Aloft Raleigh-Durham Airport Brier Creek

Hébergement 3.0 étoiles
Hôtel de Raleigh, avec navette gratuite desservant l'aéroport et navette gratuite vers les attractions locales

Choisissez des dates pour voir les prix

Avis voyageurs

8,6 sur 10
Excellent

Équipements populaires

  • Navette gratuite pour l’aéroport
  • Salle de sport
  • Animaux de compagnie acceptés
  • Piscine
  • Bar
  • Parking compris
Le prix actuel est de 136 €.
taxes et frais compris
23 nov. - 24 nov.

Options de chambre

Filtres disponibles pour les chambres
Affichage de 3 chambres sur 3

aloft, Chambre, 1 très grand lit

9,0 sur 10
Merveilleux
(44 avis)

Points forts

Air conditionné
Chambres communicantes disponibles
Lits bébé gratuits
Réfrigérateur
Télévision LCD
Literie hypoallergénique
Literie de qualité supérieure
Rideaux occultants
  • 29 m²
  • 2 personnes
  • 1 King Bed

aloft, Chambre, 2 grands lits

9,2 sur 10
Merveilleux
(26 avis)

Points forts

Air conditionné
Chambres communicantes disponibles
Lits bébé gratuits
Réfrigérateur
Télévision LCD
Literie hypoallergénique
Literie de qualité supérieure
Rideaux occultants
  • 34 m²
  • 4 personnes
  • 2 Queen Beds

aloft, Suite, 1 chambre

8,4 sur 10
Très bien
(5 avis)

Points forts

Air conditionné
Chambres communicantes disponibles
Lits bébé gratuits
Réfrigérateur
Télévision LCD
Literie hypoallergénique
Chambre séparée
Literie de qualité supérieure
  • 1 chambre
  • 2 personnes
  • 1 King Bed

Vous pourriez aussi aimer…

Mod logo
Connectez-vous pour découvrir les réductions et les avantages dont vous pouvez bénéficier. Plus de récompenses pour plus d’aventures !

À propos du quartier

Carte
10020 Sellona Street, Raleigh, NC, 27617

À proximité

  • Duke Primary Care Brier Creek - 14 min à pied - 1.2 km
  • Duke Medicine - 20 min à pied - 1.7 km
  • Centre commercial Brier Creek Commons - 1 min en voiture - 3.0 km
  • Regal Brier Creek - 2 min en voiture - 4.0 km
  • Duke University - 15 min en voiture - 21.0 km

Comment se déplacer

  • Gare de Cary - 18 min en voiture
  • Aéroport international de Raleigh - Durham (RDU) - 12 min en voiture

Restaurants

  • ‪Chick-fil-A - ‬3 min en voiture
  • ‪The Goat Durham - ‬4 min en voiture
  • ‪Burgerfi - ‬9 min en voiture
  • ‪Jason's Deli - ‬3 min en voiture
  • ‪Brixx Wood Fired Pizza - ‬4 min en voiture

À propos de cet hébergement

Aloft Raleigh-Durham Airport Brier Creek

Hôtel à côté d'un terrain de golf
L'hébergement Aloft Raleigh-Durham Airport Brier Creek vous donnera le sourire avec une navette gratuite desservant l'aéroport, une épicerie et une terrasse. Les clients peuvent disposer de diverses prestations, comme un café et un service de nettoyage à sec / blanchisserie, tout en restant connectés avec le Wi-Fi gratuit dans les chambres.
D'autres petits plus vous attendent, notamment :
  • Piscine couverte
  • Parking en libre-service gratuit
  • Petit déjeuner préparé sur commande (en supplément), navette gratuite desservant les environs et borne de recharge pour voitures électriques
  • Accès à un centre de remise en forme à proximité, service de départ express et service d'arrivée express
  • Les avis voyageurs sont dithyrambiques concernant le personnel aux petits soins
Caractéristiques des chambres
Les 144 chambres sont dotées d'atouts appréciables comme une literie de qualité supérieure et un coffre-fort (suffisamment grand pour accueillir un ordinateur portable), en plus de services et équipements comme l'accès Wi-Fi à Internet gratuit et un système de réglage de la climatisation. Les avis voyageurs sont très positifs concernant la propreté des chambres de l'hébergement.
Autres équipements proposés dans les chambres :
  • Recyclage et ampoules LED
  • Salle de bains avec articles de toilette de luxe et douche
  • Télévision LCD 49 pouces avec chaînes thématiques
  • Réfrigérateur, lits bébé gratuits et cafetière/bouilloire

Hébergements similaires

Services et équipements

Internet

  • Disponibles dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit et accès à Internet par câble
  • Disponibles dans certaines parties communes : Wi-Fi gratuit et accès à Internet par câble

Parking et transports

  • Station de recharge pour voiture électrique sur place
  • Navette gratuite vers et depuis l’aéroport disponible de 04 h 00 à minuit à horaires fixes et sur demande
  • Service de navette gratuite pour sites locaux dans un rayon de 5 miles au maximum
  • Navette gratuite pour le centre commercial
  • Parking sans voiturier disponible gratuitement sur place
  • Disponibilité d’un parking accessible aux personnes à mobilité réduite
  • Places hors rue comprises dans les options de stationnement sur place

Nourriture et boissons

  • Petit-déjeuner préparé sur commande disponible de 06 h 30 à 09 h 30 la semaine et de 07 h 00 à 10 h 00 le week-end en supplément : entre 4 et 9 USD par personne
  • Café et thé dans les parties communes
  • Snack-bar/épicerie fine
  • Un bar/salon
  • Un café

Activités

  • Parcours de golf adjacent à 18 trous
  • Salle de sport ouverte 24 h/24
  • Table de billard
  • Télévision dans les parties communes

Pour les familles

  • Épicerie/supérette
  • Laverie
  • Lit bébé dans la chambre
  • Réfrigérateur dans la chambre
  • Service de navette gratuite pour sites locaux
  • Snack-bar/épicerie fine

Commodités

  • Coffre-fort à la réception
  • Consigne à bagages
  • Épicerie/supérette
  • Journaux gratuits dans le hall
  • Laverie
  • Micro-ondes partagé
  • Réception ouverte 24 h/24

Services aux voyageurs

  • Changement des draps (sur demande)
  • Changement des serviettes sur demande
  • Personnel polyglotte
  • Service de ménage (tous les jours)
  • Service de nettoyage à sec/blanchisserie
  • Services de cérémonie de mariage

Services professionnels

  • Centre d’affaires ouvert 24 h/24
  • Centre de conférences (223 m² d’espace)
  • Poste informatique
  • Salles de réunion

Extérieur

  • Terrasse

Accessibilité

  • Si vous avez une demande spéciale concernant l’accessibilité, veuillez contacter l’hébergement aux coordonnées figurant sur votre confirmation de réservation.
  • Accessibilité aux personnes à mobilité réduite
  • Accessible aux personnes à mobilité réduite (restrictions éventuelles)
  • Alarmes visuelles dans les couloirs
  • Appareils d’assistance auditive
  • Ascenseur
  • Barre d’appui près de la toilette
  • Centre d’affaires accessible aux personnes à mobilité réduite
  • Cheminement accessible en fauteuil roulant
  • Judas de porte à faible hauteur
  • Parking accessible aux personnes à mobilité réduite
  • Piscine accessible aux personnes à mobilité réduite
  • Poignées de porte à levier
  • Pommeau de douche réglable en hauteur
  • Prises de courant à faible hauteur dans la salle de bain
  • Réception accessible aux personnes à mobilité réduite
  • Restaurant accessible aux personnes à mobilité réduite
  • Salle de sport accessible aux personnes à mobilité réduite
  • Signalétique en braille ou en relief
  • Verrou de porte à faible hauteur

Plus

  • 1 bâtiment
  • 5 étages
  • Cheminée dans le hall
  • Construction de 2016
  • Éclairage à 80 % au moins par LED
  • Fenêtres à double vitrage
  • Hébergement non-fumeurs
  • Non-utilisation d’agitateurs à café en plastique
  • Non-utilisation de pailles en plastique
  • Options de restauration végétalienne
  • Options de restauration végétarienne
  • Petit déjeuner végétarien disponible
  • Politique globale en matière de déchets alimentaires
  • Politique globale en matière de recyclage
  • Salle de banquet

Équipements de la chambre

Chambre

  • Lit bébé gratuit
  • Literie de qualité supérieure
  • Literie hypoallergénique
  • Rideaux occultants

Salle de bain

  • Articles de toilette de luxe
  • Douche
  • Salle de bain privée
  • Sèche-cheveux
  • Serviettes fournies

Divertissements

  • Télévision LCD de 49 pouces avec chaînes thématiques

Nourriture et boissons

  • Bouteille d’eau gratuite
  • Cafetière ou bouilloire
  • Réfrigérateur

Plus de services et équipements

  • Air conditionné (réglage de la climatisation)
  • Appels locaux gratuits
  • Bureau
  • Chambres communicantes disponibles
  • Chauffage (réglage de la climatisation)
  • Coffre-fort suffisamment grand pour accueillir un ordinateur portable
  • Douches à faible consommation d’eau
  • Éclairage LED
  • Fer et planche à repasser
  • Interrupteurs à économie d’énergie dans les chambres
  • Journaux gratuits tous les jours
  • Recyclage
  • Système de clé mobile
  • Téléphone

Conditions

Arrivée

Heure de début de l'enregistrement : 15 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : minuit.
Formalités d'arrivée sans contact
Service d'arrivée express
Âge minimum pour l'enregistrement : 21 ans

Départ

Départ avant 11 h 00
Formalités de départ sans contact
Service de départ express

Informations concernant l’arrivée

Cet hébergement assure votre transfert depuis l'aéroport. Veuillez contacter l'hébergement avant votre départ pour lui communiquer les informations relatives à votre arrivée, au moyen des coordonnées fournies dans la confirmation de réservation.
Le personnel de la réception vous accueillera sur place.

Rénovations et fermetures

Les infrastructures suivantes font l'objet d'une fermeture saisonnière chaque année. Elles seront fermées du 20 mai au 8 septembre :
  • Piscine

Modes d’accès

Personnel présent à la réception

Animaux domestiques

Animaux de compagnie admis gratuitement
Les animaux d'assistance sont les bienvenus et sont exemptés de frais.
Chiens acceptés uniquement
Max. 2 (jusqu’à 34 kg chacun)
Des restrictions s'appliquent ; pour plus d'informations, veuillez contacter l'hébergement au numéro figurant dans la confirmation de réservation
Des gamelles pour l'eau et la nourriture sont disponibles

Enfants et lits supplémentaires

Les enfants sont admis
Jusqu'à 2 enfants âgés de 12 ans ou moins peuvent séjourner gratuitement dans la chambre des parents ou tuteurs, en utilisant la literie existante.
Aucun lit d'appoint/supplémentaire n'est disponible
Lit bébé disponible sur demande à l'hébergement, à titre gratuit

Moyens de paiement

Informations importantes

Frais

Vous devrez payer les frais suivants à l’hébergement. Ces frais peuvent comprendre les taxes applicables :

  • Dépôt de garantie : 100.00 USD par séjour

Nous avons indiqué tous les frais dont l'hébergement nous a fait part.

Options en supplément

  • Le petit déjeuner préparé sur commande coûte entre 4 USD et 9 USD environ par personne.
  • Dépôt de garantie pour animal de compagnie : 100.00 USD par séjour
  • Les animaux d'assistance ne sont soumis à aucuns frais.

La liste ci-dessus peut ne pas être exhaustive. Les frais et acomptes peuvent être mentionnés hors taxe et sont soumis à modification.

À savoir absolument

Cet hébergement est géré par un hôte professionnel et fourni dans le cadre d’une activité commerciale, industrielle ou libérale.
Des frais pour toute personne supplémentaire peuvent être facturés et dépendent de la politique de l'hébergement
Une pièce d'identité officielle avec photo et une carte de crédit peuvent être demandées à l'arrivée pour couvrir tous frais imprévus
Les demandes spéciales, qui ne peuvent pas être garanties, sont soumises à disponibilité à l'arrivée et peuvent entraîner des frais supplémentaires
Le nom inscrit sur la carte de crédit présentée comme garantie à l'arrivée doit correspondre au nom de la personne ayant effectué la réservation
Cet hébergement accepte les cartes de crédit ; espèces non acceptées
Des modes de paiement sans espèces sont disponibles
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un détecteur de monoxyde de carbone et un détecteur de fumée
L’hébergement certifie respecter les pratiques de nettoyage et de désinfection préconisées par Commitment to Clean (Marriott).
Si vous annulez votre réservation, la politique d’annulation de l’hôte s’appliquera. Conformément à la réglementation européenne sur les droits des consommateurs, les services de réservation d’hébergement ne sont pas soumis au droit de rétractation.

Nous devons aussi mentionner…

Piscine accessible de 07 h 00 à 23 h 00
Pour les parties de golf, les réservations doivent être effectuées en contactant l'hébergement avant votre arrivée, au moyen des coordonnées fournies dans la confirmation de réservation
L'hébergement est doté de chambres communicantes/adjacentes, sujettes à disponibilité ; veuillez en faire la demande en contactant l'hébergement à l'aide des coordonnées indiquées dans la confirmation de réservation
Les clients de moins de 21 ans ne sont pas admis dans la piscine, ni dans le centre de fitness
Cet hébergement accueille des clients de toutes orientations sexuelles et identités de genres (LGBTQIA+ friendly)

Hébergement aussi connu sous le nom de :

Aloft Raleigh-Durham Airport Brier Creek Hôtel
Aloft Raleigh-Durham Airport Brier Creek Raleigh
Aloft Raleigh-Durham Airport Brier Creek Hôtel Raleigh
Aloft Raleigh-Durham Airport Brier Creek, a Marriott Hotel

Foire aux questions

L'hébergement Aloft Raleigh-Durham Airport Brier Creek dispose-t-il d'une piscine ?

Oui, cet hébergement vous propose une piscine couverte. La piscine est accessible de 07 h 00 à 23 h 00. La piscine est fermée chaque année en saison du 20 mai au 8 septembre.

Combien coûte un séjour dans l’hébergement Aloft Raleigh-Durham Airport Brier Creek ?

À partir du 21 nov. 2025, les prix constatés pour un séjour d’une nuit pour deux adultes dans l’hébergement Aloft Raleigh-Durham Airport Brier Creek le 23 nov. 2025 commencent à 136,48 €, taxes et frais compris. Ce prix est fondé sur le prix par nuit le plus bas constaté dans les dernières 24 heures pour des séjours dans les 30 prochains jours. Les prix sont susceptibles de changer. Choisissez vos dates pour obtenir des prix plus exacts.

Les animaux domestiques sont-ils admis dans l'hébergement ?

Oui, l'hébergement accepte les chiens (max. 2) ne dépassant pas 34 kg chacun. Notez que vous devrez verser une caution de 100.00 USD par séjour. Les animaux d'assistance sont exemptés de frais. Des restrictions peuvent s'appliquer, veuillez contacter l'hébergement pour plus de détails.

À combien s’élèvent les frais de parking ?

Cet hébergement dispose d'un parking sans voiturier gratuit.

Quelle est l'heure d'arrivée à l'hébergement Aloft Raleigh-Durham Airport Brier Creek ?

Heure de début de l'enregistrement : 15 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : minuit.

Quelle est l'heure de départ de l'hébergement Aloft Raleigh-Durham Airport Brier Creek ?

Le départ a lieu à 11 h 00.

L'hébergement Aloft Raleigh-Durham Airport Brier Creek propose-t-il un service de navette à destination de l'aéroport ?

Oui, une navette gratuite vers et depuis l'aéroport est disponible de 04 h 00 à minuit (à la demande).

Où se situe l'hébergement ?

Découvrez toutes les richesses de Raleigh grâce à cet hôtel avec golf qui se trouve à moins de 2 km de Duke Primary Care Brier Creek et Duke Medicine. Centre commercial Brier Creek Commons et Frankie's Fun Park se trouvent également à moins de 5 km de distance.

Avis

Avis sur l’hébergement Aloft Raleigh-Durham Airport Brier Creek

8,6

Excellent

9,0

Propreté

9,2

Emplacement

9,0

Personnel et service

8,8

Écoresponsabilité

9,0

Infrastructures et conditions de l’hébergement
Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’après 614 avis sur 1000.
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’après 201 avis sur 1000.
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’après 87 avis sur 1000.
Note des voyageurs de 4 (Médiocre), d’après 43 avis sur 1000.
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’après 55 avis sur 1000.

Avis

10/10 Excellent

stephane

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en janvier 2020

10/10 Excellent

Dylan Matthew

Séjour de 1 nuit en novembre 2025

10/10 Excellent

John

Les points forts : Propreté, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Awesome staff and clean comfortable room.
Séjour de 1 nuit en novembre 2025

8/10 Bien

robert, jersey city

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
nice clean room. convenient airport shuttle but i hate that. when i called the hotel i was transferred to some 800# when i dial local number i WANT to speak with someone at holtel
Séjour de 1 nuit en octobre 2025

6/10 Satisfaisant

Elizabeth

Voyage en famille
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Propreté
The staff was friendly enough but the hotel didn’t seem very modern/well kept. It felt dark and old.
Séjour de 1 nuit en octobre 2025

10/10 Excellent

Tanzania

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
When I am in the RDU, this is my go to location. They never miss!
Séjour de 1 nuit en août 2025

10/10 Excellent

Ishmil

Séjour de 1 nuit en octobre 2025

10/10 Excellent

John-David

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 1 nuit en octobre 2025

10/10 Excellent

Wael Ali

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Nice
Séjour de 3 nuits en octobre 2025

10/10 Excellent

James Joseph

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
it was a nice stay and the night receptionist is GREAT and the staff was VERY helpful.
Séjour de 1 nuit en octobre 2025

4/10 Médiocre

Carol, Osteen

Voyage en groupe
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Extremely noisy hotel
Séjour de 1 nuit en septembre 2025

10/10 Excellent

Natalya

Séjour de 1 nuit en octobre 2025

8/10 Bien

Cynthia, Syracuse

Voyage en couple
The room was nicely decorated and clean. Our floor was quiet and we slept really well. We especially found the bed and pillows very comfortable. There was a handy safe and a convenient place to set down our suitcases. What we didn’t like was we couldn’t raise the a/c higher than 73 degrees. Also, the shower door was poorly designed causing it to leak a lot of water onto the bathroom floor, soaking the bath mat. The clock was set to the wrong time and the knob to adjust it was broken off. The staff were super nice and greeted us each time we came in and out. The hotel itself was in a great location and reasonably priced.
Séjour de 2 nuits en octobre 2025

10/10 Excellent

Denise

Les points forts : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 2 nuits en octobre 2025

2/10 Horrible

Holly

Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
It says they offer airport transfers but only when convenient for them. They block out certain hours “for clients that rebook and have huge contracts with us”. Sooo, don’t expect any service when their big clients need them. False advertising and rude!
Séjour de 1 nuit en octobre 2025

10/10 Excellent

Dontae

Séjour de 1 nuit en septembre 2025

10/10 Excellent

Jordan

Séjour de 2 nuits en septembre 2025

8/10 Bien

Christine, Peoria

Séjour de 1 nuit en septembre 2025

10/10 Excellent

Japhet

Séjour de 1 nuit en septembre 2025

10/10 Excellent

Keandra

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 1 nuit en septembre 2025

10/10 Excellent

Pracious

Les points forts : Personnel et service et infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 1 nuit en septembre 2025

10/10 Excellent

Heather

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
I always stay here - the lobby is fun. It is easy to get in and out.
Séjour de 1 nuit en septembre 2025

10/10 Excellent

Mario, Rainsville

Séjour de 1 nuit en septembre 2025

10/10 Excellent

Elizabeth

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 1 nuit en septembre 2025

10/10 Excellent

Shawn

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Convenient, clean and an easy place to fuel the rental car. Nice place. Will stay again.
Séjour de 2 nuits en août 2025