10/10 ExcellentRony30 dĂ©c. 2023Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergementJ'ai vraiment adorĂ© le calme malgrĂ© la tension de la ville,et surtout des employĂ©s professionels et courtois,la propretĂ© et la disponibilitĂ© de l'Ă©quipe Bravo et Merci.RonySĂ©jour de 7 nuits en dĂ©cembre 20230
8/10 BienMarioVoyage dâaffaires14 sept. 2021Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambreMarioSĂ©jour de 2 nuits en septembre 20210
10/10 ExcellentDama, Montreal Canada11 nov. 2018Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, confort de la chambreLâecart de pauvretĂ© du pays mâa dĂ©couragĂ©. Aucun humain peut rester insensible Ă la misĂšre des gens en sortant de lâhĂ”tel.Les investisseurs devraient aussi imposer au gouvernement un minimum dâinfrastructure autour de ce genre dâhote.DamaSĂ©jour de 2 nuits en novembre 20182
10/10 ExcellentVoyageur vĂ©rifiĂ©18 fĂ©vr. 2018Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambreCentre villeTres bien situĂ©. Tout est excellent propretĂ©,confort, et personnel accueillant. Voyageur vĂ©rifiĂ©SĂ©jour de 1 nuit en fĂ©vrier 20181
10/10 ExcellentUlrich3 dĂ©c. 2017Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambreUlrichSĂ©jour de 1 nuit en dĂ©cembre 20170
10/10 ExcellentVoyageur vĂ©rifiĂ©29 nov. 2017Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambreVoyageur vĂ©rifiĂ©SĂ©jour de 1 nuit en octobre 20170
10/10 ExcellentVoyageur vĂ©rifiĂ©29 nov. 2017Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambreVoyageur vĂ©rifiĂ©SĂ©jour de 1 nuit en novembre 20171
10/10 ExcellentUlrich29 nov. 2017Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambreUlrichSĂ©jour de 1 nuit en novembre 20170
10/10 Excellenthansou, Montreal17 nov. 2017Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambrePersonels trĂšs sympatiques. Nous avons Ă©tĂ© trĂšs bien accueillis. Le petit dĂ©jeuner est excellent. Pleins de choix. Hotel trĂšs propre, chambre avec meuble haut de gamme.hansouSĂ©jour de 2 nuits en novembre 20171
10/10 ExcellentWitchner, Canada30 mai 2016Les points forts : PropretĂ©, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement, confort de la chambreTout etait excellent sauf le service dans le restaurant on dirait u on les derangeait et c Ă©tait super long l approche et le service il faudrait que le personnel au bar et resto devraient aller ver l avant pour venir nous servir merciWitchner1
2/10 HorribleVoyageur vĂ©rifiĂ©3 fĂ©vr. 2016Les points faibles : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambreinsĂ©curitĂ©si vous cherche un hotel sur et sĂ©curisĂ© cet hotel est a Ă©vitĂ©Voyageur vĂ©rifiĂ©1
2/10 HorribleUlrich, Guadeloupe3 fĂ©vr. 2016Les points faibles : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambreRestaurant pour chien !!!!!vous commander un plat avec du Cabris et 50% du plan etait remplis d' os tres peu de chaireUlrich0
6/10 SatisfaisantUlrich, Guadeloupe9 janv. 2016Decevant pour un 4 étoileMauvaise organisation de la réception, pas de Cash pour un remboursement, on m'informe que j'aurais ma monnaie à mon prochain passage en haiti !!!!Ulrich0
2/10 HorribleUlrich, Guadeloupe9 janv. 2016Les points faibles : Infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambreCarte au Resaurant limitĂ©eTrĂšs peu de choix sur la carte , 3 entrĂ©es 5 plats et 2 desserts, que faire quand on reste une semaine, mĂȘme le Mc Donald a plus de choixUlrich0
2/10 HorribleUlrich, lenteur des cuisine4 janv. 2016Les points faibles : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambreRestauration lenteSouvent dĂ©border malgrĂ© trĂšs peu de client en salle, plus 1h pour un cheese burger.Ulrich0
2/10 HorribleUlrich, Guadeloupe4 janv. 2016Les points forts : PropretéLes points faibles : Personnel et serviceHotelSouvent en Haiti, hÎtel magnifique en apparence, mais Personnel mal former, manque d'estime des clients RéguliersUlrich1
2/10 HorribleDieunord, Ralation Clientel à Revoir4 janv. 2016Les points faibles : Personnel et serviceMultiple désagrément pendant le séjour, le manager de la réception est jamais disponible pour régler des problÚmes, il se cache, un vrai fantÎme.Dieunord2
2/10 HorribleUlrich, Guadeloupe4 janv. 2016Les points faibles : Personnel et service et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergementProbleme de sĂ©curitĂ©RĂ©gulier en Haiti, le Marriott est un Hotel avec une belle vitrine, mais le fonctionnement intĂ©rieur est vraiment mĂ©diocre. Panne dâascenseur sans assistance du personnel. Piscine fermĂ©e pour un concert sans prĂ©venir les clients, alors que le paiement de la chambre comprend toutes les prestations de lâhĂŽtel. ET SURTOUT INTRUSION VIOLENTE DU PERSONNEL DANS LES CHAMBRES A 2h30 DU MATIN POUR UN VOL OU UNE AGRĂATION jusquâĂ ce jour je n'ai eu aucune explication valable de la direction Ă ce sujet, et le manager a refusĂ© de me rencontrer alors qu'il rĂ©side dans lâhĂŽtel !Ulrich2
2/10 HorribleDieunord, France4 janv. 2016Les points forts : PropretĂ© et confort de la chambreLes points faibles : Personnel et serviceService clientel zeroSĂ©jour de 3 jours, multiple problĂšmes ascenseur en panne pendant 3h aucune excuse, monter 5Ă©tages plusieurs fois sans mĂȘme une bouteille d'eau!Dieunord0
8/10 BienEm, montreal10 sept. 2015Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambrebel hĂŽtel, bien situĂ©On Ă©tait 6 adultes et un bĂ©bĂ©. Une personne a sĂ©journĂ© 7 jours et les autres 4 jours. On a apprĂ©ciĂ© la propretĂ© des chambres , la gentillesse et la disponibilitĂ© de la majoritĂ© des employĂ©s. Une mention spĂ©ciale pour Wesley, il est toujours souriant et parle un français impeccable. Il se distingue par son soucis de rendre notre sĂ©jour agrĂ©able. La seule note nĂ©gative est la prĂ©sentation, le gout et le prix des plats haĂŻtiens qui ne sont pas reprĂ©sentatifs. FĂ©licitation Ă toute l'Ă©quipe de gestionnaire de l'hĂŽtel mais aussi Ă l'initiateur du projet Marriott hĂŽtel. Je reviendrai sans hĂ©siter.Em0
10/10 ExcellentPATRICIA, Draveil15 aoĂ»t 2015Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambrePetit dĂ©jeuner de piĂštre qualitĂ© compte tenu du standing de l'hĂŽtel. Pas de possibilitĂ© de jus frais pressĂ© car le bar Ă©tait fermĂ© au pdf!! Pain et vienoisseries Ă peine passables. Sinon les chambres et l'hĂŽtel top. On nous a prĂȘtĂ© un adaptateur aisĂ©ment. Check ni le soir long...PATRICIA0
8/10 BienVoyageur vĂ©rifiĂ©28 avr. 2015Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambreHotel ideal pour les businessmenConfort, efficacitĂ© et plaisir ! lors de mon sejour, j'ai pu combinĂ© detente et travail l'hotel est tt neuf et c'est vraiment un plaisir d'y sejourner. le seul bemol concerne le petit dejeuner qui n'est pas a la hauteur : trop cher pour le choix restreint. Tres peu de fruits alors que le pays en regorge, pas de yaourts / fromage digne de ce nomVoyageur vĂ©rifiĂ©3