Un endroit magnifique donc et une très chouette maison, mais quelques bémols. Machine à café en panne (et je ne fais pas 30 km pour aller en acheter une :)), poignée de la toilette cassée...(avec qq un enfermé dedans sinon c'est pas drôle), chasse d'eau qui coule. Rien de bien grave mais vu
qu'on m'a demandé 1 euro symbolique pour un verre cassé, je me dis que cela peut être signalé...
100 euros de nettoyage, ce n'est pas rien et pour éviter de les payer, il faudrait se grouiller pour tout nettoyer avant 9h30, sans avoir la certitude que le résultat plaira. Autant dire qu'avec des petits enfants, ce n'est pas jouable.
Les escaliers (qui devraient être signalés ailleurs que dans les "équipements"): avec des petits enfants, c'est galère car ils sont étroits et très irréguliers.
Une suggestion: installer sur le parking ou au bas des escaliers une rampe pour y attacher des vélos car il n'est pas possible de les monter et de les descendre chaque fois.
Autre suggestion: demander à la mairie de prévoir un tri des déchets facilement accessible?
Bonne fin de saison,
Bonjour,
En réponse à votre réaction à propos de mon avis que vous considérez comme non valide, je vous informe que je n'ai pas envie de modifier mon avis mais cela ne me gêne pas le moins du monde qu'il ne soit pas publié.
Je précise toutefois, à votre intention, que je considère que le mécanisme mis en place à propos du nettoyage n'est pas adéquat: il serait beaucoup plus clair de prévoir d'emblée le prix du nettoyage dans le prix de location. Les modalités de l'état des lieux de sortie n'étaient pas trop claires non plus, d'autant plus qu'il n'y avait pas eu d'état des lieux d'entrée...
Bien à vous,