The Smithaleigh Hotel
HĂŽtel de Plymouth, avec restaurant et bar/salon
Choisissez des dates pour voir les prix
Galerie photos de lâhĂ©bergement The Smithaleigh Hotel





Ăquipements populaires
Options de chambre
Filtres disponibles pour les chambres
Affichage de 1Â chambre sur 1
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Double ou avec lits jumeaux

Chambre Double ou avec lits jumeaux
Points forts
Ameublement individuel
Décoration individuelle
Chambres communicantes disponibles
Lits bébé gratuits
Télévision à écran plat
Literie hypoallergénique
Lit avec surmatelas
Rideaux occultants
Connectez-vous pour dĂ©couvrir les rĂ©ductions et les avantages dont vous pouvez bĂ©nĂ©ficier. Plus de rĂ©compenses pour plus dâaventures !
Ă propos du quartier

Smithaleigh, Plymouth, England, PL7 5AX
à propos de cet hébergement
The Smithaleigh Hotel
Services et équipements
Ăquipements de la chambre
Conditions
Informations importantes
Options en supplément
- Animaux de compagnie : 5.00 GBP par hébergement (tarif pouvant varier selon la durée du séjour)
- Les animaux d'assistance ne sont soumis Ă aucuns frais.
La liste ci-dessus peut ne pas ĂȘtre exhaustive. Les frais et acomptes peuvent ĂȘtre mentionnĂ©s hors taxe et sont soumis Ă modification.
Ă savoir absolument
Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un hĂŽte professionnel et fourni dans le cadre dâune activitĂ© commerciale, industrielle ou libĂ©rale.
Des frais pour toute personne supplĂ©mentaire peuvent ĂȘtre facturĂ©s et dĂ©pendent de la politique de l'hĂ©bergement
Une piĂšce d'identitĂ© officielle avec photo et un dĂ©pĂŽt de garantie en espĂšces, par carte de crĂ©dit ou par carte de dĂ©bit, peuvent ĂȘtre demandĂ©s Ă l'arrivĂ©e pour couvrir tous frais imprĂ©vus
Les demandes spĂ©ciales, qui ne peuvent pas ĂȘtre garanties, sont soumises Ă disponibilitĂ© Ă l'arrivĂ©e et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires
Cet hébergement accepte les cartes de crédit.
Si vous annulez votre rĂ©servation, la politique dâannulation de lâhĂŽte sâappliquera. ConformĂ©ment Ă la rĂ©glementation europĂ©enne sur les droits des consommateurs, les services de rĂ©servation dâhĂ©bergement ne sont pas soumis au droit de rĂ©tractation.
Nous devons aussi mentionnerâŠ
Seules les personnes enregistrées peuvent accéder aux chambres
L'hébergement est doté de chambres communicantes/adjacentes, sujettes à disponibilité ; veuillez en faire la demande en contactant l'hébergement à l'aide des coordonnées indiquées dans la confirmation de réservation
Hébergement aussi connu sous le nom de :
The Smithaleigh Hotel HĂŽtel
The Smithaleigh Hotel Plymouth
The Smithaleigh Hotel HĂŽtel Plymouth
Foire aux questions
Avis sur lâhĂ©bergement The Smithaleigh Hotel
Avis
7,0
Bien
7,4/10
Propreté
7,8/10
Personnel et service
6,4/10
Infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Avis
19 oct. 2016
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
6/10 Satisfaisant
Brian, Manchester
17 août 2016
Les points forts : Personnel et service
mediocre. Could be lovely
Brian
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
16 août 2016
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
10/10 Excellent
Hilary
30 juil. 2016
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Hilary
2/10 Horrible
george, Portsmouth
18 juil. 2016
Les points faibles : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Avoid!
george
4/10 Médiocre
Toby, London
7 juil. 2016
Les points faibles : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Would not recommend
Toby
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
6 juin 2016
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
29 avr. 2016
Les points forts : Propreté et personnel et service
Pleasant for a one night stop.
Voyageur vérifié
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
26 avr. 2016
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Confort de la chambre
Voyageur vérifié
6/10 Satisfaisant
Hannu, Helsinki
10 avr. 2016
Hannu
10/10 Excellent
Keith, Coventry
7 avr. 2016
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Fantastic fresh food and a very relaxing break.
Keith
8/10 Bien
Voyageur vérifié
29 mars 2016
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
6/10 Satisfaisant
Ray, Wareham, Dorset
9 mars 2016
Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Convenient for Plymouth / South West. Good value
Ray
6/10 Satisfaisant
Lorraine, Plymouth
8 mars 2016
Les points forts : Propreté et confort de la chambre
Les points faibles : Personnel et service
Pleasant stay
Lorraine
4/10 Médiocre
Anastasia, London
7 mars 2016
Les points faibles : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Smelly, Sewage room.
Anastasia
4/10 Médiocre
Jay, South West
4 mars 2016
Les points faibles : Infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Cold Room.... No Wifi!
Jay
4/10 Médiocre
Dave, Notts
9 févr. 2016
Les points faibles : Infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Wifi or not Wifi
Dave
6/10 Satisfaisant
Rebecca
21 janv. 2016
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Confort de la chambre
Rebecca
2/10 Horrible
Brian, Torquay
30 déc. 2015
Les points faibles : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Water torture
Brian
2/10 Horrible
gina, Leicester
9 nov. 2015
Les points faibles : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Awful hotel
gina
2/10 Horrible
ashitkumar, leicester
6 nov. 2015
Les points faibles : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
avoid this hotel
ashitkumar
8/10 Bien
Katie, Plymouth
31 oct. 2015
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
I hope to go back again soon
Katie
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
21 oct. 2015
Les points forts : Propreté
Les points faibles : Personnel et service et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Voyageur vérifié
4/10 Médiocre
Cin, Canada
1 sept. 2015
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Off the beaten track.
Cin
4/10 Médiocre
Diana, Southampton
28 août 2015
Les points faibles : Personnel et service et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement