Pipikuku Hotel & Restaurant
HÎtel à la plage proche de Rue commerçante Bangla Road
Choisissez des dates pour voir les prix
Galerie photos de lâhĂ©bergement Pipikuku Hotel & Restaurant

Ăquipements populaires
Options de chambre
Filtres disponibles pour les chambres
Affichage de 5Â chambres sur 5
Chambre Familiale, vue montagne
Points forts
Climatisation
Réfrigérateur
Télévision
Chambre séparée
Rideaux occultants
SĂšche-cheveux
Pomme de douche Ă effet pluie
Salle de bain privée
Chambre Supérieure, vue montagne
Points forts
Climatisation
Réfrigérateur
Télévision
Chambre séparée
Rideaux occultants
SĂšche-cheveux
Pomme de douche Ă effet pluie
Salle de bain privée
Chambre Standard avec lits jumeaux, 1 chambre, vue ville
Points forts
Climatisation
Réfrigérateur
Télévision
Chambre séparée
Rideaux occultants
SĂšche-cheveux
Pomme de douche Ă effet pluie
Salle de bain privée
Chambre Standard, 1 trĂšs grand lit, vue ville
Points forts
Climatisation
Réfrigérateur
Télévision
Chambre séparée
Rideaux occultants
SĂšche-cheveux
Pomme de douche Ă effet pluie
Salle de bain privée
Chambre Ăconomique
10,0 sur 10
Exceptionnel
(1Â avis)
Points forts
Climatisation
Réfrigérateur
Télévision
Chambre séparée
Rideaux occultants
SĂšche-cheveux
Pomme de douche Ă effet pluie
Salle de bain privée
Vous pourriez aussi aimerâŠ

M Social Hotel Phuket
Patong
- Piscine
- Bain Ă remous
- Piscine pour enfants
- Parking compris
9.2 sur 10, Merveilleux, 114Â avis
Le nouveau prix est de 84 âŹ
taxes et frais compris
1 sept. - 2 sept.
Connectez-vous pour dĂ©couvrir les rĂ©ductions et les avantages dont vous pouvez bĂ©nĂ©ficier. Plus de rĂ©compenses pour plus dâaventures !
Ă propos du quartier

94/10 Sai Namyen Road, Patong, Phuket, 83150
à propos de cet hébergement
Hébergements similaires

The Landmark Patong
The Landmark Patong
2.0 sur 10, 1Â avis
Services et équipements
Ăquipements de la chambre
Conditions
Informations importantes
Options en supplément
- Le petit déjeuner préparé sur commande coûte entre 100 THB et 200 THB environ par personne.
- Lit d'appoint : 400.0 THB par jour
La liste ci-dessus peut ne pas ĂȘtre exhaustive. Les frais et acomptes peuvent ĂȘtre mentionnĂ©s hors taxe et sont soumis Ă modification.
Ă savoir absolument
Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un hĂŽte professionnel et fourni dans le cadre dâune activitĂ© commerciale, industrielle ou libĂ©rale.
Des frais pour toute personne supplĂ©mentaire peuvent ĂȘtre facturĂ©s et dĂ©pendent de la politique de l'hĂ©bergement
Une piĂšce d'identitĂ© officielle avec photo et un dĂ©pĂŽt de garantie en espĂšces ou par carte de crĂ©dit peuvent ĂȘtre demandĂ©s Ă l'arrivĂ©e pour couvrir tous frais imprĂ©vus
Les demandes spĂ©ciales, qui ne peuvent pas ĂȘtre garanties, sont soumises Ă disponibilitĂ© Ă l'arrivĂ©e et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires
N° d'identification fiscale : 0105559188131
Cet hébergement accepte les espÚces
Cet hébergement comprend le dispositif de sécurité suivant : une trousse de secours
Cet hébergement comporte des espaces extérieurs comme des balcons, des patios ou des terrasses potentiellement non adaptés aux enfants. Si vous avez des questions, nous vous recommandons de contacter l'hébergement avant votre arrivée afin de savoir s'il peut vous accueillir dans une chambre adéquate.
Si vous annulez votre rĂ©servation, la politique dâannulation de lâhĂŽte sâappliquera. ConformĂ©ment Ă la rĂ©glementation europĂ©enne sur les droits des consommateurs, les services de rĂ©servation dâhĂ©bergement ne sont pas soumis au droit de rĂ©tractation.
Nous devons aussi mentionnerâŠ
Les animaux de compagnie, y compris les animaux d'assistance, ne sont pas acceptés dans cet hébergement
Une voiture n'est pas nécessaire pour accéder à l'hébergement et se déplacer pendant le séjour
Hébergement aussi connu sous le nom de :
MVC Patong House
Pipikuku & Restaurant Patong
Pipikuku Hotel & Restaurant HĂŽtel
Pipikuku Hotel & Restaurant Patong
Pipikuku Hotel & Restaurant HĂŽtel Patong
Foire aux questions
Avis sur lâhĂ©bergement Pipikuku Hotel & Restaurant
Avis
8,2
TrĂšs bien
8,2/10
Propreté
8,2/10
Personnel et service
7,8/10
Services et équipements
7,6/10
Infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
9,0/10
ĂcoresponsabilitĂ©
Avis
5 déc. 2019
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Séjour de 2 nuits en décembre 2019
8/10 Bien
Richard
27 juin 2019
Les points forts : Propreté
Richard
Séjour de 2 nuits en juin 2019
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
Voyage en groupe
18 mars 2019
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en mars 2019
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
Voyage en famille
12 mars 2019
Les points forts : Propreté
Voyageur vérifié
Séjour de 19 nuits en février 2019
2/10 Horrible
Michael
20 déc. 2017
Les points faibles : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
1 jour pour dépanner mais pas plus
Michael
Séjour de 2 nuits en décembre 2017
8/10 Bien
Voyageur vérifié
8 déc. 2017
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
TrĂšs HonnĂȘte
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en décembre 2017
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
24 mai 2017
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
10/10 Excellent
famille de lyon, phuket
3 mars 2017
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Hotel bien situé, propre et personnels gentils
famille de lyon
10/10 Excellent
Lara
Voyage en groupe, Voyage en couple
1 janv. 2024
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Lara
Séjour de 3 nuits en décembre 2023
8/10 Bien
Alan
12 nov. 2023
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Alan
Séjour de 7 nuits en novembre 2023
10/10 Excellent
Peter
19 oct. 2023
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Peter
Séjour de 19 nuits en septembre 2023
10/10 Excellent
Silver
6 févr. 2022
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Room 403
Silver
Séjour de 7 nuits en janvier 2022
10/10 Excellent
SARAVANAN
2 janv. 2022
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
SARAVANAN
Séjour de 1 nuit en décembre 2021
6/10 Satisfaisant
Gerret Bargum
4 mars 2020
Mvc Patong
Gerret Bargum
Séjour de 3 nuits en février 2020
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
29 févr. 2020
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en février 2020
10/10 Excellent
Steve, Melbourne
Voyage en famille avec de jeunes enfants
22 févr. 2020
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Steve
Séjour de 1 nuit en février 2020
8/10 Bien
Voyageur vérifié
Voyage en couple
19 févr. 2020
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Voyageur vérifié
Séjour de 14 nuits en janvier 2020
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
Voyage en famille avec de jeunes enfants, Voyage en famille
3 févr. 2020
Les points forts : Personnel et service et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Les points faibles : Services et équipements
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en janvier 2020
8/10 Bien
Andrew
20 janv. 2020
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Andrew
Séjour de 6 nuits en janvier 2020
2/10 Horrible
Voyageur vérifié
Voyage en groupe
13 janv. 2020
Les points faibles : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Voyageur vérifié
Séjour de 7 nuits en décembre 2019
8/10 Bien
Viola
Voyage en groupe
7 janv. 2020
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Viola
Séjour de 5 nuits en décembre 2019
10/10 Excellent
gaurav
24 déc. 2019
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
gaurav
Séjour de 1 nuit en décembre 2019
8/10 Bien
Johan
Voyage en groupe
23 déc. 2019
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Friendly staff
Johan
Séjour de 3 nuits en décembre 2019
10/10 Excellent
oguzhan
21 déc. 2019
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Top
oguzhan
Séjour de 4 nuits en décembre 2019
8/10 Bien
Arntit
12 déc. 2019
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Arntit
Séjour de 1 nuit en décembre 2019