, bonne literie, isolation pas suffisante entre les chambres, personnel accueillant et très serviable.
2 nachten verbleven in mei 2022
Reactie van l'Equipe Ibis Rochefort op 8 jul 2022
Merci Madame Monique, nous avons bien pris note de votre commentaire et partagerons votre ressenti avec toute l'équipe !

8/10 – Goed

Muriel

Zakenreiziger
Positief: Netheid, personeel en service, staat van de accommodatie en faciliteiten en comfort kamer
Personnel top
Le service est parfait le personnel aux petits soins l hôtel mériterait un coup de peinture car vraiment vieillissant
1 nacht verbleven in april 2022

4/10 – Matig

valy

1 nacht verbleven in april 2022

8/10 – Goed

Arnaud

Positief: Netheid, personeel en service, staat van de accommodatie en faciliteiten en comfort kamer
1 nacht verbleven in april 2022

10/10 – Uitstekend

Eric

1 nacht verbleven in februari 2022
Reactie van l'Equipe Ibis Rochefort op 25 feb 2022
Merci, merci beaucoup ; vous n'imaginez pas comme cela peut rebooster l'équipe A une prochaine fois :)