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A lâarrivĂ©e le mĂ©nage nâĂ©tait pas fait, sous le lit trainait des boules QUIES, des Ă©pingles Ă cheveux, sans parler dâune literie dĂ©plorable, sommiers et matelas trĂšs fatiguĂ©s. Avant de commencer les vacances nous avons dĂ» faire le mĂ©nage et laver la vaisselle. Nous sommes allĂ©s chez FONCIA pour signaler tous ces dĂ©sagrĂ©ments avec photos Ă lâappui et rĂ©clamer le remboursement du mĂ©nage que nous avions payĂ© lors de la rĂ©servation. La personne responsable des locations, trĂšs agrĂ©able, nous a informĂ© quâelle ferait le nĂ©cessaire afin que nous soyons remboursĂ©s. De notre cĂŽtĂ© nous avons rendu un appartement impeccable. MERCI DE BIEN VOULOIR PRENDRE EN COMPTE CETTE RĂCLAMATION.
Elisabeth CHANDY
Elisabeth H.
Séjour de 7 nuits en septembre 2024