Barbecue/picknickplaats

Beoordelingen van ibis budget Vannes Ploeren

2 out of 5
ibis budget Vannes Ploeren
24 Rue Edgard Touffreau, Ploeren

Beoordelingen

8,2

Zeer goed

Gastenscore: 10 - Uitstekend. 52 van 168 beoordelingen" "
Gastenscore: 8 - Goed. 89 van 168 beoordelingen" "
Gastenscore: 6 - Redelijk. 18 van 168 beoordelingen" "
Gastenscore: 4 - Matig. 8 van 168 beoordelingen" "
Gastenscore: 2 - Ontzettend slecht. 1 van 168 beoordelingen" "

8,4/10

Netheid

8,4/10

Personeel en service

7,6/10

Voorzieningen

8,0/10

Staat van de accommodatie en faciliteiten

8,6/10

Milieuvriendelijkheid

Beoordelingen

8/10 – Goed

Jeanine

Positief: Netheid, personeel en service, staat van de accommodatie en faciliteiten en comfort kamer
1 nacht verbleven in september 2020

10/10 – Uitstekend

thierry

1 nacht verbleven in januari 2024

8/10 – Goed

Sylvie

Positief: Netheid, personeel en service en comfort kamer
1 nacht verbleven in januari 2024

8/10 – Goed

VALLEE

Reisde met familie
Positief: Netheid, personeel en service, staat van de accommodatie en faciliteiten en comfort kamer
Bonjour. Etant venus pour la deuxième fois dans cet établissement, je tiens à préciser que je regrette que les portes de l'hôtel restent ouvertes même après 23 heures ce qui n'étaient pas le cas auparavant. Sur les 3 jours passés dans l'hôtel cela a été la même chose tous les soirs. Je trouve cela regrettable pour la sécurité.
3 nachten verbleven in december 2023
Reactie van L'équipe de L'ibis Budget Vannes Ploeren op 29 dec 2023
Bonjour, nous vous remercions pour ce partage. Nous avons bien pris en compte vos remarques concernant l'accès à notre hôtel. Nous rassurons l'ensemble de nos clients : l'accès à l'hôtel est bien sécurisé depuis le portail à partir de 21h et ce, tous les jours de l'année. Bien à vous

8/10 – Goed

HELENE

1 nacht verbleven in december 2023
Reactie van L'équipe de L'ibis Budget Vannes Ploeren op 29 dec 2023
Bonjour Hélène, merci d'avoir pris le temps de nous laisser un avis positif ! Au plaisir de vous revoir

10/10 – Uitstekend

Laurent

Zakenreiziger
Positief: Netheid, personeel en service, staat van de accommodatie en faciliteiten en comfort kamer
1 nacht verbleven in december 2023
Reactie van L'équipe de L'ibis Budget Vannes Ploeren op 29 dec 2023
Un grand merci cher Laurent pour cet excellent avis dont toute l'équipe se réjouit !

10/10 – Uitstekend

Stéphane

Zakenreiziger
Positief: Netheid, personeel en service, voorzieningen en staat van de accommodatie en faciliteiten
Literie
2 nachten verbleven in november 2023
Reactie van L'équipe de L'ibis Budget Vannes Ploeren op 29 dec 2023
Un grand merci cher Stéphane pour cet excellent avis dont toute l'équipe se réjouit !

10/10 – Uitstekend

pascal

Zakenreiziger
Positief: Netheid, personeel en service, staat van de accommodatie en faciliteiten en comfort kamer
3 nachten verbleven in oktober 2023
Reactie van L'équipe de L'ibis Budget Vannes Ploeren op 29 dec 2023
Un grand merci cher Pascal pour cet excellent avis dont toute l'équipe se réjouit !

10/10 – Uitstekend

Christophe

8 nachten verbleven in september 2023

8/10 – Goed

Nicole

1 nacht verbleven in september 2023

8/10 – Goed

PATRICK

Positief: Netheid, personeel en service, staat van de accommodatie en faciliteiten en comfort kamer
4 nachten verbleven in september 2023

8/10 – Goed

Laurent

1 nacht verbleven in september 2023

8/10 – Goed

samuel

1 nacht verbleven in juni 2023

10/10 – Uitstekend

Christophe

1 nacht verbleven in juni 2023

10/10 – Uitstekend

DIDIER

Reisde met familie
Positief: Netheid, personeel en service, staat van de accommodatie en faciliteiten en comfort kamer
Établissement à retenir
Trajets retour par étapes
2 nachten verbleven in juni 2023

10/10 – Uitstekend

sophie

Reisde met partner
Positief: Netheid, personeel en service en staat van de accommodatie en faciliteiten
Jy suis deja allée à plusieurs reprises
2 nachten verbleven in juni 2023

10/10 – Uitstekend

JORDAN

Positief: Netheid, personeel en service, staat van de accommodatie en faciliteiten en comfort kamer
Séjour agréable dans un hôtel propre, personnel accueillant et sympathique qui donne de bons conseils. Proche des commodités (restaurants, supermarché), facile d’accès au centre ville de Vannes en très peu de temps ainsi qu’à la route nationale.
1 nacht verbleven in mei 2023

10/10 – Uitstekend

daniel

1 nacht verbleven in mei 2023

10/10 – Uitstekend

VANESSA

1 nacht verbleven in mei 2023

6/10 – Redelijk

alban

1 nacht verbleven in mei 2023

8/10 – Goed

Helene

Reisde met familie
Positief: Netheid, personeel en service, staat van de accommodatie en faciliteiten en comfort kamer
1 nacht verbleven in april 2023

8/10 – Goed

Robert

Positief: Netheid, personeel en service, staat van de accommodatie en faciliteiten en comfort kamer
1 nacht verbleven in april 2023

4/10 – Matig

michel

Positief: Netheid
Negatief: Voorzieningen, staat van de accommodatie en faciliteiten
2 nachten verbleven in april 2023

10/10 – Uitstekend

JACQUES

Zakenreiziger
Positief: Netheid, personeel en service, staat van de accommodatie en faciliteiten en comfort kamer
1 nacht verbleven in april 2023

10/10 – Uitstekend

ELISABETH

séjour parfait
1 nacht verbleven in maart 2023

10/10 – Uitstekend

laurent

10/10 – Uitstekend

Denis

Reisde met familie
Positief: Netheid, personeel en service, staat van de accommodatie en faciliteiten en comfort kamer
Idéal pour une famille Bon rapport qualité prix
2 nachten verbleven in oktober 2022
Reactie van L'équipe de L'ibis Budget Vannes Ploeren op 1 nov 2022
Quel plaisir de vous lire ! Un grand merci pour votre partage d'expérience ! Nous serons heureux de vous recevoir de nouveau prochainement !

8/10 – Goed

BRIGITTE

Zakenreiziger
Positief: Netheid, personeel en service, voorzieningen en staat van de accommodatie en faciliteiten
Le silence et le fait de pouvoir avoir le noir complet la nuit
2 nachten verbleven in oktober 2022
Reactie van Marie op 12 okt 2022
Parfait, merci Brigitte pour votre avis positif !

6/10 – Redelijk

Samson

Negatief: Netheid, staat van de accommodatie en faciliteiten
Bof
Chambre vieillissante, pas tres propre... Prix élevé pour une telle chambre
1 nacht verbleven in september 2022
Reactie van L'équipe de L'ibis Budget Vannes Ploeren op 12 sep 2022
Bonjour, nous vous remercions pour ce partage. Nous sommes néanmoins désolés que nos prestations ne vous aient pas convaincu. Nous espérons avoir l'occasion de vous accueillir de nouveau afin que l'expérience soit parfaite.

10/10 – Uitstekend

P-M

Zakenreiziger
Positief: Netheid, personeel en service en staat van de accommodatie en faciliteiten
Negatief: Comfort kamer
Établissement agréable, le personnel est très accueillant. Pour la chambre, c'est un problème, le lit serait à changer, la douche avec un rideau qui vous colle à la peau et très petite (à refaire)
1 nacht verbleven in mei 2022

10/10 – Uitstekend

LAURENT

2 nachten verbleven in mei 2022

10/10 – Uitstekend

françois

2 nachten verbleven in mei 2022

6/10 – Redelijk

LAURENT

Zakenreiziger
Positief: Netheid, personeel en service
Negatief: Comfort kamer
Inconfort nuit
Séjour convenable lumière constante durant la nuit et pas de moyen d'obstruction totale de cette dernière.
1 nacht verbleven in april 2022

4/10 – Matig

LAURENT

Zakenreiziger
Negatief: Netheid, personeel en service en staat van de accommodatie en faciliteiten
A éviter
Que dire de cet établissement, les chambres sont petites et inadaptées (mansarde pour ce qui me concerne). Les murs et les sols sont tachés et sales. Je regrette d'avoir fait le choix de cet établissement. L'absence d'ascenseur est une gène importante, avec des escaliers pas adaptés avec des valises.
1 nacht verbleven in februari 2022

8/10 – Goed

Thierry

1 nacht verbleven in december 2021

8/10 – Goed

Isabelle

Reisde met familie
Positief: Netheid, personeel en service, staat van de accommodatie en faciliteiten en comfort kamer
Agréable
Parfait et confortable
1 nacht verbleven in november 2021
Reactie van Fabien Motte op 25 nov 2021
Madame, Merci pour votre commentaire. A bientôt lors d'un prochain séjour à Vannes !

8/10 – Goed

jean francois

Reisde met familie
Positief: Netheid, staat van de accommodatie en faciliteiten en comfort kamer
2 nachten verbleven in mei 2021

10/10 – Uitstekend

Martine

Zakenreiziger
Positief: Netheid, personeel en service, staat van de accommodatie en faciliteiten en comfort kamer
Très bien
Personnel accueillant. Hôtel calme. Chambre spacieuse et propre.
1 nacht verbleven in mei 2021

10/10 – Uitstekend

Eurl

Zakenreiziger
Positief: Netheid, personeel en service, staat van de accommodatie en faciliteiten en comfort kamer
1 nacht verbleven in mei 2021

8/10 – Goed

Alexis

Zakenreiziger
Positief: Netheid, personeel en service
Negatief: Comfort kamer
1 nacht verbleven in maart 2021

8/10 – Goed

René

Zakenreiziger
Positief: Netheid, personeel en service, staat van de accommodatie en faciliteiten en comfort kamer
Sympa
Hôtel sympa
1 nacht verbleven in januari 2021
Reactie van Fabien Motte, directeur op 25 jan 2021
Bonjour, Au plaisir de vous revoir lors d'un prochain séjour à Vannes !

8/10 – Goed

Geverifieerde reiziger

Positief: Netheid, personeel en service, staat van de accommodatie en faciliteiten en comfort kamer
Gated free parking. Windows in room can be opened which is important to get ventilation in these times. Reception closes at 9pm so a contact-free check in is possible if you use the machine after this time! Bed comfortable and big. Toiletries in bathroom are good. Staff very friendly and wearing masks
1 nacht verbleven in december 2020
Reactie van Fabien Motte, directeur op 25 jan 2021
Hi, Many thanks for your stay. See you soon for an other trip in Bretagne !

8/10 – Goed

Guillaume

Zakenreiziger
Positief: Netheid, personeel en service, staat van de accommodatie en faciliteiten en comfort kamer
3 nachten verbleven in oktober 2020
Reactie van Fabien Motte, directeur op 30 nov 2020
Bonjour, Merci pour votre avis. Votre satisfaction est notre principale priorité. Au plaisir de vous revoir !

8/10 – Goed

Geverifieerde reiziger

Positief: Netheid, personeel en service, staat van de accommodatie en faciliteiten en comfort kamer
2 nachten verbleven in september 2020

8/10 – Goed

Geverifieerde reiziger

Positief: Netheid, personeel en service, staat van de accommodatie en faciliteiten en comfort kamer
2 nachten verbleven in september 2020

6/10 – Redelijk

Joelle

Reisde met familie
Positief: Netheid, personeel en service, staat van de accommodatie en faciliteiten en comfort kamer
2 nachten verbleven in augustus 2020

10/10 – Uitstekend

Stéphane

Reisde met familie
Positief: Netheid, personeel en service, staat van de accommodatie en faciliteiten en comfort kamer
Super hotel en particulier pour le confort des petits. Literie très confortable. Parfait!
4 nachten verbleven in augustus 2020
Reactie van Fabien Motte, directeur op 3 sep 2020
Bonjour, Merci pour votre avis. Votre satisfaction est notre priorité. Au plaisir de vous revoir lors d'un prochain séjour.

8/10 – Goed

VINCENT

Reisde met familie
Positief: Netheid, personeel en service, staat van de accommodatie en faciliteiten en comfort kamer
Belle adresse pour une étape à Vannes !
Accueil très souriant et personnalisé ! Chambre propre et bon petit déjeuner ! A recommander !
1 nacht verbleven in augustus 2020
Reactie van Fabien Motte, directeur op 3 sep 2020
Bonjour, Merci pour votre commentaire que nous partagerons avec le reste de notre équipe. Nous avons à cœur de recevoir nos hôtes avec plaisir et courtoisie. A bientôt lors d'une prochaine étape sur Vannes !!!

8/10 – Goed

Amandine

Reisde met familie
Positief: Netheid, personeel en service, staat van de accommodatie en faciliteiten en comfort kamer
16 Aout 2020
Séjour convenable, bon accueil, un bémol pour le parking qui est trop petit (impossible de se garer à 22h au retour d’un resto)
1 nacht verbleven in augustus 2020
Reactie van Fabien Motte, directeur op 3 sep 2020
Bonjour, Merci pour votre avis. Votre satisfaction est notre priorité. Au plaisir de vous revoir lors d'un prochain séjour.

6/10 – Redelijk

André

Positief: Personeel en service
Negatief: Netheid, comfort kamer
A améliorer
Accueil de bonne qualité. La qualité de la literie et de la salle de bains (odeurs nauséabondes )sont à améliorer pour que ce soit correct.
1 nacht verbleven in augustus 2020
Reactie van Fabien Motte, directeur op 3 sep 2020
Bonjour, Merci pour votre avis, il permet de nous améliorer. Nous avons pris note des odeurs rencontrées lors de votre séjour. En revanche, la literie est propre à chaque personne. Au plaisir de vous revoir lors d'un prochain séjour sur Vannes.