Q-Inn Boutique Hotel
HĂŽtel dans le centre-ville en liaison directe avec un centre commercial Ă Paramaribo avec un parking gratuit
Choisissez des dates pour voir les prix
Galerie photos de lâhĂ©bergement Q-Inn Boutique Hotel





Avis voyageurs
8,4 sur 10
TrĂšs bien
Ăquipements populaires
Le prix actuel est de 74 âŹ.
taxes et frais compris
21 juil. - 22 juil.
Options de chambre
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Exécutive

Chambre Exécutive
Points forts
SystĂšme d'insonorisation
Climatisation
Chambres communicantes disponibles
Télévision plasma
Ădredon de plumes
Chambre séparée
Literie de qualité supérieure
SĂšche-cheveux
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Standard

Chambre Standard
Points forts
SystĂšme d'insonorisation
Climatisation
Chambres communicantes disponibles
Télévision plasma
Ădredon de plumes
Chambre séparée
Literie de qualité supérieure
SĂšche-cheveux
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Supérieure

Chambre Supérieure
Points forts
SystĂšme d'insonorisation
Climatisation
Chambres communicantes disponibles
Télévision plasma
Ădredon de plumes
Chambre séparée
Literie de qualité supérieure
SĂšche-cheveux
Connectez-vous pour dĂ©couvrir les rĂ©ductions et les avantages dont vous pouvez bĂ©nĂ©ficier. Plus de rĂ©compenses pour plus dâaventures !
Ă propos du quartier

Costerstraat 35, Paramaribo
à propos de cet hébergement
Hébergements similaires

Eco Resort Inn
Eco Resort Inn
- Piscine
- Parking compris
- Wi-Fi gratuit
- Restaurant
8.2 sur 10, TrĂšs bien, 341Â avis
Services et équipements
Ăquipements de la chambre
Conditions
Informations importantes
Options en supplément
- Le petit déjeuner complet coûte environ 20 USD par adulte et environ 20 USD par enfant.
- Navette aéroport : 60 USD par véhicule, aller simple, maximum 2 passager(s)
- Lit d'appoint : 20.0 USD par séjour
La liste ci-dessus peut ne pas ĂȘtre exhaustive. Les frais et acomptes peuvent ĂȘtre mentionnĂ©s hors taxe et sont soumis Ă modification.
Ă savoir absolument
Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un hĂŽte professionnel et fourni dans le cadre dâune activitĂ© commerciale, industrielle ou libĂ©rale.
Des frais pour toute personne supplĂ©mentaire peuvent ĂȘtre facturĂ©s et dĂ©pendent de la politique de l'hĂ©bergement
Une piĂšce d'identitĂ© officielle avec photo et un dĂ©pĂŽt de garantie en espĂšces ou par carte de crĂ©dit peuvent ĂȘtre demandĂ©s Ă l'arrivĂ©e pour couvrir tous frais imprĂ©vus
Les demandes spĂ©ciales, qui ne peuvent pas ĂȘtre garanties, sont soumises Ă disponibilitĂ© Ă l'arrivĂ©e et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires
Cet hébergement accepte les cartes de crédit et les cartes de débit; espÚces non acceptées
Si vous annulez votre rĂ©servation, la politique dâannulation de lâhĂŽte sâappliquera. ConformĂ©ment Ă la rĂ©glementation europĂ©enne sur les droits des consommateurs, les services de rĂ©servation dâhĂ©bergement ne sont pas soumis au droit de rĂ©tractation.
Nous devons aussi mentionnerâŠ
L'hébergement est doté de chambres communicantes/adjacentes, sujettes à disponibilité ; veuillez en faire la demande en contactant l'hébergement à l'aide des coordonnées indiquées dans la confirmation de réservation
Hébergement aussi connu sous le nom de :
Q-Inn Boutique Hotel HĂŽtel
Q-Inn Boutique Hotel Paramaribo
Q-Inn Boutique Hotel HĂŽtel Paramaribo
Foire aux questions
Avis sur lâhĂ©bergement Q-Inn Boutique Hotel
Avis
8,4
TrĂšs bien
8,6/10
Propreté
8,4/10
Personnel et service
7,2/10
Services et équipements
8,2/10
Infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
7,4/10
ĂcoresponsabilitĂ©
Avis
24 sept. 2023
Les points forts : Personnel et service
Séjour de 4 nuits en septembre 2023
8/10 Bien
Andre
Voyage en groupe
17 oct. 2022
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Agréable séjour
Andre
Séjour de 2 nuits en octobre 2022
8/10 Bien
Voyageur vérifié
4 janv. 2017
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
excellent accueil
Voyageur vérifié
10/10 Excellent
REYAN
26 avr. 2025
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
REYAN
Séjour de 5 nuits en avril 2025
6/10 Satisfaisant
C.E.J.
9 déc. 2024
Les points faibles : Infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Basic place to stay near city centre
C.E.J.
Séjour de 7 nuits en novembre 2024
6/10 Satisfaisant
Ram
Voyage dâaffaires
13 sept. 2024
Les points faibles : Services et Ă©quipements et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Ram
Séjour de 1 nuit en septembre 2024
8/10 Bien
Kiel
Voyage dâaffaires
11 juin 2024
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Kiel
Séjour de 7 nuits en juin 2024
6/10 Satisfaisant
Eshwar
Voyage dâaffaires
12 mai 2024
Eshwar
Séjour de 2 nuits en mai 2024
10/10 Excellent
Darren
31 mars 2024
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Darren
Séjour de 3 nuits en mars 2024
10/10 Excellent
Loren
16 févr. 2024
Les points forts : Propreté
Loren
Séjour de 3 nuits en février 2024
4/10 Médiocre
Clarines
3 févr. 2024
Les points faibles : PropretĂ©, Ă©quipements, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Clarines
Séjour de 4 nuits en janvier 2024
8/10 Bien
George
3 janv. 2024
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
George
Séjour de 2 nuits en décembre 2023
4/10 Médiocre
Hideaki
26 nov. 2023
Les points forts : Propreté
Hideaki
Séjour de 13 nuits en novembre 2023
10/10 Excellent
MAHENDRA
Voyage dâaffaires
28 sept. 2023
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
MAHENDRA
Séjour de 1 nuit en septembre 2023
10/10 Excellent
Shazim
Voyage dâaffaires
27 juin 2023
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Shazim
Séjour de 5 nuits en juin 2023
8/10 Bien
Cheryl
Voyage dâaffaires
20 févr. 2023
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Nice little hotel
Cheryl
Séjour de 10 nuits en janvier 2023
6/10 Satisfaisant
Ramesh
Voyage en couple
22 sept. 2022
Les points faibles : Propreté, personnel et service, équipements
Ramesh
Séjour de 1 nuit en septembre 2022
10/10 Excellent
Anders
Voyage en couple
7 sept. 2022
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Anders
Séjour de 1 nuit en septembre 2022
10/10 Excellent
IRAYDA, Guatemala
Voyage dâaffaires
31 juil. 2022
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
IRAYDA
Séjour de 8 nuits en juillet 2022
10/10 Excellent
michael
5 juil. 2022
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
michael
Séjour de 1 nuit en juillet 2022
6/10 Satisfaisant
PHILIP, GEORGETOWN
Voyage dâaffaires
3 juil. 2022
Les points faibles : Personnel et service
PHILIP
Séjour de 2 nuits en juin 2022
8/10 Bien
Haemant
30 juin 2022
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Haemant
Séjour de 2 nuits en juin 2022
8/10 Bien
David L
30 mai 2022
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
David L
Séjour de 3 nuits en mai 2022
10/10 Excellent
michael
21 avr. 2022
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
michael
Séjour de 2 nuits en avril 2022
10/10 Excellent
Fernando
Voyage en famille
20 avr. 2022
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Fernando
Séjour de 3 nuits en avril 2022