A-Hotel Oosterhout
HĂŽtel qui accepte les animaux de compagnie en liaison directe avec un centre commercial Ă Oosterhout avec un sauna
Choisissez des dates pour voir les prix
Galerie photos de lâhĂ©bergement A-Hotel Oosterhout





Ăquipements populaires
Le prix actuel est de 93 âŹ.
taxes et frais compris
27 juil. - 28 juil.
Options de chambre
Filtres disponibles pour les chambres
Affichage de 1Â chambre sur 1
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Double Standard

Chambre Double Standard
8,8 sur 10
Excellent
(13Â avis)
Points forts
Chauffage
Chambres communicantes disponibles
Télévision
Lits pliants/supplémentaires
Ensemble douche/baignoire
Salle de bain privée
SĂšche-cheveux
Bouilloire électrique
Connectez-vous pour dĂ©couvrir les rĂ©ductions et les avantages dont vous pouvez bĂ©nĂ©ficier. Plus de rĂ©compenses pour plus dâaventures !
Ă propos du quartier

Waterlooplein 50, Oosterhout, 4901 EN
à propos de cet hébergement
Hébergements similaires

Gr8 Hotel Oosterhout
Gr8 Hotel Oosterhout
- Parking compris
- Wi-Fi gratuit
- Restaurant
- Climatisation
9.0 sur 10, Merveilleux, 234Â avis
Le nouveau prix est de 108 âŹ
taxes et frais compris
28 juil. - 29 juil.
Services et équipements
Ăquipements de la chambre
Conditions
Informations importantes
Frais
Vous devrez payer les frais suivants Ă lâhĂ©bergement. Ces frais peuvent comprendre les taxes applicables :
- Taxe prélevée par la ville : 2.00 EUR par personne et par nuit
- Frais de service : 1.50 EUR par personne, par nuit
Nous avons indiqué tous les frais dont l'hébergement nous a fait part.
Options en supplément
- Le petit déjeuner buffet coûte environ 13 EUR par adulte et environ 6.50 EUR par enfant.
- Frais pour le parking en libre-service : 6 EUR par jour
- Animaux de compagnie : 25 EUR par animal et par nuit
- Les animaux d'assistance ne sont soumis Ă aucuns frais.
La liste ci-dessus peut ne pas ĂȘtre exhaustive. Les frais et acomptes peuvent ĂȘtre mentionnĂ©s hors taxe et sont soumis Ă modification.
Ă savoir absolument
Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un hĂŽte professionnel et fourni dans le cadre dâune activitĂ© commerciale, industrielle ou libĂ©rale.
Des frais pour toute personne supplĂ©mentaire peuvent ĂȘtre facturĂ©s et dĂ©pendent de la politique de l'hĂ©bergement
Une piĂšce d'identitĂ© officielle avec photo et un dĂ©pĂŽt de garantie en espĂšces, par carte de crĂ©dit ou par carte de dĂ©bit, peuvent ĂȘtre demandĂ©s Ă l'arrivĂ©e pour couvrir tous frais imprĂ©vus
Les demandes spĂ©ciales, qui ne peuvent pas ĂȘtre garanties, sont soumises Ă disponibilitĂ© Ă l'arrivĂ©e et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires
Le nom inscrit sur la carte de crédit présentée comme garantie à l'arrivée doit correspondre au nom de la personne ayant effectué la réservation
Des conditions d'annulation spĂ©ciales peuvent s'appliquer aux rĂ©servations de groupes (plus de 8 chambres pour le mĂȘme hĂ©bergement, aux mĂȘmes dates)
Cet hébergement accepte les cartes de crédit, les cartes de débit, et les espÚces
Cet hébergement se réserve le droit de procéder à une pré-autorisation sur votre carte de paiement avant votre arrivée.
Des modes de paiement sans espĂšces sont disponibles
Cet hĂ©bergement comprend les dispositifs de sĂ©curitĂ© suivants : un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ©, une trousse de secours et des barriĂšres de fenĂȘtre
Veuillez noter que les normes culturelles et les rÚgles pour les voyageurs peuvent différer selon le pays et l'hébergement. Les rÚgles mentionnées sont fournies par l'hébergement
Si vous annulez votre rĂ©servation, la politique dâannulation de lâhĂŽte sâappliquera. ConformĂ©ment Ă la rĂ©glementation europĂ©enne sur les droits des consommateurs, les services de rĂ©servation dâhĂ©bergement ne sont pas soumis au droit de rĂ©tractation.
Nous devons aussi mentionnerâŠ
Seules les personnes enregistrées peuvent accéder aux chambres
L'hébergement est doté de chambres communicantes/adjacentes, sujettes à disponibilité ; veuillez en faire la demande en contactant l'hébergement à l'aide des coordonnées indiquées dans la confirmation de réservation
Classement national
L'organisation le comité de tourisme nationale (Pays-Bas) n'a attribué aucune notation à cet hébergement. Pour vous guider, nous vous fournissons une note basée sur notre propre systÚme d'évaluation.
Hébergement aussi connu sous le nom de :
A-Hotel Oosterhout HĂŽtel
A-Hotel Oosterhout Oosterhout
A-Hotel Oosterhout HĂŽtel Oosterhout
Foire aux questions
Avis sur lâhĂ©bergement A-Hotel Oosterhout
Avis
8,0
TrĂšs bien
8,0/10
Propreté
8,4/10
Personnel et service
8,2/10
Services et équipements
7,4/10
Infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
8,4/10
ĂcoresponsabilitĂ©
Avis
26 janv. 2025
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en janvier 2025
8/10 Bien
Stephane
Voyage dâaffaires
16 sept. 2024
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement

Stephane
Séjour de 1 nuit en septembre 2024
10/10 Excellent
Andrea
4 sept. 2023
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Parfait !
Andrea
Séjour de 2 nuits en août 2023
8/10 Bien
Voyageur vérifié
1 mai 2023
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en avril 2023
10/10 Excellent
serge
Voyage en groupe
1 oct. 2022
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
tres bon hotel
serge
Séjour de 3 nuits en septembre 2022
6/10 Satisfaisant
Azzédine
17 sept. 2022
Azzédine
Séjour de 1 nuit en septembre 2022
10/10 Excellent
thibaut
Voyage dâaffaires
6 nov. 2021
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
thibaut
Séjour de 2 nuits en novembre 2021
10/10 Excellent
Eric
Voyage dâaffaires
21 sept. 2021
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Good ratio price quality
Eric
Séjour de 3 nuits en septembre 2021
10/10 Excellent
Eric
Voyage en groupe
11 juil. 2021
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
hotel accueillant, bon niveau de confort
Eric
Séjour de 2 nuits en juillet 2021
8/10 Bien
KASHIF
Voyage dâaffaires
24 août 2020
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
KASHIF
Séjour de 1 nuit en avril 2020
10/10 Excellent
Marie, ste croix
Voyage en couple
11 sept. 2019
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Marie
Séjour de 2 nuits en septembre 2019
8/10 Bien
Sylviane
19 août 2019
Les points forts : PropretĂ©, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement, confort de la chambre
Les points faibles : Personnel et service
Sylviane
Séjour de 1 nuit en août 2019
6/10 Satisfaisant
Valerie
2 août 2018
Valerie
Séjour de 1 nuit en juillet 2018
8/10 Bien
jan
18 juin 2018
Les points forts : Personnel et service et confort de la chambre
Hotel sympa proche du centre.
jan
Séjour de 1 nuit en juin 2018
8/10 Bien
ndombele
27 oct. 2016
ndombele
6/10 Satisfaisant
Valérie
22 mars 2016
Les points faibles : Infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Valérie
8/10 Bien
Joe
4 juin 2025
Joe
Séjour de 1 nuit en mai 2025
10/10 Excellent
Henry
Voyage dâaffaires
19 mai 2025
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Henry
Séjour de 2 nuits en mai 2025
6/10 Satisfaisant
Nick
3 mai 2025
Les points forts : Propreté et personnel et service
Nick
Séjour de 1 nuit en mai 2025
10/10 Excellent
Richard
20 avr. 2025
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Richard
Séjour de 1 nuit en avril 2025
8/10 Bien
Wilfried
7 mars 2025
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Wilfried
Séjour de 2 nuits en mars 2025
8/10 Bien
Angel
27 févr. 2025
Angel
Séjour de 1 nuit en février 2025
8/10 Bien
Anton
Voyage dâaffaires
20 févr. 2025
Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Anton
Séjour de 1 nuit en février 2025
8/10 Bien
Caroline
Voyage dâaffaires
6 févr. 2025
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Caroline
Séjour de 2 nuits en novembre 2024
10/10 Excellent
Craig
25 janv. 2025
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Craig
Séjour de 4 nuits en janvier 2025
Les derniĂšres tendances dâExpedia
HĂŽtels
- Rijksmonument Hotel de Sprenck
- Hotel de Blanke Top
- Center Parcs De Eemhof
- Hotel de Elderschans
- Maison mobile Cadzand-Bad / Retranchement
- Strandhotel Westduin
- Center Parcs Het Meerdal
- Hotel, Sportsbar & Brasserie Dorhout Mees
- Center Parcs Zandvoort Beach
- Thermae 2000 Hotel
- Center Parcs Limburgse Peel
- Center Parcs De Huttenheugte
- Badhotel Renesse
- Oesterdam Resort
- Efteling Wonder Hotel - Theme Park tickets included
- HUP
- Grand Hotel Ter Duin
- Fletcher Wellness-Hotel Kamperduinen
- Center Parcs De Kempervennen
- Center Parcs Het Heijderbos
- Dormio Wijnhotel Valkenburg
- GuestHouse Hotel Kaatsheuvel
- Safari Resort Beekse Bergen
- Fletcher Wellness-Hotel Brabant-Mill
- Fletcher Wellness - Hotel Sittard
- Center Parcs Parc Sandur
- Chateau St Gerlach
- Novotel Breda
- Center Parcs Port Zélande
- Fletcher Wellness-Hotel Trivium