Amaris Hotel Palangkaraya
HÎtel de Palangkaraya, avec réception ouverte 24 h/24 et café
Choisissez des dates pour voir les prix
Galerie photos de lâhĂ©bergement Amaris Hotel Palangkaraya





Avis voyageurs
6,2 sur 10
Ăquipements populaires
Options de chambre
Filtres disponibles pour les chambres
Affichage de 2Â chambres sur 2
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Smart Room Queen

Smart Room Queen
Points forts
Climatisation
Télévision LCD
Salle de bain privée
Eau minérale gratuite
Télévision avec chaßnes du cùble
Service de ménage quotidien
Coffre-fort dans la chambre
Bureau
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Smart Room Twin

Smart Room Twin
Points forts
Climatisation
Télévision LCD
Salle de bain privée
Eau minérale gratuite
Télévision avec chaßnes du cùble
Service de ménage quotidien
Coffre-fort dans la chambre
Bureau
Connectez-vous pour dĂ©couvrir les rĂ©ductions et les avantages dont vous pouvez bĂ©nĂ©ficier. Plus de rĂ©compenses pour plus dâaventures !
Ă propos du quartier

Jl. S Parman No. 60A Palangkaraya, Palangkaraya, Central Kalimantan, 73112
à propos de cet hébergement
Hébergements similaires

Swiss-Belhotel Danum Palangkaraya
Swiss-Belhotel Danum Palangkaraya
- Piscine
- Spa
- Piscine pour enfants
- Parking compris
8.8 sur 10, Excellent, 12Â avis
Le nouveau prix est de 37 âŹ
taxes et frais compris
19 juil. - 20 juil.
Services et équipements
Ăquipements de la chambre
Conditions
Informations importantes
Ă savoir absolument
Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un hĂŽte professionnel et fourni dans le cadre dâune activitĂ© commerciale, industrielle ou libĂ©rale.
Des frais pour toute personne supplĂ©mentaire peuvent ĂȘtre facturĂ©s et dĂ©pendent de la politique de l'hĂ©bergement
Une piĂšce d'identitĂ© officielle avec photo et un dĂ©pĂŽt de garantie en espĂšces, par carte de crĂ©dit ou par carte de dĂ©bit, peuvent ĂȘtre demandĂ©s Ă l'arrivĂ©e pour couvrir tous frais imprĂ©vus
Les demandes spĂ©ciales, qui ne peuvent pas ĂȘtre garanties, sont soumises Ă disponibilitĂ© Ă l'arrivĂ©e et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires
Cet hébergement accepte les cartes de crédit ; espÚces non acceptées
Cet hĂ©bergement comprend les dispositifs de sĂ©curitĂ© suivants : un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ©, une trousse de secours et des barriĂšres de fenĂȘtre
Si vous annulez votre rĂ©servation, la politique dâannulation de lâhĂŽte sâappliquera. ConformĂ©ment Ă la rĂ©glementation europĂ©enne sur les droits des consommateurs, les services de rĂ©servation dâhĂ©bergement ne sont pas soumis au droit de rĂ©tractation.
Nous devons aussi mentionnerâŠ
Les animaux de compagnie, y compris les animaux d'assistance, ne sont pas acceptés dans cet hébergement
Hébergement aussi connu sous le nom de :
Amaris Palangkaraya
Amaris Hotel Palangkaraya HĂŽtel
Amaris Hotel Palangkaraya Palangkaraya
Amaris Hotel Palangkaraya - CHSE Certified
Amaris Hotel Palangkaraya HĂŽtel Palangkaraya
Foire aux questions
Avis sur lâhĂ©bergement Amaris Hotel Palangkaraya
Avis
6,2
5,6/10
Propreté
6,6/10
Personnel et service
4,0/10
Services et équipements
5,2/10
Infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Avis
22 mai 2019
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Services et équipements
Séjour de 1 nuit en mai 2019
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
15 déc. 2018
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Confort de la chambre
ì”ì ìŽëŒêł ìê°íì§ë§
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en décembre 2018
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
25 nov. 2017
Les points faibles : PropretĂ©, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement, confort de la chambre
Wifi is very weak.
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en novembre 2017
4/10 Médiocre
Voyageur vérifié
24 nov. 2017
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : PropretĂ©, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement, confort de la chambre
ăăăăć šç¶ă€ăȘăăăȘă
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en novembre 2017
8/10 Bien
hiro haya, Japan
17 sept. 2017
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Nice and convenient
hiro haya
Séjour de 6 nuits en septembre 2017
4/10 Médiocre
Ken
15 sept. 2017
Les points faibles : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Smelling
Ken
Séjour de 3 nuits en septembre 2017
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
20 nov. 2016
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : PropretĂ© et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Voyageur vérifié
8/10 Bien
Voyageur vérifié
9 nov. 2016
Voyageur vérifié
8/10 Bien
aki, æ„æŹ
15 mars 2016
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
çșăźäžćżă«èżăăŠćż«é©
aki
8/10 Bien
Katarina
8 nov. 2015
Les points forts : Personnel et service
Katarina
6/10 Satisfaisant
ayundria
13 oct. 2015
Les points forts : Propreté
ayundria
6/10 Satisfaisant
anies, gresik
29 juil. 2015
Les points forts : Propreté
hotel minimalis yang bersih
anies
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
9 juil. 2015
Fair sesuai harganya
Voyageur vérifié
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
15 juin 2014
Les points faibles : PropretĂ©, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement, confort de la chambre
Voyageur vérifié
4/10 Médiocre
JT, Surabaya
2 avr. 2014
Les points faibles : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre