West Hotel

Hébergement 3.0 étoiles
HÎtel avec un parking gratuit, à quelques minutes de marche de Cathédrale de la Transfiguration du Christ

Choisissez des dates pour voir les prix

Galerie photos de l’hĂ©bergement West Hotel

Escalier
Escalier
Site d’intĂ©rĂȘt
Extérieur
Façade de l’hĂ©bergement - soirĂ©e/nuit

Équipements populaires

  • Bar
  • Petit dĂ©jeuner disponible
  • Service de mĂ©nage
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • Blanchisserie
  • RĂ©ception 24 h/24

Options de chambre

Filtres disponibles pour les chambres
Affichage de 3 chambres sur 3

Chambre Luxe

Points forts

SystĂšme d'insonorisation
Climatisation
Chauffage
Réfrigérateur
Télévision à écran plat
Chambre séparée
Salle de bain privée
Peignoirs
  • 60 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 lit double et 1 canapĂ©-lit (double)

Chambre Junior, sauna

Points forts

SystĂšme d'insonorisation
Sauna
Climatisation
Chauffage
Lits bébé gratuits
Réfrigérateur
Télévision à écran plat
Chambre séparée
  • 30 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre Standard Double ou avec lits jumeaux

Points forts

SystĂšme d'insonorisation
Climatisation
Chauffage
Réfrigérateur
Télévision à écran plat
Chambre séparée
SĂšche-cheveux
Salle de bain privée
  • 30 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 lit double ou 2 lits 1 place
Mod logo
Connectez-vous pour dĂ©couvrir les rĂ©ductions et les avantages dont vous pouvez bĂ©nĂ©ficier. Plus de rĂ©compenses pour plus d’aventures !

À propos du quartier

Carte
Plescheevskaya Ultisa 1A, Pereslavl-Zalesskiy, Yaroslavl, 152020

À proximitĂ©

  • CathĂ©drale de la Transfiguration du Christ - 3 min Ă  pied - 0.3 km
  • Église mĂ©tropolitaine Saint-Pierre - 6 min Ă  pied - 0.6 km
  • Couvent Saint-Nicolas - 14 min Ă  pied - 1.2 km
  • Église des Quarante Martyrs - 20 min Ă  pied - 1.7 km
  • MonastĂšre de Goritsky - 4 min en voiture - 2.8 km

Comment se déplacer

  • Gare de Pereslavl-Zalesskiy - 6 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘĐ—ĐŸĐ»ĐŸŃ‚ĐŸĐ” ĐșĐŸĐ»ŃŒŃ†ĐŸ - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘĐœĐŸĐœĐżĐ°ĐœŃŃŒĐ” - ‬8 min Ă  pied
  • â€ȘĐąŃ€ĐŸĐčĐșа - ‬10 min Ă  pied
  • â€ȘĐĐ»ŃŒĐ±ĐžŃ†ĐșĐžĐč саЎ - ‬19 min Ă  pied
  • â€ȘбраĐșтор ĐœĐ° ĐžĐ·Đ”Ń€ĐœĐŸĐč - ‬9 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

West Hotel

HÎtel à proximité de Cathédrale de la Transfiguration du Christ
SituĂ© Ă  proximitĂ© de points d’intĂ©rĂȘt comme Église mĂ©tropolitaine Saint-Pierre et CathĂ©drale du Sauveur, l’hĂ©bergement West Hotel offre un service de nettoyage Ă  sec / blanchisserie et un bar. Les clients peuvent rester connectĂ©s avec le Wi-Fi gratuit dans les chambres.
D'autres petits plus vous attendent lors de votre séjour :
  • Parking en libre-service gratuit
  • Petit dĂ©jeuner continental (en supplĂ©ment), consigne Ă  bagages et rĂ©ception ouverte 24 h/24
  • Coffre-fort Ă  la rĂ©ception, service d'assistance pour les visites touristiques ou l'achat de billets et boutique de souvenirs
Caractéristiques des chambres
Toutes les chambres de l'hébergement West Hotel sont dotées d'atouts confort comme un systÚme de réglage de la climatisation, en plus d'autres services et équipements, notamment l'accÚs Wi-Fi à Internet gratuit et un coffre-fort.
Autres commodités présentes dans les chambres :
  • Salle de bains avec baignoire ou douche et articles de toilette gratuits
  • TĂ©lĂ©vision Ă  Ă©cran plat avec chaĂźnes par cĂąble
  • RĂ©frigĂ©rateur, chauffage et service de mĂ©nage quotidien

Langues parlées

Anglais et russe

Services et équipements

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines parties communes : Wi-Fi gratuit

Parking et transports

  • Parking sans voiturier disponible gratuitement sur place

Nourriture et boissons

  • Petit-dĂ©jeuner continental disponible tous les jours de 08 h 00 Ă  10 h 00 en supplĂ©ment : 150 RUB par adulte et 150 RUB par enfant
  • Un bar/salon

Pour les familles

  • Chambres insonorisĂ©es
  • Laverie
  • RĂ©frigĂ©rateur dans la chambre

Commodités

  • Boutique de souvenirs/kiosque Ă  journaux
  • Coffre-fort Ă  la rĂ©ception
  • Consigne Ă  bagages
  • Laverie
  • RĂ©ception ouverte 24 h/24

Services aux voyageurs

  • Service d’assistance pour les visites touristiques
  • Service de mĂ©nage (tous les jours)
  • Service de nettoyage Ă  sec/blanchisserie

Accessibilité

  • Pas d’ascenseur

Plus

  • 1 bĂątiment
  • 2 étages
  • Espaces fumeurs prĂ©vus

Équipements de la chambre

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Baignoire ou douche
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂšche-cheveux
  • Serviettes fournies

Divertissements

  • TĂ©lĂ©vision Ă  Ă©cran plat avec chaĂźnes par cĂąble

Nourriture et boissons

  • RĂ©frigĂ©rateur

Plus de services et équipements

  • Air conditionnĂ©
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Chauffage
  • Coffre-fort
  • TĂ©lĂ©phone

Conditions

Arrivée

Heure de début de l'enregistrement : 14 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : à tout moment.
Âge minimum pour l'enregistrement : 15 ans

Départ

Départ avant 12 h 00

Informations concernant l’arrivĂ©e

Le personnel de la réception vous accueillera sur place.

Modes d’accùs

Personnel présent à la réception

Animaux domestiques

Animaux admis moyennant des frais supplémentaires de 250 RUB par animal, par nuit
Max. 1 (jusqu’à 5 kg chacun)

Enfants et lits supplémentaires

Les enfants sont admis
Un seul enfant ùgé de 4 ans ou moins peut séjourner gratuitement dans la chambre des parents ou tuteurs, en utilisant la literie existante.

Moyens de paiement

Informations importantes

Options en supplément

  • Le petit dĂ©jeuner continental coĂ»te environ 150 RUB par adulte et environ 150 RUB par enfant.
  • Animaux de compagnie : 250 RUB par animal et par nuit

La liste ci-dessus peut ne pas ĂȘtre exhaustive. Les frais et acomptes peuvent ĂȘtre mentionnĂ©s hors taxe et sont soumis Ă  modification.

À savoir absolument

Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un hĂŽte professionnel et fourni dans le cadre d’une activitĂ© commerciale, industrielle ou libĂ©rale.
Des frais pour toute personne supplĂ©mentaire peuvent ĂȘtre facturĂ©s et dĂ©pendent de la politique de l'hĂ©bergement
Une piĂšce d'identitĂ© officielle avec photo et un dĂ©pĂŽt de garantie en espĂšces, par carte de crĂ©dit ou par carte de dĂ©bit, peuvent ĂȘtre demandĂ©s Ă  l'arrivĂ©e pour couvrir tous frais imprĂ©vus
Les demandes spĂ©ciales, qui ne peuvent pas ĂȘtre garanties, sont soumises Ă  disponibilitĂ© Ă  l'arrivĂ©e et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires
Les clients doivent contacter cet hébergement à l'avance pour réserver un lit bébé
Cet hébergement accepte les cartes de crédit.
Des modes de paiement sans espĂšces sont disponibles
Si vous annulez votre rĂ©servation, la politique d’annulation de l’hĂŽte s’appliquera. ConformĂ©ment Ă  la rĂ©glementation europĂ©enne sur les droits des consommateurs, les services de rĂ©servation d’hĂ©bergement ne sont pas soumis au droit de rĂ©tractation.

Nous devons aussi mentionner


Cet hébergement ne dispose pas d'ascenseurs
Au cas oĂč vous auriez besoin d'un visa pour entrer dans le pays, vous pouvez obtenir de l'aide auprĂšs de l'hĂ©bergement dans lequel vous sĂ©journerez. Pour cela, veuillez contacter votre hĂ©bergement au moyen des coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de rĂ©servation. Certains hĂ©bergements facturent ce service d'obtention de visa et ce mĂȘme si vous annulez votre rĂ©servation. Toutes les modalitĂ©s, y compris les frais en vigueur, sont dĂ©finies directement entre les clients et l'hĂ©bergement.
Citoyens russes : les adultes (ĂągĂ©s de 14 ans et plus) doivent prĂ©senter un passeport domestique valide Ă  l'arrivĂ©e (les passeports internationaux russes et les permis de conduire ne sont pas acceptĂ©s). Un certificat de naissance doit ĂȘtre prĂ©sentĂ© Ă  l'arrivĂ©e pour chaque enfant russe (ĂągĂ© de moins de 14 ans). Si un membre de la famille ou un tuteur lĂ©gal russe (plutĂŽt qu'un parent) voyage en Russie avec un enfant de moins de 14 ans, il doit Ă©galement prĂ©senter Ă  l'arrivĂ©e un document attestant qu'il a l'autorisation d'accompagner l'enfant. Citoyens Ă©trangers : les adultes et les enfants doivent prĂ©senter un passeport valide, un visa et une carte de migration Ă  l'arrivĂ©e.

Hébergement aussi connu sous le nom de :

West Hotel HĂŽtel
West Hotel Pereslavl-Zalesskiy
West Hotel HĂŽtel Pereslavl-Zalesskiy

Foire aux questions

Les animaux domestiques sont-ils admis dans l'hébergement West Hotel ?

Oui, l'hébergement West Hotel accepte les animaux de compagnie (max. 1) ne dépassant pas 5 kg chacun. Vous devrez vous acquitter de frais à hauteur de 250 RUB par animal et par nuit.

À combien s'Ă©lĂšvent les frais de parking Ă  l'hĂ©bergement West Hotel ?

Cet hébergement dispose d'un parking sans voiturier gratuit.

Quelle est l'heure d'arrivée à l'hébergement West Hotel ?

Heure de début de l'enregistrement : 14 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : à tout moment.

Quelle est l'heure de départ de l'hébergement West Hotel ?

Le départ a lieu à 12 h 00.

OĂč se situe l'hĂ©bergement West Hotel ?

Bienvenue Ă  Pereslavl-Zalesskiy ! Cet hĂŽtel se situe Ă  moins de 10 minutes Ă  pied de CathĂ©drale de la Transfiguration du Christ, MusĂ©e des fers Ă  repasser et Église mĂ©tropolitaine Saint-Pierre. Également Ă  15 minutes de distance : CathĂ©drale du Sauveur et MonastĂšre de Femmes de Nikolsky. Gare de Pereslavl-Zalesskiy est Ă  28 minutes Ă  pied.

Avis sur l’hĂ©bergement West Hotel

Avis

9,4

Exceptionnel

Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’aprùs 14 avis sur 20.
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’aprùs 6 avis sur 20.
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’aprùs 0 avis sur 20.
Note des voyageurs de 4 (MĂ©diocre), d’aprĂšs 0 avis sur 20.
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’aprùs 0 avis sur 20.

9,6/10

Propreté

9,6/10

Personnel et service

9,2/10

Infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement

Avis

10/10 Excellent

Zoran

Voyage en famille
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en juillet 2020

8/10 Bien

Aleksandr

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Đ”ĐŸĐ±Ń€ĐŸĐ¶Đ”Đ»Đ°Ń‚Đ”Đ»ŃŒĐœŃ‹Đč ĐżĐ”Ń€ŃĐŸĐœĐ°Đ»,Ń‡ĐžŃŃ‚ĐŸ Đž ŃƒŃŽŃ‚ĐœĐŸ.ВыДзжалО Ń€Đ°ĐœĐŸ ŃƒŃ‚Ń€ĐŸĐŒ,ĐżŃ€ĐžĐłĐŸŃ‚ĐŸĐČОлО заĐČтраĐș с ŃĐŸĐ±ĐŸĐč-Đ±ĐŸĐ»ŃŒŃˆĐŸĐ” ŃĐżĐ°ŃĐžĐ±ĐŸ!!!В пДшДĐč ĐŽĐŸŃŃ‚ŃƒĐżĐœĐŸŃŃ‚Đž ĐŒĐœĐŸĐłĐžĐ” ĐŽĐŸŃŃ‚ĐŸĐżŃ€ĐžĐŒĐ”Ń‡Đ°Ń‚Đ”Đ»ŃŒĐœĐŸŃŃ‚Đž.БуЮу рДĐșĐŸĐŒĐ”ĐœĐŽĐŸĐČать ĐŽŃ€ŃƒĐ·ŃŒŃĐŒ Đž Đ·ĐœĐ°ĐșĐŸĐŒŃ‹ĐŒ.
Séjour de 2 nuits en août 2019

10/10 Excellent

ELENA

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en juin 2019

10/10 Excellent

Sergey

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

ĐžŃ‚Đ»ĐžŃ‡ĐœŃ‹Đč ĐČŃ‹Đ±ĐŸŃ€

ĐžŃŃ‚Đ°ĐœĐ°ĐČлОĐČĐ°Đ»ĐžŃŃŒ ĐœĐ” ĐČ ĐżĐ”Ń€ĐČыĐč раз ĐČ ŃŃ‚ĐŸĐč ĐłĐŸŃŃ‚ĐžĐœĐžŃ†Đ”. Đ›ŃƒŃ‡ŃˆĐ”Đ” ŃĐŸĐŸŃ‚ĐœĐŸŃˆĐ”ĐœĐžĐ” Ń†Đ”ĐœĐ°/ĐșачДстĐČĐŸ. ĐžĐŽĐœĐŸĐ·ĐœĐ°Ń‡ĐœĐŸ рДĐșĐŸĐŒĐ”ĐœĐŽŃƒĐ”ĐŒ.
Séjour de 2 nuits en juin 2019

10/10 Excellent

Natalia

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

бохоĐč ŃĐ”ĐŒĐ”ĐčĐœŃ‹Đč ĐșĐŸĐŒŃ„ĐŸŃ€Ń‚.

КаĐș Đž ĐČсДгЎа - Đ·Đ°ĐŒĐ”Ń‡Đ°Ń‚Đ”Đ»ŃŒĐœĐŸ! Đ§Đ°ŃŃ‚ĐŸ быĐČаю ĐČ ĐŸĐ”Ń€Đ”ŃĐ»Đ°ĐČлД-ЗалДссĐșĐŸĐŒ Đž ĐŒĐœĐŸĐłĐŸ лДт ĐŸŃŃ‚Đ°ĐœĐ°ĐČлОĐČаюсь Ń‚ĐŸĐ»ŃŒĐșĐŸ ĐČ ŃŃ‚ĐŸĐŒ ĐŸŃ‚Đ”Đ»Đ”.
Séjour de 2 nuits en mai 2019

10/10 Excellent

IRINA

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
ĐžŃ‚Đ”Đ»ŃŒ 4+*!))ŃƒŃŽŃ‚ĐœŃ‹Đč ĐŒĐ°Đ»Đ”ĐœŃŒĐșĐžĐč ĐŸŃ‚Đ”Đ»ŃŒ.ĐČсД Ń‡ĐžŃŃ‚Đ”ĐœŃŒĐșĐŸ. ĐžŃ‡Đ”ĐœŃŒ ĐČĐșŃƒŃĐœŃ‹Đč заĐČтраĐș.ŃĐŸĐČĐ”Ń‚ŃƒŃŽ ŃŃ‚ĐŸŃ‚ ĐŸŃ‚Đ”Đ»ŃŒ!!!))Ń…ĐŸŃ€ĐŸŃˆĐŸ бы Ń‚Đ°ĐżĐŸŃ‡ĐșĐž ДщД((!ĐŒĐŸĐ¶ĐœĐŸ ЎажД Đșупоть.. Đž ĐșŃƒĐ»Đ»Đ”Ń€ с ĐČĐŸĐŽĐŸĐč! А ĐœĐ” Đ±ŃƒŃ‚Ń‹Đ»ŃŒ((
Séjour de 1 nuit en janvier 2019

10/10 Excellent

marina

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en décembre 2018

10/10 Excellent

Vladimir

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

Отчёт ĐŸ ĐłĐŸŃŃ‚ĐžĐœĐžŃ†Đ”

ĐžŃ‚Đ”Đ»ŃŒ Ń…ĐŸŃ€ĐŸŃˆĐŸ Ń€Đ°ŃĐżĐŸĐ»ĐŸĐ¶Đ”Đœ. Đ•ĐłĐŸ лДгĐșĐŸ ĐœĐ°Đčто, Ń†Đ”ĐœŃ‚Ń€ ĐłĐŸŃ€ĐŸĐŽĐ°. ĐĐ” Đ±ĐŸĐ»ŃŒŃˆĐ°Ń ŃŃ‚ĐŸŃĐœĐșа. ĐĐŸĐŒĐ”Ń€ чостыĐč, тохоĐč Đž ŃƒŃŽŃ‚ĐœŃ‹Đč. ĐŸĐ”Ń€ŃĐŸĐœĐ°Đ» ĐŸŃ‚Đ·Ń‹ĐČчоĐČыĐč. ВсДгЎа ĐłĐŸŃ‚ĐŸĐČ ĐżĐŸĐŒĐŸŃ‡ŃŒ Đž ĐżĐŸĐŽŃĐșĐ°Đ·Đ°Ń‚ŃŒ. ĐŸŃ€ĐŸŃŃ‚ĐŸ ОЧЕНЬ Ń…ĐŸŃ€ĐŸŃˆĐžĐč ĐżĐ”Ń€ŃĐŸĐœĐ°Đ». ЗаĐČтраĐș бДз ОзысĐșĐŸĐČ, ĐœĐŸ ŃŃ‹Ń‚ĐœŃ‹Đč Đž Ń…ĐŸŃ€ĐŸŃˆĐŸ ĐżŃ€ĐžĐłĐŸŃ‚ĐŸĐČĐ»Đ”ĐœĐœŃ‹Đč. ЕслО ŃĐŸĐ±Đ”Ń€Ń‘ĐŒŃŃ ĐżĐŸĐ”Ń…Đ°Ń‚ŃŒ Дщё раз, эта ĐłĐŸŃŃ‚ĐžĐœĐžŃ†Đ° Đ±ŃƒĐŽĐ”Ń‚ ĐČ ĐżŃ€ĐžĐŸŃ€ĐžŃ‚Đ”Ń‚Đ”.
Séjour de 2 nuits en juillet 2018

10/10 Excellent

Victor

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en juin 2018

10/10 Excellent

Natalia

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

ĐĐ°ŃŃ‚ĐŸŃŃ‰ĐžĐč ĐŸŃ‚ĐŽŃ‹Ń….

10/10 Excellent

Nina

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en mars 2018

8/10 Bien

Ivan

Les points forts : PropretĂ©, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement, confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en février 2018

10/10 Excellent

Liudmila

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Мы ужД ĐČŃ‚ĐŸŃ€ĐŸĐč раз ĐČ ŃŃ‚ĐŸĐŒ ĐŸŃ‚Đ”Đ»Đ”. Всё ĐșаĐș Đž ĐČ ĐżŃ€ĐŸŃˆĐ»Ń‹Đč раз прДĐșŃ€Đ°ŃĐœĐŸ! ДажД ĐœĐ°ŃˆĐ° ŃĐŸĐ±Đ°Ń‡Đșа ĐČ ĐČĐŸŃŃ‚ĐŸŃ€ĐłĐ”!! Đ‘ĐŸĐ»ŃŒŃˆĐŸĐ” ĐČŃĐ”ĐŒ ŃŃ€Đ°ŃĐžĐ±ĐŸ!!
Séjour de 2 nuits en janvier 2018

10/10 Excellent

Marina

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
ĐžŃŃ‚Đ°ĐœĐ°ĐČлОĐČĐ°Đ»ĐžŃŃŒ ĐČ ĐŸŃ‚Đ”Đ»Đ” с 24 ĐżĐŸ 26 ĐœĐŸŃĐ±Ń€Ń 2017 ĐłĐŸĐŽĐ°. ĐžŃ‚Đ”Đ»ŃŒ ĐżĐŸŃ‚Ń€ŃŃĐ°ŃŽŃ‰ĐžĐč, Ń€Đ°ŃĐżĐŸĐ»ĐŸĐ¶Đ”ĐœĐžĐ”, ĐżĐŸĐ¶Đ°Đ»ŃƒĐč , Đ»ŃƒŃ‡ŃˆĐ”Đ” Оз ĐČсДх Юругох ĐżĐŸ ĐłĐŸŃ€ĐŸĐŽŃƒ. бохоĐč, ŃƒŃŽŃ‚ĐœŃ‹Đč, чостыĐč, ĐŒĐ°Đ»ĐŸĐœĐ°ŃĐ”Đ»Đ”ĐœĐœŃ‹Đč. ĐŸŃ€ĐŸŃŃ‚ĐŸŃ€ĐœŃ‹Đ” ĐœĐŸĐŒĐ”Ń€Đ° , с прДĐșŃ€Đ°ŃĐœŃ‹ĐŒ ĐČĐžĐŽĐŸĐŒ Оз ĐŸĐșĐœĐ°, На Đ±Đ”Ń€Đ”ĐłŃƒ рДĐșĐž. ĐŸĐ”Ń€ŃĐŸĐœĐ°Đ» ĐŽĐŸĐ±Ń€ĐŸĐ¶Đ”Đ»Đ°Ń‚Đ”Đ»ŃŒĐœŃ‹Đč Đž ĐœĐ”Đ·Đ°ĐŒĐ”Ń‚ĐœŃ‹Đč. ЗаĐČтраĐșĐž ĐŽĐŸĐŒĐ°ŃˆĐœĐžĐ”, ŃŃ‹Ń‚ĐœŃ‹Đ”. Đ’ĐżĐ”Ń‡Đ°Ń‚Đ»Đ”ĐœĐžŃ Đž ĐŸŃ‰ŃƒŃ‰Đ”ĐœĐžŃ ĐŸŃ‚ ĐŸŃ‚Đ”Đ»Ń 5+++.
Séjour de 2 nuits en novembre 2017

10/10 Excellent

Sergey

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

Đ„ĐŸŃ€ĐŸŃˆĐžĐč ĐŸŃ‚Đ”Đ»ŃŒ

Đ„ĐŸŃ€ĐŸŃˆĐžĐč ĐŸŃ‚Đ”Đ»ŃŒ, Ń…ĐŸŃ€ĐŸŃˆĐ”Đ” Ń€Đ°ŃĐżĐŸĐ»ĐŸĐ¶Đ”ĐœĐžĐ”, ĐŸŃ‚Đ»ĐžŃ‡ĐœŃ‹Đč заĐČтраĐș. ĐžĐŽĐžĐœ ĐŒĐžĐœŃƒŃ, ŃĐžĐ»ŃŒĐœĐŸ эĐșĐŸĐœĐŸĐŒŃŃ‚ ŃĐ»Đ”ĐșŃ‚Ń€ĐŸŃĐœĐ”Ń€ĐłĐžŃŽ. Đ’Đ”Ń‡Đ”Ń€ĐŸĐŒ ĐČ ĐŸŃ‚Đ”Đ»Đ” Ń‚Đ”ĐŒĐœĐŸ;)
Séjour de 2 nuits en novembre 2017

8/10 Bien

Wilton

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en août 2017

8/10 Bien

Natalya

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

ĐšĐŸĐŒŃ„ĐŸŃ€Ń‚ĐœŃ‹Đč, ŃƒŃŽŃ‚ĐœŃ‹Đč, ŃĐżĐŸĐșĐŸĐčĐœŃ‹Đč ĐŸŃ‚Đ”Đ»ŃŒ.

ĐĄĐ°ĐŒŃ‹Đč Ń†Đ”ĐœŃ‚, ĐœĐŸ Ń‚ĐžŃˆĐžĐœĐ°, рДĐșа ĐżĐŸĐŽ ĐŸĐșĐœĐŸĐŒ, рыбаĐșĐž ĐœĐ° Đ±Đ”Ń€Đ”ĐłŃƒ, ŃƒĐŽĐŸĐ±ŃŃ‚ĐČĐŸ ĐŽĐŸŃŃ‚ŃƒĐżĐ°.

8/10 Bien

Roman

Les points forts : Propreté et confort de la chambre

10/10 Excellent

Yuriy

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
ĐžŃ‡Đ”ĐœŃŒ ŃƒŃŽŃ‚ĐœŃ‹Đč Đž ŃĐżĐŸĐșĐŸĐčĐœŃ‹Đč ĐŸŃ‚Đ”Đ»ŃŒ. Đ„ĐŸŃ€ĐŸŃˆĐžĐ” ĐœĐŸĐŒĐ”Ń€Đ°, ĐșрасоĐČыĐč ĐČОЎ Оз ĐŸĐșĐœĐ°. ĐŸŃ€ĐžĐ”Đ·Đ¶Đ°Đ”ĐŒ ĐœĐ” ĐČ ĐżĐ”Ń€ĐČыĐč раз Đž ĐœĐ”Ń‚ Đ¶Đ”Đ»Đ°ĐœĐžŃ ĐŸŃŃ‚Đ°ĐœĐ°ĐČлОĐČаться ĐČ ĐŽŃ€ŃƒĐłĐŸĐŒ ĐŸŃ‚Đ”Đ»Đ”. Đ’ĐœĐžĐŒĐ°Ń‚Đ”Đ»ŃŒĐœŃ‹Đč ĐżĐ”Ń€ŃĐŸĐœĐ°Đ», ĐŸŃĐŸĐ±ŃƒŃŽ Đ±Đ»Đ°ĐłĐŸĐŽĐ°Ń€ĐœĐŸŃŃ‚ŃŒ ĐČŃ‹Ń€Đ°Đ¶Đ°Đ”ĐŒ ЛОлОД, ĐČсДгЎа ĐČсДгЎа ĐŽĐŸĐ±Ń€ĐŸĐ¶Đ”Đ»Đ°Ń‚Đ”Đ»ŃŒĐœĐ°, ĐŸŃ‚Đ·Ń‹ĐČчоĐČа Đž Đ»ŃŽĐ±Đ”Đ·ĐœĐ°. ĐĐ°ĐŽĐ”Đ”ĐŒŃŃ ĐżŃ€ĐžĐ”Ń…Đ°Ń‚ŃŒ сюЮа ĐœĐ” ĐŸĐŽĐžĐœ раз. ĐžŃ‡Đ”ĐœŃŒ ĐœŃ€Đ°ĐČотся.

8/10 Bien

PAVEL

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre