The Chariot Resort & Spa

Hébergement 4.0 étoiles
Hébergement à la plage avec piscine extérieure et Temple de Jagannath à proximité

Choisissez des dates pour voir les prix

Galerie photos de l’hĂ©bergement The Chariot Resort & Spa

Extérieur
DĂ©tail de l’intĂ©rieur
Jardin
Salle de bain
Extérieur

Avis voyageurs

6,0 sur 10

Équipements populaires

  • Bar
  • Piscine
  • Petit dĂ©jeuner disponible
  • Service d’étage
  • Blanchisserie
  • Climatisation

Options de chambre

Filtres disponibles pour les chambres
Affichage de 6 chambres sur 6

Chambre Exécutive, 2 lits doubles

Points forts

Balcon
Air conditionné
Chambres communicantes disponibles
Réfrigérateur
Lits pliants/supplémentaires
Ventilateur de plafond
Rideaux occultants
Salle de bain privée
  • Vue sur la mer
  • 4 personnes
  • 2 lits doubles

Platinum Suite

Points forts

Balcon
Air conditionné
Chambres communicantes disponibles
Lits pliants/supplémentaires gratuits
Réfrigérateur
Ventilateur de plafond
Rideaux occultants
Salle de bain privée
  • Vue sur la mer
  • 3 personnes
  • 1 lit 1 place

Premium Twin Bed Room

Points forts

Balcon
Air conditionné
Chambres communicantes disponibles
Réfrigérateur
Ventilateur de plafond
Rideaux occultants
Salle de bain privée
Pomme de douche Ă  effet pluie
  • Vue sur la mer
  • 2 personnes
  • 1 lit 1 place

Chambre Deluxe

Points forts

Balcon
Air conditionné
Chambres communicantes disponibles
Réfrigérateur
Lits pliants/supplémentaires
Ventilateur de plafond
Rideaux occultants
Salle de bain privée
  • Vue sur la mer
  • 3 personnes
  • 1 lit double

Premium King Bed Room

Points forts

Balcon
Air conditionné
Chambres communicantes disponibles
Lits pliants/supplémentaires gratuits
Réfrigérateur
Ventilateur de plafond
Rideaux occultants
Salle de bain privée
  • Vue sur la mer
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Suite Deluxe

Points forts

Balcon
Air conditionné
Chambres communicantes disponibles
Lits pliants/supplémentaires gratuits
Réfrigérateur
Ventilateur de plafond
Rideaux occultants
Salle de bain privée
  • Vue sur la mer
  • 4 personnes
  • 1 lit double
Mod logo
Connectez-vous pour dĂ©couvrir les rĂ©ductions et les avantages dont vous pouvez bĂ©nĂ©ficier. Plus de rĂ©compenses pour plus d’aventures !

À propos du quartier

Carte
Sipasarubali, Baliapanda, Puri, Orissa, 752001

À proximitĂ©

  • Vishnu Temple - 18 min Ă  pied - 1.6 km
  • Plage de PurĂź - 18 min Ă  pied - 1.6 km
  • Temple de Jagannath - 2 min en voiture - 2.2 km
  • Vimala Temple - 2 min en voiture - 2.2 km
  • Narendra Sagar - 2 min en voiture - 2.2 km

Comment se déplacer

  • Puri Station - 16 min Ă  pied
  • AĂ©roport de Bhubaneshwar Biju Patnaik (BBI) - 87 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘDomino's Pizza - ‬9 min Ă  pied
  • â€ȘWild Grass Restaurant - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘHotel Samudra - ‬5 min Ă  pied
  • â€ȘMostly grilles Barbeque Restaurant - ‬4 min Ă  pied
  • â€ȘRest Inn Restaurant - ‬16 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

The Chariot Resort & Spa

HÎtel chic à proximité de Temple de Jagannath
L'hébergement The Chariot Resort & Spa dispose de nombreux atouts, comme une terrasse, un café et un jardin. Cet hébergement vous promet un moment 100 % zen avec un hammam. Vous vous régalerez dans les deux restaurants sur place, qui offrent le déjeuner, le dßner, des plats légers et Cuisine indienne. Le Wi-Fi gratuit dans les parties communes est à la disposition des clients, ainsi que diverses prestations, comme une bibliothÚque et un service de nettoyage à sec / blanchisserie.
Autres avantages :
  • Piscine en plein air et piscine pour enfants, avec chaises longues et parasols
  • Parking en libre-service et parking avec voiturier gratuits
  • Service de location de limousines/berlines, petit dĂ©jeuner buffet (en supplĂ©ment) et service de dĂ©part express
  • Consigne Ă  bagages, service d'organisation de mariages et mobilier d'extĂ©rieur
Caractéristiques des chambres
Les 60 chambres disposent de touches de confort comme un service d'étage 24 h/24 et un systÚme de réglage de la climatisation, en plus de services et équipements comme un coffre-fort et des journaux gratuits.
Autres commodités présentes dans les chambres :
  • Salle de bains avec douche Ă  « effet pluie » et baignoire ou douche
  • Balcon, rĂ©frigĂ©rateur et cafetiĂšre/bouilloire

Langues parlées

Anglais et hindi

Hébergements similaires

Services et équipements

Internet

  • Disponible dans certaines parties communes : Wi-Fi gratuit

Parking et transports

  • Parking hors site gratuit
  • Service de location de limousines/berlines
  • Parking sans voiturier disponible gratuitement sur place
  • Parking avec voiturier disponible gratuitement sur place

Nourriture et boissons

  • Petit-dĂ©jeuner buffet disponible tous les jours de 07 h 30 Ă  10 h 00 en supplĂ©ment : 315 INR par adulte et 315 INR par enfant
  • 2 restaurants
  • Un bar/salon
  • Un cafĂ©

Restaurants sur place

  • The Laguna
  • The Tide
  • The Upper Deck

Activités

  • BibliothĂšque
  • Hammam
  • Piscine extĂ©rieure
  • Piscine pour enfants

Pour les familles

  • Laverie
  • Piscine extĂ©rieure
  • Piscine pour enfants
  • RĂ©frigĂ©rateur dans la chambre

Commodités

  • Coffre-fort Ă  la rĂ©ception
  • Consigne Ă  bagages
  • Journaux gratuits dans le hall
  • Laverie
  • RĂ©ception ouverte 24 h/24

Services aux voyageurs

  • Bagagiste/groom
  • Service d’assistance pour les visites touristiques
  • Service de couverture
  • Service de mĂ©nage (tous les jours)
  • Service de nettoyage Ă  sec/blanchisserie
  • Services de cĂ©rĂ©monie de mariage
  • Services de conciergerie

Services professionnels

  • Centre d’affaires
  • Centre de confĂ©rences
  • Poste informatique
  • Salles de rĂ©union

Extérieur

  • AccĂšs direct Ă  la plage
  • Jardin
  • Mobilier d’extĂ©rieur
  • Parasols de piscine
  • Terrasse
  • Transats de piscine

Spa

  • Massages aux pierres chaudes
  • Service de massage en chambre

Accessibilité

  • Si vous avez une demande spĂ©ciale concernant l’accessibilitĂ©, veuillez contacter l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es figurant sur votre confirmation de rĂ©servation.
  • AccessibilitĂ© aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite
  • Accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite (restrictions Ă©ventuelles)
  • Ascenseur
  • Conciergerie accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite
  • Rampe d’ascenseur accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite

Plus

  • Espaces fumeurs prĂ©vus

Équipements de la chambre

Chambre

  • Rideaux occultants

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Baignoire ou douche
  • Pommeau de douche Ă  « effet pluie »
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂšche-cheveux (sur demande)
  • Serviettes fournies

Nourriture et boissons

  • Bouteille d’eau gratuite
  • CafetiĂšre ou bouilloire
  • Minibar
  • RĂ©frigĂ©rateur
  • Service d’étage 24 h/24

Plus de services et équipements

  • Air conditionnĂ© (rĂ©glage de la climatisation)
  • Bureau
  • Chambres communicantes disponibles
  • Coffre-fort
  • Fer et planche Ă  repasser sur demande
  • Journaux gratuits tous les jours
  • TĂ©lĂ©phone
  • Ventilateur de plafond

Conditions

Arrivée

Heure de début de l'enregistrement : 12 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : à tout moment.
Formalités d'arrivée sans contact
Âge minimum pour l'enregistrement : 20 ans

Départ

Départ avant 08 h 00
Formalités de départ sans contact
Service de départ express

Informations concernant l’arrivĂ©e

Vous devez contacter l’hĂ©bergement Ă  l’avance pour obtenir les instructions d’enregistrement. Le personnel de la rĂ©ception vous accueillera sur place.
Veuillez contacter l'hébergement au moins 48 heures avant votre arrivée à l'aide des coordonnées indiquées sur la confirmation de réservation, afin de prendre les dispositions nécessaires à votre enregistrement.
Pour toute question, veuillez contacter l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de rĂ©servation.
Pour pouvoir vous enregistrer dans cet Ă©tablissement, si vous avez la nationalitĂ© indienne, il vous faudra prĂ©senter une carte d’identitĂ© en cours de validitĂ© avec photo (carte Aadhar, permis de conduire, carte Ă©lectorale ou passeport), dĂ©livrĂ©e par le gouvernement indien. Les voyageurs qui ne sont pas des citoyens indiens seront tenus de prĂ©senter un passeport et un visa en rĂšgle.

Modes d’accùs

Personnel présent à la réception

Animaux domestiques

Animaux de compagnie non admis.

Enfants et lits supplémentaires

Les enfants sont admis
Aucun lit bébé n'est disponible

Moyens de paiement

Informations importantes

Frais

Vous devrez payer les frais suivants Ă  l’hĂ©bergement. Ces frais peuvent comprendre les taxes applicables :

  • Tarif du repas du 31 dĂ©cembre par adulte : 1575 INR
  • Tarif du repas du 31 dĂ©cembre pour les enfants : 1575 INR (enfants de 6 Ă  12 ans)

Nous avons indiqué tous les frais dont l'hébergement nous a fait part.

Options en supplément

  • Le petit dĂ©jeuner buffet coĂ»te environ 315 INR par adulte et environ 315 INR par enfant.

La liste ci-dessus peut ne pas ĂȘtre exhaustive. Les frais et acomptes peuvent ĂȘtre mentionnĂ©s hors taxe et sont soumis Ă  modification.

À savoir absolument

Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un hĂŽte professionnel et fourni dans le cadre d’une activitĂ© commerciale, industrielle ou libĂ©rale.
Des frais pour toute personne supplĂ©mentaire peuvent ĂȘtre facturĂ©s et dĂ©pendent de la politique de l'hĂ©bergement
Une piĂšce d'identitĂ© officielle avec photo et un dĂ©pĂŽt de garantie en espĂšces, par carte de crĂ©dit ou par carte de dĂ©bit, peuvent ĂȘtre demandĂ©s Ă  l'arrivĂ©e pour couvrir tous frais imprĂ©vus
Les demandes spĂ©ciales, qui ne peuvent pas ĂȘtre garanties, sont soumises Ă  disponibilitĂ© Ă  l'arrivĂ©e et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires
Cet hébergement accepte les cartes de crédit, les cartes de débit, et les espÚces
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur, un détecteur de fumée, un systÚme de sécurité et une trousse de secours
Cet hébergement comporte des espaces extérieurs comme des balcons, des patios ou des terrasses potentiellement non adaptés aux enfants. Si vous avez des questions, nous vous recommandons de contacter l'hébergement avant votre arrivée afin de savoir s'il peut vous accueillir dans une chambre adéquate.
Veuillez noter que les normes culturelles et les rÚgles pour les voyageurs peuvent différer selon le pays et l'hébergement. Les rÚgles mentionnées sont fournies par l'hébergement
Si vous annulez votre rĂ©servation, la politique d’annulation de l’hĂŽte s’appliquera. ConformĂ©ment Ă  la rĂ©glementation europĂ©enne sur les droits des consommateurs, les services de rĂ©servation d’hĂ©bergement ne sont pas soumis au droit de rĂ©tractation.

Nous devons aussi mentionner


Seules les personnes enregistrées peuvent accéder aux chambres
L'hébergement est doté de chambres communicantes/adjacentes, sujettes à disponibilité ; veuillez en faire la demande en contactant l'hébergement à l'aide des coordonnées indiquées dans la confirmation de réservation

Hébergement aussi connu sous le nom de :

The Chariot Resort & Spa Puri
The Chariot Resort & Spa HĂŽtel
The Chariot Resort & Spa HĂŽtel Puri

Foire aux questions

L'hébergement The Chariot Resort & Spa dispose-t-il d'une piscine ?

Oui, cet hébergement vous propose une piscine extérieure et une piscine pour enfants.

Les animaux domestiques sont-ils admis dans l'hébergement The Chariot Resort & Spa ?

Non, les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'hébergement.

À combien s'Ă©lĂšvent les frais de parking Ă  l'hĂ©bergement The Chariot Resort & Spa ?

Vous pourrez accéder gratuitement à un parking sans voiturier et à un parking avec voiturier. Vous trouverez également des places de stationnement gratuit à proximité.

Quelle est l'heure d'arrivée à l'hébergement The Chariot Resort & Spa ?

Heure de début de l'enregistrement : 12 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : à tout moment.

Quelle est l'heure de départ de l'hébergement The Chariot Resort & Spa ?

Le départ a lieu à 08 h 00.

OĂč se situe l'hĂ©bergement The Chariot Resort & Spa ?

Offrant un accÚs direct à la plage, cet hÎtel du secteur de Puri se trouve en liaison directe avec une gare / une station de métro et à 2 km de sites comme : Sudarshan Crafts Museum et Temple de Jagannath. Plage de Purß et Vishnu Temple se trouvent également à moins de 2 km de distance. Puri Station est à 16 minutes à pied.

Avis sur l’hĂ©bergement The Chariot Resort & Spa

Avis

6,0
Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’aprùs 6 avis sur 33.
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’aprùs 7 avis sur 33.
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’aprùs 7 avis sur 33.
Note des voyageurs de 4 (MĂ©diocre), d’aprĂšs 4 avis sur 33.
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’aprùs 9 avis sur 33.

6,0/10

Propreté

6,6/10

Personnel et service

7,0/10

Services et équipements

5,8/10

Infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement

6,6/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

6/10 Satisfaisant

Pankaj

Voyage en famille
Les points forts : Services et équipements
Les points faibles : PropretĂ© et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Food was good. Staff was great. Room condition was poor. Room service staff was good, but the condition of the room, with AC leaking water at times, small TVs that would turn off periodically left something to be desired. The room smelled when we entered and had to be sprayed. I believe it was likely because of the moisture. There was a lot of moisture all around.
Séjour de 3 nuits en juillet 2025

10/10 Excellent

ANURADHA, dix hills

Voyage en famille
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Will recommend to our family and friends
Séjour de 3 nuits en février 2025

10/10 Excellent

Anik

Voyage en famille
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Good place to stay in Puri, not too far away from the beach
Séjour de 4 nuits en décembre 2024

2/10 Horrible

Sunit

Voyage en famille
Les points faibles : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Except the AC in the room.Nothing is good about the property.The toilets are not clean.All the areas are stinky.The staffs are rude. The food is over priced.The staffs needs adequate training on how to treat the guests.They don't have the any etiquette on how to address the customer concerns and issues. I am extremely disappointed with the property
Séjour de 1 nuit en août 2024

2/10 Horrible

TARA

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Les points faibles : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Terrible resort with pungent drain smell throughout the property. They claim free Wi-Fi but the poor Wi-Fi is only available at the lobby. No cable. Staff tried to provide another room but equally worse. I misplaced my room key somewhere in the room and I asked for a temporary one - the staff’s attitude is we can’t give provide another one without extra Rs.500. Do a favor to yourself and don’t waste money here. It is not even worth Rs.2k. Stay near Golden beach hotels. Only the restaurant is decent in this place.
Séjour de 2 nuits en juillet 2024

6/10 Satisfaisant

swapan kumar

Overall maintenance is average.
Séjour de 3 nuits en avril 2024

10/10 Excellent

HARENDRA SINGH

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Great place
Séjour de 1 nuit en mars 2024

6/10 Satisfaisant

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Les points faibles : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

Horrible in-room service / dirty and torn bedlinen

Serious issues with housekeeping and room services. All the issues were reported and acknowledged by the hotel manager. Hotel manager could not help much as the booking was done through hotel.com website. The comission of hotel.com on this booking was more than INR10,000.00 The room assigned was not prepared for 3 guest. Missing towel toiletries. When we ebtered the room it was tardy with extrly dirty lamp shades and the bathroom window blind had fungus on it The bed sheets, pillow and comforter cover were over used and torn. Broken pillows and stained mattresses. The shower was broken that was fixed after we complained. There was a need of consant chasing of the housekeeping for providing toiletries and towel - as the room cleaning service doing proper job. Overall the stay was a nightmare, as the room beside us was being renovated and there was noise of drilling during the day time. The only positive of this property was the sea view...and quietness as it is a remote location. I request hotels.com to kindly look into this matter urgently as obviously i have overpaid for this horrible stay. Kindly note the hotel manager also informed the senior management about these issue and i had met the guy heading room service and shared all my complaints/concerns directly with him. - Room number was 731 or 713....
Séjour de 4 nuits en octobre 2022

10/10 Excellent

Vaishali

Voyage en famille
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Excellent location for Puri and the close by beaches. Our room had a partial view of the sea. The staff are excellent and went beyond means to make us feel comfortable ! The restaurant food is North Indian and good. We are there almost everyday. Restaurant staff too are polite. Just a note I want to mention: A bath May would have helped in the bathroom as senior people find it hard to get out of the shower with wet feet and could be dangerous. Also, we were 3 adults in one room and the resort charges for the extra adult to be in the room, however the amenities are not of 3 people. There are only 2 cups and tea/coffee sachets are only two. Bottled water is two bottles so perhaps this can be accommodated for 3 people.
Séjour de 3 nuits en octobre 2022

2/10 Horrible

Satyabrate

Séjour de 1 nuit en décembre 2021

8/10 Bien

KANAN CHAL

Voyage en famille
Les points forts : Infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

view of sun rising and sea is amazing.

Stay was OK. We did booking for 3 rooms and we reached the hotel at 10.45 am. First room we got at 11.30 am and the other two rooms after 12.30 pm.
Séjour de 1 nuit en décembre 2021

6/10 Satisfaisant

KAZUNORI

Les points forts : Personnel et service et confort de la chambre

ăƒă‚§ăƒƒă‚Żă‚ąă‚Šăƒˆăźæ™‚é–“

ăƒă‚§ăƒƒă‚Żă‚ąă‚Šăƒˆăźæ™‚é–“ăŒ8æ™‚ăšéžćžžă«é€Ÿă„ăźăŒæź‹ćż”ă€‚ăƒȘă‚ŸăƒŒăƒˆă‚’æ­Œă†ăźă§ă‚ă‚Œă°12æ™‚èż‘ăăŸă§æš™æș–ずしおほしいもたです。
Séjour de 2 nuits en mars 2019

2/10 Horrible

Voyageur vérifié

Les points faibles : PropretĂ©, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement, confort de la chambre
I will not stay here again. Washroom was so sticky and wet. The room is 0 star. I don’t understand why Travelocity rated this as a 4 star, did someone get paid under the table? I paid for 4 star hotel but got a cheap one. The exterior of the hotel looks good, but that’s about it. I will not recommend this hotel to any foreigners, it’s only a good fit for a local person.
Séjour de 2 nuits en décembre 2018

2/10 Horrible

SUNIL, JHARKHAND

Les points faibles : Personnel et service
VERY POOR SERVICE, DISCOURTIOUS BEHAVIOUR OF STAFF.TRAVEL DESK PERSON VERY SHRUDE.NOT ADVISABLE TO STAY AT THIS HOTEL
Séjour de 2 nuits en octobre 2018

6/10 Satisfaisant

Voyageur vérifié

Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Séjour de 3 nuits en juillet 2018

2/10 Horrible

santanu, kolkata

Les points faibles : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

Worst hotel in puri

Worst hotel.worst reception.only bother about money..dont know how 2 treat with people...talking only about money...far away from beach
Séjour de 2 nuits en décembre 2017

2/10 Horrible

Voyageur vérifié

Les points faibles : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

Worst experience.

Worst room.i have been checkout an hour left from check in
Séjour de 1 nuit en septembre 2017

4/10 Médiocre

P. Raj, BBSR

Les points faibles : PropretĂ©, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement, confort de la chambre

Not going back

Not the best experience. Rooms were not clean, Ac was not working and TV remote did not exist.
Séjour de 1 nuit en août 2017

2/10 Horrible

Suni, Atlanta

Les points faibles : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

Not As expected

Worst experience for price and place. Nothing good to pay this amount its 1star hotel
Séjour de 1 nuit en mai 2017

6/10 Satisfaisant

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté et personnel et service

approach to the hotel was not good.

Food and staff were good. Hotel was not on beach.

8/10 Bien

Manish, Kolkata

Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
We enjoyed thoroughly.

4/10 Médiocre

Ruth

Les points faibles : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

in die Jahre gekommene Anlage (fĂŒr Inder)

In die Jahre gekommene Anlage fĂŒr Inder. Kein direkter Meereszugang (Lagune davor) , angebotene Serviceleistungen wurden nicht erbracht (z.B. Shuttleservice zum 5 km entfernten Ort Puri), keine Sitzmöglichkeiten im ansich schönen Garten, laut (wie viele indische Hotels)

8/10 Bien

Subhasish

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

Nice stay after uncertainties

Nice stay after uncertainties - The stay was very nice but not till the hotel called up 12 hrs before the stay period. The numbers available with expedia as well as in the hotel website are outdated ones and are not functional. There was no way out to confirm on the road directions, vehicle pickup or notify the hotel on tentative arrival time, etc..

2/10 Horrible

Rana, Atlanta, GA

Les points faibles : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

Nice property but very poorly maintained

Property was just not what was advertised on their website. It is very run down with leaky roofs/ceilings, broken door handles and safety locks. Major issue was Air Conditioning. There was no Air Conditioning on both the rooms booked including no AC in major parts of the property. Front desk is of no help! The best part of the property is the dining service, their staff is very cordial and excellent at their job. No proper road to the property as well as no beach access even though the property is beach front. In all, it was not worth the money we paid for!!!

8/10 Bien

Prof Arup, Kolkata, India

Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre

A Place Worth Visiting

The hotel excels with its service and immaculate behavior of its people. We stayed there for 6 days and enjoyed our stay. The property is one of a kind with a lagoon and the sea beach after a beautifully maintained garden. The food was good and the chef took special care of us. We had dinner specially prepared for us with local ethnic Odiya cusine. The GM of the hotel is a friendly person and takes personal care. The only problem is the road connectivity.The place remains at a desolate area away from the city.In a saline weather, maintaining the huge property is difficult and wall paints got damped and peeled off at certain points. Power cut is frequent.But at the end of the day we remember the positives only.Lovely people all around greeting in folded hands!