Best Western Plus Hotel Subic
HĂŽtel avec 2 restaurants, non loin de Baie de Subic
Choisissez des dates pour voir les prix
Galerie photos de lâhĂ©bergement Best Western Plus Hotel Subic





Avis voyageurs
8,2 sur 10
TrĂšs bien
Ăquipements populaires
Options de chambre
Connectez-vous pour dĂ©couvrir les rĂ©ductions et les avantages dont vous pouvez bĂ©nĂ©ficier. Plus de rĂ©compenses pour plus dâaventures !
Ă propos du quartier

Lot C-5B Block C Dewey Avenue, Subic Bay, Olongapo, Zambales, 2222
à propos de cet hébergement
Hébergements similaires

The Aurora Subic Hotel Managed by HII
The Aurora Subic Hotel Managed by HII
- Piscine
- Parking compris
- Wi-Fi gratuit
- Restaurant
8.8 sur 10, Excellent, 38Â avis
Services et équipements
Ăquipements de la chambre
Conditions
Informations importantes
Frais
Vous devrez payer les frais suivants Ă lâhĂ©bergement. Ces frais peuvent comprendre les taxes applicables :
- DépÎt de garantie en espÚces : 1000.00 PHP par nuit
- Taxe prélevée par la ville : 100.00 PHP par chambre et par nuit
Nous avons indiqué tous les frais dont l'hébergement nous a fait part.
Options en supplément
- Lit d'appoint : 1300 PHP par nuit
La liste ci-dessus peut ne pas ĂȘtre exhaustive. Les frais et acomptes peuvent ĂȘtre mentionnĂ©s hors taxe et sont soumis Ă modification.
Ă savoir absolument
Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un hĂŽte professionnel et fourni dans le cadre dâune activitĂ© commerciale, industrielle ou libĂ©rale.
Des frais pour toute personne supplĂ©mentaire peuvent ĂȘtre facturĂ©s et dĂ©pendent de la politique de l'hĂ©bergement
Une piĂšce d'identitĂ© officielle avec photo et un dĂ©pĂŽt de garantie en espĂšces peuvent ĂȘtre demandĂ©s Ă l'arrivĂ©e pour couvrir tous frais imprĂ©vus
Les demandes spĂ©ciales, qui ne peuvent pas ĂȘtre garanties, sont soumises Ă disponibilitĂ© Ă l'arrivĂ©e et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires
Cet hébergement accepte les cartes de crédit.
Si vous annulez votre rĂ©servation, la politique dâannulation de lâhĂŽte sâappliquera. ConformĂ©ment Ă la rĂ©glementation europĂ©enne sur les droits des consommateurs, les services de rĂ©servation dâhĂ©bergement ne sont pas soumis au droit de rĂ©tractation.
Nous devons aussi mentionnerâŠ
Seules les personnes enregistrées peuvent accéder aux chambres
En raison de travaux dans un bĂątiment voisin, des nuisances sonores peuvent survenir
Hébergement aussi connu sous le nom de :
Best Plus Subic Olongapo
Best Western Plus Hotel Subic HĂŽtel
Best Western Plus Hotel Subic Olongapo
Best Western Plus Hotel Subic HĂŽtel Olongapo
Foire aux questions
Avis sur lâhĂ©bergement Best Western Plus Hotel Subic
Avis
8,2
TrĂšs bien
8,6/10
Propreté
8,4/10
Personnel et service
8,0/10
Services et équipements
8,2/10
Infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Avis
30 mai 2017
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
8/10 Bien
NA, U.S.A.
Voyage en couple
27 mars 2020
Les points forts : Personnel et service, Ă©quipements, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Les points faibles : Propreté
NA
Séjour de 2 nuits en mars 2020
10/10 Excellent
Jane
9 févr. 2020
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Jane
Séjour de 3 nuits en février 2020
10/10 Excellent
Erik
5 janv. 2020
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Erik
Séjour de 12 nuits en décembre 2019
8/10 Bien
Enrico
Voyage en famille
17 nov. 2019
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Enrico
Séjour de 5 nuits en novembre 2019
8/10 Bien
Voyageur vérifié
Voyage en famille
9 sept. 2019
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en avril 2019
8/10 Bien
Voyageur vérifié
8 sept. 2019
Les points forts : Confort de la chambre
Les points faibles : Personnel et service
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en août 2019
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
Voyage en couple
31 août 2019
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en août 2019
8/10 Bien
Maria Theresa
29 août 2019
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Nice Hotel
Maria Theresa
Séjour de 2 nuits en août 2019
8/10 Bien
Justin
28 août 2019
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Justin
Séjour de 3 nuits en août 2019
4/10 Médiocre
CHIH-HAO
27 août 2019
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Loud music till 2am
CHIH-HAO
Séjour de 2 nuits en août 2019
8/10 Bien
Voyageur vérifié
Voyage dâaffaires, Voyage en couple
26 juil. 2019
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Voyageur vérifié
Séjour de 6 nuits en juillet 2019
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
15 juin 2019
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en juin 2019
10/10 Excellent
rudy
14 juin 2019
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
rudy
Séjour de 3 nuits en mai 2019
6/10 Satisfaisant
Courtney
8 juin 2019
Les points forts : Personnel et service
Ants
Courtney
Séjour de 1 nuit en juin 2019
8/10 Bien
Voyageur vérifié
Voyage en famille avec de jeunes enfants, Voyage en famille
27 mai 2019
Les points forts : Personnel et service, Ă©quipements, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en mai 2019
8/10 Bien
Derek
21 mai 2019
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Derek
Séjour de 2 nuits en mai 2019
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
Voyage en groupe
19 mai 2019
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en mai 2019
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
18 mai 2019
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en mai 2019
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
13 mai 2019
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en mai 2019
8/10 Bien
Voyageur vérifié
12 mai 2019
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Voyageur vérifié
Séjour de 8 nuits en avril 2019
8/10 Bien
Voyageur vérifié
Voyage en famille, Voyage dâaffaires
6 mai 2019
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en mai 2019
8/10 Bien
Voyageur vérifié
6 mai 2019
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en mai 2019
6/10 Satisfaisant
Jim, Doha, Qatar
Voyage en couple
5 mai 2019
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Jim
Séjour de 1 nuit en mai 2019
8/10 Bien
James, UK
Voyage en groupe
25 avr. 2019
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
James
Séjour de 5 nuits en avril 2019