Choisissez des dates pour voir les prix
Galerie photos de l’hébergement Logis Hôtel le Saint-Georges





L'hébergement Logis Hôtel le Saint-Georges offre notamment un bar et un restaurant. Vous pouvez rester connecté avec le Wi-Fi gratuit dans les chambres.
Avis voyageurs
7,6 sur 10
Bien
Équipements populaires
Options de chambre
Filtres disponibles pour les chambres
Affichage de 4 chambres sur 4
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Triple Standard

Chambre Triple Standard
Points forts
Salle de bain privée
Télévision avec chaînes satellite
Service de ménage quotidien
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Standard avec lits jumeaux

Chambre Standard avec lits jumeaux
Points forts
Salle de bain privée
Télévision avec chaînes satellite
Service de ménage quotidien
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Double Standard

Chambre Double Standard
Points forts
Salle de bain privée
Télévision avec chaînes satellite
Service de ménage quotidien
Chambre Simple Standard
Points forts
Salle de bain privée
Télévision avec chaînes satellite
Service de ménage quotidien
Connectez-vous pour découvrir les réductions et les avantages dont vous pouvez bénéficier. Plus de récompenses pour plus d’aventures !
À propos du quartier

5 Rue du Capitaine Chevalier, Riom-es-Montagnes, 15400
À propos de cet hébergement
Logis Hôtel le Saint-Georges
Services et équipements
Équipements de la chambre
Conditions
Informations importantes
Options en supplément
- Le petit déjeuner coûte environ 10.00 EUR par personne
La liste ci-dessus peut ne pas être exhaustive. Les frais et acomptes peuvent être mentionnés hors taxe et sont soumis à modification.
À savoir absolument
Cet hébergement est géré par un hôte professionnel et fourni dans le cadre d’une activité commerciale, industrielle ou libérale.
Des frais pour toute personne supplémentaire peuvent être facturés et dépendent de la politique de l'hébergement
Une pièce d'identité officielle avec photo et un dépôt de garantie en espèces, par carte de crédit ou par carte de débit, peuvent être demandés à l'arrivée pour couvrir tous frais imprévus
Les demandes spéciales, qui ne peuvent pas être garanties, sont soumises à disponibilité à l'arrivée et peuvent entraîner des frais supplémentaires
Cet hébergement accepte les cartes de crédit.
Des modes de paiement sans espèces sont disponibles
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur, un détecteur de fumée et une trousse de secours
Si vous annulez votre réservation, la politique d’annulation de l’hôte s’appliquera. Conformément à la r églementation européenne sur les droits des consommateurs, les services de réservation d’hébergement ne sont pas soumis au droit de rétractation.
Nous devons aussi mentionner…
Conformément aux réglementations nationales, les transactions en espèces effectuées dans cet hébergement ne peuvent pas dépasser 1000 EUR. Pour plus d'informations, veuillez contacter l'hébergement aux coordonnées figurant dans la confirmation de réservation.
Classement national
Le classement officiel par étoiles de cet hébergement a été attribué par ATOUT France, l'agence de développement touristique de la France.
Hébergement aussi connu sous le nom de :
Logis Le Saint Georges
Logis Hôtel le Saint-Georges Hôtel
Logis Hôtel le Saint-Georges Riom-ès-Montagnes
Logis Hôtel le Saint-Georges Hôtel Riom-ès-Montagnes
Foire aux questions
Avis sur l’hébergement Logis Hôtel le Saint-Georges
Avis
7,6
Bien
7,6/10
Propreté
7,8/10
Personnel et service
7,4/10
Infrastructures et conditions de l’hébergement
8,0/10
Écoresponsabilité
Avis
18 sept. 2023
Les points forts : Personnel et service
Séjour de 2 nuits en septembre 2023
8/10 Bien
jean-jacques
5 sept. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
jean-jacques
Séjour de 1 nuit en août 2023
8/10 Bien
Didier
Voyage d’affaires
1 août 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Didier
Séjour de 1 nuit en juillet 2023
2/10 Horrible
Lydie
27 août 2022
Lydie
Séjour de 1 nuit en août 2022
10/10 Excellent
Sophie
Voyage en famille
9 août 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Top !
Sophie
Séjour de 1 nuit en août 2022
10/10 Excellent
monique
Voyage en famille
30 mai 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
monique
Séjour de 2 nuits en mai 2022
6/10 Satisfaisant
Pierre
28 mai 2022
Pierre
Séjour de 1 nuit en mai 2022
8/10 Bien
david
Voyage d’affaires
28 févr. 2022
Les points forts : Confort de la chambre
Les points faibles : Personnel et service
david
Séjour de 1 nuit en février 2022
8/10 Bien
GHISLAINE
18 févr. 2022
GHISLAINE
Séjour de 2 nuits en février 2022
10/10 Excellent
Philippe
14 févr. 2022
Les points forts : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Philippe
Séjour de 2 nuits en février 2022
8/10 Bien
Anne marie
25 août 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Anne marie
Séjour de 1 nuit en août 2021
8/10 Bien
caroline
Voyage en famille
13 août 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
caroline
Séjour de 1 nuit en août 2021
10/10 Excellent
Angelo
3 août 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Angelo
Séjour de 1 nuit en juillet 2021
8/10 Bien
olivier
Voyage d’affaires
25 mars 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
olivier
Séjour de 2 nuits en mars 2021
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
Voyage d’affaires
7 nov. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour affaire
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en novembre 2020
8/10 Bien
Boris
Voyage d’affaires
13 sept. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hôtel pour séjour professionnel.
Boris
Séjour de 1 nuit en juillet 2020
8/10 Bien
Mickael
Voyage d’affaires
19 févr. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Mickael
Séjour de 1 nuit en février 2020
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
Voyage d’affaires
26 déc. 2019
Les points faibles : Propreté et personnel et service
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en décembre 2019
6/10 Satisfaisant
Eric
29 nov. 2019
Eric
Séjour de 2 nuits en novembre 2019
8/10 Bien
Voyageur vérifié
Voyage d’affaires
12 nov. 2019
Les points forts : Propreté et personnel et service
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en octobre 2019
4/10 Médiocre
Lydie
22 août 2019
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Déception totale
Lydie
Séjour de 1 nuit en août 2019
6/10 Satisfaisant
CEDRIC
8 mars 2019
CEDRIC
Séjour de 1 nuit en mars 2019
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
15 déc. 2017
Les points forts : Propreté
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en décembre 2017