The Smithaleigh Hotel

Hébergement 3.0 étoiles
HĂŽtel de Plymouth, avec restaurant et bar/salon

Choisissez des dates pour voir les prix

Galerie photos de l’hĂ©bergement The Smithaleigh Hotel

Jardin
Salle de banquet
Restauration
Literie hypoallergénique, surmatelas, décoration personnalisée
Extérieur

Équipements populaires

  • Service d’étage
  • Bar
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • Service de mĂ©nage
  • Parking compris
  • Wi-Fi gratuit

Options de chambre

Filtres disponibles pour les chambres
Affichage de 1 chambre sur 1

Chambre Double ou avec lits jumeaux

Points forts

Ameublement individuel
Décoration individuelle
Chambres communicantes disponibles
Lits bébé gratuits
Télévision à écran plat
Literie hypoallergénique
Lit avec surmatelas
Rideaux occultants
  • 16 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 lit double ou 2 lits 1 place
Mod logo
Connectez-vous pour dĂ©couvrir les rĂ©ductions et les avantages dont vous pouvez bĂ©nĂ©ficier. Plus de rĂ©compenses pour plus d’aventures !

À propos du quartier

Carte
Smithaleigh, Plymouth, England, PL7 5AX

À proximitĂ©

  • HĂŽpital Derriford Hospital - 11 min en voiture - 13.7 km
  • University of Plymouth - 12 min en voiture - 13.6 km
  • National Marine Aquarium - 12 min en voiture - 14.6 km
  • Parc Hoe Park - 13 min en voiture - 14.9 km
  • Salle de spectacles Plymouth Pavilions - 13 min en voiture - 15.6 km

Comment se déplacer

  • Gare de Lvybridge - 8 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘChaddlewood Inn - ‬4 min en voiture
  • â€ȘThe George Inn - ‬5 min en voiture
  • â€ȘThe Stannary Court - ‬6 min en voiture
  • â€ȘDomino's Pizza - ‬4 min en voiture
  • â€ȘDragon City - ‬4 min en voiture

À propos de cet hĂ©bergement

The Smithaleigh Hotel

HÎtel à proximité de Parc national de Dartmoor
En séjournant à l'hébergement The Smithaleigh Hotel, vous profiterez de ses nombreux atouts : une terrasse, un jardin et un bar. Ne manquez pas de déguster un repas au restaurant, Bistro 38. Les clients peuvent disposer de diverses prestations, comme un centre de conférence, tout en restant connectés avec le Wi-Fi gratuit dans les parties communes.
Autres avantages :
  • Parking en libre-service et parking longue durĂ©e gratuits
  • CafĂ©/thĂ© dans le hall, salle de rĂ©union et personnel polyglotte
  • Consigne Ă  bagages, service d'organisation de mariages et hĂ©bergement non-fumeurs
Autres équipements présents dans les chambres :
  • Literie hypoallergĂ©nique, lits avec surmatelas et lits bĂ©bĂ© gratuits
  • Salle de bains avec baignoire ou douche et articles de toilette gratuits
  • TĂ©lĂ©vision Ă  Ă©cran plat avec chaĂźnes numĂ©riques
  • CafetiĂšre/bouilloire, service de mĂ©nage quotidien et bureau

Services et équipements

Internet

  • Disponible dans certaines parties communes : Wi-Fi gratuit

Parking et transports

  • Parking longue durĂ©e disponible gratuitement sur place

Nourriture et boissons

  • CafĂ© et thĂ© dans les parties communes
  • Un bar/salon
  • Un restaurant

Restaurants sur place

  • Bistro 38

Pour les familles

  • Lit bĂ©bĂ© gratuit

Commodités

  • Consigne Ă  bagages

Services aux voyageurs

  • Personnel polyglotte
  • Service d’assistance pour les visites touristiques
  • Service de mĂ©nage (tous les jours)
  • Services de cĂ©rĂ©monie de mariage

Services professionnels

  • Centre de confĂ©rences (5 mÂČ d’espace)
  • Salle de rĂ©union

Extérieur

  • Jardin
  • Terrasse

Plus

  • HĂ©bergement non-fumeurs

Équipements de la chambre

Chambre

  • Lit bĂ©bĂ© gratuit
  • Literie hypoallergĂ©nique
  • Matelas avec surmatelas
  • Rideaux occultants

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Baignoire ou douche
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂšche-cheveux (sur demande)
  • Serviettes fournies

Divertissements

  • TĂ©lĂ©vision Ă  Ă©cran plat avec chaĂźnes numĂ©riques

Nourriture et boissons

  • CafetiĂšre ou bouilloire
  • Service d’étage Ă  horaires limitĂ©s

Plus de services et équipements

  • Bureau
  • Chambres communicantes disponibles
  • DĂ©cor personnalisĂ©
  • Fer et planche Ă  repasser sur demande
  • Mobilier personnalisĂ©

Conditions

Arrivée

Heure de début de l'enregistrement : 15 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : 22 h 00.
Âge minimum pour l'enregistrement : 18 ans

Départ

Départ avant 10 h 30

Animaux domestiques

Animaux admis moyennant des frais supplémentaires de 5.00 GBP par hébergement (en fonction de la durée du séjour)
Les animaux d'assistance sont les bienvenus et sont exemptés de frais.
Chiens acceptés uniquement
Max. 1

Enfants et lits supplémentaires

Les enfants sont admis
Un seul enfant ùgé de 3 ans ou moins peut séjourner gratuitement dans la chambre des parents ou tuteurs, en utilisant la literie existante.
Aucun lit d'appoint/supplémentaire n'est disponible
Lit bébé disponible sur demande à l'hébergement, à titre gratuit

Moyens de paiement

Informations importantes

Options en supplément

  • Animaux de compagnie : 5.00 GBP par hĂ©bergement (tarif pouvant varier selon la durĂ©e du sĂ©jour)
  • Les animaux d'assistance ne sont soumis Ă  aucuns frais.

La liste ci-dessus peut ne pas ĂȘtre exhaustive. Les frais et acomptes peuvent ĂȘtre mentionnĂ©s hors taxe et sont soumis Ă  modification.

À savoir absolument

Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un hĂŽte professionnel et fourni dans le cadre d’une activitĂ© commerciale, industrielle ou libĂ©rale.
Des frais pour toute personne supplĂ©mentaire peuvent ĂȘtre facturĂ©s et dĂ©pendent de la politique de l'hĂ©bergement
Une piĂšce d'identitĂ© officielle avec photo et un dĂ©pĂŽt de garantie en espĂšces, par carte de crĂ©dit ou par carte de dĂ©bit, peuvent ĂȘtre demandĂ©s Ă  l'arrivĂ©e pour couvrir tous frais imprĂ©vus
Les demandes spĂ©ciales, qui ne peuvent pas ĂȘtre garanties, sont soumises Ă  disponibilitĂ© Ă  l'arrivĂ©e et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires
Cet hébergement accepte les cartes de crédit.
Si vous annulez votre rĂ©servation, la politique d’annulation de l’hĂŽte s’appliquera. ConformĂ©ment Ă  la rĂ©glementation europĂ©enne sur les droits des consommateurs, les services de rĂ©servation d’hĂ©bergement ne sont pas soumis au droit de rĂ©tractation.

Nous devons aussi mentionner


Seules les personnes enregistrées peuvent accéder aux chambres
L'hébergement est doté de chambres communicantes/adjacentes, sujettes à disponibilité ; veuillez en faire la demande en contactant l'hébergement à l'aide des coordonnées indiquées dans la confirmation de réservation

Hébergement aussi connu sous le nom de :

The Smithaleigh Hotel HĂŽtel
The Smithaleigh Hotel Plymouth
The Smithaleigh Hotel HĂŽtel Plymouth

Foire aux questions

Les animaux domestiques sont-ils admis dans l'hébergement The Smithaleigh Hotel ?

Oui, cet hébergement accepte les chiens (max. 1). Vous devrez vous acquitter de frais à hauteur de 5.00 GBP par hébergement et par nuit. Les animaux d'assistance sont exemptés de frais.

À combien s'Ă©lĂšvent les frais de parking Ă  l'hĂ©bergement The Smithaleigh Hotel ?

Cet hébergement dispose d'un parking sans voiturier et d'un parking longue durée gratuits.

Quelle est l'heure d'arrivée à l'hébergement The Smithaleigh Hotel ?

Heure de début de l'enregistrement : 15 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : 22 h 00.

Quelle est l'heure de départ de l'hébergement The Smithaleigh Hotel ?

Le départ a lieu à 10 h 30.

OĂč se situe l'hĂ©bergement The Smithaleigh Hotel ?

Envie d'un séjour confortable riche en découvertes ? Cet hÎtel qui profite d'une belle situation en zone rurale se trouve à 3,6 km de Paintball Delta Force Plymouth et à 4,9 km de Parc national de Dartmoor. South Devon est à 4,3 km de distance.

Avis sur l’hĂ©bergement The Smithaleigh Hotel

Avis

7,0

Bien

Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’aprùs 20 avis sur 104.
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’aprùs 39 avis sur 104.
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’aprùs 22 avis sur 104.
Note des voyageurs de 4 (MĂ©diocre), d’aprĂšs 17 avis sur 104.
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’aprùs 6 avis sur 104.

7,4/10

Propreté

7,8/10

Personnel et service

6,4/10

Infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement

Avis

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Stayed to see family. Central for both

6/10 Satisfaisant

Brian, Manchester

Les points forts : Personnel et service

mediocre. Could be lovely

Our room looked onto courtyard which would have been nice but not cleaned after wedding reception on the Saturday night. Wall ashtrays overflowing, broken glasses pushed to one side on the ground. The courtyard wasn't cleaned until the Tuesday and ashtrays still full when we left. Friendly staff and meals reasonable.Tables cleaned butvery sticky.

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

10/10 Excellent

Hilary

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

2/10 Horrible

george, Portsmouth

Les points faibles : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

Avoid!

Possibly the worst hotel we have ever stayed in. Room was filthy, the people there were rude, bed was falling apart and unlike how it is advertised there is NOT free wifi in the rooms. Stained carpets, holes in the doors and curtains so thin you could see through them. Overall very uncomfortable and not enjoyable in the least.

4/10 Médiocre

Toby, London

Les points faibles : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

Would not recommend

When we arrived, the hotel asked me to pay for the room (I had already paid the full balance on booking). Check in took over half an hour even though we were the only people trying to check in. We were then given the wrong room key so had to return once again to the reception desk. When we got into the room it was freezing cold. The rest of the room was underwhelming at best. There was no mention anywhere of when the kitchen closed, and breakfast was in no way worth ÂŁ8.50!

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
I found it to be very friendly and the food good.

6/10 Satisfaisant

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté et personnel et service

Pleasant for a one night stop.

A pleasant stop off on the way to Cornwall. Quiet and peaceful. Staff Helpful. We had a dog, but nowhere safe to walk him, The Hotel was clean and comfortable, but very jaded with chipped paint in places.

6/10 Satisfaisant

Voyageur vérifié

Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Confort de la chambre
Wifi was non existent and hadn't been for some time. Hotel conveniently situated next to A38 to get to Plymouth yet far enough back not to get traffic noise

6/10 Satisfaisant

Hannu, Helsinki

The room was big enough and the bathroom was large. The breakfast was OK. Unfortunately the room was in the second floor and there were no elevators.I you just want to stay overnight - hotel is good for you.

10/10 Excellent

Keith, Coventry

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

Fantastic fresh food and a very relaxing break.

The most outstanding feature of this hotel was the care and attention paid by the staff, and uppermost was the standard of the food served in the restaurant. The chef took time to discuss any dietary issues and produced the most superb dishes.

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

6/10 Satisfaisant

Ray, Wareham, Dorset

Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre

Convenient for Plymouth / South West. Good value

Very convenient for Plymouth / South West just off A38 but in a rural setting. Stay very pleasant, room clean and comfortable, staff very friendly. Reception, Bar and Restaurant area very nice. Some areas do need addressing though as it lets the hotel down. Good value for the money.

6/10 Satisfaisant

Lorraine, Plymouth

Les points forts : Propreté et confort de la chambre
Les points faibles : Personnel et service

Pleasant stay

Pleasant stay... Staff friendly, but not over welcoming when l first arrived. Room was good and clean. Would stay there again.

4/10 Médiocre

Anastasia, London

Les points faibles : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

Smelly, Sewage room.

The place was dirty, smelled, and the bathroom had a lovely aroma of sewage.

4/10 Médiocre

Jay, South West

Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

Cold Room.... No Wifi!

I had booked in for two nights on business. No/very intermittent wifi meant I could get no work done (unless I was stood by the windowsill and using 4G on my phone!). Breakfast was an additional cost of ÂŁ8.50 - I was unaware of this until I arrived (perhaps that was my fault for not checking when booking!). Drafty windows meant the room was cold and the A38 traffic noise was quite apparent. Dining area was very well kept, but rooms were more 'motel or poor B&B standard. Very disappointed as the website gives a different impression. Oh..... and it also seems to be a regular haunt for foul mouthed road contractors!

4/10 Médiocre

Dave, Notts

Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

Wifi or not Wifi

I chose this hotel because it was close to my destination and rather than go with one of the major chains I prefer to support local businesses. They advertise free Wifi another reason why I chose this hotel. So following my business meeting I intended to catch up on work in the comfort of my room. However the wifi was not working and after a few tries I called reception. The response was classic! "Someone might be downloading a movie and it's only a domestic broadband hub" was the first excuse. Well, beef up your broadband and put restrictions on what guests can do! Next excuse "it's not very good, that's why it's free" has to be the most gobsmacking excuse I've ever heard! Food wasn't bad, room is basic but clean. Electrics are dodgy to say the least - too many extension leads cross crossing around the room.

6/10 Satisfaisant

Rebecca

Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Confort de la chambre

2/10 Horrible

Brian, Torquay

Les points faibles : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

Water torture

The window above the bed had a leak and was dripping all night, I had to put a towel in the window sill to stop it splashing on me. Got very little sleep and when I complained got no offer of any money back. Never again

2/10 Horrible

gina, Leicester

Les points faibles : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

Awful hotel

Tired and musky rooms - we booked 3 rooms. Bathrooms had old and worn out vinyl floors and bathroom suite. WiFi failed to work and had to go elsewhere locally to get the connection. The interior of the hotel does not match the exterior look. You are better off staying in one of well known chains of Hotels such as ibis or Travel Lodge locally.

2/10 Horrible

ashitkumar, leicester

Les points faibles : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

avoid this hotel

awful hotel - old, tired, musky and in a bad state of repair; booked 3 rooms and all of them were bad. Don't waste your money here and stay in a bed & breakfast or a travel lodge

8/10 Bien

Katie, Plymouth

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

I hope to go back again soon

Very comfortable albeit a wee bit chilly in the room. Wifi was non existent. Had a housekeeper try to open the door without knocking before check-out time - slightly odd but not a great problem! Friendly reception staff. A good place to stay especially for the decent price!

6/10 Satisfaisant

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté
Les points faibles : Personnel et service et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement

4/10 Médiocre

Cin, Canada

Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

Off the beaten track.

Friendly staff but facilities needed a major makeover. Decor was fine, water stained ceilings, musty smelling carpet, stale smoky air in hallways. No wifi in rooms. Restaurant was not available. Loud and boisterous.

4/10 Médiocre

Diana, Southampton

Les points faibles : Personnel et service et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement

VERY DISAPPOINTING

Have stayed here before and found it good - and a very convenient location for us. However, we understand there has been a change of management and were very disappointed this time. No hangers in the wardrobe for clothes. A dreadful smell of damp in the room due to a leak in the bathroom which had not been dealt with. Our door would not lock from the inside (and it was a ground floor room)so we had to barricade ourselves in for the night! But, worst of all, there was a fire alarm at 7.30am. We were at our bedroom door in bed clothes (as were other guests) awaiting instructions from staff and the staff completely ignored the alarm and told us nothing. No one came out and said 'we're sorry but it's a false alarm....so sorry you were disturbed'. They continued as if nothing had happened. You cannot have instructions on the back of the bedroom door stating guests must collect in the car park in the event of a fire alarm and then let your staff do NOTHING when a fire alarm goes off. That is appalling - and dangerous. We reported this to the girl on reception who did not seem to see the seriousness of it. They will have to get their act together if we are to stay there again.