Twin kamer, 2 eenpersoonsbedden | Exterieur

Beoordelingen van ibis budget Roanne

2 out of 5
ibis budget Roanne
60 rue de Matel, Roanne, Loire

Beoordelingen

8,6

Uitstekend

Gastenscore: 10 - Uitstekend. 121 van 304 beoordelingen" "
Gastenscore: 8 - Goed. 146 van 304 beoordelingen" "
Gastenscore: 6 - Redelijk. 25 van 304 beoordelingen" "
Gastenscore: 4 - Matig. 9 van 304 beoordelingen" "
Gastenscore: 2 - Ontzettend slecht. 3 van 304 beoordelingen" "

8,8/10

Netheid

8,8/10

Personeel en service

8,2/10

Voorzieningen

8,4/10

Staat van de accommodatie en faciliteiten

8,6/10

Milieuvriendelijkheid

Beoordelingen

8/10 – Goed

Geverifieerde reiziger

Positief: Netheid, personeel en service en staat van de accommodatie en faciliteiten
1 nacht verbleven in december 2018

2/10 – Ontzettend slecht

Henk

Positief: Personeel en service
Negatief: Netheid, staat van de accommodatie en faciliteiten en comfort kamer
niet te overnachten
zeer slecht onderhouden verblijf, douche gordijn kapot, douche kop kapot, zeer krap, diverse mankementen o.a. deur e.d.
1 nacht verbleven in juni 2018

8/10 – Goed

Jessica

Reisde met familie en kleine kinderen
Positief: Netheid, personeel en service, voorzieningen en staat van de accommodatie en faciliteiten
Très bon accueil du personnel ! Chambres confortable
1 nacht verbleven in mei 2024
Reactie van LA DIRECTION op 13 mei 2024
Cher client, c’est avec grand plaisir que toute l’équipe et moi-même recevons vos compliments suite à votre séjour dans notre hôtel et nous vous en remercions. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, cher client, en l’expression de nos sentiments les meilleurs

10/10 – Uitstekend

Jean-Claude

Reisde met familie
Positief: Netheid, personeel en service, voorzieningen en staat van de accommodatie en faciliteiten
Que rajouter de plus qu’une bonne notation à des professionnels agréables et compétent.
1 nacht verbleven in maart 2024
Reactie van LA DIRECTION op 29 mrt 2024
Cher client, c’est avec grand plaisir que toute l’équipe et moi-même recevons vos compliments suite à votre séjour dans notre hôtel et nous vous en remercions. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, cher client, en l’expression de nos sentiments les meilleurs.

10/10 – Uitstekend

J-Pierre

Zakenreiziger
Positief: Netheid, personeel en service, voorzieningen en staat van de accommodatie en faciliteiten
.
1 nacht verbleven in maart 2024
Reactie van LA DIRECTION op 25 mrt 2024
Cher client, c’est avec grand plaisir que toute l’équipe et moi-même recevons vos compliments suite à votre séjour dans notre hôtel et nous vous en remercions. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, cher client, en l’expression de nos sentiments les meilleurs.

8/10 – Goed

Sylvia

Zakenreiziger
Positief: Personeel en service, staat van de accommodatie en faciliteiten en comfort kamer
1 nacht verbleven in januari 2024
Reactie van LA DIRECTION op 8 feb 2024
Cher client, nous vous remercions pour l’avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, cher client, nos salutations distinguées.

6/10 – Redelijk

Yann

Zakenreiziger
Positief: Netheid, personeel en service
Negatief: Comfort kamer
Transit en couple pour voyage d’affaires.
Nuit de transit entre deux destinations. Confort minimum mais très peu de bruit pour une nuit qui a été réparatrice. Petit déjeuner réduit à son stricte minimum également. J’ai regretté le manque de protéines (oeux au plat ou brouillés avec un peu de bacon) auraient été le bien venu. Conclusion, pour une nuit uniquement.
1 nacht verbleven in februari 2024
Reactie van LA DIRECTION op 6 feb 2024
Cher client, nous avons bien noté que le buffet du petit-déjeuner ne vous a pas apporté entière satisfaction. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir prochainement. Veuillez agréer, cher client, nos salutations distinguées.

10/10 – Uitstekend

Attelé

Positief: Netheid, personeel en service en staat van de accommodatie en faciliteiten
Très bien
1 nacht verbleven in februari 2024
Reactie van LA DIRECTION op 6 feb 2024
Cher client, nous vous remercions pour l’avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, cher client, nos salutations distinguées.

8/10 – Goed

Aude

Reisde met familie
Positief: Netheid, personeel en service, staat van de accommodatie en faciliteiten en comfort kamer
Chambre très confortable mais manque d'intimité pour le coin toilette séparé uniquement d'un rideau, rideau peu opaque de plus.
1 nacht verbleven in januari 2024
Reactie van LA DIRECTION op 6 feb 2024
Cher client, nous vous remercions pour l’avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, cher client, nos salutations distinguées.

10/10 – Uitstekend

Michel

Positief: Netheid, personeel en service, staat van de accommodatie en faciliteiten en comfort kamer
Bon rapport qualité prix
Très bon rapport qualité prix Très bien dormi. Pas derangés par le bruit. Accueil très sympathique
1 nacht verbleven in januari 2024
Reactie van LA DIRECTION op 15 jan 2024
Cher client, nous vous remercions pour l’avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, cher client, nos salutations distinguées.

10/10 – Uitstekend

Marie claude

Reisde met familie
Positief: Netheid, personeel en service, staat van de accommodatie en faciliteiten en comfort kamer
1 nacht verbleven in december 2023
Reactie van LA DIRECTION op 15 jan 2024
Cher client, nous vous remercions pour l’avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, cher client, nos salutations distinguées.

4/10 – Matig

Pascal

Reisde met een groep
Positief: Personeel en service
Negatief: Staat van de accommodatie en faciliteiten, comfort kamer
Hôtel en mauvais état
2 nachten verbleven in december 2023
Reactie van LA DIRECTION op 3 jan 2024
Cher client, nous vous remercions d’avoir pris le temps de donner votre avis. Nous nous excusons pour la gêne occasionnée lors de votre séjour dans notre établissement. Des mesures ont été prises pour que cela ne reproduise pas. En espérant vous accueillir de nouveau dans notre hôtel, veuillez agréer, cher client, nos salutations distinguées.

8/10 – Goed

Thierry

Positief: Personeel en service, staat van de accommodatie en faciliteiten
1 nacht verbleven in december 2023
Reactie van LA DIRECTION op 3 jan 2024
Cher client, nous vous remercions d’avoir pris le temps de donner votre avis. Nous nous excusons pour la gêne occasionnée lors de votre séjour dans notre établissement. Des mesures ont été prises pour que cela ne reproduise pas. En espérant vous accueillir de nouveau dans notre hôtel, veuillez agréer, cher client, nos salutations distinguées.

10/10 – Uitstekend

Maurice

Positief: Netheid, personeel en service, staat van de accommodatie en faciliteiten en comfort kamer
Propre et confortable
Propre et confortable Ideal pour une nuit
1 nacht verbleven in december 2023
Reactie van LA DIRECTION op 3 jan 2024
Cher client, nous vous remercions d’avoir pris le temps de donner votre avis. Nous nous excusons pour la gêne occasionnée lors de votre séjour dans notre établissement. Des mesures ont été prises pour que cela ne reproduise pas. En espérant vous accueillir de nouveau dans notre hôtel, veuillez agréer, cher client, nos salutations distinguées.

10/10 – Uitstekend

Agnès

Zakenreiziger
Positief: Netheid, personeel en service, staat van de accommodatie en faciliteiten en comfort kamer
Très pratique et proche du lieu de travail
2 nachten verbleven in november 2023
Reactie van LA DIRECTION op 22 nov 2023
Cher client, nous vous remercions pour l’avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, cher client, nos salutations distinguées.

8/10 – Goed

Claire

Reisde met familie
Positief: Netheid, personeel en service, staat van de accommodatie en faciliteiten en comfort kamer
MERCI
simple mais parfait qualité prix avec petit déjeuner abondant MERCI!
1 nacht verbleven in november 2023
Reactie van LA DIRECTION op 22 nov 2023
Cher client, nous vous remercions pour l’avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, cher client, nos salutations distinguées.

8/10 – Goed

Jean paul

Positief: Netheid, personeel en service, staat van de accommodatie en faciliteiten en comfort kamer
Très bien . Personnel très bien . Très propre. Silencieux Seul point à signaler : oreillers trop mous, plats .
1 nacht verbleven in november 2023
Reactie van LA DIRECTION op 8 nov 2023
Cher client, nous vous remercions pour l’avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, cher client, nos salutations distinguées.

8/10 – Goed

Jean

Positief: Netheid, personeel en service, staat van de accommodatie en faciliteiten en comfort kamer
2 nachten verbleven in oktober 2023
Reactie van LA DIRECTION op 8 nov 2023
Cher client, nous vous remercions pour l’avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, cher client, nos salutations distinguées.

10/10 – Uitstekend

Françoise

1 nacht verbleven in november 2023
Reactie van LA DIRECTION op 6 nov 2023
Cher client, nous vous remercions pour l’avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, cher client, nos salutations distinguées.

8/10 – Goed

Ginette

Positief: Netheid, personeel en service, staat van de accommodatie en faciliteiten en comfort kamer
1 nacht verbleven in oktober 2023
Reactie van LA DIRECTION op 6 nov 2023
Cher client, nous vous remercions pour l’avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, cher client, nos salutations distinguées.

8/10 – Goed

Culoz Basket Club

Reisde met een groep
Positief: Netheid, personeel en service en staat van de accommodatie en faciliteiten
Très bon rapport qualité prix. Petit dej correct
1 nacht verbleven in oktober 2023
Reactie van LA DIRECTION op 1 nov 2023
Cher client, c’est avec grand plaisir que toute l’équipe et moi-même recevons vos compliments suite à votre séjour dans notre hôtel et nous vous en remercions. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, cher client, en l’expression de nos sentiments les meilleurs

8/10 – Goed

Fantes

Positief: Netheid, personeel en service, staat van de accommodatie en faciliteiten en comfort kamer
Bien
3 nachten verbleven in oktober 2023
Reactie van LA DIRECTION op 25 okt 2023
Cher client, c’est avec grand plaisir que toute l’équipe et moi-même recevons vos compliments suite à votre séjour dans notre hôtel et nous vous en remercions. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, cher client, en l’expression de nos sentiments les meilleurs

8/10 – Goed

Régis

1 nacht verbleven in oktober 2023
Reactie van LA DIRECTION op 11 okt 2023
Cher client, nous vous remercions pour l’avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, cher client, nos salutations distinguées.

6/10 – Redelijk

Mafaly

1 nacht verbleven in september 2023
Reactie van LA DIRECTION op 4 okt 2023
Cher client, nous vous remercions pour l’avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, cher client, nos salutations distinguées.

8/10 – Goed

Linda

1 nacht verbleven in september 2023
Reactie van LA DIRECTION op 26 sep 2023
Cher client, nous vous remercions pour l’avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, cher client, nos salutations distinguées.

10/10 – Uitstekend

Vincent

1 nacht verbleven in augustus 2023
Reactie van RECEPTION op 4 sep 2023
Cher client, c’est avec grand plaisir que toute l’équipe et moi-même recevons vos compliments suite à votre séjour dans notre hôtel et nous vous en remercions. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, cher client, en l’expression de nos sentiments les meilleurs.

10/10 – Uitstekend

Ana

2 nachten verbleven in augustus 2023
Reactie van LA DIRECTION op 9 aug 2023
Cher client, c’est avec grand plaisir que toute l’équipe et moi-même recevons vos compliments suite à votre séjour dans notre hôtel et nous vous en remercions. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, cher client, en l’expression de nos sentiments les meilleurs.

10/10 – Uitstekend

Jean François

2 nachten verbleven in juli 2023
Reactie van LA DIRECTION op 19 jul 2023
Cher client, nous vous remercions pour l’avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, cher client, nos salutations distinguées.

8/10 – Goed

Dominique

Positief: Netheid, personeel en service
1 nacht verbleven in juli 2023
Reactie van LA DIRECTION op 5 jul 2023
Cher client, c’est avec grand plaisir que toute l’équipe et moi-même recevons vos compliments suite à votre séjour dans notre hôtel et nous vous en remercions. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, cher client, en l’expression de nos sentiments les meilleurs.

10/10 – Uitstekend

Sylvie

1 nacht verbleven in juni 2023
Reactie van LA DIRECTION op 28 jun 2023
Cher client, nous vous remercions pour l’avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, cher client, nos salutations distinguées.

10/10 – Uitstekend

THERESE

Reisde met familie
Positief: Netheid, personeel en service, staat van de accommodatie en faciliteiten en comfort kamer
Très bon accueil, personnel sympathique literie confortable. Très propre.
1 nacht verbleven in juni 2023
Reactie van LA DIRECTION op 21 jun 2023
Cher client, c’est avec grand plaisir que toute l’équipe et moi-même recevons vos compliments suite à votre séjour dans notre hôtel et nous vous en remercions. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, cher client, en l’expression de nos sentiments les meilleurs.

10/10 – Uitstekend

THERESE

1 nacht verbleven in juni 2023
Reactie van LA DIRECTION op 21 jun 2023
Cher client, nous vous remercions pour l’avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, cher client, nos salutations distinguées.

10/10 – Uitstekend

jean-luc, ESVRES

Reisde met huisdieren, Reisde met partner
Positief: Netheid, personeel en service en staat van de accommodatie en faciliteiten
Personnel très agréable un bon service
1 nacht verbleven in juni 2023
Reactie van LA DIRECTION op 21 jun 2023
Cher client, c’est avec grand plaisir que toute l’équipe et moi-même recevons vos compliments suite à votre séjour dans notre hôtel et nous vous en remercions. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, cher client, en l’expression de nos sentiments les meilleurs.

10/10 – Uitstekend

Zaima

1 nacht verbleven in juni 2023
Reactie van LA DIRECTION op 21 jun 2023
Cher client, nous vous remercions pour l’avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, cher client, nos salutations distinguées.

4/10 – Matig

Jérémy

Reisde met familie
Negatief: Personeel en service, staat van de accommodatie en faciliteiten
Quand nous arrivons la réceptionniste fume devant l’établissement , l’hôtel est en bord de nationale , beaucoup de bruit la nuit les enfants ont eu du mal à s’endormir , la douche fuit , la moitié de chaînes de télé ne fonctionnent pas . Le petit déjeuner beaucoup trop basique au vu du prix ( pas de salé).
1 nacht verbleven in mei 2023
Reactie van LA DIRECTION op 25 mei 2023
Cher client, nous vous remercions d’avoir pris le temps de donner votre avis. Nous nous excusons pour la gêne occasionnée lors de votre séjour dans notre établissement. Des mesures ont été prises pour que cela ne reproduise pas. En espérant vous accueillir de nouveau dans notre hôtel, veuillez agréer, cher client, nos salutations distinguées.

8/10 – Goed

Jérôme

Reisde met familie
Positief: Netheid, personeel en service, staat van de accommodatie en faciliteiten en comfort kamer
1 nacht verbleven in april 2023
Reactie van La direction op 15 mei 2023
Cher client, nous vous remercions pour l’avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, cher client, nos salutations distinguées.

10/10 – Uitstekend

HUBERT

Positief: Netheid, personeel en service, staat van de accommodatie en faciliteiten en comfort kamer
1 nacht verbleven in april 2023
Reactie van La direction op 1 mei 2023
Cher client, nous vous remercions pour l’avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, cher client, nos salutations distinguées.

10/10 – Uitstekend

Jean-Hubert

Reisde met familie
Positief: Netheid, personeel en service, staat van de accommodatie en faciliteiten en comfort kamer
Week-end de mariage
Très bon séjour, très agréable. Personnels très agréables, souriants et compétents.
2 nachten verbleven in april 2023
Reactie van La direction op 27 apr 2023
Cher client, nous vous remercions pour l’avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, cher client, nos salutations distinguées.

8/10 – Goed

BARBARA

2 nachten verbleven in april 2023
Reactie van La direction op 27 apr 2023
Cher client, nous vous remercions pour l’avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, cher client, nos salutations distinguées.

8/10 – Goed

joseph

3 nachten verbleven in april 2023
Reactie van La direction op 26 apr 2023
Cher client, nous vous remercions pour l’avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, cher client, nos salutations distinguées.

10/10 – Uitstekend

Andre

2 nachten verbleven in april 2023
Reactie van La direction op 13 apr 2023
Cher client, nous vous remercions pour l’avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, cher client, nos salutations distinguées.

8/10 – Goed

Lamboley

Reisde met familie
Positief: Netheid, personeel en service, staat van de accommodatie en faciliteiten en comfort kamer
1 nacht verbleven in maart 2023
Reactie van La direction op 10 apr 2023
Cher client, nous vous remercions pour l’avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, cher client, nos salutations distinguées

10/10 – Uitstekend

Brunet

Positief: Netheid, personeel en service, staat van de accommodatie en faciliteiten en comfort kamer
1 nacht verbleven in maart 2023
Reactie van La direction op 24 mrt 2023
Cher client, nous vous remercions pour l’avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, cher client, nos salutations distinguées.

8/10 – Goed

Jérôme

Zakenreiziger
Positief: Netheid, personeel en service, staat van de accommodatie en faciliteiten en comfort kamer
3 nachten verbleven in maart 2023
Reactie van La direction op 20 mrt 2023
Cher client, nous vous remercions pour l’avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, cher client, nos salutations distinguées.

10/10 – Uitstekend

Patricia

Reisde met partner
Positief: Netheid, personeel en service, voorzieningen en staat van de accommodatie en faciliteiten
Location was perfect for our requirements. Didn't like the clothes hanging position over bedside table as when clothes hanging covered the table so couldn't use it. Towels too small
2 nachten verbleven in februari 2023
Reactie van La direction op 2 mrt 2023
Dear customer, we thank you for the opinion you left on our hotel. We are delighted that you enjoyed your stay and hope to welcome you again very soon. Please accept, dear customer, our best regards.

10/10 – Uitstekend

François

Zakenreiziger
Positief: Netheid, personeel en service en staat van de accommodatie en faciliteiten
2 nachten verbleven in februari 2023
Reactie van La direction op 27 feb 2023
Cher client, nous vous remercions pour l’avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, cher client, nos salutations distinguées.

10/10 – Uitstekend

CORINNE

1 nacht verbleven in februari 2023
Reactie van La direction op 16 feb 2023
Cher client, nous vous remercions pour l’avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, cher client, nos salutations distinguées.

6/10 – Redelijk

olivier

Reisde met familie
Positief: Netheid, personeel en service
1 nacht verbleven in februari 2023
Reactie van La direction op 13 feb 2023
Cher client, nous vous remercions pour l’avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, cher client, nos salutations distinguées.

10/10 – Uitstekend

Adrien

1 nacht verbleven in februari 2023
Reactie van La direction op 13 feb 2023
Cher client, nous vous remercions pour l’avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, cher client, nos salutations distinguées.

10/10 – Uitstekend

Denis

1 nacht verbleven in januari 2023
Reactie van La direction op 6 feb 2023
Cher client, nous vous remercions pour l’avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, cher client, nos salutations distinguées.