Choisissez des dates pour voir les prix
Galerie photos de l’hébergement The Chapman Hotel & Conference Centre





L'hébergement The Chapman Hotel & Conference Centre vous donnera le sourire avec un jardin, une laverie et un bar. Le Wi-Fi dans les chambres (en supplément) vous permet de rester connecté, et diverses autres prestations sont à votre disposition, comme un centre de conférence et un restaurant.
Avis voyageurs
7,0 sur 10
Bien
Équipements populaires
Options de chambre
Filtres disponibles pour les chambres
Affichage de 2 chambres sur 2
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Standard avec lits jumeaux

Chambre Standard avec lits jumeaux
Points forts
Climatisation
Télévision LED
Ventilateur de plafond
Chambre séparée
Salle de bain privée
Baignoire et douche séparées
Cafetière ou bouilloire à thé
Bouilloire électrique
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Standard

Chambre Standard
Points forts
Climatisation
Télévision LED
Ventilateur de plafond
Chambre séparée
Salle de bain privée
Baignoire et douche séparées
Cafetière ou bouilloire à thé
Bouilloire électrique
Connectez-vous pour découvrir les réductions et les avantages dont vous pouvez bénéficier. Plus de récompenses pour plus d’aventures !
À propos du quartier

Brookes Hill, Humewood, Gqeberha (Port Elizabeth), Eastern Cape, 6001
À propos de cet hébergement
The Chapman Hotel & Conference Centre
Services et équipements
Équipements de la chambre
Conditions
Informations importantes
Frais
Vous devrez payer les frais suivants à l’hébergement. Ces frais peuvent comprendre les taxes applicables :
- Dépôt de garantie : 100.00 ZAR par séjour
Nous avons indiqué tous les frais dont l'hébergement nous a fait part.
Options en supplément
- Le petit déjeuner complet coûte entre 55 ZAR et 75 ZAR environ par personne.
- Wi-Fi dans la chambre : 195 ZAR par jour (le tarif peut varier)
- Wi-Fi dans les espaces communs : 195 ZAR par nuit (le tarif peut varier)
- Navette aéroport : 85 ZAR par véhicule, aller simple
La liste ci-dessus peut ne pas être exhaustive. Les frais et acomptes peuvent être mentionnés hors taxe et sont soumis à modification.
À savoir absolument
Cet hébergement est géré par un hôte professionnel et fourni dans le cadre d’une activité commerciale, industrielle ou libérale.
Des frais pour toute personne supplémentaire peuvent être facturés et dépendent de la politique de l'hébergement
Une pièce d'identité officielle avec photo et un dépôt de garantie en espèces, par carte de crédit ou par carte de débit, peuvent être demandés à l'arrivée pour couvrir tous frais imprévus
Les demandes spéciales, qui ne peuvent pas être garanties, sont soumises à disponibilité à l'arrivée et peuvent entraîner des frais supplémentaires
Cet hébergement accepte les cartes de crédit, les cartes de débit, et les espèces
Si vous annulez votre réservation, la politique d’annulation de l’hôte s’appliquera. Conformément à la réglementation européenne sur les droits des consommateurs, les services de réservation d’hébergement ne sont pas soumis au droit de rétractation.
Nous devons aussi mentionner…
Cet hébergement ne dispose pas d'ascenseurs
Les animaux de compagnie, y compris les animaux d'assistance, ne sont pas acceptés dans cet hébergement
Hébergement aussi connu sous le nom de :
The Chapman & Conference
The Chapman Hotel & Conference Centre Hôtel
The Chapman Hotel & Conference Centre Port Elizabeth
The Chapman Hotel & Conference Centre Hôtel Port Elizabeth
Foire aux questions
Avis sur l’hébergement The Chapman Hotel & Conference Centre
Avis
7,0
Bien
7,2/10
Propreté
7,4/10
Personnel et service
7,6/10
Services et équipements
6,4/10
Infrastructures et conditions de l’hébergement
10/10
Écoresponsabilité
Avis
Voyage en famille
26 févr. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 1 nuit en février 2020
10/10 Excellent
Nomawethu
Voyage en famille
8 mars 2025
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Nomawethu
Séjour de 3 nuits en février 2025
2/10 Horrible
Lao
23 déc. 2023
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Lao
Séjour de 4 nuits en décembre 2023
10/10 Excellent
michael
28 févr. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
michael
Séjour de 13 nuits en janvier 2020
8/10 Bien
Voyageur vérifié
Voyage en groupe
21 janv. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 7 nuits en janvier 2020
8/10 Bien
Voyageur vérifié
Voyage en couple
16 nov. 2019
Les points forts : Personnel et service
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en novembre 2019
4/10 Médiocre
Tobie
20 août 2019
Les points forts : Confort de la chambre
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement
Fairly disappointed, looked great on pictures.
Tobie
Séjour de 1 nuit en août 2019
6/10 Satisfaisant
Vandita
2 août 2019
Les points forts : Propreté et personnel et service
Decent Hotel, good Service and amazing view.
Vandita
Séjour de 1 nuit en juillet 2019
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
Voyage en groupe
20 avr. 2019
Les points faibles : Propreté
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en avril 2019
8/10 Bien
Ridwaan
11 févr. 2019
Les points forts : Propreté et confort de la chambre
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement
Ridwaan
Séjour de 2 nuits en février 2019
4/10 Médiocre
Jared
15 nov. 2018
Les points faibles : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Not Good
Jared
Séjour de 1 nuit en novembre 2018
10/10 Excellent
Christian
10 sept. 2018
Perfect hotel
Christian
Séjour de 5 nuits en août 2018
8/10 Bien
Rodney
9 août 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Nice chaps at Chapman Hotel and conference centre
Rodney
Séjour de 1 nuit en août 2018
10/10 Excellent
Letitia margaret
23 juil. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Will go back!
Letitia margaret
Séjour de 2 nuits en juillet 2018
8/10 Bien
Helgard
29 mars 2018
Les points forts : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Helgard
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
3 mars 2018
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
nur wegen der Lage
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en février 2018
8/10 Bien
Kees
2 févr. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
mooi uitzicht op zee
Kees
Séjour de 15 nuits en janvier 2018
6/10 Satisfaisant
traveler
26 janv. 2018
Good location
traveler
Séjour de 3 nuits en janvier 2018
2/10 Horrible
Voyageur vérifié
23 déc. 2017
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en décembre 2017
6/10 Satisfaisant
Markus
17 oct. 2017
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement
3 Sterne Hotel
Markus
Séjour de 2 nuits en octobre 2017
6/10 Satisfaisant
Val, Qld Australia
24 août 2017
Les points forts : Propreté et confort de la chambre
Hotel
Val
Séjour de 1 nuit en août 2017
6/10 Satisfaisant
Bruno, Sao paulo
6 août 2017
Les points faibles : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Not maintained installation
Bruno
Séjour de 1 nuit en août 2017
4/10 Médiocre
Tarryn
31 mars 2017
Les points forts : Propreté
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Needs TLC
Tarryn
4/10 Médiocre
Fernanda
31 mars 2017
Les points forts : Propreté
Les points faibles : Personnel et service et infrastructures et conditions de l’hébergement
Fernanda
8/10 Bien
wolfhenr1
21 mars 2017
Les points forts : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre