Choisissez des dates pour voir les prix
Galerie photos de lâhĂ©bergement M2 Hotel





Ăquipements populaires
Options de chambre
Filtres disponibles pour les chambres
Affichage de 4Â chambres sur 4
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Standard avec lits jumeaux, 1 chambre

Chambre Standard avec lits jumeaux, 1 chambre
Points forts
Balcon ou patio
Climatisation
Réfrigérateur
Télévision LED
Literie de qualité supérieure
Chambre séparée
Salle de bain privée
Eau minérale gratuite
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Double Standard, 1 lit double

Chambre Double Standard, 1 lit double
Points forts
Balcon ou patio
Climatisation
Réfrigérateur
Télévision LED
Literie de qualité supérieure
Salle de bain privée
Eau minérale gratuite
Télévision avec chaßnes du cùble
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Standard Double Room

Standard Double Room
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Standard Twin Room

Standard Twin Room
Connectez-vous pour dĂ©couvrir les rĂ©ductions et les avantages dont vous pouvez bĂ©nĂ©ficier. Plus de rĂ©compenses pour plus dâaventures !
Ă propos du quartier

23/3 Pratuklong1 Road, Wiang, Phayao, 56000
à propos de cet hébergement
Hébergements similaires

M2 Hotel Waterside
M2 Hotel Waterside
- Piscine
- Petit déjeuner inclus
- Wi-Fi gratuit
- Restaurant
10.0 sur 10, Exceptionnel, 3Â avis
Services et équipements
Ăquipements de la chambre
Conditions
Informations importantes
Options en supplément
- Lit d'appoint : 350 THB par nuit
La liste ci-dessus peut ne pas ĂȘtre exhaustive. Les frais et acomptes peuvent ĂȘtre mentionnĂ©s hors taxe et sont soumis Ă modification.
Ă savoir absolument
Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un hĂŽte professionnel et fourni dans le cadre dâune activitĂ© commerciale, industrielle ou libĂ©rale.
Des frais pour toute personne supplĂ©mentaire peuvent ĂȘtre facturĂ©s et dĂ©pendent de la politique de l'hĂ©bergement
Une piĂšce d'identitĂ© officielle avec photo et un dĂ©pĂŽt de garantie en espĂšces, par carte de crĂ©dit ou par carte de dĂ©bit, peuvent ĂȘtre demandĂ©s Ă l'arrivĂ©e pour couvrir tous frais imprĂ©vus
Les demandes spĂ©ciales, qui ne peuvent pas ĂȘtre garanties, sont soumises Ă disponibilitĂ© Ă l'arrivĂ©e et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires
Cet hébergement accepte les cartes de crédit.
Cet hébergement comporte des espaces extérieurs comme des balcons, des patios ou des terrasses potentiellement non adaptés aux enfants. Si vous avez des questions, nous vous recommandons de contacter l'hébergement avant votre arrivée afin de savoir s'il peut vous accueillir dans une chambre adéquate.
Si vous annulez votre rĂ©servation, la politique dâannulation de lâhĂŽte sâappliquera. ConformĂ©ment Ă la rĂ©glementation europĂ©enne sur les droits des consommateurs, les services de rĂ©servation dâhĂ©bergement ne sont pas soumis au droit de rĂ©tractation.
Nous devons aussi mentionnerâŠ
Cet hébergement ne dispose pas d'ascenseurs
Les animaux de compagnie, y compris les animaux d'assistance, ne sont pas acceptés dans cet hébergement
Hébergement aussi connu sous le nom de :
M2 Hotel HĂŽtel
M2 Hotel Phayao
M2 Hotel HĂŽtel Phayao
Foire aux questions
Avis sur lâhĂ©bergement M2 Hotel
Avis
8,4
TrĂšs bien
9,0/10
Propreté
8,6/10
Personnel et service
7,4/10
Services et équipements
8,8/10
Infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
6,0/10
ĂcoresponsabilitĂ©
Avis
24 août 2024
Séjour de 1 nuit en août 2024
10/10 Excellent
Anirut
29 déc. 2023
Anirut
Séjour de 1 nuit en décembre 2023
8/10 Bien
Russel
Voyage en couple
3 sept. 2022
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Russel
Séjour de 2 nuits en août 2022
10/10 Excellent
yoshiro
16 janv. 2020
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
yoshiro
Séjour de 2 nuits en janvier 2020
8/10 Bien
Patricia
21 déc. 2019
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Patricia
Séjour de 1 nuit en décembre 2019
8/10 Bien
Voyageur vérifié
9 déc. 2019
Les points forts : Propreté et personnel et service
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en décembre 2019
8/10 Bien
Nan, Bkk
Voyage en famille, Voyage dâaffaires
3 nov. 2019
Les points forts : Propreté et personnel et service
Nan
Séjour de 1 nuit en octobre 2019
8/10 Bien
Sangsiri
20 juil. 2019
Les points forts : Personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement, confort de la chambre
Sangsiri
Séjour de 1 nuit en juillet 2019
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
21 mai 2019
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en mai 2019
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
4 mars 2019
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en mars 2019
10/10 Excellent
Howard
12 déc. 2018
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Amazing value for money, very comfortable stay
Howard
Séjour de 1 nuit en décembre 2018
8/10 Bien
saravut
2 avr. 2018
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
saravut
6/10 Satisfaisant
David
21 mars 2018
Les points forts : PropretĂ© et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
David
Séjour de 1 nuit en mars 2018
8/10 Bien
àčàžĄ, àžàžŁàžžàžàčàžàž
24 janv. 2018
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
àžȘàž°àžàž§àž àčàžĄàčàčàžàž„àžàžČàžàžȘàžàžČàžàž”àžŁàžàčàžàžąàžȘàžČàžą àžàžàžȘ
àčàžĄ
Séjour de 1 nuit en janvier 2018
8/10 Bien
Ralf , Berlin
8 janv. 2018
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Freundliche Mitarbeiter
Ralf
Séjour de 7 nuits en décembre 2017
10/10 Excellent
Deewayne, NZ
21 oct. 2017
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
We are retired couple
Deewayne
Séjour de 5 nuits en octobre 2017
2/10 Horrible
Voyageur vérifié
22 août 2017
Les points faibles : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en août 2017
8/10 Bien
Adam
29 mai 2017
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Great modern clean hotel in Phayao
Adam
10/10 Excellent
Beto, Houston, TX
22 févr. 2017
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Great
Beto
10/10 Excellent
Richard
11 févr. 2017
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Great Value For The Money!
Richard
4/10 Médiocre
Christopher
8 févr. 2017
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Les points faibles : Confort de la chambre
Too noisy to recommend
Christopher
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
6 janv. 2017
Les points forts : Personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement, confort de la chambre
àčàžŁàžàčàžŁàžĄàžȘàž°àžàžČàžàčàž„àž°àčàž«àžĄàč
Voyageur vérifié
8/10 Bien
Elisa
30 déc. 2016
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Elisa
6/10 Satisfaisant
ăă©ă, æ”ć±±ćž
11 déc. 2016
Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
ăăčăżăŒăăă«ăăèżăäŸżć©
ăă©ă
10/10 Excellent
Howard
27 nov. 2016
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre