Gold Star Guest House

Hébergement 3.0 étoiles
Maison d'hÎtes qui accepte les animaux de compagnie en liaison directe avec le centre des congrÚs à Nyaung-U avec le petit déjeuner gratuit

Choisissez des dates pour voir les prix

Galerie photos de l’hĂ©bergement Gold Star Guest House

Coin salon dans le hall
Petit déjeuner anglais compris tous les jours
Coffres-forts dans les chambres, bureau, chambres insonorisées
Façade de l’hĂ©bergement
Coin salon dans le hall

Avis voyageurs

8,4 sur 10
TrĂšs bien

Équipements populaires

  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • Petit dĂ©jeuner inclus
  • Service d’étage
  • Parking compris
  • Blanchisserie
  • RĂ©ception 24 h/24

Options de chambre

Filtres disponibles pour les chambres
Affichage de 2 chambres sur 2

Chambre Supérieure Double ou avec lits jumeaux

Points forts

SystĂšme d'insonorisation
Climatisation
Salle de bain privée
Eau minérale gratuite
Service de ménage quotidien
Coffre-fort dans la chambre
Bureau
Animaux de compagnie admis
  • 16 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 lit double ou 2 lits 1 place

Chambre Triple Supérieure

Points forts

SystĂšme d'insonorisation
Climatisation
Salle de bain privée
Eau minérale gratuite
Service de ménage quotidien
Coffre-fort dans la chambre
Bureau
Animaux de compagnie admis
  • 20 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 lit double et 1 lit 1 place
Mod logo
Connectez-vous pour dĂ©couvrir les rĂ©ductions et les avantages dont vous pouvez bĂ©nĂ©ficier. Plus de rĂ©compenses pour plus d’aventures !

À propos du quartier

Carte
Lanmadaw 3 Road, East of Shwezingone Pagoda, Nyaung-U, Mandalay

À proximitĂ©

  • Pagode Shwezigon - 7 min Ă  pied - 0.6 km
  • MarchĂ© de Nyaung U - 15 min Ă  pied - 1.3 km
  • Temple de Htilominlo - 5 min en voiture - 4.5 km
  • Palais d'Or de Bagan - 6 min en voiture - 5.6 km
  • Temple Ananda - 6 min en voiture - 5.6 km

Comment se déplacer

  • AĂ©roport de Nyaung-U (NYU) - 6 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘTreasure Restaurant - ‬4 min en voiture
  • â€ȘNanda Restaurant - ‬2 min en voiture
  • â€ȘA Little Bit Of Bagan Restaurant & Bar - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘLa PIZZA - ‬5 min Ă  pied
  • â€ȘThe Black Bamboo - ‬6 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Gold Star Guest House

Maison d'hĂŽtes en liaison directe avec le centre des congrĂšs
Profitez des atouts de l'hébergement Gold Star Guest House : un petit déjeuner anglais gratuit, une réception gratuite tous les jours ou encore une terrasse. Les clients peuvent disposer de diverses prestations, comme un service de nettoyage à sec / blanchisserie, tout en restant connectés avec le Wi-Fi gratuit dans les chambres.
Autres petits plus :
  • Parking en libre-service gratuit
  • Navette vers et depuis l'aĂ©roport (en supplĂ©ment), cafĂ©/thĂ© dans le hall et service d'assistance pour les visites touristiques ou l'achat de billets
  • Coffre-fort Ă  la rĂ©ception, service de conciergerie et rĂ©ception ouverte 24 h/24
Caractéristiques des chambres
Toutes les chambres de l'hébergement Gold Star Guest House sont agrémentées d'atouts appréciables comme un service d'étage 24 h/24 et un systÚme de réglage de la climatisation, en plus de services et équipements comme l'accÚs Wi-Fi à Internet gratuit et un coffre-fort.
Autres commodités équipant les chambres :
  • Salle de bains avec douche et articles de toilette gratuits
  • Service de mĂ©nage quotidien et bureau

Langues parlées

Anglais

Hébergements similaires

Services et équipements

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines parties communes : Wi-Fi gratuit

Parking et transports

  • Navette vers et depuis l’aĂ©roport disponible 24 h/24 (en supplĂ©ment)
  • Service de navette pour les attractions locales situĂ©es dans un rayon de 50 kilomĂštres au maximum (en supplĂ©ment)
  • Navette vers et depuis la gare disponible 24 h/24 (en supplĂ©ment)
  • Navette desservant la gare routiĂšre (en supplĂ©ment)
  • Parking sans voiturier disponible gratuitement sur place
  • DisponibilitĂ© d’un parking accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite

Nourriture et boissons

  • Petit-dĂ©jeuner anglais gratuit disponible tous les jours de 07 h 00 Ă  09 h 00
  • CafĂ© et thĂ© dans les parties communes
  • RĂ©ception gratuite organisĂ©e tous les jours par la direction

Activités

  • TĂ©lĂ©vision dans les parties communes

Pour les familles

  • Chambre sĂ©parĂ©e
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Laverie

Commodités

  • Casiers
  • Coffre-fort Ă  la rĂ©ception
  • Consigne Ă  bagages
  • Laverie
  • RĂ©ception ouverte 24 h/24

Services aux voyageurs

  • Service d’assistance pour les visites touristiques
  • Service de mĂ©nage (tous les jours)
  • Service de nettoyage Ă  sec/blanchisserie
  • Services de conciergerie

Extérieur

  • Aire de pique-nique
  • Au cƓur des montagnes
  • Dans un parc national
  • Terrasse

Accessibilité

  • Si vous avez une demande spĂ©ciale concernant l’accessibilitĂ©, veuillez contacter l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es figurant sur votre confirmation de rĂ©servation.
  • AccessibilitĂ© aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite
  • Cheminement accessible en fauteuil roulant
  • Comptoir et Ă©vier Ă  faible hauteur
  • Cordon d’urgence dans la salle de bain
  • Parking accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite
  • Pas d’ascenseur

Plus

  • 1 bĂątiment
  • 3 étages
  • Construction de 2015
  • Espaces fumeurs prĂ©vus

Équipements de la chambre

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Chaussons
  • Douche
  • Salle de bain privĂ©e
  • Serviettes fournies

Nourriture et boissons

  • Bouteille d’eau gratuite
  • Service d’étage 24 h/24

Plus de services et équipements

  • Air conditionnĂ©
  • Bureau
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Coffre-fort

Conditions

Arrivée

Heure de début de l'enregistrement : 14 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : minuit.
Toute arrivée anticipée est soumise à disponibilité
Toute arrivée anticipée fait l'objet de frais supplémentaires
Toute arrivée tardive est soumise à disponibilité
Âge minimum pour l'enregistrement : 15 ans

Départ

Départ avant 12 h 00

Informations concernant l’arrivĂ©e

Cet hĂ©bergement assure votre transfert depuis l'aĂ©roport et la gare (en supplĂ©ment). Veuillez contacter l'hĂ©bergement 24 heures avant l’arrivĂ©e pour fournir les informations relatives Ă  votre arrivĂ©e grĂące aux coordonnĂ©es fournies dans la confirmation de rĂ©servation.
Le personnel de la réception vous accueillera sur place.

Modes d’accùs

Personnel présent à la réception

Animaux domestiques

Animaux de compagnie admis gratuitement
Chiens et chats acceptés uniquement

Enfants et lits supplémentaires

Les enfants sont admis
Un seul enfant ùgé de 5 ans ou moins peut séjourner gratuitement dans la chambre des parents ou tuteurs, en utilisant la literie existante. En revanche, si l'hébergement propose le petit déjeuner gratuit, il n'en bénéficie pas nécessairement.
Aucun lit d'appoint/supplémentaire n'est disponible
Aucun lit bébé n'est disponible

Moyens de paiement

Informations importantes

Options en supplément

  • Navette aĂ©roport : 5 USD par vĂ©hicule, aller simple
  • Toute arrivĂ©e anticipĂ©e fait l'objet de frais supplĂ©mentaires (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©)

La liste ci-dessus peut ne pas ĂȘtre exhaustive. Les frais et acomptes peuvent ĂȘtre mentionnĂ©s hors taxe et sont soumis Ă  modification.

À savoir absolument

Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un hĂŽte professionnel et fourni dans le cadre d’une activitĂ© commerciale, industrielle ou libĂ©rale.
Des frais pour toute personne supplĂ©mentaire peuvent ĂȘtre facturĂ©s et dĂ©pendent de la politique de l'hĂ©bergement
Une piĂšce d'identitĂ© officielle avec photo et un dĂ©pĂŽt de garantie en espĂšces, par carte de crĂ©dit ou par carte de dĂ©bit, peuvent ĂȘtre demandĂ©s Ă  l'arrivĂ©e pour couvrir tous frais imprĂ©vus
Les demandes spĂ©ciales, qui ne peuvent pas ĂȘtre garanties, sont soumises Ă  disponibilitĂ© Ă  l'arrivĂ©e et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires
Cet hébergement accepte les cartes de crédit et les espÚces
Si vous annulez votre rĂ©servation, la politique d’annulation de l’hĂŽte s’appliquera. ConformĂ©ment Ă  la rĂ©glementation europĂ©enne sur les droits des consommateurs, les services de rĂ©servation d’hĂ©bergement ne sont pas soumis au droit de rĂ©tractation.

Nous devons aussi mentionner


Cet hébergement ne dispose pas d'ascenseurs

Hébergement aussi connu sous le nom de :

Gold Star Guest House Nyaung-U
Gold Star Guest House Maison d'hĂŽtes
Gold Star Guest House Maison d'hĂŽtes Nyaung-U

Foire aux questions

Les animaux domestiques sont-ils admis dans l'hébergement Gold Star Guest House ?

Oui, les chiens et les chats sont admis au sein de l'hébergement.

À combien s'Ă©lĂšvent les frais de parking Ă  l'hĂ©bergement Gold Star Guest House ?

Cet hébergement dispose d'un parking sans voiturier gratuit.

Quelle est l'heure d'arrivée à l'hébergement Gold Star Guest House ?

Heure de début de l'enregistrement : 14 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : minuit. Vous pourrez bénéficier du service d'arrivée anticipée en échange de frais supplémentaires (soumis à disponibilité). L'arrivée tardive vous est proposée durant des horaires précis.

Quelle est l'heure de départ de l'hébergement Gold Star Guest House ?

Le départ a lieu à 12 h 00.

L'hébergement Gold Star Guest House propose-t-il un service de navette à destination de l'aéroport ?

Oui, une navette vers et depuis l'aéroport est disponible. Vous devrez vous acquitter d'un montant de 5 USD par véhicule.

OĂč se situe l'hĂ©bergement Gold Star Guest House ?

Cette maison d'hÎtes du centre de Nyaung-U se trouve à seulement 10 minutes de marche de sites comme Galerie Thanakha et Pagode Shwezigon, de quoi profiter au mieux de votre séjour ! Kyanzittha Umin et Marché de Nyaung U se trouvent également à moins de 15 minutes.

Avis sur l’hĂ©bergement Gold Star Guest House

Avis

8,4

TrĂšs bien

Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’aprùs 4 avis sur 12.
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’aprùs 6 avis sur 12.
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’aprùs 2 avis sur 12.
Note des voyageurs de 4 (MĂ©diocre), d’aprĂšs 0 avis sur 12.
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’aprùs 0 avis sur 12.

7,6/10

Propreté

9,0/10

Personnel et service

5,4/10

Services et équipements

7,6/10

Infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement

Avis

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Personnel et service
Hotel veillot mais personnel tellement gentil et serviable
Séjour de 3 nuits en février 2020

6/10 Satisfaisant

Voyageur vérifié

Voyage en couple
Les points forts : Propreté et personnel et service
Les points faibles : Services et Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Grande chambre agréable, bonne localisation proche à pied de Shwezigon pagoda. Lavabo bouché, pas d'eau chaude et connection internet vacillante. E-bike de location à tester avant utilisation car engin fatigué (freins, amortisseurs). Nous avons dû payer plus cher pour obtenir un e-bike plus récent et avec selle pour 2 personnes.
Séjour de 4 nuits en août 2019

10/10 Excellent

Jan

Voyage en groupe
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en janvier 2020

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Séjour de 3 nuits en décembre 2019

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Séjour de 1 nuit en août 2018

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Séjour de 4 nuits en août 2019

8/10 Bien

Kwansook

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
ì‚Źìž„ë‹˜ 낎가 영얎가 안되니 ëČˆì—­êž° 돌렀서 ì„€ëȘ…í•ŽìŁŒì‹œêł  바간 도착핎서 ìœ ì‹ŹìŽ 안되얎 얘Ʞ 했드니 음음히 전화핎서 핮êČ°í•ŽìŁŒì…”ì„œ ê°ì‚Źë“œëŠŹêł  위ìč˜ë„ 낭우시임 1km íŒŒêł ë‹€ë„ 도볮로 추ìȜ
Séjour de 4 nuits en mars 2019

10/10 Excellent

Joseph

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

Good guesthouse

Good guesthouse, nice breakfast, friendly staff, comfy beds, good WiFi
Séjour de 3 nuits en février 2019

8/10 Bien

L, SF, CA

Voyage en famille
Les points forts : Personnel et service et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Friendly and helpful staff. They are very helpful in arranging transportation.
Séjour de 1 nuit en décembre 2018

8/10 Bien

Maciej

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en novembre 2018

6/10 Satisfaisant

Voyageur vérifié

Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Propreté

ìčœì ˆí•˜êł  ìą‹ì€ 위ìč˜

ìčœì ˆí•˜êł  ìą‹ì€ 위ìč˜, 하지만 시섀에 대한 개선읎 필요하닀.
Séjour de 3 nuits en novembre 2018

10/10 Excellent

Seksun

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en octobre 2018