Lairds Lodge
Maison de campagne de style colonial, avec petit déjeuner gratuit et piscine extérieure
Choisissez des dates pour voir les prix
Galerie photos de lâhĂ©bergement Lairds Lodge





Avis voyageurs
9,6 sur 10
Exceptionnel
Ăquipements populaires
Le prix actuel est de 186 âŹ.
taxes et frais compris
1 août - 2 août
Options de chambre
Filtres disponibles pour les chambres
Affichage de 3Â chambres sur 3
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Double Luxe

Chambre Double Luxe
Points forts
Patio
Décoration individuelle
Air conditionné
Télévision
Chambre séparée
Salle de bain privée
Peignoirs
Baignoire et douche séparées
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Double Deluxe

Chambre Double Deluxe
Points forts
Patio
Décoration individuelle
Air conditionné
Télévision
Chambre séparée
Salle de bain privée
Peignoirs
Baignoire et douche séparées
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Double Standard

Chambre Double Standard
10,0 sur 10
Exceptionnel
(1Â avis)
Points forts
Patio
Décoration individuelle
Air conditionné
Télévision
Chambre séparée
Ventilateur de plafond
SĂšche-cheveux
Peignoirs
Connectez-vous pour dĂ©couvrir les rĂ©ductions et les avantages dont vous pouvez bĂ©nĂ©ficier. Plus de rĂ©compenses pour plus dâaventures !
Ă propos du quartier

20km from Knysna, Plettenberg Bay, Western Cape, 6600
à propos de cet hébergement
Hébergements similaires

Limoni Luxury Suites
Limoni Luxury Suites
- Parking compris
- Wi-Fi gratuit
- Blanchisserie
- Service de ménage
10.0 sur 10, Exceptionnel, 19Â avis
Services et équipements
Ăquipements de la chambre
Conditions
Informations importantes
Ă savoir absolument
Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un hĂŽte professionnel et fourni dans le cadre dâune activitĂ© commerciale, industrielle ou libĂ©rale.
Des frais pour toute personne supplĂ©mentaire peuvent ĂȘtre facturĂ©s et dĂ©pendent de la politique de l'hĂ©bergement
Une piĂšce d'identitĂ© officielle avec photo et un dĂ©pĂŽt de garantie en espĂšces, par carte de crĂ©dit ou par carte de dĂ©bit, peuvent ĂȘtre demandĂ©s Ă l'arrivĂ©e pour couvrir tous frais imprĂ©vus
Les demandes spĂ©ciales, qui ne peuvent pas ĂȘtre garanties, sont soumises Ă disponibilitĂ© Ă l'arrivĂ©e et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires
Cet hébergement accepte les cartes de crédit et les espÚces
Cet hébergement comporte des espaces extérieurs comme des balcons, des patios ou des terrasses potentiellement non adaptés aux enfants. Si vous avez des questions, nous vous recommandons de contacter l'hébergement avant votre arrivée afin de savoir s'il peut vous accueillir dans une chambre adéquate.
Si vous annulez votre rĂ©servation, la politique dâannulation de lâhĂŽte sâappliquera. ConformĂ©ment Ă la rĂ©glementation europĂ©enne sur les droits des consommateurs, les services de rĂ©servation dâhĂ©bergement ne sont pas soumis au droit de rĂ©tractation.
Classement national
Classement fourni par le Tourism Grading Council of South Africa (TGCSA) â l'organisme officiel sud-africain responsable de l'assurance qualitĂ©.
Foire aux questions
Avis sur lâhĂ©bergement Lairds Lodge
Avis
9,6
Exceptionnel
9,6/10
Propreté
9,8/10
Personnel et service
9,4/10
Services et équipements
9,2/10
Infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
9,6/10
ĂcoresponsabilitĂ©
Avis
26 nov. 2024
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Séjour de 3 nuits en novembre 2024
10/10 Excellent
Annelize
Voyage en couple
18 oct. 2023
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Annelize
Séjour de 1 nuit en octobre 2023
10/10 Excellent
Brian
26 oct. 2022
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Brian
Séjour de 3 nuits en octobre 2022
10/10 Excellent
Melanie
31 déc. 2021
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Melanie
Séjour de 2 nuits en décembre 2021
6/10 Satisfaisant
William
21 févr. 2021
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Average but friendly
William
Séjour de 4 nuits en février 2021
8/10 Bien
Israel
Voyage en famille
26 déc. 2020
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Israel
Séjour de 2 nuits en décembre 2020
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
Voyage en couple
15 sept. 2019
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en septembre 2019
10/10 Excellent
Rosemary, Worcestershire
Voyage en famille
18 févr. 2019
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Rosemary
Séjour de 3 nuits en février 2019
10/10 Excellent
Ramin
1 janv. 2019
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Unique experience
Ramin
Séjour de 2 nuits en décembre 2018
8/10 Bien
Voyageur vérifié
17 avr. 2018
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
10/10 Excellent
Rahshel
9 sept. 2017
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Rahshel
Séjour de 2 nuits en août 2017
10/10 Excellent
Richard
11 juin 2017
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Accommodation
Richard
Séjour de 2 nuits en juin 2017
10/10 Excellent
Juan Pablo
27 avr. 2017
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
hotel precioso solo que lejos de la ciudad.
Juan Pablo
10/10 Excellent
Jenny, New York, NY
19 avr. 2017
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Beautiful lodge, lovely staff, delicious meals!
Jenny
10/10 Excellent
neal , uk
21 mars 2017
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Fantastic service and food
neal
10/10 Excellent
MR S J
11 mars 2017
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
MR S J
10/10 Excellent
Malcolm
4 déc. 2016
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Laird's Lodge
Malcolm
6/10 Satisfaisant
macs, UK
21 nov. 2016
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Les points faibles : Confort de la chambre
First class staff & service. Nice food.
macs
10/10 Excellent
EIMEAR
9 oct. 2016
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Spectacular!!!
EIMEAR
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
5 avr. 2016
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Beautiful Retreat
Voyageur vérifié
10/10 Excellent
Bernadette, Dublin
7 mars 2016
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Piece of heaven
Bernadette
10/10 Excellent
John, Cork
9 janv. 2016
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Excellent guesthouse
John
10/10 Excellent
Markus, Berlin
24 nov. 2015
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
WOW
Markus
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
17 nov. 2015
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Wonderful service and superb food
Voyageur vérifié
10/10 Excellent
Rema, hampshire
2 nov. 2015
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre