NO 2, JALAN WATERFRONT 2 BLOK 4, PD WATERFRONT, Port Dickson, NEGERI SEMBILAN, 71000
À proximité
Plage de Bagan Pinang - 4 min en voiture - 3.8 km
Plage Saujana - 7 min en voiture - 6.8 km
Fort Lukut - 8 min en voiture - 7.9 km
Plage Cahaya Negeri - 9 min en voiture - 9.4 km
Marina d'Admiral Cove - 12 min en voiture - 11.7 km
Comment se déplacer
Station KTM Komuter Seremban (Kuala Lumpur) - 24 min en voiture
Aéroport international de Kuala Lumpur (KUL) - 58 min en voiture
Restaurants
Restoran S. & Mohamed - 10 min à pied
椰树下 Port Dickson - 3 min en voiture
Warung Mak Mah Nasi Ayam - 9 min à pied
Pak Lang Kopitiam - 11 min à pied
Cendol PD - 11 min à pied
À propos de cet hébergement
Signature 1 Hotel
Points forts de l'hébergement
L'hébergement Signature 1 Hotel offre tout ce dont vous avez besoin. Les clients peuvent rester connectés avec le Wi-Fi gratuit dans les chambres.
Parmi les autres petits plus qui vous attendent :
Parking en libre-service gratuit
Hébergement non-fumeurs, ascenseur et consigne à bagages
Réception ouverte 24 h/24 et coffre-fort à la réception
Caractéristiques des chambres
Toutes les chambres de l'hébergement Signature 1 Hotel sont agrémentées d'atouts confort comme un système de réglage de la climatisation, en plus d'autres services et équipements, notamment l'accès Wi-Fi à Internet gratuit et de l'eau minérale (offerte).
Autres commodités équipant les chambres :
Sachets de thé/café soluble gratuits et bouilloire électrique
Salle de bains avec douche et articles de toilette gratuits
Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
Parking et transports
Parking sans voiturier disponible gratuitement sur place
Commodités
Coffre-fort à la réception
Consigne à bagages
Réception ouverte 24 h/24
Services aux voyageurs
Service de ménage (sur demande)
Accessibilité
Ascenseur
Plus
3 étages
Hébergement non-fumeurs
Équipements de la chambre
Chambre
Draps fournis
Salle de bain
Articles de toilette gratuits
Douche
Salle de bain privée
Sèche-cheveux
Serviettes fournies
Divertissements
Télévision LCD avec chaînes par câble
Nourriture et boissons
Bouilloire électrique
Bouteille d’eau gratuite
Cafetière ou bouilloire
Sachets de thé et de café soluble
Plus de services et équipements
Air conditionné
Bureau
Téléphone
Conditions
Arrivée
Heure de début de l'enregistrement : 15 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : minuit.
Âge minimum pour l'enregistrement : 18 ans
Départ
Départ avant 12 h 00
Informations concernant l’arrivée
Le personnel de la réception vous accueillera sur place.
Cet hébergement n'assure aucun service d'enregistrement après les heures normales de la réception
Modes d’accès
Personnel présent à la réception
Animaux domestiques
Animaux de compagnie et d'assistance non admis.
Enfants et lits supplémentaires
Les enfants sont admis
Informations importantes
Frais
Vous devrez payer les frais suivants à l’hébergement. Ces frais peuvent comprendre les taxes applicables :
Dépôt de garantie en espèces : 100.00 MYR par séjour
Nous avons indiqué tous les frais dont l'hébergement nous a fait part.
À savoir absolument
Cet hébergement est géré par un hôte professionnel et fourni dans le cadre d’une activité commerciale, industrielle ou libérale.
Des frais pour toute personne supplémentaire peuvent être facturés et dépendent de la politique de l'hébergement
Une pièce d'identité officielle avec photo et un dépôt de garantie en espèces peuvent être demandés à l'arrivée pour couvrir tous frais imprévus
Les demandes spéciales, qui ne peuvent pas être garanties, sont soumises à disponibilité à l'arrivée et peuvent entraîner des frais supplémentaires
Cet hébergement accepte les espèces
Si vous annulez votre réservation, la politique d’annulation de l’hôte s’appliquera. Conformément à la réglementation européenne sur les droits des consommateurs, les services de réservation d’hébergement ne sont pas soumis au droit de rétractation.
Nous devons aussi mentionner…
Les animaux de compagnie, y compris les animaux d'assistance, ne sont pas acceptés dans cet hébergement
Hébergement aussi connu sous le nom de :
Signature 1 Hotel Hôtel
Signature 1 Hotel Port Dickson
Signature 1 Hotel Hôtel Port Dickson
Foire aux questions
Les animaux domestiques sont-ils admis dans l'hébergement Signature 1 Hotel ?
Non, les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'hébergement.
Combien coûte un séjour dans l’hébergement Signature 1 Hotel ?
À partir du 14 juil. 2025, les prix constatés pour un séjour d’une nuit pour deux adultes dans l’hébergement Signature 1 Hotel le 12 août 2025 commencent à 21,86 €, taxes et frais compris. Ce prix est fondé sur le prix par nuit le plus bas constaté dans les dernières 24 heures pour des séjours dans les 30 prochains jours. Les prix sont susceptibles de changer. Choisissez vos dates pour obtenir des prix plus exacts.
À combien s'élèvent les frais de parking à l'hébergement Signature 1 Hotel ?
Cet hébergement dispose d'un parking sans voiturier gratuit.
Quelle est l'heure d'arrivée à l'hébergement Signature 1 Hotel ?
Heure de début de l'enregistrement : 15 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : minuit. Aucun enregistrement ne sera effectué en dehors des heures d'arrivée habituelles.
Quelle est l'heure de départ de l'hébergement Signature 1 Hotel ?
Le départ a lieu à 12 h 00.
Où se situe l'hébergement Signature 1 Hotel ?
Profitant d'un emplacement intéressant à près de la plage, cet hôtel se situe à moins de 10 km de Plage de Bagan Pinang, Plage Saujana et Colline Keramat. Cowboy du Far West et Labyrinthe de PD sont également à 10 km de distance.
Avis sur l’hébergement Signature 1 Hotel
Avis
8,6
Excellent
Tous les avis affichés ont été émis à l’issue de vraies expériences de voyage. Seuls les voyageurs qui ont réservé un séjour chez nous peuvent en soumettre. Nous vérifions les avis conformément à nos directives et nous les publions tous, qu’ils soient positifs ou négatifs.Plus d’informationsS’ouvre dans une nouvelle fenêtre
Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’après 16 avis sur 30.
10 – Excellent
16
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’après 9 avis sur 30.
8 – Bien
9
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’après 3 avis sur 30.
6 – Satisfaisant
3
Note des voyageurs de 4 (Médiocre), d’après 1 avis sur 30.
4 – Médiocre
1
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’après 1 avis sur 30.
2 – Horrible
1
8,4/10
Propreté
8,2/10
Personnel et service
8,4/10
Services et équipements
8,4/10
Infrastructures et conditions de l’hébergement
7,0/10
Écoresponsabilité
Avis
8/10
Hebe
Séjour de 1 nuit en janvier 2025
10/10
YONGHOON
Séjour de 1 nuit en octobre 2023
6/10
Overall is normal only.
Chi Cheng
Séjour de 1 nuit en septembre 2022
10/10
Syafiq
Séjour de 1 nuit en avril 2022
2/10
When we enter the hotel room, we were greeted with a strong odor that was very unpleasant. We set our slippers aside and step on the floor and there was a layer of dust that wasn’t sweep/clean for awhile. Besides that, the bed sheets were dirty with stains. The next morning, when we were about to drink our coffee, we notice that the cups are dirty as well with lipsticks stain from previous guest.
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en novembre 2020
10/10
Siva
Séjour de 1 nuit en octobre 2020
8/10
Satisfied with the said price and room condition
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en septembre 2020
8/10
Leong Sze
Séjour de 1 nuit en septembre 2020
10/10
It was new and good!
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en décembre 2019
8/10
The night of staying I feel very itchy when about to sleep. After check the mattress, found they are not well clean as I can wipe the dust off the bed. After that I feel much better. The rest of facilities, amenities, hotel design, parking space all are superb as they are brand new hotel and surprisingly they even provide the dental kit just in case your traveller or forgotten to bring toiletries. Just need to highlight to Housekeeping staff to do the laundry and cleaning in more details. With the price I paid overall OK.
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en novembre 2019
4/10
Final review for 1 signature
Discovered cockroach in the bathroom
Inform for room exchange but was more like a downgrade in term of room space.
Staff cannot guarantee exchanged room will not have cockroach hence added pest bait powder at various corners as recommended by hotel staff.
Family with small kids to note the spread of these pest bait powder
Exchanged room has hair and stain on pillow, it is found on the underside of the pillow
Also staff keep mentioning even after exchange of room he will not guarantee there will be no cockroach. Appear like it is very normal to have cockroaches.
Asked to talk to manager however it is mentioned to us that manager is not on duty and cannot call him/her
This is a hotel industry which is 247, I wonder if manager cannot even be contacted how to ensure the proper operation of hotel. Please change another one or make sure you have back up to attend to the needs of guests
Suffered further bed bugs bites
Exchange or new towel is chargeable
Will not recommend
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en novembre 2019
10/10
everything is nice. got toothpaste and brush also.
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en novembre 2019
10/10
It is very comfortable and affordable. The staff are very friendly
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en octobre 2019
6/10
So much of noise created by the school childrens during my stay, can't sleep peacefully also.
Phunitha
Séjour de 1 nuit en octobre 2019
10/10
Clean and nice. Service is good
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en octobre 2019
10/10
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en septembre 2019
8/10
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en septembre 2019
6/10
Clean generally but the bath towers has many stains and has bad smell.
Eric
Séjour de 1 nuit en septembre 2019
10/10
Hotel ok.. sesuai tuk keluarga
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en août 2019
10/10
Clean n comfortable.. just need to get improve for coffee or tea mixture
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en août 2019
10/10
table is broken and need to be fix and need to call pest control cuz to many ant
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en août 2019
10/10
Its a new hotel. So everything is in good condition.