Houria Palace

Hébergement 3.0 étoiles
HÎtel de Port El-Kantaoui, avec 2 piscines extérieures et petit déjeuner gratuit

Choisissez des dates pour voir les prix

Galerie photos de l’hĂ©bergement Houria Palace

Salle de remise en forme

Équipements populaires

  • Salle de sport
  • Bar
  • Piscine
  • Petit dĂ©jeuner inclus
  • RĂ©ception 24 h/24
  • Blanchisserie

Options de chambre

Mod logo
Connectez-vous pour dĂ©couvrir les rĂ©ductions et les avantages dont vous pouvez bĂ©nĂ©ficier. Plus de rĂ©compenses pour plus d’aventures !

À propos du quartier

Carte
Port El Kantaoui, Port El Kantaoui, 04089

À proximitĂ©

  • Port de Port El-Kantaoui - 2 min Ă  pied - 0.2 km
  • Hannibal Park - 5 min Ă  pied - 0.5 km
  • Acqua Palace Water Park - 7 min Ă  pied - 0.6 km
  • Plage du port El-Kantaoui - 7 min Ă  pied - 0.6 km
  • Parcours de golf El Kantaoui - 10 min Ă  pied - 0.9 km

Comment se déplacer

  • Gare de Sousse Sud - 15 min en voiture
  • AĂ©roport international Habib Bourguiba (MIR) - 39 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘHard Rock Cafe Port El Kantaoui - ‬3 min en voiture
  • â€ȘGarden Grill - ‬3 min en voiture
  • â€ȘThe Bristol Plazza - ‬18 min Ă  pied
  • â€ȘRestaurant L'artisto - ‬10 min Ă  pied
  • â€ȘGOLF BRAÜ - ‬10 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Houria Palace

Hîtel au cƓur de Hammam Sousse
L'hébergement Houria Palace dispose de nombreux atouts, comme un petit déjeuner buffet gratuit, une discothÚque et une terrasse. Le restaurant sur place propose le petit déjeuner et le dßner. Dépensez-vous à la salle de fitness et profitez des activités proposées, comme du volley-ball. Les clients peuvent également disposer de diverses prestations, comme des achats sur place, un jardin et un salon de coiffure.
Autres petits plus de cet hÎtel :
  • 2 piscines extĂ©rieures et piscine couverte
  • Parking en libre-service gratuit
  • Consigne Ă  bagages, service de conciergerie et bateau Ă  moteur sur place
  • Coffre-fort Ă  la rĂ©ception, salle de rĂ©union et barbecues
Caractéristiques des chambres
Les 261 chambres disposent de touches de confort comme un systÚme de réglage de la climatisation.
Autres commodités présentes dans les chambres :
  • ChaĂźnes par satellite, service de mĂ©nage quotidien et tĂ©lĂ©phone

Langues parlées

Arabe et français

Hébergements similaires

Services et équipements

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : accĂšs Ă  Internet (en supplĂ©ment)

Parking et transports

  • Parking sans voiturier disponible gratuitement sur place

Nourriture et boissons

  • Petit-dĂ©jeuner buffet gratuit
  • Un bar/salon
  • Un restaurant

Activités

  • 2 piscines extĂ©rieures
  • Bateau Ă  moteur personnel
  • BoĂźte de nuit
  • Piscine couverte
  • Piscine pour enfants
  • Salle de sport
  • Shopping
  • Volley

Pour les familles

  • 2 piscines extĂ©rieures
  • Laverie
  • Piscine couverte
  • Piscine pour enfants

Commodités

  • Coffre-fort Ă  la rĂ©ception
  • Consigne Ă  bagages
  • Laverie
  • RĂ©ception ouverte 24 h/24
  • Salon de coiffure

Services aux voyageurs

  • Service d’assistance pour les visites touristiques
  • Service de mĂ©nage (tous les jours)
  • Service de nettoyage Ă  sec/blanchisserie
  • Services de conciergerie

Services professionnels

  • Salle de rĂ©union

Extérieur

  • Barbecue
  • Jardin
  • Terrasse

Accessibilité

  • Ascenseur

Équipements de la chambre

Salle de bain

  • SĂšche-cheveux
  • Serviettes fournies

Divertissements

  • ChaĂźnes par satellite

Plus de services et équipements

  • Air conditionnĂ©
  • TĂ©lĂ©phone

Conditions

Arrivée

Arrivée : 14 h 00

Départ

Départ avant 11 h 00

Informations concernant l’arrivĂ©e

Le personnel de la réception vous accueillera sur place.
Pour toute question, veuillez contacter l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de rĂ©servation.

Modes d’accùs

Personnel présent à la réception

Animaux domestiques

Animaux de compagnie non admis.

Enfants et lits supplémentaires

Les enfants sont admis
Aucun lit d'appoint/supplémentaire n'est disponible
Aucun lit bébé n'est disponible

Moyens de paiement

Informations importantes

Frais

Vous devrez payer les frais suivants Ă  l’hĂ©bergement. Ces frais peuvent comprendre les taxes applicables :

  • Une taxe imposĂ©e par la ville est prĂ©levĂ©e sur place. D'autres exemptions ou rĂ©ductions peuvent s'appliquer. Pour plus de dĂ©tails, veuillez contacter l'hĂ©bergement aux coordonnĂ©es figurant dans la confirmation de rĂ©servation.
  • Taxe prĂ©levĂ©e par la ville : 8.00 TND par personne et par nuit, pour un maximum de 10 nuits. Cette taxe ne s'applique pas aux enfants de moins de 12 ans.

Nous avons indiqué tous les frais dont l'hébergement nous a fait part.

Options en supplément

  • Les frais de carte de crĂ©dit sont soumis Ă  un supplĂ©ment.

La liste ci-dessus peut ne pas ĂȘtre exhaustive. Les frais et acomptes peuvent ĂȘtre mentionnĂ©s hors taxe et sont soumis Ă  modification.

À savoir absolument

Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un hĂŽte professionnel et fourni dans le cadre d’une activitĂ© commerciale, industrielle ou libĂ©rale.
Des frais pour toute personne supplĂ©mentaire peuvent ĂȘtre facturĂ©s et dĂ©pendent de la politique de l'hĂ©bergement
Une piĂšce d'identitĂ© officielle avec photo et un dĂ©pĂŽt de garantie en espĂšces, par carte de crĂ©dit ou par carte de dĂ©bit, peuvent ĂȘtre demandĂ©s Ă  l'arrivĂ©e pour couvrir tous frais imprĂ©vus
Les demandes spĂ©ciales, qui ne peuvent pas ĂȘtre garanties, sont soumises Ă  disponibilitĂ© Ă  l'arrivĂ©e et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires
Cet hébergement accepte les cartes de crédit.
Veuillez noter que les normes culturelles et les rÚgles pour les voyageurs peuvent différer selon le pays et l'hébergement. Les rÚgles mentionnées sont fournies par l'hébergement
Pour toute réservation réglée sur place et non à la réservation, un acompte est facturé sur la carte de paiement du client par E-rev UK LTD pour le compte de l'hÎtel.
Si vous annulez votre rĂ©servation, la politique d’annulation de l’hĂŽte s’appliquera. ConformĂ©ment Ă  la rĂ©glementation europĂ©enne sur les droits des consommateurs, les services de rĂ©servation d’hĂ©bergement ne sont pas soumis au droit de rĂ©tractation.

Nous devons aussi mentionner


En fonction des pays, certaines lois peuvent contraindre les personnes non mariĂ©es Ă  rĂ©server des chambres sĂ©parĂ©es. Dans le cas oĂč l'hĂ©bergement l'exigerait, les clients sont chargĂ©s de fournir la preuve de leur mariage.

Hébergement aussi connu sous le nom de :

Houria Palace HĂŽtel
Houria Palace Port El-Kantaoui
Houria Palace HĂŽtel Port El-Kantaoui

Foire aux questions

L'hébergement Houria Palace dispose-t-il d'une piscine ?

Oui, cet hébergement vous propose une piscine couverte, 2 piscines extérieures et une piscine pour enfants.

Les animaux domestiques sont-ils admis dans l'hébergement Houria Palace ?

Non, les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'hébergement.

À combien s'Ă©lĂšvent les frais de parking Ă  l'hĂ©bergement Houria Palace ?

Cet hébergement dispose d'un parking sans voiturier gratuit.

Quelle est l'heure d'arrivée à l'hébergement Houria Palace ?

Les arrivées sont prévues à partir de 14 h 00.

Quelle est l'heure de départ de l'hébergement Houria Palace ?

Le départ a lieu à 11 h 00.

OĂč se situe l'hĂ©bergement Houria Palace ?

Envie d'un séjour plaisir ? Cet hÎtel du quartier de Hammam Sousse se situe à moins de 10 minutes de Port de Port El-Kantaoui, Zinebledi et Plage du port El-Kantaoui. Acqua Palace Water Park et Hannibal Park se trouvent également à moins de 10 minutes.

Avis sur l’hĂ©bergement Houria Palace

Avis

4,8
Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’aprùs 1 avis sur 32.
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’aprùs 7 avis sur 32.
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’aprùs 6 avis sur 32.
Note des voyageurs de 4 (MĂ©diocre), d’aprĂšs 5 avis sur 32.
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’aprùs 13 avis sur 32.

5,2/10

Propreté

4,6/10

Personnel et service

4,6/10

Infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement

Avis

2/10 Horrible

Voyageur vérifié

Les points faibles : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

Je vous déconseille

HĂŽtel trĂšs sale il y a des rats l'ascenseur marche pas À dĂ©conseiller
Séjour de 18 nuits en août 2018

2/10 Horrible

Voyageur vérifié

Les points faibles : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

Personnel de l'accueil n'a jamais eu sourire.

Chambres pas chĂšres,mĂ©nage survolĂ©, toiles d'araignĂ©es partout, sol, moquette, plafond, sdb, cafards dans les chambres. Couloirs moquette usĂ©e,sale, toile d'araignĂ©es. Buffet peu variĂ© et recurrence des propositions. Que du thĂ© en sachet : dommage. Quand on donne la clĂ© pour partir, on nous dit . Bah c'est dĂ©jĂ  ça,mĂȘme pas bon retour ,bon voyage,etc...
Séjour de 7 nuits en novembre 2017

2/10 Horrible

Dris, Paris

Les points faibles : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

A FUIRE , HOTEL 3 étoiles et non 4 étoile

TrĂšs mauvais accueil. Des bons Ă  rien. HĂŽtel est bruyant. QualitĂ© du repas horrible. J'ai du manger dehors. Les chaises sont sales. Pas de serviettes dans les chambres. Je dĂ©conseille , Ă  fuire absolument. HĂŽtel est notĂ© 3 Ă©toiles par le ministĂšre du tourisme depuis 2005, affichĂ© 4 sur le site. C'est faux, il est dĂ©classĂ© depuis 2005. Il ne vaut mĂȘme pas un 2 Ă©toiles.

2/10 Horrible

AYMEN

Les points faibles : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

HĂŽtel horrible a fuir d'urgence !

Lorsque nous sommes arrivĂ©s Ă  l'hĂŽtel nous devions attendre que quelqu'un arrive, Ă  la rĂ©ception il n'y avait personne, l'hĂŽtel en gĂ©nĂ©ral est en trĂšs mauvais Ă©tat, le petit dĂ©jeuner c'est le pire de toute ma vie. Nous Ă©tions 2 adultes et 2 enfants nous avions une seul serviette dans la chambre. Il n'y a pas de numĂ©ro pour joindre la rĂ©ception, je suis descendu pour demander d'autres serviettes pour pouvoir ce doucher, ben j'attends toujours ! Surtout ne rĂ©servĂ© pas cette hĂŽtel, j'en ai fait Ă©normĂ©ment dĂšs hĂŽtel Ă  djerba, sousse, hammamet etc... Mais celui ci c'est le pire ça doit ĂȘtre un 1* ou 2* pas plus.

2/10 Horrible

daniel, verneuil sur avre . france

Les points faibles : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement

azouda

aprĂšs un 1°sĂ©jour trĂšs bien Ă  Houria le 2° est une catastrophe .cet hotel vieilli trĂšs mal ,rĂ©ception pas trĂšs aimable. chambre aprĂšs plusieurs jour sans pouvoir dormir dĂ» a des personnes bruillantes nous demande de changer mais pas possible les autres chambres Ă©taient trĂšs sales , pr la chambre 111 mĂ©nage trĂšs limite , meuble dĂ©vernis ,baignoire plus d'Ă©mail vidange rouillĂ©e lavabo bouchĂ© et fĂȘlĂ© seul le rideau de douche Ă©tait neuf ! belle terrasse mais fauteuil cassĂ© , climatisation ne fonctionne pas , glace de salle de bain et de chambre Ă  vous d'essuyer pour vous voir dedans , douche de la picsine trĂšs trĂšs trĂšs sale , restaurant le chois des repas assez bien mais le maĂźtre d'hotel Ă  revoir aprĂšs avoir attendu un coca tout le repas nous dĂ©cidons de partir et la en dehors du restaurant nous apprenons qu'il n'y a plus de coca !, les nappes pas repassĂ©es et sale les vitres trĂšs sales il y a besoin de faire trĂšs vite des travaux . notre dernier repas pas terrible , poisson de la veille passĂ© dans la friture et froid , brochette de poulet grillĂ© mais aussi froide je choisi de prendre du riz qui lui pas de chance Ă©tĂ© froid aussi alors pour de plats servis chaud vraiment pas de chance . aussi une journĂ©e la femme de chambre nous a dit qu'elle avait trop de travail donc elle ne pourrait pas faire notre chambre . pour notre part je pense qu'il serait mieux de changer d'hotel et surtout de leur dire de faire des travaux au plus vite !

2/10 Horrible

maher, Montreal

Les points faibles : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

remettez vous en question

je ne comprend pas comment vous pouvez faire affaire avec un hotel aussi sale et degulasse que Houria palace!!!! ce n'est meme pas 1 etoile!!!!

4/10 Médiocre

AYMAN, Beja

Les points faibles : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

hotel pas terrible

Hotel qui a mal vieilli pas terrible, la nourriture laisse à désirer, le jacusi froid, rien d'autre à ajouter

8/10 Bien

daniel, verneuil sur avre France

Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre

bon séjour !

sĂ©jour trĂšs agrĂ©able Ă  part l'ascenseur souvent en panne , personnels de restaurant attentif , une femme de chambre avec toujours un petit coucou de bonjours , satisfait des repas en demi pension ainsi que les petits dĂ©jeuners , nous reviendrons dans cet hotel avec plaisir . peu ĂȘtre un peu loin du centre ville !

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

Excelent

Tout est bon, réception confort, je compte revenir une autre fois.

6/10 Satisfaisant

Linda et karim, Algérie et France

Les points faibles : Personnel et service

Moyen

Un rapport qualitĂ© prix avec des chambres correcte, plutĂŽt une bonne piscine pas trĂšs grande mais convenable par contre le service laisse Ă  dĂ©sirer. L emplacement de l hotel est trĂšs bien car on a le plus important Ă  proximitĂ©, comme le port kantaoui et quelques boĂźtes et restaurants ainsi que pubs, plutĂŽt bien situĂ©e . Une note de 7/10 par contre il ne vau pas du tout 4etoiles mis plutĂŽt 3 ou mĂȘme 2,5

8/10 Bien

dalya

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

8/10 Bien

10, 10

bien passé merci pour tout l'équipe de houria palace

4/10 Médiocre

Bascop, paris

Les points faibles : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement, confort de la chambre

je n'y reviendrais pas

Accueil pas terrible. Ambiance troisieme age.

2/10 Horrible

Voyageur vérifié

Les points faibles : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

Catastrophique

à ne pas refaire, beaucoup de d’hîtels sympa en Tunisie et certainement pas celui la!

4/10 Médiocre

emilie, montbeliard

premiere et derniere fois

nourriture pas bonne et toujours pareil! pas d animation

4/10 Médiocre

louloutte, marnes la vallée

Les points faibles : Personnel et service et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement

hotel passage

hotel moyen séjour en décembre 2011 personnel peu agréable .je n'y retournerais pas

6/10 Satisfaisant

BERNARD, SAINT ETIENNE

Les points faibles : Personnel et service et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement

HOTEL A PROXIMITE DU PORT EL KANTAOUI

POUR 5 JOURS CELA SUFFIT, IL S'AGISSAIT D'UN VOYAGE POUR AFFAIRES, LE PRIX EN PROMOTION M'A CONVAINCUS MAIS JE N'IRAI PAS EN VACANCES, J'ETAIS EN DEMI PENSION ET LE DINER DU SOIR ETAIT TRES REPETITIF, POULET ROTI LA VEILLE EN SAUCE LE LENDEMAIN, LA CHAMBRE ETAIT TRES BRUYANTE LE SOIR, ANIMATION. SI NON LA CHAMBRE ETAIT CORRECT, MAIS PAS DIGNE D'UN 4 ETOILES QUAND MÊME.

8/10 Bien

Stéphanie, France

Les points forts : Propreté et personnel et service

HĂŽtel HOURIA PALACE Ă  Port el Kantaoui

Dans l ensemble sĂ©jour agrĂ©able mĂȘme si quelques dĂ©sagrĂ©ments nous ont un peu dĂ©rangĂ© comme fuite Ă  notre baignoire qui engendrait de l 'eau jusqu au couloir de la chambre Ă  chaque douche !!! Et cela pendant tout notre sĂ©jour malgrĂšs le passage de la maintenance ! L hĂŽtel Ă©tait pratiquement vide 6 clients malgrĂšs cela on a trouvĂ© un personnel de qualitĂ© et trĂšs agrĂ©able...Le cuisinier super gentil nous prĂ©parait des plats sympas (sur assiette) ; tout le personnel Ă©tait au petit soin...J ai de meilleurs souvenirs dans d autres hĂŽtels mais vu les circonstances je dirai qu il y a mieux mais surtout pire !!!!

6/10 Satisfaisant

alain, france cote d'azur

Les points forts : Infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement

proche du port el kantaoui

hotel pauvre en qualite restauration banale ..sans interet

2/10 Horrible

nabs, manchester

Les points faibles : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Not nice hotel it’s to far to go to beach room not nice bathroom is well
Séjour de 3 nuits en août 2018

2/10 Horrible

Voyageur vérifié

Les points faibles : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Hotel sehr schmutzig bett Bezug auch schmutzig, essen sehr schlecht und gleich Durchfall gehabt Sauberkeit 0

2/10 Horrible

Voyageur vérifié

Les points faibles : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

No it's not near beach

It's good hotel it's nice piople there. It it's shet rooms and all hotel old

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

6/10 Satisfaisant

Moez, Canada

Les points faibles : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement, confort de la chambre

not bad

fair price

6/10 Satisfaisant

Voyageur vérifié

Les points faibles : Personnel et service