Ryokan Nagomitsuki
Ryokan se trouvant en périphérie à Beppu, avec un parking gratuit
Choisissez des dates pour voir les prix
Galerie photos de lâhĂ©bergement Ryokan Nagomitsuki





Avis voyageurs
8,8 sur 10
Excellent
Ăquipements populaires
Options de chambre
Filtres disponibles pour les chambres
Affichage de 5Â chambres sur 5
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Double Supérieure, 1 lit double, non-fumeurs

Chambre Double Supérieure, 1 lit double, non-fumeurs
Points forts
SystĂšme d'insonorisation
Climatisation
Chauffage
Télévision à écran plat
Chambre séparée
Rideaux occultants
Bain Ă remous Ă l'eau de source
Bidet
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Supérieure avec lits jumeaux, 2 lits une place, non-fumeurs

Chambre Supérieure avec lits jumeaux, 2 lits une place, non-fumeurs
Points forts
SystĂšme d'insonorisation
Climatisation
Chauffage
Télévision à écran plat
Chambre séparée
Rideaux occultants
Bain Ă remous Ă l'eau de source
Bidet
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Deluxe avec lits jumeaux, 2 lits une place, non-fumeurs

Chambre Deluxe avec lits jumeaux, 2 lits une place, non-fumeurs
Points forts
SystĂšme d'insonorisation
Climatisation
Chauffage
Télévision à écran plat
Chambre séparée
Rideaux occultants
Bain Ă remous Ă l'eau de source
Bidet
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Standard avec lits jumeaux, 2 lits une place, non-fumeurs

Chambre Standard avec lits jumeaux, 2 lits une place, non-fumeurs
Points forts
SystĂšme d'insonorisation
Climatisation
Chauffage
Télévision à écran plat
Chambre séparée
Rideaux occultants
Bain Ă remous Ă l'eau de source
Bidet
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Double Standard, 1 lit double, non-fumeurs

Chambre Double Standard, 1 lit double, non-fumeurs
Points forts
SystĂšme d'insonorisation
Climatisation
Chauffage
Télévision à écran plat
Chambre séparée
Rideaux occultants
Bain Ă remous Ă l'eau de source
Bidet
Connectez-vous pour dĂ©couvrir les rĂ©ductions et les avantages dont vous pouvez bĂ©nĂ©ficier. Plus de rĂ©compenses pour plus dâaventures !
Ă propos du quartier

11-18 Shounin-Honmachi, Beppu, Oita, 874-0032
à propos de cet hébergement
Hébergements similaires

Seaside Hotel Mimatu Oetei
Seaside Hotel Mimatu Oetei
- Parking compris
- Wi-Fi gratuit
- Restaurant
- Climatisation
8.6 sur 10, Excellent, 555Â avis
Le nouveau prix est de 140 âŹ
29 juil. - 30 juil.
Services et équipements
Ăquipements de la chambre
Conditions
Informations importantes
Frais
Vous devrez payer les frais suivants Ă lâhĂ©bergement. Ces frais peuvent comprendre les taxes applicables :
- Une taxe de baignade, collectĂ©e par l'hĂ©bergement, pourrait vous ĂȘtre facturĂ©e. La taxe de baignade s'applique aux hĂ©bergements avec sources d'eaux chaudes et son montant varie de 150 Ă 500 JPY par personne et par nuit, selon les rĂ©glementations locales. Veuillez noter que d'autres exceptions pourraient ĂȘtre appliquĂ©es
Nous avons indiqué tous les frais dont l'hébergement nous a fait part.
Options en supplément
- Le petit déjeuner japonais coûte environ 2200 JPY par personne
- Arrivée anticipée : 4400 JPY (sous réserve de disponibilité)
- SupplĂ©ment en cas de dĂ©part tardif : 4400 JPY (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) Â
La liste ci-dessus peut ne pas ĂȘtre exhaustive. Les frais et acomptes peuvent ĂȘtre mentionnĂ©s hors taxe et sont soumis Ă modification.
Ă savoir absolument
Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un hĂŽte professionnel et fourni dans le cadre dâune activitĂ© commerciale, industrielle ou libĂ©rale.
Des frais pour toute personne supplĂ©mentaire peuvent ĂȘtre facturĂ©s et dĂ©pendent de la politique de l'hĂ©bergement
Une piĂšce d'identitĂ© officielle avec photo et un dĂ©pĂŽt de garantie en espĂšces, par carte de crĂ©dit ou par carte de dĂ©bit, peuvent ĂȘtre demandĂ©s Ă l'arrivĂ©e pour couvrir tous frais imprĂ©vus
Les demandes spĂ©ciales, qui ne peuvent pas ĂȘtre garanties, sont soumises Ă disponibilitĂ© Ă l'arrivĂ©e et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires
Les clients doivent contacter cet hébergement à l'avance pour réserver l'accÚs aux installations sanitaires publiques
Cet hébergement accepte les cartes de crédit, les cartes de débit, et les espÚces
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur et un détecteur de fumée
Si vous annulez votre rĂ©servation, la politique dâannulation de lâhĂŽte sâappliquera. ConformĂ©ment Ă la rĂ©glementation europĂ©enne sur les droits des consommateurs, les services de rĂ©servation dâhĂ©bergement ne sont pas soumis au droit de rĂ©tractation.
Nous devons aussi mentionnerâŠ
Cet hébergement ne dispose pas d'ascenseurs
Les enfants de 12 ans et moins ne sont pas admis dans cet hébergement
Le gouvernement japonais exige que tous les visiteurs internationaux donnent leur numéro de passeport et leur nationalité lorsqu'ils s'enregistrent dans un hébergement hÎtelier (auberge, hÎtel, motel, etc.). Les propriétaires des hébergements doivent également photocopier les passeports des clients et les archiver.
Remarque : certains hĂ©bergements interdisent aux personnes tatouĂ©es dâaccĂ©der aux installations de baignade publiques disponibles sur place
Hébergement aussi connu sous le nom de :
Ryokan Nagomitsuki Beppu
Ryokan Nagomitsuki Ryokan
Ryokan Nagomitsuki Ryokan Beppu
Foire aux questions
Avis sur lâhĂ©bergement Ryokan Nagomitsuki
Avis
8,8
Excellent
9,0/10
Propreté
9,0/10
Personnel et service
10/10
Services et équipements
9,0/10
Infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Avis
23 avr. 2021
Séjour de 1 nuit en avril 2021
4/10 Médiocre
Voyageur vérifié
31 mars 2021
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en mars 2021
10/10 Excellent
keiko
7 mars 2021
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
keiko
Séjour de 1 nuit en mars 2021
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
24 févr. 2021
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en février 2021
8/10 Bien
Shuhei
27 mars 2020
Les points forts : PropretĂ©, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement, confort de la chambre
Shuhei
Séjour de 1 nuit en mars 2020
10/10 Excellent
marina
8 févr. 2020
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
marina
Séjour de 1 nuit en février 2020
10/10 Excellent
Wing hang
15 janv. 2020
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Wing hang
Séjour de 1 nuit en janvier 2020
10/10 Excellent
Vivian
19 oct. 2019
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Vivian
Séjour de 1 nuit en octobre 2019
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
13 août 2019
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en août 2019
8/10 Bien
Tung Chung
10 juin 2019
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Tung Chung
Séjour de 1 nuit en mai 2019
8/10 Bien
Voyageur vérifié
10 févr. 2019
Les points forts : Personnel et service
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en février 2019
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
29 janv. 2019
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en janvier 2019
10/10 Excellent
Minseok
20 déc. 2018
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
ë§ìĄ±í©ëë€
Minseok
Séjour de 1 nuit en décembre 2018
10/10 Excellent
Ivan
7 déc. 2018
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Ivan
Séjour de 1 nuit en décembre 2018
10/10 Excellent
JEONG
22 nov. 2018
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
ížìíêł ìčì í ëŁìčž!
JEONG
Séjour de 1 nuit en novembre 2018
8/10 Bien
LH, korea
4 avr. 2018
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
ë žìČìšìČ ëŁìčž
LH
Séjour de 1 nuit en mars 2018
8/10 Bien
Waitat
30 mars 2018
Les points forts : Personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement, confort de la chambre


Waitat
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
24 mars 2018
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
18 déc. 2017
Les points faibles : Propreté et personnel et service
ăăŒă
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en décembre 2017
8/10 Bien
Lana
15 oct. 2017
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Good enough ryokan with in-room onsen




Lana
Séjour de 1 nuit en octobre 2017
8/10 Bien
Keith, Toronto
9 oct. 2017
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
absolute wonderful stay
Keith
Séjour de 1 nuit en septembre 2017
4/10 Médiocre
SOOWOONG
28 sept. 2017
Les points faibles : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
SOOWOONG
Séjour de 1 nuit en septembre 2017
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
17 sept. 2017
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en septembre 2017
8/10 Bien
Hanna-Riikka
30 juin 2017
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
PerinteikÀs ja intiimi
Hanna-Riikka
Séjour de 2 nuits en juin 2017
8/10 Bien
Esther
22 mars 2017
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
