HĂŽtel So'Co by HappyCulture
HÎtel avec une réception ouverte 24 h/24, non loin de Promenade des Anglais
Choisissez des dates pour voir les prix
Galerie photos de lâhĂ©bergement HĂŽtel So'Co by HappyCulture





Avis voyageurs
8,2 sur 10
TrĂšs bien
Ăquipements populaires
Le prix actuel est de 176 âŹ.
taxes et frais compris
13 juil. - 14 juil.
Options de chambre
Filtres disponibles pour les chambres
Affichage de 5Â chambres sur 5
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Standard avec lits jumeaux

Chambre Standard avec lits jumeaux
8,0 sur 10
TrĂšs bien
(5Â avis)
Points forts
SystĂšme d'insonorisation
Climatisation
Télévision
Unité d'hébergement rénovée en 2017
Rideaux occultants
SĂšche-cheveux
Salle de bain privée
Eau minérale gratuite
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Double Standard

Chambre Double Standard
7,6 sur 10
Bien
(8Â avis)
Points forts
SystĂšme d'insonorisation
Climatisation
Télévision
Unité d'hébergement rénovée en 2017
Rideaux occultants
SĂšche-cheveux
Salle de bain privée
Eau minérale gratuite
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Double Supérieure, balcon

Chambre Double Supérieure, balcon
Points forts
Balcon ou patio
SystĂšme d'insonorisation
Climatisation
Télévision
Unité d'hébergement rénovée en 2017
Rideaux occultants
SĂšche-cheveux
Salle de bain privée
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Simple

Chambre Simple
8,8 sur 10
Excellent
(5Â avis)
Points forts
SystĂšme d'insonorisation
Climatisation
Télévision
Unité d'hébergement rénovée en 2017
Rideaux occultants
SĂšche-cheveux
Salle de bain privée
Eau minérale gratuite
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Triple Standard

Chambre Triple Standard
Points forts
SystĂšme d'insonorisation
Climatisation
Télévision
Unité d'hébergement rénovée en 2017
Rideaux occultants
SĂšche-cheveux
Salle de bain privée
Eau minérale gratuite
Vous pourriez aussi aimerâŠ

Yelo Mozart Hotel Les Musiciens, Sonder by Marriott Bonvoy
Centre-ville de Nice
- Animaux de compagnie acceptés
- Wi-Fi gratuit
- Climatisation
- Salle de sport
9.0 sur 10, Merveilleux, 148Â avis
Le nouveau prix est de 203 âŹ
taxes et frais compris
27 juil. - 28 juil.
Connectez-vous pour dĂ©couvrir les rĂ©ductions et les avantages dont vous pouvez bĂ©nĂ©ficier. Plus de rĂ©compenses pour plus dâaventures !
Ă propos du quartier

27 Avenue Thiers, Nice, Provence - Alpes - Cote d'Azur, 6000
à propos de cet hébergement
Hébergements similaires

Hotel Du Centre, un hotel AMMI
Hotel Du Centre, un hotel AMMI
- Animaux de compagnie acceptés
- Wi-Fi gratuit
- Climatisation
- Petit déjeuner disponible
9.0 sur 10, Merveilleux, 545Â avis
Le nouveau prix est de 187 âŹ
taxes et frais compris
13 juil. - 14 juil.
Services et équipements
Ăquipements de la chambre
Conditions
Informations importantes
Frais
Vous devrez payer les frais suivants Ă lâhĂ©bergement. Ces frais peuvent comprendre les taxes applicables :
- Taxe prélevée par la ville : 2.28 EUR par personne et par nuit. Cette taxe ne s'applique pas aux enfants de moins de 18 ans.
Nous avons indiqué tous les frais dont l'hébergement nous a fait part.
Options en supplément
- Le petit déjeuner buffet coûte environ 17 EUR par adulte et environ 6 EUR par enfant.
- Animaux de compagnie : 20.0 EUR par animal et par nuit
- Les animaux d'assistance ne sont soumis Ă aucuns frais.
- Tout dĂ©part tardif fait lâobjet de frais supplĂ©mentaires (sujet Ă disponibilitĂ©)
La liste ci-dessus peut ne pas ĂȘtre exhaustive. Les frais et acomptes peuvent ĂȘtre mentionnĂ©s hors taxe et sont soumis Ă modification.
Ă savoir absolument
Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un hĂŽte professionnel et fourni dans le cadre dâune activitĂ© commerciale, industrielle ou libĂ©rale.
Des frais pour toute personne supplĂ©mentaire peuvent ĂȘtre facturĂ©s et dĂ©pendent de la politique de l'hĂ©bergement
Une piĂšce d'identitĂ© officielle avec photo et un dĂ©pĂŽt de garantie en espĂšces, par carte de crĂ©dit ou par carte de dĂ©bit, peuvent ĂȘtre demandĂ©s Ă l'arrivĂ©e pour couvrir tous frais imprĂ©vus
Les demandes spĂ©ciales, qui ne peuvent pas ĂȘtre garanties, sont soumises Ă disponibilitĂ© Ă l'arrivĂ©e et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires
Le nom inscrit sur la carte de crédit présentée comme garantie à l'arrivée doit correspondre au nom de la personne ayant effectué la réservation
Des conditions d'annulation spĂ©ciales peuvent s'appliquer aux rĂ©servations de groupes (plus de 8 chambres pour le mĂȘme hĂ©bergement, aux mĂȘmes dates)
Cet hébergement accepte les cartes de crédit ; espÚces non acceptées
Cet hébergement comprend le dispositif de sécurité suivant : un détecteur de fumée
Cet hébergement comporte des espaces extérieurs comme des balcons, des patios ou des terrasses potentiellement non adaptés aux enfants. Si vous avez des questions, nous vous recommandons de contacter l'hébergement avant votre arrivée afin de savoir s'il peut vous accueillir dans une chambre adéquate.
Si vous annulez votre rĂ©servation, la politique dâannulation de lâhĂŽte sâappliquera. ConformĂ©ment Ă la rĂ©glementation europĂ©enne sur les droits des consommateurs, les services de rĂ©servation dâhĂ©bergement ne sont pas soumis au droit de rĂ©tractation.
Nous devons aussi mentionnerâŠ
Conformément aux réglementations nationales, les transactions en espÚces effectuées dans cet hébergement ne peuvent pas dépasser 1000 EUR. Pour plus d'informations, veuillez contacter l'hébergement aux coordonnées figurant dans la confirmation de réservation.
Classement national
Le classement officiel par étoiles de cet hébergement a été attribué par ATOUT France, l'agence de développement touristique de la France.
Hébergement aussi connu sous le nom de :
So'co By Happyculture Nice
HĂŽtel So'Co by HappyCulture Nice
HĂŽtel So'Co by HappyCulture HĂŽtel
HĂŽtel So'Co by HappyCulture HĂŽtel Nice
Foire aux questions
Avis sur lâhĂ©bergement HĂŽtel So'Co by HappyCulture
Avis
8,2
TrĂšs bien
8,2/10
Propreté
8,4/10
Personnel et service
7,8/10
Services et équipements
7,8/10
Infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
8,4/10
ĂcoresponsabilitĂ©
Avis
Voyage en famille
3 avr. 2025
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Séjour de 3 nuits en mars 2025
10/10 Excellent
Gabrielle
Voyage dâaffaires
23 mars 2025
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Juste ce qu'il faut pour une nuit
Gabrielle
Séjour de 1 nuit en mars 2025
10/10 Excellent
Nadia
8 mars 2025
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Nadia
8/10 Bien
Arnaud
12 janv. 2025
Les points forts : Personnel et service et confort de la chambre
En transit
Arnaud
Séjour de 2 nuits en janvier 2025
2/10 Horrible
Florence
12 janv. 2025
Les points faibles : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
CâĂ©tait du mĂ©pris




Florence
Séjour de 2 nuits en janvier 2025
10/10 Excellent
Sandrine
19 nov. 2024
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Sandrine
Séjour de 2 nuits en novembre 2024
10/10 Excellent
Carine
6 nov. 2024
Carine
Séjour de 1 nuit en novembre 2024
10/10 Excellent
Laure
1 nov. 2024
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Laure
Séjour de 1 nuit en octobre 2024
10/10 Excellent
Jean-Francois
25 juil. 2024
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Jean-Francois
Séjour de 1 nuit en juillet 2024
10/10 Excellent
felipe
Voyage en groupe
3 juin 2024
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Efficacité
felipe
Séjour de 1 nuit en mai 2024
8/10 Bien
Kelem
27 avr. 2024
Les points faibles : Personnel et service
Kelem
Séjour de 1 nuit en avril 2024
8/10 Bien
Chiara
18 mars 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Chiara
Séjour de 1 nuit en mars 2024
8/10 Bien
Christophe
Voyage dâaffaires
24 févr. 2024
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Christophe
Séjour de 2 nuits en février 2024
10/10 Excellent
Gabrielle
Voyage dâaffaires
1 févr. 2024
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Belle découverte
Gabrielle
Séjour de 1 nuit en janvier 2024
10/10 Excellent
patrice
29 nov. 2023
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
patrice
Séjour de 2 nuits en novembre 2023
8/10 Bien
Eric
Voyage dâaffaires
12 oct. 2023
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
TrĂšs bien
Eric
Séjour de 1 nuit en octobre 2023
10/10 Excellent
Mathieu
Voyage en couple
2 juil. 2023
Les points forts : Propreté et personnel et service
Mathieu
Séjour de 2 nuits en juin 2023
10/10 Excellent
Nathalie
17 juin 2023
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Nathalie
Séjour de 4 nuits en juin 2023
10/10 Excellent
Lalla Meryam
15 mai 2023
Lalla Meryam
Séjour de 1 nuit en mai 2023
8/10 Bien
Giovanna
8 avr. 2023
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Les points faibles : Confort de la chambre
Giovanna
Séjour de 1 nuit en avril 2023
10/10 Excellent
Oussine
Voyage dâaffaires
8 févr. 2023
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Oussine
Séjour de 1 nuit en février 2023
6/10 Satisfaisant
STEPHANE
26 déc. 2022
Les points forts : Propreté et personnel et service
Les points faibles : Confort de la chambre
Moyen et propre
STEPHANE
Séjour de 4 nuits en décembre 2022
8/10 Bien
Isabelle
Voyage en couple
4 déc. 2022
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Isabelle
Séjour de 3 nuits en décembre 2022
10/10 Excellent
Romuald
Voyage dâaffaires
18 nov. 2022
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Romuald
Séjour de 2 nuits en octobre 2022
8/10 Bien
Christophe
14 nov. 2022
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
De trÚs bons points en général
Christophe
Séjour de 5 nuits en novembre 2022
Les derniĂšres tendances dâExpedia
HĂŽtels
- Villa M Marseille
- Les Roches Rouges, a Beaumier hotel
- Mitsis Royal Mare
- Western City
- HĂŽtel La Villa Douce
- Résidence Pierre & Vacances Cannes Verrerie
- Auberges de jeunesse Louvain-la-Neuve
- Maison de pĂȘcheur rĂ©novĂ©e et climatisĂ©e avec amarrage
- Garrigae Domaine de l'Esterel
- Asia Beach Resort & Spa Hotel
- Toyoko Inn Marseille Saint Charles
- Maisons du Monde HĂŽtel & Suites - Marseille Vieux Port
- SOWELL HĂTELS La Plage
- Canopy by Hilton Cannes
- Aparthotel Adagio Nice Promenade des Anglais
- InterContinental Marseille - Hotel Dieu by IHG
- Grand Hotel Des Lecques, BW Signature Collection
- HÎtel Carré Vieux Port
- SOWELL RĂSIDENCES Les ChĂȘnes Verts
- Le Relais d'Agay
- HĂŽtel BarriĂšre Le Majestic Cannes
- HĂŽtels Ă Bouillon
Voitures