Choisissez des dates pour voir les prix
Galerie photos de l’hébergement Hotel Montmartre





Avis voyageurs
8,4 sur 10
Très bien
Équipements populaires
Options de chambre
Filtres disponibles pour les chambres
Affichage de 3 chambres sur 3
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Supérieure

Chambre Supérieure
Points forts
Balcon
Système d'insonorisation
Air conditionné
Lits bébé gratuits
Télévision
Ventilateur de plafond
Salle de bain privée
Bidet
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre, vue mer

Chambre, vue mer
Points forts
Balcon
Système d'insonorisation
Air conditionné
Lits bébé gratuits
Télévision
Ventilateur de plafond
Salle de bain privée
Bidet
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Classique

Chambre Classique
Points forts
Balcon
Système d'insonorisation
Air conditionné
Lits bébé gratuits
Télévision
Ventilateur de plafond
Salle de bain privée
Bidet
Connectez-vous pour découvrir les réductions et les avantages dont vous pouvez bénéficier. Plus de récompenses pour plus d’aventures !
À propos du quartier

Viale San Salvador 36, Torre Pedrera, Rimini, RN, 47922
À propos de cet hébergement
Services et équipements
Équipements de la chambre
Conditions
Informations importantes
Frais
Vous devrez payer les frais suivants à l’hébergement. Ces frais peuvent comprendre les taxes applicables :
- Taxe prélevée par la ville : 2.50 EUR par personne et par nuit, pour un maximum de 7 nuits. Cette taxe ne s'applique pas aux enfants de moins de 14 ans.
Nous avons indiqué tous les frais dont l'hébergement nous a fait part.
Options en supplément
- Le petit déjeuner buffet coûte environ 8 EUR par adulte et environ 8 EUR par enfant.
- Frais pour le parking non couvert en libre-service : 8 EUR par jour
- Lit d'appoint : 15.0 EUR par nuit
- Les frais d'utilisation de 5 EUR par personne et par nuit incluent également l'utilisation des éléments suivants : spa
La liste ci-dessus peut ne pas être exhaustive. Les frais et acomptes peuvent être mentionnés hors taxe et sont soumis à modification.
À savoir absolument
Cet hébergement est géré par un hôte professionnel et fourni dans le cadre d’une activité commerciale, industrielle ou libérale.
Des frais pour toute personne supplémentaire peuvent être facturés et dépendent de la politique de l'hébergement
Une pièce d'identité officielle avec photo et un dépôt de garantie en espèces ou par carte de crédit peuvent être demandés à l'arrivée pour couvrir tous frais imprévus
Les demandes spéciales, qui ne peuvent pas être garanties, sont soumises à disponibilité à l'arrivée et peuvent entraîner des frais supplémentaires
Le nom inscrit sur la carte de crédit présentée comme garantie à l'arrivée doit correspondre au nom de la personne ayant effectué la réservation
Cet hébergement accepte les cartes de crédit, les cartes de débit, et les espèces
Si vous annulez votre réservation, la politique d’annulation de l’hôte s’appliquera. Conformément à la réglementation européenne sur les droits des consommateurs, les services de réservation d’hébergement ne sont pas soumis au droit de rétractation.
Nous devons aussi mentionner…
Tous les clients, y compris les enfants, doivent être présents à l'arrivée et présenter une pièce d'identité officielle avec photo ou leur passeport
Conformément aux réglementations nationales, les transactions en espèces effectuées dans cet hébergement ne peuvent pas dépasser 5000 EUR. Pour plus d'informations, veuillez contacter l'hébergement aux coordonnées figurant dans la confirmation de réservation.
Pour les massages, les réservations doivent être effectuées en contactant l'hébergement avant votre arrivée, au moyen des coordonnées fournies dans la confirmation de réservation
Les enfants de moins de 13 ans ne sont pas admis dans le centre de remise en forme, le centre de fitness, ni le bain à remous ; les enfants de moins de 13 ans ne sont admis dans le centre de remise en forme, le centre de fitness et le bain à remous que sous la surveillance d'un adulte
Classement national
Le classement officiel par étoiles de cet hébergement a été attribué par the local rating authority.
Hébergement aussi connu sous le nom de :
Hotel Montmartre Hôtel
Hotel Montmartre Rimini
Hotel Montmartre Hôtel Rimini
Foire aux questions
Avis sur l’hébergement Hotel Montmartre
Avis
8,4
Très bien
8,4/10
Propreté
8,6/10
Personnel et service
9,6/10
Services et équipements
8,0/10
Infrastructures et conditions de l’hébergement
Avis
30 août 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 6 nuits en août 2019
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
Voyage en couple
11 juin 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en juin 2019
8/10 Bien
Jean-Philippe
22 sept. 2017
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Jean-Philippe
Séjour de 3 nuits en septembre 2017
8/10 Bien
Antonella, Suisse
15 août 2017
Les points forts : Personnel et service
assez positif
Antonella
Séjour de 2 nuits en août 2017
8/10 Bien
Laurent
10 août 2017
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Hôtel sympa assez tranquille
Laurent
Séjour de 2 nuits en août 2017
10/10 Excellent
Fabien
4 août 2017
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Excellentes vacances

Fabien
Séjour de 7 nuits en juillet 2017
8/10 Bien
caroline, lausanne suisse
17 juil. 2017
Les points forts : Personnel et service
hôtel accueillant
caroline
Séjour de 7 nuits en juillet 2017
8/10 Bien
jean
23 mai 2017
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
remarquable rapport qualite prix
jean
8/10 Bien
Voyageur vérifié
15 août 2016
Les points forts : Propreté et personnel et service
Voyageur vérifié
8/10 Bien
Alex, Genève
12 août 2016
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
En face à la plage
Alex
6/10 Satisfaisant
Arnoldo, la tuque
28 avr. 2016
Les points forts : Propreté et personnel et service
Arnoldo
10/10 Excellent
Jean-Marc, Grand-Couronne
28 oct. 2015
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hôtel accueillant, juste en face de la palge
Jean-Marc
8/10 Bien
Carole, Savoie
18 août 2014
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très bon séjour
Carole
8/10 Bien
Voyageur vérifié
30 juil. 2014
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
8/10 Bien
Philipp
Voyage en famille
28 juil. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
ette Unterkunft
Philipp
Séjour de 3 nuits en juillet 2020
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
27 juin 2020
Voyageur vérifié
Séjour de 6 nuits en juin 2020
8/10 Bien
Voyageur vérifié
Voyage d’affaires
12 oct. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en octobre 2019
10/10 Excellent
Fred, Montreal
Voyage en couple
7 oct. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Fred
Séjour de 1 nuit en septembre 2019
8/10 Bien
Alberto
20 sept. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Alberto
Séjour de 2 nuits en septembre 2019
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
Voyage en famille
22 juil. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en juillet 2019
8/10 Bien
Bruno
30 juin 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Great location
Bruno
Séjour de 5 nuits en juin 2019
8/10 Bien
Jens
29 juin 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Jens
Séjour de 2 nuits en juin 2019
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
Voyage en famille
9 juin 2019
Les points forts : Propreté
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en juin 2019
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
21 mai 2019
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en mai 2019
8/10 Bien
Voyageur vérifié
17 mai 2019
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en mai 2019