Terras

Beoordelingen van Le Roi Gourmand

2 out of 5
Le Roi Gourmand
21 Rue Pierre Semard, Pamiers, Ariege

Beoordelingen

6,6
Gastenscore: 10 - Uitstekend. 11 van 59 beoordelingen" "
Gastenscore: 8 - Goed. 14 van 59 beoordelingen" "
Gastenscore: 6 - Redelijk. 16 van 59 beoordelingen" "
Gastenscore: 4 - Matig. 12 van 59 beoordelingen" "
Gastenscore: 2 - Ontzettend slecht. 6 van 59 beoordelingen" "

6,6/10

Netheid

6,8/10

Personeel en service

8,6/10

Voorzieningen

6,4/10

Staat van de accommodatie en faciliteiten

7,0/10

Milieuvriendelijkheid

Beoordelingen

8/10 – Goed

Alain

Positief: Netheid, staat van de accommodatie en faciliteiten en comfort kamer
1 nacht verbleven in januari 2024
Reactie van Jeff op 15 jan 2024
Au plaisir de vous accueillir à nouveau.

10/10 – Uitstekend

Sophie

Zakenreiziger
Positief: Netheid, personeel en service, staat van de accommodatie en faciliteiten en comfort kamer
tout était parfait !
Super accueil, je recommande !
1 nacht verbleven in december 2023
Reactie van Jef op 12 dec 2023
Merci au plaisir de vous accueillir à noiveau

8/10 – Goed

Marie Claire

Reisde met een groep, Reisde met partner
Positief: Netheid, personeel en service, voorzieningen en staat van de accommodatie en faciliteiten
Petit déjeuner très bien, beaucoup de choix
3 nachten verbleven in november 2023
Reactie van Jeff op 15 jan 2024
Au plaisir de vous accueillir à nouveau.

4/10 – Matig

Laurent

Zakenreiziger
Positief: Netheid, staat van de accommodatie en faciliteiten
Negatief: Personeel en service
Peut d'intérêt, à ne pas renouveller.
C'est dans un contexte spécial que j'ai pris possession de ma chambre de cet établissement. Pour commencer, il n'y a pas de parking et l'on doit trouver une place sur la parking de la gare qui esr, surchargé. Ensuite tout se passe par téléphone et je n'ai au cours de mon séjour vu ou aperçu aucun être vivant de l'établissement. Les chambres et l'hôtel sont ancien, mais confortable. On regrettera le manque de climatisation qui m'a obligé à dormir la fenetre ouverte, avec le bruit de la gare dans la chambre.
1 nacht verbleven in oktober 2023

4/10 – Matig

ALEXIS

Zakenreiziger
Negatief: Netheid, personeel en service, staat van de accommodatie en faciliteiten en comfort kamer
1 nacht verbleven in september 2023

8/10 – Goed

Virginia

Reisde met familie
Positief: Netheid, personeel en service, voorzieningen en staat van de accommodatie en faciliteiten
Estuvimos muy cómodos, la habitación limpia y funcional.
Reactie van Jeff op 12 sep 2023
au plaisir de vous recevoir à nouveau.

6/10 – Redelijk

Didier

1 nacht verbleven in augustus 2023

10/10 – Uitstekend

Jacqueline

Reisde met familie
Positief: Netheid, personeel en service, staat van de accommodatie en faciliteiten en comfort kamer
Perfect stay
We loved staying here. It was perfect for our needs. The owners were so helpful and friendly. The room was clean and quiet.
2 nachten verbleven in juni 2023

8/10 – Goed

Geverifieerde reiziger

Positief: Netheid, staat van de accommodatie en faciliteiten en comfort kamer
Hôtel à côté de la gare
L'hôtel est à côté de la gare de Pamiers ce qui est très pratique. Chambre confortable. L'établissement propose également de la restauration.
1 nacht verbleven in april 2023

10/10 – Uitstekend

Allan

1 nacht verbleven in april 2023

4/10 – Matig

Pierre

1 nacht verbleven in februari 2023

8/10 – Goed

Abdelaziz

1 nacht verbleven in februari 2023

10/10 – Uitstekend

Laurent

2 nachten verbleven in november 2022

2/10 – Ontzettend slecht

Elaine

1 nacht verbleven in september 2022

8/10 – Goed

SALIERNO

Zakenreiziger
Positief: Netheid, personeel en service, staat van de accommodatie en faciliteiten en comfort kamer
1 nacht verbleven in augustus 2022

8/10 – Goed

René

Reisde met familie
Positief: Netheid, personeel en service en staat van de accommodatie en faciliteiten
1 nacht verbleven in augustus 2022

10/10 – Uitstekend

Brigitte

Positief: Netheid, personeel en service, voorzieningen en staat van de accommodatie en faciliteiten
Très bon prix. Hôtel très propre, près de la gare de Pamiers. C’est formidable. Merci
1 nacht verbleven in maart 2022

6/10 – Redelijk

Fabien

Zakenreiziger
Negatief: Personeel en service
1 nacht verbleven in februari 2022

4/10 – Matig

Geverifieerde reiziger

Zakenreiziger
Positief: Comfort kamer
Negatief: Netheid, staat van de accommodatie en faciliteiten
Je n'y retournerais pas
Je dirais que je ne retournerais plus dans cet établissement. La ventilation de la salle de bain n à fait que tourner en permanence. Les chambres sont trop petites et il n y a même pas la climatisation et j ai passé 2 jours avec des degrés au delà de 35 à l extérieur. J ai trouvé un petit ventilateur dans la chambre. Petit déjeuner pas trop varié il y a même des moucherons autour de la machine à jus de fruits et personne dans l établissement pour vous accueillir. Les repas sont chers pour ce que l on a dans l assiette.
2 nachten verbleven in juli 2021

10/10 – Uitstekend

Thomas

Zakenreiziger
Positief: Netheid, personeel en service, staat van de accommodatie en faciliteiten en comfort kamer
Séjour d’affaires
Séjour d’affaires de deux nuits. Hôtel sympathique, personnel aimable. À recommander!
2 nachten verbleven in mei 2021

4/10 – Matig

Geverifieerde reiziger

Reisde met familie
Positief: Comfort kamer
Negatief: Netheid, staat van de accommodatie en faciliteiten
Un geste commercial s'impose
La literie était confortable Les horaires d'ouvertures ne correspondent pas aux heures données par le site Hôtels.com Le responsable très froid au téléphone et peu arrangeant ( revenir à l'ouverture de 17h30 pour la remise des clés). Linge de salle de bain dans un état très douteux ( serviettes blanches à l'origine sont jaune urine) Coussin avec croûtes de peau séchées incrustées Tache d'urine sèche sur le dessus de la lunette sanitaire à notre arrivée Agrément 2étoiles périmé depuis 2016 Donc tarif de 95€ la nuit excessive pour l'état général de l'établissement
1 nacht verbleven in oktober 2020

6/10 – Redelijk

david

Reisde met familie
Positief: Personeel en service
Negatief: Comfort kamer
1 nacht verbleven in augustus 2020

10/10 – Uitstekend

Geverifieerde reiziger

Positief: Netheid
1 nacht verbleven in augustus 2020

6/10 – Redelijk

Geverifieerde reiziger

Zakenreiziger
Negatief: Netheid, personeel en service
1 nacht verbleven in augustus 2020

6/10 – Redelijk

Francois

Zakenreiziger
Positief: Netheid, personeel en service
1 nacht verbleven in november 2019

2/10 – Ontzettend slecht

Johann

Zakenreiziger
Negatief: Netheid, staat van de accommodatie en faciliteiten en comfort kamer
à éviter !
Il y a une différence entre "vieillot" et en mauvais état ! Un matelas très largement usé - affaissé, des taches sur le plaid, des traces sur les murs, une salle de bain délabrée, des serviettes jaunies, une paume de douche très entartrée et en mauvais état, l'eau qui ne s'évacue pas de la douche...
1 nacht verbleven in oktober 2019

2/10 – Ontzettend slecht

Serge

Negatief: Netheid, personeel en service, staat van de accommodatie en faciliteiten en comfort kamer
Soirée cauchemardesque..
Impossible de récupérer la clé le gérant vous envoie balader et n'a rien à faire passer par le site et d habitudes sans problème .un inumain je ne recommande pas cet établissement ...👎
1 nacht verbleven in september 2019

6/10 – Redelijk

Martine

Negatief: Netheid, staat van de accommodatie en faciliteiten en comfort kamer
Hôtel vétuste
Hôtel vétuste mais personnel aimable. Literie fatiguée. Parking gratuit de la gare en face de l'hôtel.
1 nacht verbleven in september 2019

6/10 – Redelijk

Jacques

Positief: Comfort kamer
1 nacht verbleven in augustus 2019

4/10 – Matig

Geverifieerde reiziger

Negatief: Personeel en service, staat van de accommodatie en faciliteiten en comfort kamer
Décevant
Personne à l'arrivée..pas prévenu de ma réservation Hotel.com !!!!! Attente 30 minutes hotel fermé!!!!
1 nacht verbleven in augustus 2019

6/10 – Redelijk

Youcef

Positief: Personeel en service
Point de chute pour très court sèjour!
2 nachten verbleven in augustus 2019

8/10 – Goed

Geverifieerde reiziger

Positief: Netheid, personeel en service, voorzieningen en staat van de accommodatie en faciliteiten
1 nacht verbleven in augustus 2019

10/10 – Uitstekend

Yves

Positief: Netheid, personeel en service, staat van de accommodatie en faciliteiten en comfort kamer
Belle surprise
Super accueil , chambre spacieuse... à recommander !
1 nacht verbleven in augustus 2019

10/10 – Uitstekend

ANDRE

Positief: Netheid, personeel en service, staat van de accommodatie en faciliteiten en comfort kamer
Position intéressante: proche gare et proximité du centre raisonnable. accueil chaleureux.
1 nacht verbleven in juli 2019
Reactie van jef op 15 jul 2019
Nous vous remercions de votre avis et nous serons très heureux de vous accueillir lors de votre prochain passage à Pamiers.

6/10 – Redelijk

Nadine

Positief: Personeel en service
Literie fatiguée, hôtel un peu vieillot, avec chambre spacieuse et salle de bain correcte. Pas de bruit de la route ou de la gare proche mais peu d’isolation entre les chambres, on entend ronfler le voisin.
1 nacht verbleven in maart 2019

2/10 – Ontzettend slecht

Claude, Marseille

Negatief: Netheid, personeel en service, staat van de accommodatie en faciliteiten en comfort kamer
Très déçu et je ne suis pas difficile
Chambre immonde, humide, des mouches mortes partout par terre dans la salle de bain, chambre très salle, bruyante. Passer votre chemin, en plus je paie pour un parking plus cher et pas de parking !!!
1 nacht verbleven in november 2018

8/10 – Goed

michel

Positief: Netheid, personeel en service, staat van de accommodatie en faciliteiten en comfort kamer
Soirée étape
Soirée étape
1 nacht verbleven in oktober 2018

4/10 – Matig

Geverifieerde reiziger

Negatief: Netheid, personeel en service, staat van de accommodatie en faciliteiten en comfort kamer
1 nacht verbleven in augustus 2018
Reactie van jef op 14 sep 2018
merci

6/10 – Redelijk

Geverifieerde reiziger

Bon accueil bon rapport client..
Arrivée tardive reçu correctement par le responsable.
1 nacht verbleven in juli 2018
Reactie van jef op 17 aug 2018
merci

6/10 – Redelijk

Geverifieerde reiziger

Positief: Personeel en service, comfort kamer
3 nachten verbleven in mei 2018

10/10 – Uitstekend

Jean Luc

Positief: Netheid, personeel en service, staat van de accommodatie en faciliteiten en comfort kamer
Étape incontournable sur le secteur
Un accueil qui donne envie d’y retourner. une table de produits régionaux ( pour ceux qui recherchent ce vrai label) une chambre confortable et un petit déjeuner «  en mode international » vraiment faites un stop et découvrez cet hôtel en plein centre de Pamiers avec un stationnement aisé.
1 nacht verbleven in november 2017

8/10 – Goed

Jean Luc

Positief: Netheid, personeel en service, staat van de accommodatie en faciliteiten en comfort kamer
TRES BONNE ETAPE
Un Hôtel face à la gare , pratique pour le stationnement, avec des hôteliers " aux petits soins" , au service du client....2 nuitées en 15j, avec une arrivée tardive 21H15, dans les 2 cas avec un accueil que l'on apprécie, puis un dîner avec des bons produits régionaux et maison..puis une chambre avec un excellent couchage..
1 nacht verbleven in december 2017

4/10 – Matig

Geverifieerde reiziger

Negatief: Netheid, staat van de accommodatie en faciliteiten en comfort kamer
Très déçu de cet établissement niveau de propreté très très moyen
1 nacht verbleven in november 2017

8/10 – Goed

Geverifieerde reiziger

2 nachten verbleven in november 2017

6/10 – Redelijk

Geverifieerde reiziger

2/10 – Ontzettend slecht

BOUSSAHA, val d'oise

Negatief: Netheid, personeel en service, staat van de accommodatie en faciliteiten en comfort kamer
médiocre
L'hôtel est vétuste mais le personnel agréable ! pour une nuit cela peut faire l'affaire mais vraiment qu'une nuit et encore !!!

6/10 – Redelijk

michel

de passage à PAMIERS
parfait pour une nuit , situé en centre ville et facile d'accès piéton

8/10 – Goed

MICHEL, St Rémy sur avre

Positief: Personeel en service, comfort kamer
Etape affaires
Soirée étape

4/10 – Matig

Geverifieerde reiziger

Negatief: Netheid, personeel en service, staat van de accommodatie en faciliteiten en comfort kamer

4/10 – Matig

Frédéric, Lyon

Positief: Personeel en service
Negatief: Netheid
pas terrible
Salle de bain très sale, avec beaucoup de traces de moisissure et chambre pas nette, très poussiéreuse. Système de chauffage qui émet un sifflement strident; heureusement que j'avais des bouchons d'oreilles. Le bon point est le restaurant - brasserie pizzéria bien que cet établissement ressemble plutôt à un bar.