Holiday Inn Hotel and Suites Ocala Conference Center by IHG

Hébergement 3.0 étoiles
Hôtel de Ocala, avec centre de fitness et centre d'affaires ouvert 24 h/24

Choisissez des dates pour voir les prix

Avis voyageurs

8,4 sur 10
Très bien

Équipements populaires

  • Restaurant
  • Bar
  • Petit déjeuner disponible
  • Salle de sport
  • Piscine
  • Blanchisserie
Le prix actuel est de 84 €.
taxes et frais compris
30 nov. - 1 déc.

Options de chambre

Filtres disponibles pour les chambres
Affichage de 13 chambres sur 13

Chambre Standard, 1 très grand lit, baignoire accessible aux personnes à mobilité réduite

8,0 sur 10
Très bien
(5 avis)

Points forts

Climatisation
Chambres communicantes disponibles
Lits bébé gratuits
Réfrigérateur
Télévision à écran plat
Gamme d'oreillers au choix
Rideaux occultants
Lit Tempur-Pedic
  • 34 m²
  • 2 personnes
  • 1 King Bed

Suite, 1 chambre, baignoire accessible aux personnes à mobilité réduite

9,4 sur 10
Exceptionnel
(3 avis)

Points forts

Climatisation
Chambres communicantes disponibles
Lits bébé gratuits
Réfrigérateur
Télévision à écran plat
Gamme d'oreillers au choix
Rideaux occultants
Lit Tempur-Pedic
  • 38 m²
  • 6 personnes
  • 2 Queen Beds

Chambre Premium, 1 très grand lit, baignoire accessible aux personnes à mobilité réduite

Points forts

Climatisation
Chambres communicantes disponibles
Lits bébé gratuits
Réfrigérateur
Télévision à écran plat
Gamme d'oreillers au choix
Rideaux occultants
Lit Tempur-Pedic
  • 34 m²
  • 2 personnes
  • 1 King Bed

Chambre Standard, 1 très grand lit, baignoire à jets

8,6 sur 10
Excellent
(4 avis)

Points forts

Climatisation
Chambres communicantes disponibles
Lits bébé gratuits
Réfrigérateur
Télévision à écran plat
Gamme d'oreillers au choix
Rideaux occultants
Lit Tempur-Pedic
  • 34 m²
  • 2 personnes
  • 1 King Bed

Chambre Standard, 1 très grand lit

9,0 sur 10
Merveilleux
(41 avis)

Points forts

Climatisation
Chambres communicantes disponibles
Lits bébé gratuits
Réfrigérateur
Télévision à écran plat
Gamme d'oreillers au choix
Rideaux occultants
Lit Tempur-Pedic
  • 34 m²
  • 2 personnes
  • 1 King Bed

Chambre Standard

9,0 sur 10
Merveilleux
(2 avis)

Points forts

Climatisation
Chambres communicantes disponibles
Lits bébé gratuits
Réfrigérateur
Télévision à écran plat
Gamme d'oreillers au choix
Rideaux occultants
Lit Tempur-Pedic
  • 38 m²
  • 2 personnes
  • 1 Twin Bed

Suite, 1 chambre

Points forts

Coin salon séparé
Climatisation
Chambres communicantes disponibles
Lits bébé gratuits
Réfrigérateur
Télévision à écran plat
Gamme d'oreillers au choix
Lit Tempur-Pedic
  • 47 m²
  • 2 personnes
  • 1 King Bed

Chambre Standard, 2 grands lits

7,8 sur 10
Bien
(39 avis)

Points forts

Climatisation
Chambres communicantes disponibles
Lits bébé gratuits
Réfrigérateur
Télévision à écran plat
Gamme d'oreillers au choix
Rideaux occultants
Lit Tempur-Pedic
  • 38 m²
  • 4 personnes
  • 2 Queen Beds

Suite, 2 grands lits

7,0 sur 10
Bien
(6 avis)

Points forts

Coin salon séparé
Climatisation
Chambres communicantes disponibles
Lits bébé gratuits
Réfrigérateur
Télévision à écran plat
Gamme d'oreillers au choix
Lit Tempur-Pedic
  • 52 m²
  • 4 personnes
  • 2 Queen Beds

Chambre Standard, 2 grands lits, douche accessible en fauteuil roulant (Mobility Accessible)

10,0 sur 10
Exceptionnel
(2 avis)

Points forts

Climatisation
Chambres communicantes disponibles
Lits bébé gratuits
Réfrigérateur
Télévision à écran plat
Gamme d'oreillers au choix
Rideaux occultants
Lit Tempur-Pedic
  • 4 personnes
  • 2 Queen Beds

Chambre Standard, 2 grands lits, baignoire accessible aux personnes à mobilité réduite

8,6 sur 10
Excellent
(4 avis)

Points forts

Climatisation
Chambres communicantes disponibles
Lits bébé gratuits
Réfrigérateur
Télévision à écran plat
Gamme d'oreillers au choix
Rideaux occultants
Lit Tempur-Pedic
  • 4 personnes
  • 2 Queen Beds

Chambre Standard, 1 très grand lit, douche accessible en fauteuil roulant (Mobility Accessible)

8,0 sur 10
Très bien
(1 avis)

Points forts

Climatisation
Chambres communicantes disponibles
Lits bébé gratuits
Réfrigérateur
Télévision à écran plat
Gamme d'oreillers au choix
Rideaux occultants
Lit Tempur-Pedic
  • 2 personnes
  • 1 King Bed

Chambre Premium, 1 très grand lit et 1 canapé-lit

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)

Points forts

Climatisation
Chambres communicantes disponibles
Lits bébé gratuits
Réfrigérateur
Télévision à écran plat
Gamme d'oreillers au choix
Rideaux occultants
Lit Tempur-Pedic
  • 34 m²
  • 4 personnes
  • 1 King Bed and 1 Double Sofa Bed

Vous pourriez aussi aimer…

Mod logo
Connectez-vous pour découvrir les réductions et les avantages dont vous pouvez bénéficier. Plus de récompenses pour plus d’aventures !

À propos du quartier

Carte
3600 SW 38th Avenue, Ocala, FL, 34474

À proximité

  • College of Central Florida Ocala Campus - 1 min en voiture - 2.1 km
  • Centre commercial Paddock - 2 min en voiture - 2.0 km
  • West Marion Community Hospital - 3 min en voiture - 2.7 km
  • Place du centre-ville d'Ocala - 9 min en voiture - 7.4 km
  • World Equestrian Center – Ocala - 10 min en voiture - 14.7 km

Comment se déplacer

  • Gare d'Ocala - 17 min en voiture
  • Aéroport international d'Orlando (MCO) - 85 min en voiture

Restaurants

  • ‪Wawa - ‬17 min à pied
  • ‪Circle K - ‬10 min à pied
  • ‪Chick-fil-A - ‬18 min à pied
  • ‪McDonald's - ‬11 min à pied
  • ‪Panera Bread - ‬3 min en voiture

À propos de cet hébergement

Holiday Inn Hotel and Suites Ocala Conference Center by IHG

Hôtel dans un quartier commerçant
Profitez des atouts de l'hébergement Holiday Inn Hotel and Suites Ocala Conference Center by IHG : une laverie, un bar ou encore un centre de fitness. Le restaurant sur place, Cypress Shadow Cafe, propose le petit déjeuner et le dîner. Le Wi-Fi gratuit dans les chambres vous permet de rester connecté, et diverses prestations sont à votre disposition, comme un centre d'affaires ouvert 24 h/24.
D'autres petits plus vous attendent lors de votre séjour :
  • Piscine en plein air
  • Parking en libre-service gratuit
  • Petit déjeuner préparé sur commande (en supplément), service de départ express et hébergement non-fumeurs
  • Salle de bal, réception ouverte 24 h/24 et distributeur automatique de boissons et d'en-cas
  • Les avis voyageurs sont très élogieux concernant le personnel aux petits soins
Caractéristiques des chambres
Les 133 chambres sont agrémentées de touches de confort comme une gamme d'oreillers au choix et un système de réglage de la climatisation, en plus de services et équipements comme l'accès Wi-Fi à Internet gratuit.
Autres commodités présentes dans les chambres :
  • Lits avec matelas Tempur-Pedic, lits pliants/supplémentaires (en supplément) et lits bébé gratuits
  • Salle de bains avec articles de toilette gratuits et sèche-cheveux
  • Télévision à écran plat avec chaînes thématiques
  • Réfrigérateur, micro-ondes et cafetière/bouilloire

Hébergements similaires

Services et équipements

Internet

  • Disponibles dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit et accès à Internet par câble
  • Disponibles dans certaines parties communes : Wi-Fi gratuit et accès à Internet par câble

Parking et transports

  • Parking sans voiturier disponible gratuitement sur place
  • Parking pour camping-cars, bus et camions disponible gratuitement sur place

Nourriture et boissons

  • Petit-déjeuner préparé sur commande disponible en supplément : entre 8 et 12 USD par personne
  • Un bar/salon
  • Un restaurant

Restaurants sur place

  • Cypress Shadow Cafe

Activités

  • Salle de sport

Pour les familles

  • Barrière de piscine
  • Laverie
  • Lit bébé dans la chambre
  • Lit pliant/supplémentaire (en supplément)
  • Micro-ondes dans la chambre
  • Réfrigérateur dans la chambre

Commodités

  • Coffre-fort à la réception
  • Consigne à bagages
  • Distributeur automatique
  • Distributeur de billets
  • Laverie
  • Réception ouverte 24 h/24

Services aux voyageurs

  • Personnel polyglotte
  • Service de ménage (sur demande)

Services professionnels

  • 8 salles de réunion
  • Centre d’affaires ouvert 24 h/24
  • Centre de conférences (1 022 m² d’espace)

Accessibilité

  • Si vous avez une demande spéciale concernant l’accessibilité, veuillez contacter l’hébergement aux coordonnées figurant sur votre confirmation de réservation.
  • Accessible aux personnes à mobilité réduite (restrictions éventuelles)
  • Ascenseur (porte de 91 cm de large)
  • Chemin d’accès à l’entrée bien éclairé
  • Chemin d’accès à l’entrée sans escaliers
  • Lève-personne au plafond
  • Lève-personne de piscine
  • Réception accessible aux personnes à mobilité réduite (hauteur : 76 cm)
  • Signalétique en braille ou en relief

Plus

  • 1 bâtiment
  • 6 étages
  • Hébergement non-fumeurs
  • Salle de bal
  • Salle de banquet

Équipements de la chambre

Chambre

  • Draps fournis
  • Gamme d’oreillers au choix
  • Lit bébé gratuit
  • Lit pliant/supplémentaire (en supplément)
  • Matelas Tempur-Pedic
  • Rideaux occultants

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Salle de bain privée
  • Sèche-cheveux
  • Serviettes fournies

Divertissements

  • Télévision à écran plat avec chaînes thématiques par câble

Nourriture et boissons

  • Cafetière ou bouilloire
  • Micro-ondes
  • Réfrigérateur

Plus de services et équipements

  • Air conditionné
  • Appels locaux gratuits
  • Bureau
  • Chambres communicantes disponibles
  • Fer et planche à repasser
  • Téléphone

Conditions

Arrivée

Heure de début de l'enregistrement : 15 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : à tout moment.
Âge minimum pour l'enregistrement : 21 ans

Départ

Départ avant 11 h 00
Tout départ tardif fait l'objet de frais supplémentaires
Service de départ express

Informations concernant l’arrivée

Vous devez contacter l’hébergement à l’avance pour obtenir les instructions d’enregistrement. Le personnel de la réception vous accueillera sur place.
Veuillez contacter l'hébergement au moins 24 heures avant votre arrivée à l'aide des coordonnées indiquées sur la confirmation de réservation, afin de prendre les dispositions nécessaires à votre enregistrement.
Les clients ayant opté pour le niveau tarifaire Petit-déjeuner inclus bénéficient d’un petit-déjeuner pour 2 adultes maximum qui partagent une chambre. Pour toute personne supplémentaire, le petit-déjeuner est facturé.
Les voyageurs ayant opté pour le niveau tarifaire Dîner inclus bénéficient d’un dîner pour 2 adultes maximum qui partagent une chambre. Des frais de dîner s’appliquent pour toute personne supplémentaire.

Modes d’accès

Personnel présent à la réception

Animaux domestiques

Animaux non admis (sauf animaux d'assistance, exemptés de frais)

Enfants et lits supplémentaires

Les enfants sont admis
Lit d'appoint/supplémentaire disponible moyennant un supplément de 15.0 USD par nuit
Lit bébé disponible sur demande à l'hébergement, à titre gratuit

Moyens de paiement

Informations importantes

Frais

Vous devrez payer les frais suivants à l’hébergement. Ces frais peuvent comprendre les taxes applicables :

  • Dépôt de garantie : 50 USD par nuit

Nous avons indiqué tous les frais dont l'hébergement nous a fait part.

Options en supplément

  • Le petit déjeuner préparé sur commande coûte entre 8 USD et 12 USD environ par personne.
  • Tout départ tardif fait l'objet de frais supplémentaires
  • Lit d'appoint : 15.0 USD par nuit

La liste ci-dessus peut ne pas être exhaustive. Les frais et acomptes peuvent être mentionnés hors taxe et sont soumis à modification.

À savoir absolument

Cet hébergement est géré par un hôte professionnel et fourni dans le cadre d’une activité commerciale, industrielle ou libérale.
Des frais pour toute personne supplémentaire peuvent être facturés et dépendent de la politique de l'hébergement
Une pièce d'identité officielle avec photo et une carte de crédit peuvent être demandées à l'arrivée pour couvrir tous frais imprévus
Les demandes spéciales, qui ne peuvent pas être garanties, sont soumises à disponibilité à l'arrivée et peuvent entraîner des frais supplémentaires
Cet hébergement accepte les cartes de crédit et les espèces
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur, un détecteur de fumée et des barrières de fenêtre
Veuillez noter que les normes culturelles et les règles pour les voyageurs peuvent différer selon le pays et l'hébergement. Les règles mentionnées sont fournies par l'hébergement
Si vous annulez votre réservation, la politique d’annulation de l’hôte s’appliquera. Conformément à la réglementation européenne sur les droits des consommateurs, les services de réservation d’hébergement ne sont pas soumis au droit de rétractation.

Nous devons aussi mentionner…

Piscine accessible de 09 h 00 à 22 h 00
L'hébergement est doté de chambres communicantes/adjacentes, sujettes à disponibilité ; veuillez en faire la demande en contactant l'hébergement à l'aide des coordonnées indiquées dans la confirmation de réservation
Cet hébergement accueille des clients de toutes orientations sexuelles et identités de genres (LGBTQIA+ friendly)

Hébergement aussi connu sous le nom de :

Holiday Inn Hotel and Suites Ocala Conference Center

Foire aux questions

L'hébergement Holiday Inn Hotel and Suites Ocala Conference Center by IHG dispose-t-il d'une piscine ?

Oui, cet hébergement vous propose une piscine extérieure. La piscine est accessible de 09 h 00 à 22 h 00.

Combien coûte un séjour dans l’hébergement Holiday Inn Hotel and Suites Ocala Conference Center by IHG ?

À partir du 25 nov. 2025, les prix constatés pour un séjour d’une nuit pour deux adultes dans l’hébergement Holiday Inn Hotel and Suites Ocala Conference Center by IHG le 30 nov. 2025 commencent à 84,39 €, taxes et frais compris. Ce prix est fondé sur le prix par nuit le plus bas constaté dans les dernières 24 heures pour des séjours dans les 30 prochains jours. Les prix sont susceptibles de changer. Choisissez vos dates pour obtenir des prix plus exacts.

Les animaux domestiques sont-ils admis dans l'hébergement ?

Non, seuls les animaux d'assistance sont acceptés au sein de l'hébergement.

À combien s’élèvent les frais de parking ?

Cet hébergement dispose d'un parking sans voiturier gratuit.

Quelle est l'heure d'arrivée à l'hébergement Holiday Inn Hotel and Suites Ocala Conference Center by IHG ?

Heure de début de l'enregistrement : 15 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : à tout moment.

Quelle est l'heure de départ de l'hébergement Holiday Inn Hotel and Suites Ocala Conference Center by IHG ?

Le départ a lieu à 11 h 00. Le départ tardif est disponible en supplément.

Où se situe l'hébergement ?

Dans le cœur de Ocala, cet hôtel vous place à moins de 5 km de Centre commercial Paddock, West Marion Community Hospital et College of Central Florida Ocala Campus. Easy Street Family Fun Center (parc d'attractions) et Regal Hollywood - Ocala se trouvent également à moins de 5 km de distance.