Apsor Palace Hotel

Hébergement 4.0 étoiles
HÎtel se trouvant au bord de l'eau, avec 2 piscines extérieures et réception ouverte 24 h/24

Choisissez des dates pour voir les prix

Galerie photos de l’hĂ©bergement Apsor Palace Hotel

Restauration extérieure
Restaurant
2 piscines extérieures
Salon du hall
Petit déjeuner buffet (8 USD par personne)

Avis voyageurs

8,6 sur 10
Excellent

Équipements populaires

  • Bar
  • Piscine
  • Petit dĂ©jeuner disponible
  • Parking compris
  • RĂ©ception 24 h/24
  • Blanchisserie

Options de chambre

Filtres disponibles pour les chambres
Affichage de 5 chambres sur 5

Chambre Double Deluxe, balcon, vue ville

Points forts

Balcon
Climatisation
Réfrigérateur
Télévision LCD
Chambre séparée
Salle de bain privée
SĂšche-cheveux
Peignoirs
  • 32 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Chambre Double Supérieure

10,0 sur 10
Exceptionnel
(2 avis)

Points forts

Climatisation
Réfrigérateur
Télévision LCD
Chambre séparée
Salle de bain privée
SĂšche-cheveux
Peignoirs
Minibar
  • 28 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Chambre Supérieure avec lits jumeaux, 2 lits une place

9,0 sur 10
Merveilleux
(2 avis)

Points forts

Climatisation
Réfrigérateur
Télévision LCD
Chambre séparée
Salle de bain privée
SĂšche-cheveux
Peignoirs
Minibar
  • 28 mÂČ
  • 2 personnes
  • 2 lits 1 place

Chambre Triple Deluxe, balcon

Points forts

Balcon
Climatisation
Réfrigérateur
Télévision LCD
Chambre séparée
Salle de bain privée
SĂšche-cheveux
Peignoirs
  • 37 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 grand lit et 1 lit 1 place

Chambre Deluxe avec lits jumeaux, balcon

10,0 sur 10
Exceptionnel
(2 avis)

Points forts

Balcon
Climatisation
Réfrigérateur
Télévision LCD
Chambre séparée
Salle de bain privée
SĂšche-cheveux
Peignoirs
  • 32 mÂČ
  • 2 personnes
  • 2 lits 1 place

Vous pourriez aussi aimer


Mod logo
Connectez-vous pour dĂ©couvrir les rĂ©ductions et les avantages dont vous pouvez bĂ©nĂ©ficier. Plus de rĂ©compenses pour plus d’aventures !

À propos du quartier

Carte
#14-16, St 258, Sangkat Chaktomuk Khan Daun Penh, Phnom Penh

À proximitĂ©

  • Palais royal - 5 min Ă  pied - 0.5 km
  • MusĂ©e national de Cambodge - 10 min Ă  pied - 0.9 km
  • Monument de l'IndĂ©pendance - 12 min Ă  pied - 1.0 km
  • MarchĂ© nocturne de Phnom Penh - 2 min en voiture - 2.3 km
  • MarchĂ© cenetral - 3 min en voiture - 2.3 km

Comment se déplacer

  • Gare ferroviaire de Phnom Penh - 4 min en voiture
  • AĂ©roport international de Phnom Penh (PNH) - 35 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘNaga2 - ‬6 min Ă  pied
  • â€ȘCafĂ© Amazon - ‬7 min Ă  pied
  • â€ȘMealea Restaurant - ‬5 min Ă  pied
  • â€ȘBrown Coffee and Bakery - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘBackyard Cafe - ‬4 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Apsor Palace Hotel

HÎtel chic à proximité de Riverside
Situé à deux pas des emblématiques Pagode d'argent et Palais royal, l'hébergement Apsor Palace Hotel propose un service de nettoyage à sec / blanchisserie, un bar et un restaurant. Les clients peuvent rester connectés avec le Wi-Fi gratuit dans les chambres.
Autres avantages :
  • 2 piscines extĂ©rieures
  • Parking en libre-service gratuit
  • Petit dĂ©jeuner buffet (en supplĂ©ment), navette vers et depuis l'aĂ©roport (en supplĂ©ment) et service de dĂ©part express
  • Service d'assistance pour les visites touristiques ou l'achat de billets, tĂ©lĂ©vision dans le hall et journaux gratuits
Caractéristiques des chambres
Toutes les chambres de l'hébergement Apsor Palace Hotel sont dotées d'atouts appréciables comme un systÚme de réglage de la climatisation et des peignoirs, en plus de services et équipements comme l'accÚs Wi-Fi à Internet gratuit et un coffre-fort.
Autres commodités équipant les chambres :
  • Salle de bains avec douche et sĂšche-cheveux
  • TĂ©lĂ©vision LCD 32 pouces avec chaĂźnes par cĂąble
  • RĂ©frigĂ©rateur, bouilloire Ă©lectrique et service de mĂ©nage quotidien

Langues parlées

Chinois (mandarin), anglais et khmer

Hébergements similaires

Services et équipements

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponibles dans certaines parties communes : Wi-Fi gratuit et accĂšs Ă  Internet par cĂąble

Parking et transports

  • Parking sur place avec restrictions de hauteur des vĂ©hicules
  • Parking hors site gratuit Ă  10 m
  • Parking sur rue disponible
  • Navette vers et depuis l’aĂ©roport en supplĂ©ment disponible 24 h/24 sur demande
  • Parking sans voiturier disponible gratuitement sur place
  • Parking sur place limitĂ©
  • DisponibilitĂ© d’un parking accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite

Nourriture et boissons

  • Petit-dĂ©jeuner buffet disponible tous les jours de 06 h 30 Ă  10 h 00 en supplĂ©ment : 8 USD par adulte et 6 USD par enfant
  • Un bar/salon
  • Un restaurant

Activités

  • 2 piscines extĂ©rieures
  • TĂ©lĂ©vision dans les parties communes

Pour les familles

  • 2 piscines extĂ©rieures
  • Laverie
  • RĂ©frigĂ©rateur dans la chambre

Commodités

  • Coffre-fort Ă  la rĂ©ception
  • Consigne Ă  bagages
  • Guides touristiques
  • Journaux gratuits dans le hall
  • Laverie
  • RĂ©ception ouverte 24 h/24

Services aux voyageurs

  • Service d’assistance pour les visites touristiques
  • Service de couverture
  • Service de mĂ©nage (tous les jours)
  • Service de nettoyage Ă  sec/blanchisserie
  • Services de conciergerie

Extérieur

  • Sur le front de mer

Accessibilité

  • Si vous avez une demande spĂ©ciale concernant l’accessibilitĂ©, veuillez contacter l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es figurant sur votre confirmation de rĂ©servation.
  • Accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite (restrictions Ă©ventuelles)
  • Ascenseur
  • Conciergerie accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite
  • Parking accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite
  • RĂ©ception accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite
  • Toilettes publiques accessibles aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite

Plus

  • 1 bĂątiment
  • 5 étages
  • Construction de 2013
  • Espaces fumeurs prĂ©vus

Équipements de la chambre

Chambre

  • Draps fournis

Salle de bain

  • Chaussons
  • Douche
  • Peignoirs
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂšche-cheveux
  • Serviettes fournies

Divertissements

  • TĂ©lĂ©vision LCD de 32 pouces avec chaĂźnes par cĂąble

Nourriture et boissons

  • Bouilloire Ă©lectrique
  • Bouteille d’eau gratuite
  • Minibar
  • RĂ©frigĂ©rateur

Plus de services et équipements

  • Air conditionnĂ©
  • Bureau
  • Coffre-fort
  • Fer et planche Ă  repasser sur demande
  • TĂ©lĂ©phone

Conditions

Arrivée

Heure de début de l'enregistrement : 14 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : minuit.
Toute arrivée anticipée est soumise à disponibilité
Toute arrivée tardive est soumise à disponibilité
Âge minimum pour l'enregistrement : 18 ans

Départ

Départ avant 12 h 00
Tout départ tardif est soumis à disponibilité
Service de départ express

Informations concernant l’arrivĂ©e

Cet hĂ©bergement assure votre transfert depuis l'aĂ©roport (en supplĂ©ment). Veuillez contacter l'hĂ©bergement 24 heures avant l’arrivĂ©e pour fournir les informations relatives Ă  votre arrivĂ©e grĂące aux coordonnĂ©es fournies dans la confirmation de rĂ©servation.
Vous devez contacter l’hĂ©bergement Ă  l’avance pour obtenir les instructions d’enregistrement. Le personnel de la rĂ©ception vous accueillera sur place.
À noter : veuillez contacter l'hĂ©bergement Ă  l'avance Ă  l'aide des coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de rĂ©servation, afin de prendre les dispositions nĂ©cessaires Ă  votre arrivĂ©e.
À noter : veuillez contacter cet hĂ©bergement Ă  l'avance Ă  l'aide des coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de rĂ©servation si vous prĂ©voyez d'arriver aprĂšs 23 h 30.

Modes d’accùs

Personnel présent à la réception

Animaux domestiques

Animaux de compagnie et d'assistance non admis.

Enfants et lits supplémentaires

Les enfants sont admis
Aucun lit bébé n'est disponible

Moyens de paiement

Informations importantes

Options en supplément

  • Le petit dĂ©jeuner buffet coĂ»te environ 8 USD par adulte et environ 6 USD par enfant.
  • Navette aĂ©roport : 15 USD par vĂ©hicule, aller simple, maximum 4 passager(s)

La liste ci-dessus peut ne pas ĂȘtre exhaustive. Les frais et acomptes peuvent ĂȘtre mentionnĂ©s hors taxe et sont soumis Ă  modification.

À savoir absolument

Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un hĂŽte professionnel et fourni dans le cadre d’une activitĂ© commerciale, industrielle ou libĂ©rale.
Des frais pour toute personne supplĂ©mentaire peuvent ĂȘtre facturĂ©s et dĂ©pendent de la politique de l'hĂ©bergement
Une piĂšce d'identitĂ© officielle avec photo et un dĂ©pĂŽt de garantie en espĂšces, par carte de crĂ©dit ou par carte de dĂ©bit, peuvent ĂȘtre demandĂ©s Ă  l'arrivĂ©e pour couvrir tous frais imprĂ©vus
Les demandes spĂ©ciales, qui ne peuvent pas ĂȘtre garanties, sont soumises Ă  disponibilitĂ© Ă  l'arrivĂ©e et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires
Cet hébergement accepte les cartes de crédit, les cartes de débit, et les espÚces
Cet hébergement comprend le dispositif de sécurité suivant : un extincteur
Cet hébergement comporte des espaces extérieurs comme des balcons, des patios ou des terrasses potentiellement non adaptés aux enfants. Si vous avez des questions, nous vous recommandons de contacter l'hébergement avant votre arrivée afin de savoir s'il peut vous accueillir dans une chambre adéquate.
Si vous annulez votre rĂ©servation, la politique d’annulation de l’hĂŽte s’appliquera. ConformĂ©ment Ă  la rĂ©glementation europĂ©enne sur les droits des consommateurs, les services de rĂ©servation d’hĂ©bergement ne sont pas soumis au droit de rĂ©tractation.

Nous devons aussi mentionner


Seules les personnes enregistrées peuvent accéder aux chambres
Les animaux de compagnie, y compris les animaux d'assistance, ne sont pas acceptés dans cet hébergement
Parking avec hauteur limite

Hébergement aussi connu sous le nom de :

Queen Grand Boutique Hotel & Spa

Foire aux questions

L'hébergement Apsor Palace Hotel dispose-t-il d'une piscine ?

Oui, cet hébergement vous propose 2 piscines extérieures.

Les animaux domestiques sont-ils admis dans l'hébergement Apsor Palace Hotel ?

Non, les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'hébergement.

À combien s'Ă©lĂšvent les frais de parking Ă  l'hĂ©bergement Apsor Palace Hotel ?

Vous pourrez accéder gratuitement à un parking sans voiturier et trouverez également des places de stationnement gratuit à proximité.

Quelle est l'heure d'arrivée à l'hébergement Apsor Palace Hotel ?

Heure de dĂ©but de l'enregistrement : 14 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : minuit. Le service d’arrivĂ©e anticipĂ©e s’accompagne de frais (soumis Ă  disponibilitĂ©). L'arrivĂ©e tardive vous est proposĂ©e durant des horaires prĂ©cis.

Quelle est l'heure de départ de l'hébergement Apsor Palace Hotel ?

Le dĂ©part a lieu Ă  12 h 00. Vous pourrez bĂ©nĂ©ficier du dĂ©part tardif en Ă©change d’un supplĂ©ment (soumis Ă  disponibilitĂ©).

L'hébergement Apsor Palace Hotel propose-t-il un service de navette à destination de l'aéroport ?

Oui, une navette vers et depuis l'aéroport est disponible à la demande. Vous devrez vous acquitter d'un montant de 15 USD par véhicule.

OĂč se situe l'hĂ©bergement Apsor Palace Hotel ?

Profitant d'un agrĂ©able emplacement dans le quartier de Centre-ville de Phnom Penh, cet hĂŽtel se trouve Ă  moins de 10 minutes de marche de Riverside, Palais royal et Pagode d'argent. Également Ă  15 minutes de distance : Monument de l'IndĂ©pendance et MusĂ©e national de Cambodge.

Avis sur l’hĂ©bergement Apsor Palace Hotel

Avis

8,6

Excellent

Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’aprùs 304 avis sur 650.
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’aprùs 264 avis sur 650.
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’aprùs 56 avis sur 650.
Note des voyageurs de 4 (MĂ©diocre), d’aprĂšs 15 avis sur 650.
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’aprùs 11 avis sur 650.

9,0/10

Propreté

9,0/10

Personnel et service

8,0/10

Services et équipements

8,6/10

Infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement

8,0/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en décembre 2024

8/10 Bien

Bruce, Annemasse

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Séjour de 3 nuits en février 2024

8/10 Bien

Luc

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en décembre 2023

10/10 Excellent

Bernie, France

Voyage en groupe
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Personnel accueillant et trÚs agréable. Chambres propres et bien équipées. TrÚs bien petit déjeuner. Cet hÎtel est trÚs bien situé pour les visites on peut faire le principal à pied.
Séjour de 3 nuits en mars 2020

10/10 Excellent

Simon

Voyage en famille
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

Bien

bien placé
Séjour de 2 nuits en décembre 2019

2/10 Horrible

Voyageur vérifié

Voyage en couple
Les points faibles : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Petit dejeuner minimaliste et tout est pretexte pour vous facturer des supplĂ©ments Des travaux du debut Ă  la fin de la petite rue oĂč se trouve l'hĂŽtel . Des immondices juste en sortant de l'hĂŽtel ce n'est sĂ»rement pas un 4 Ă©toiles mĂȘme pour Phnom penh. A Ă©viter Ă  tout prix
Séjour de 3 nuits en août 2019

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Voyage en groupe, Voyage en couple
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
trÚs belle établissement personnel sympa et accueillant
Séjour de 3 nuits en août 2019

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

Amazing hotel & staff!

Séjour de 2 nuits en mai 2019

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement

Bon emplacement

L’hotel est bien situĂ© et le personnel est accueillant. Beaucoup de choix pour le petit dĂ©jeuner. Chambre spacieux, mais petite salle de bain ayant besoin d’ĂȘtre rafraĂźchi.
Séjour de 6 nuits en avril 2019

10/10 Excellent

Clarisse

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
TrÚs trÚs bien, petit déjeuner excellent, du choix et des saveurs. Lieux propre et confortable TrÚs bien situé 3min a pied du palais
Séjour de 1 nuit en mars 2019

8/10 Bien

Estelle

Voyage en famille
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Tres bon emplacement en ville, personnel tres sympathique et bon petit déjeuner
Séjour de 3 nuits en février 2019

8/10 Bien

gilles

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en janvier 2019

6/10 Satisfaisant

Voyageur vérifié

Les points forts : Confort de la chambre
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Cet hÎtel paraßt mieux qu il n est au final.Les lavabos de la salle de bain ne fonctionnent pas bien ,l eau ne s écoule pas ,la propreté est limite dans notre experience.
Séjour de 2 nuits en janvier 2019

10/10 Excellent

Dimitri

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

La perfection

Séjour de 4 nuits en janvier 2019

10/10 Excellent

Matthieu, Toulouse

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

TrĂšs bien

TrÚs bien, service au top, hÎtel trÚs bien placé. Je recommande
Séjour de 3 nuits en septembre 2018

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

TrĂšs bon plan

On a bien aimé cet hÎtel ! Confortable, trÚs propre avec un trÚs bon personnel. La piscine n'est pas au niveau des prestations (sorte de bassin pour canard sauvage..°.
Séjour de 8 nuits en juillet 2018

8/10 Bien

didier

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en mai 2018

8/10 Bien

jacques

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

A conseiller

Propre ..personnel sympathogÚnes. .proximité centre.palais royal musée . .

10/10 Excellent

Georges

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

Parfait ou presque

Accueil trĂšs chaleureux dans un hall au charme certain. Belle chambre bien amĂ©nagĂ©e avec tout l’équipement nĂ©cessaire, calme et lumineuse. Excellent petit dĂ©jeuner variĂ© d’un jour sur l’autre et permettant de conserver ses habitudes ou d’en changer. Un spa dans lequel se rafraĂźchir aprĂšs une balade dans la ville. Merci pour les petites attention comme les boissons rafraĂźchissantes servies gracieusement pendant l’enregistrement ou au spa. Un seul reproche hĂ©las commun Ă  de nombreux hĂŽtels: cessez de servir cet infĂąme thĂ© LIPTON Ă  l’étiquette jaune qui a juste le goĂ»t de l’herbe!

10/10 Excellent

Régis

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

Excellent

Merci pour le surclassement.. Équipe trùs sympathique.
Séjour de 2 nuits en mars 2018

10/10 Excellent

Denis

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Super hĂŽtel trĂšs bien situer, mais attention l'isolation des fenĂȘtres n'est pas terrible donc si votre sĂ©jour Ă  lieu pendant un week-end et que votre chambre donne sur le parc il y a de la musique diffusĂ©e Ă  fond dans le parc par la municipalitĂ©. Petit dĂ©jeuner de bonne qualitĂ©
Séjour de 3 nuits en février 2018

6/10 Satisfaisant

Dame, port grimaud

Les points forts : Propreté

Bon rapport qualité prix si...

Excellent accueil, chambre trĂšs propre, repas agrĂ©ables Forte odeur de naphtaline dans le hall Les chambres supĂ©rieures sont grandes, avec balcon Mais attention : certaines donnent sur un mur Ă  1 m de la fenĂȘtre, donc sont assez sombres, mĂȘme la nuit. Sur le mur en face, d’autres fenĂȘtres avec balcon appartiennent au mĂȘme propriĂ©taire. J’ai demandĂ© Ă  changer, ce qui a Ă©tĂ© fait, pour une plus petite et plus claire. NĂ©anmoins, pas de chaise dans la chambre. Salle de douche trĂšs petite et sans rangement. Dans le minibar, une petite bouteille de vin blanc altĂ©rĂ©, madĂ©risĂ©, que j’ai Ă©tĂ© obligĂ©e de payer malgrĂ© le fait qu’il n’était pas buvable. À l’exception du manager (trĂšs efficace et aimable), le personnel ne comprend pas l’anglais et malgrĂ© sa gentillesse, ne peut rĂ©pondre positivement Ă  aucune question. Par exemple, si vous demandez oĂč aller changer de l’argent, le rĂ©ceptionniste rĂ©pond «je ne sais pas si c’est ouvert, allez voir» Pour aller Ă  l’aĂ©roport ? « Entre 40 minutes et deux heures » Forte odeur de naphtaline dans le hall
Séjour de 4 nuits en février 2018

10/10 Excellent

yves

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en janvier 2018

10/10 Excellent

Serge

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

Un excellent choix et un bon séjour

Wow! Un hotel qui a de la classe un personnel souriant disponible et efficace ... quel accueil et les informations sont claires. La chambre est grande propre et calme on a eu un surclassement et tres confortable. Le dĂ©jeuner est servi tĂŽt Ă  partir de 6hre Ă  10hre c’est un buffet asiatique et occidental nous pouvons commander les Ɠufs,crepes et pain dorĂ©. La piscine et le spa sont au 6ieme Ă©tage comme la plupart des piscines dans ces hĂŽtels elles sont petites mais c’est rafraĂźchissant aprĂšs une journĂ©e d’excurasions.
Séjour de 2 nuits en janvier 2018

8/10 Bien

Patricia

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

Recommandé

TrÚs bel hÎtel, personnel accueillant. HÎtel trÚs bien situé à cÎté du Palais Royal, à 30mn du marché central et à 10-15 mn des quais. Le restaurant est bon mais sans plus. Se déplacer un peu plus loin (moins de 5mn de marche) pour trouver un excellent restaurant Cambodgien le Kravanh sur St 450
Séjour de 3 nuits en novembre 2017