BATIQA Hotel Palembang
HĂŽtel de Palembang, avec parking gratuit avec voiturier et centre de fitness
Choisissez des dates pour voir les prix
Galerie photos de lâhĂ©bergement BATIQA Hotel Palembang





Ăquipements populaires
Le prix actuel est de 24 âŹ.
taxes et frais compris
27 juil. - 28 juil.
Options de chambre
Filtres disponibles pour les chambres
Affichage de 11Â chambres sur 11
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Deluxe avec lits jumeaux

Chambre Deluxe avec lits jumeaux
Points forts
Climatisation
Lits bébé gratuits
Réfrigérateur
Télévision à écran plat
Chambre séparée
Pomme de douche Ă effet pluie
Salle de bain privée
Eau minérale gratuite
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Supérieure avec lits jumeaux

Chambre Supérieure avec lits jumeaux
Points forts
Climatisation
Lits bébé gratuits
Réfrigérateur
Télévision à écran plat
Chambre séparée
Pomme de douche Ă effet pluie
Salle de bain privée
Eau minérale gratuite
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Double Supérieure

Chambre Double Supérieure
Points forts
Climatisation
Lits bébé gratuits
Réfrigérateur
Télévision à écran plat
Chambre séparée
Pomme de douche Ă effet pluie
Salle de bain privée
Eau minérale gratuite
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre « Premier »

Chambre « Premier »
Points forts
Climatisation
Lits bébé gratuits
Réfrigérateur
Télévision à écran plat
Chambre séparée
Pomme de douche Ă effet pluie
Salle de bain privée
Eau minérale gratuite
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Double Deluxe

Chambre Double Deluxe
Points forts
Climatisation
Lits bébé gratuits
Réfrigérateur
Télévision à écran plat
Chambre séparée
Pomme de douche Ă effet pluie
Salle de bain privée
Eau minérale gratuite
Superior Twin Room
Deluxe Twin Room
Superior Queen Room
Premier Room
Deluxe Queen Room
Superior Double Room-Hollywood
Connectez-vous pour dĂ©couvrir les rĂ©ductions et les avantages dont vous pouvez bĂ©nĂ©ficier. Plus de rĂ©compenses pour plus dâaventures !
Ă propos du quartier

Jl. Kapten A Rivai No. 219, Palembang, South Sumatra, 30129
à propos de cet hébergement
Hébergements similaires

Wyndham Opi Hotel Palembang
Wyndham Opi Hotel Palembang
- Piscine
- Piscine pour enfants
- Parking compris
- Wi-Fi gratuit
8.2 sur 10, TrĂšs bien, 20Â avis
Le nouveau prix est de 48 âŹ
taxes et frais compris
27 juil. - 28 juil.
Services et équipements
Ăquipements de la chambre
Conditions
Informations importantes
Options en supplément
- Lit d'appoint : 250000 IDR par nuit
La liste ci-dessus peut ne pas ĂȘtre exhaustive. Les frais et acomptes peuvent ĂȘtre mentionnĂ©s hors taxe et sont soumis Ă modification.
Ă savoir absolument
Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un hĂŽte professionnel et fourni dans le cadre dâune activitĂ© commerciale, industrielle ou libĂ©rale.
Des frais pour toute personne supplĂ©mentaire peuvent ĂȘtre facturĂ©s et dĂ©pendent de la politique de l'hĂ©bergement
Une piĂšce d'identitĂ© officielle avec photo et un dĂ©pĂŽt de garantie en espĂšces, par carte de crĂ©dit ou par carte de dĂ©bit, peuvent ĂȘtre demandĂ©s Ă l'arrivĂ©e pour couvrir tous frais imprĂ©vus
Les demandes spĂ©ciales, qui ne peuvent pas ĂȘtre garanties, sont soumises Ă disponibilitĂ© Ă l'arrivĂ©e et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires
Cet hébergement accepte les cartes de crédit, les cartes de débit, et les espÚces
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur, un détecteur de fumée et un systÚme de sécurité
Si vous annulez votre rĂ©servation, la politique dâannulation de lâhĂŽte sâappliquera. ConformĂ©ment Ă la rĂ©glementation europĂ©enne sur les droits des consommateurs, les services de rĂ©servation dâhĂ©bergement ne sont pas soumis au droit de rĂ©tractation.
Nous devons aussi mentionnerâŠ
Les animaux de compagnie, y compris les animaux d'assistance, ne sont pas acceptés dans cet hébergement
Hébergement aussi connu sous le nom de :
BATIQA Hotel Palembang HĂŽtel
BATIQA Hotel Palembang Palembang
BATIQA Hotel Palembang HĂŽtel Palembang
Foire aux questions
Avis sur lâhĂ©bergement BATIQA Hotel Palembang
Avis
8,0
TrĂšs bien
8,0/10
Propreté
8,2/10
Personnel et service
10/10
Services et équipements
8,0/10
Infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
9,4/10
ĂcoresponsabilitĂ©
Avis
9 juil. 2024
Les points forts : Propreté et personnel et service
Les points faibles : Infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Séjour de 3 nuits en juillet 2024
8/10 Bien
Marga indraswari, singapore
Voyage en famille
17 janv. 2024
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Marga indraswari
10/10 Excellent
Kazuo
27 sept. 2023
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Kazuo
Séjour de 2 nuits en septembre 2023
10/10 Excellent
Kazuo
Voyage dâaffaires
30 janv. 2023
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Kazuo
Séjour de 3 nuits en janvier 2023
8/10 Bien
Voyageur vérifié
18 mai 2022
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 10 nuits en mai 2022
6/10 Satisfaisant
Jackie
10 févr. 2020
Les points faibles : Personnel et service
Not value for money
Jackie
Séjour de 1 nuit en février 2020
8/10 Bien
Voyageur vérifié
21 févr. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en février 2018
10/10 Excellent
QIHANG
27 déc. 2017
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Nice hotel so stay
QIHANG
Séjour de 2 nuits en décembre 2017
4/10 Médiocre
Paul, Singapore
10 déc. 2017
Les points faibles : PropretĂ©, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement, confort de la chambre
Paul
Séjour de 1 nuit en décembre 2017
8/10 Bien
Voyageur vérifié
8 déc. 2017
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
stay low
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en décembre 2017
8/10 Bien
Anneke
15 nov. 2017
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Anneke
Séjour de 2 nuits en novembre 2017
8/10 Bien
Anneke
10 nov. 2017
Les points forts : Personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement, confort de la chambre
Fijn hotel
Anneke
Séjour de 3 nuits en novembre 2017
10/10 Excellent
Amal
5 oct. 2017
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Great hospitality
Amal
Séjour de 1 nuit en septembre 2017
8/10 Bien
Voyageur vérifié
1 mai 2017
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
8/10 Bien
Jamaludin
3 avr. 2017
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Jamaludin
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
15 févr. 2017
Voyageur vérifié
6/10 Satisfaisant
Nyoman
30 oct. 2016
Les points forts : Infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Les points faibles : Confort de la chambre
Lokasi OK tapi kamarnya sempit
Nyoman
8/10 Bien
MD HASSAN
27 sept. 2016
Les points forts : Infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
convenient and clean
MD HASSAN
8/10 Bien
MADHOOSEN, Thailand
8 mai 2016
Les points forts : PropretĂ©, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement, confort de la chambre
Good stay
MADHOOSEN
8/10 Bien
Setyo, Jakarta, Indonesia
9 avr. 2016
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Hotel is new and clean
Setyo
8/10 Bien
Fitri, Jambi
8 avr. 2016
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Fitri
6/10 Satisfaisant
Rachimi, Indonesia
6 avr. 2016
Quite nice and good value
Rachimi
8/10 Bien
chenny, ă€ăłăăă·ăą
29 mars 2016
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
chenny
8/10 Bien
Trisna, muara enim
7 janv. 2016
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
good hotel
Trisna
8/10 Bien
Dwi
5 janv. 2016
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre