Shree Inn by Tamanna Hotels

Hébergement 3.5 étoiles
HĂŽtel dans le centre-ville en liaison directe avec un centre commercial Ă  Paud avec un parking gratuit

Choisissez des dates pour voir les prix

Galerie photos de l’hĂ©bergement Shree Inn by Tamanna Hotels

Réception
Extérieur
Extérieur
Télévision LED de 32 pouces avec chaßnes numériques, télévision
Douche, douche à « effet pluie », articles de toilette gratuits

Équipements populaires

  • Petit dĂ©jeuner disponible
  • Blanchisserie
  • RĂ©ception 24 h/24
  • Climatisation
  • Service de mĂ©nage
  • Parking compris

Options de chambre

Chambre Affaires Double ou avec lits jumeaux

Points forts

Balcon
Coin salle à manger séparé
SystĂšme d'insonorisation
Ameublement individuel
Décoration individuelle
Climatisation
Chauffage
Table Ă  manger
  • 17 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 grand lit
Mod logo
Connectez-vous pour dĂ©couvrir les rĂ©ductions et les avantages dont vous pouvez bĂ©nĂ©ficier. Plus de rĂ©compenses pour plus d’aventures !

À propos du quartier

Carte
Sakhare Vasti, Hinjewadi Phase 1 Rd, Paud, Maharashtra, 411057

À proximitĂ©

  • Complexe sportif de Balewadi - 5 min en voiture - 4.4 km
  • Grande rue commerçante de Balewadi - 6 min en voiture - 5.7 km
  • Salle de rĂ©ception Auto Cluster Exhibition Center - 10 min en voiture - 10.5 km
  • Pashan Lake - 10 min en voiture - 9.8 km
  • Sinhagad Fort - 14 min en voiture - 14.5 km

Comment se déplacer

  • Kasarwadi Station - 10 min en voiture
  • AĂ©roport de Pune Lohegaon (PNQ) - 58 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘPizza Hut - ‬5 min Ă  pied
  • â€ȘSmokin' Joe's - ‬5 min Ă  pied
  • â€ȘRamdev tea and snacks center - ‬5 min Ă  pied
  • â€ȘBala's Paradise (Symbiosis D Hostel) - ‬7 min Ă  pied
  • â€ȘFaasos - ‬5 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Shree Inn by Tamanna Hotels

Hîtel au cƓur de Phase 1
L'hébergement Shree Inn by Tamanna Hotels vous donnera le sourire avec un café, une aire de jeux et une laverie. Les clients peuvent disposer de diverses prestations, comme un centre d'affaires ouvert 24 h/24 et un restaurant, tout en restant connectés avec le Wi-Fi gratuit dans les chambres (débit : 25 Mbit/s ou plus).
Autres petits plus de cet hÎtel :
  • Parking en libre-service gratuit
  • Petit dĂ©jeuner en libre-service (en supplĂ©ment), consigne Ă  bagages et ascenseur
  • CafĂ©/thĂ© dans le hall, rĂ©ception ouverte 24 h/24 et service d'assistance pour les visites touristiques ou l'achat de billets
Caractéristiques des chambres
Toutes les chambres bénéficient d'un ameublement personnalisé et sont dotées de touches de confort comme une literie de qualité supérieure et une gamme d'oreillers au choix, ainsi que d'autres atouts appréciables, au nombre desquels un espace de travail pour ordinateur portable et un systÚme de réglage de la climatisation.
Autres commodités équipant les chambres :
  • Chauffage et ventilateur de plafond
  • Sachets de thĂ©/cafĂ© soluble gratuits et bouilloire Ă©lectrique
  • Salle de bains avec chauffage par le sol et douche Ă  « effet pluie »
  • TĂ©lĂ©vision LED 32 pouces avec chaĂźnes thĂ©matiques
  • Garde-robe ou placard, balcon et coin salle Ă  manger sĂ©parĂ©

Langues parlées

Anglais

Hébergements similaires

Services et équipements

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • DĂ©bit du Wi-Fi dans les chambres : 25 Mbit/s ou plus

Parking et transports

  • Parking sans voiturier disponible gratuitement sur place

Nourriture et boissons

  • Petit-dĂ©jeuner en libre-service disponible tous les jours de 07 h 30 Ă  10 h 00 en supplĂ©ment : 150 INR par personne
  • CafĂ© et thĂ© dans les parties communes
  • Restauration privĂ©e/pour couples
  • Un cafĂ©
  • Un restaurant

Activités

  • Aire de jeux

Pour les familles

  • Aire de jeux
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Laverie
  • Salle Ă  manger sĂ©parĂ©e dans la chambre
  • Table Ă  manger

Commodités

  • Consigne Ă  bagages
  • Guides touristiques
  • Laverie
  • RĂ©ception ouverte 24 h/24

Services aux voyageurs

  • Service d’assistance pour les visites touristiques
  • Service de couverture
  • Service de mĂ©nage (tous les jours)
  • Services de conciergerie

Services professionnels

  • 37 mÂČ d’espace de confĂ©rence
  • Centre d’affaires ouvert 24 h/24

Accessibilité

  • Si vous avez une demande spĂ©ciale concernant l’accessibilitĂ©, veuillez contacter l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es figurant sur votre confirmation de rĂ©servation.
  • Alerte de sonnette et de tĂ©lĂ©phone
  • Ascenseur
  • Chemin d’accĂšs Ă  l’entrĂ©e bien Ă©clairĂ©
  • Fauteuils roulants sur place
  • Pommeau de douche amovible
  • Rampes dans les escaliers

Plus

  • Espaces fumeurs prĂ©vus

Équipements de la chambre

Chambre

  • Gamme d’oreillers au choix
  • Literie de qualitĂ© supĂ©rieure
  • Matelas Ă  mĂ©moire de forme

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Brosse Ă  dents et dentifrice (sur demande)
  • Chauffage par le sol dans la salle de bain
  • Douche
  • Papier toilette
  • Pommeau de douche Ă  « effet pluie »
  • Salle de bain privĂ©e
  • Savon
  • Shampoing

Divertissements

  • TĂ©lĂ©vision LED de 32 pouces avec chaĂźnes thĂ©matiques en numĂ©rique

Nourriture et boissons

  • Bouilloire Ă©lectrique
  • Guides des restaurants
  • Minibar
  • Sachets de thĂ© et de cafĂ© soluble
  • Salle Ă  manger sĂ©parĂ©e
  • Table Ă  manger

Plus de services et équipements

  • AccĂšs par couloirs extĂ©rieurs
  • Air conditionnĂ©
  • Appels locaux gratuits
  • Bureau
  • Chaise de bureau
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Chauffage
  • DĂ©cor personnalisĂ©
  • Espace de travail adaptĂ© aux ordinateurs portables
  • Fer et planche Ă  repasser sur demande
  • Mobilier personnalisĂ©
  • Moustiquaires
  • SystĂšme de clĂ© mobile
  • TĂ©lĂ©phone
  • Ventilateur de plafond

Conditions

Arrivée

Heure de début de l'enregistrement : 12 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : à tout moment.
Formalités d'arrivée sans contact
Âge minimum pour l'enregistrement : 18 ans

Départ

Départ avant 12 h 00
Formalités de départ sans contact

Informations concernant l’arrivĂ©e

Le personnel de la réception vous accueillera sur place.
Vous pouvez choisir de nettoyer vous-mĂȘme l'hĂ©bergement avant de partir ou de payer des frais de nettoyage supplĂ©mentaires de 0 INR au moment du dĂ©part
À l'arrivĂ©e, vous devez prĂ©senter une preuve de vaccination complĂšte contre la COVID-19
L'exigence de la preuve de vaccination complÚte contre la COVID-19 s'applique à tous les clients de 5 ans et plus ; les clients doivent avoir été totalement vaccinés au moins 15 jours avant leur arrivée

Modes d’accùs

Personnel présent à la réception

Animaux domestiques

Animaux de compagnie et d'assistance non admis.

Enfants et lits supplémentaires

Les enfants sont admis

Moyens de paiement

Informations importantes

Options en supplément

  • Le petit dĂ©jeuner en libre-service coĂ»te environ 150 INR par personne
  • Frais de draps : 0 INR par personne, par nuit ou vous pouvez Ă©galement amener les vĂŽtres
  • Frais de serviettes de toilette : 0 INR par personne, par nuit ou vous pouvez Ă©galement amener les vĂŽtres

La liste ci-dessus peut ne pas ĂȘtre exhaustive. Les frais et acomptes peuvent ĂȘtre mentionnĂ©s hors taxe et sont soumis Ă  modification.

À savoir absolument

Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un hĂŽte professionnel et fourni dans le cadre d’une activitĂ© commerciale, industrielle ou libĂ©rale.
Des frais pour toute personne supplĂ©mentaire peuvent ĂȘtre facturĂ©s et dĂ©pendent de la politique de l'hĂ©bergement
Une piĂšce d'identitĂ© officielle avec photo et un dĂ©pĂŽt de garantie en espĂšces, par carte de crĂ©dit ou par carte de dĂ©bit, peuvent ĂȘtre demandĂ©s Ă  l'arrivĂ©e pour couvrir tous frais imprĂ©vus
Les demandes spĂ©ciales, qui ne peuvent pas ĂȘtre garanties, sont soumises Ă  disponibilitĂ© Ă  l'arrivĂ©e et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires
Cet hébergement accepte les cartes de crédit, les cartes de débit, et les espÚces
Des modes de paiement sans espĂšces sont disponibles
Cet hĂ©bergement comprend les dispositifs de sĂ©curitĂ© suivants : un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ©, une trousse de secours, des barriĂšres de fenĂȘtre et un Ă©clairage extĂ©rieur
Cet hébergement comporte des espaces extérieurs comme des balcons, des patios ou des terrasses potentiellement non adaptés aux enfants. Si vous avez des questions, nous vous recommandons de contacter l'hébergement avant votre arrivée afin de savoir s'il peut vous accueillir dans une chambre adéquate.
Les masques sont obligatoires au sein de l'hébergement pour les clients non vaccinés contre la COVID-19
Si vous annulez votre rĂ©servation, la politique d’annulation de l’hĂŽte s’appliquera. ConformĂ©ment Ă  la rĂ©glementation europĂ©enne sur les droits des consommateurs, les services de rĂ©servation d’hĂ©bergement ne sont pas soumis au droit de rĂ©tractation.

Nous devons aussi mentionner


Les animaux de compagnie, y compris les animaux d'assistance, ne sont pas acceptés dans cet hébergement

Hébergement aussi connu sous le nom de :

Shree By Tamanna Hotels Paud
Shree Inn by Tamanna Hotels Paud
Shree Inn by Tamanna Hotels HĂŽtel
Shree Inn by Tamanna Hotels HĂŽtel Paud

Foire aux questions

Les animaux domestiques sont-ils admis dans l'hébergement Shree Inn by Tamanna Hotels ?

Non, les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'hébergement.

À combien s'Ă©lĂšvent les frais de parking Ă  l'hĂ©bergement Shree Inn by Tamanna Hotels ?

Cet hébergement dispose d'un parking sans voiturier gratuit.

Quelle est l'heure d'arrivée à l'hébergement Shree Inn by Tamanna Hotels ?

Heure de début de l'enregistrement : 12 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : à tout moment.

Quelle est l'heure de départ de l'hébergement Shree Inn by Tamanna Hotels ?

Le départ a lieu à 12 h 00.

OĂč se situe l'hĂ©bergement Shree Inn by Tamanna Hotels ?

Dans le quartier de Phase 1, cet hÎtel vous place à 0,9 km Centre commercial Xion Mall et à 4,6 km de Complexe sportif de Balewadi. Grande rue commerçante de Balewadi et Pavana River sont également à 10 km de distance.

Avis sur l’hĂ©bergement Shree Inn by Tamanna Hotels

Avis

Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’aprùs 0 avis sur 0.
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’aprùs 0 avis sur 0.
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’aprùs 0 avis sur 0.
Note des voyageurs de 4 (MĂ©diocre), d’aprĂšs 0 avis sur 0.
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’aprùs 0 avis sur 0.

Avis

Aucun avis pour le moment

Soyez la premiÚre personne à laisser un avis pour cet hébergement aprÚs votre séjour.