Hotel Bajamar
HÎtel avec une piscine extérieure, à quelques minutes de marche de Balcón de Europa
Choisissez des dates pour voir les prix
Galerie photos de lâhĂ©bergement Hotel Bajamar





Ăquipements populaires
Le prix actuel est de 92 âŹ.
taxes et frais compris
31 août - 1 sept.
Options de chambre
Vérifiez la disponibilité pour ces dates.
Filtres disponibles pour les chambres
Affichage de 2Â chambres sur 2
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Triple

Chambre Triple
10,0 sur 10
Exceptionnel
(2Â avis)
Points forts
Climatisation
Lits bébé gratuits
Télévision
SĂšche-cheveux
Salle de bain privée
Service de ménage quotidien
Garde-robe ou placard
Coffre-fort dans la chambre
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Standard Double ou avec lits jumeaux

Chambre Standard Double ou avec lits jumeaux
9,6 sur 10
Exceptionnel
(18Â avis)
Points forts
Climatisation
Lits bébé gratuits
Télévision
SĂšche-cheveux
Salle de bain privée
Service de ménage quotidien
Garde-robe ou placard
Coffre-fort dans la chambre
Connectez-vous pour dĂ©couvrir les rĂ©ductions et les avantages dont vous pouvez bĂ©nĂ©ficier. Plus de rĂ©compenses pour plus dâaventures !
Ă propos du quartier

Calle Castilla Perez, 4, Nerja, Malaga, 29780
à propos de cet hébergement
Hébergements similaires

Abril Nerja
Abril Nerja
- Wi-Fi gratuit
- Climatisation
- Blanchisserie
- Service dâĂ©tage
9.0 sur 10, Merveilleux, 219Â avis
Le nouveau prix est de 120 âŹ
taxes et frais compris
3 août - 4 août
Services et équipements
Ăquipements de la chambre
Conditions
Informations importantes
Options en supplément
- Un lit d'appoint peut ĂȘtre louĂ© en supplĂ©ment
La liste ci-dessus peut ne pas ĂȘtre exhaustive. Les frais et acomptes peuvent ĂȘtre mentionnĂ©s hors taxe et sont soumis Ă modification.
Ă savoir absolument
Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un hĂŽte professionnel et fourni dans le cadre dâune activitĂ© commerciale, industrielle ou libĂ©rale.
Des frais pour toute personne supplĂ©mentaire peuvent ĂȘtre facturĂ©s et dĂ©pendent de la politique de l'hĂ©bergement
Une piĂšce d'identitĂ© officielle avec photo et un dĂ©pĂŽt de garantie en espĂšces, par carte de crĂ©dit ou par carte de dĂ©bit, peuvent ĂȘtre demandĂ©s Ă l'arrivĂ©e pour couvrir tous frais imprĂ©vus
Les demandes spĂ©ciales, qui ne peuvent pas ĂȘtre garanties, sont soumises Ă disponibilitĂ© Ă l'arrivĂ©e et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires
Cet hébergement accepte les principales cartes de crédit et les cartes de débit; espÚces non acceptées
Si vous annulez votre rĂ©servation, la politique dâannulation de lâhĂŽte sâappliquera. ConformĂ©ment Ă la rĂ©glementation europĂ©enne sur les droits des consommateurs, les services de rĂ©servation dâhĂ©bergement ne sont pas soumis au droit de rĂ©tractation.
Nous devons aussi mentionnerâŠ
Conformément aux réglementations nationales, les transactions en espÚces effectuées dans cet hébergement ne peuvent pas dépasser 1000 EUR. Pour plus d'informations, veuillez contacter l'hébergement aux coordonnées figurant dans la confirmation de réservation.
Hébergement aussi connu sous le nom de :
Hotel Bajamar HĂŽtel
Hotel Bajamar Nerja
Hotel Bajamar HĂŽtel Nerja
Foire aux questions
Avis sur lâhĂ©bergement Hotel Bajamar
Avis
8,8
Excellent
9,4/10
Propreté
9,2/10
Personnel et service
8,0/10
Services et équipements
8,8/10
Infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
8,6/10
ĂcoresponsabilitĂ©
Avis
Voyage en couple
16 mai 2025
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Séjour de 2 nuits en mai 2025
10/10 Excellent
Coralie
Voyage en groupe
29 mai 2024
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Coralie
Séjour de 2 nuits en mai 2024
10/10 Excellent
Ong-Orn
19 mars 2020
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Hotel Ă conseiller
Ong-Orn
Séjour de 1 nuit en mars 2020
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
28 oct. 2019
Les points forts : PropretĂ© et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en octobre 2019
8/10 Bien
Pascal
19 août 2019
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Bon rapport qualité prix.
Pascal
Séjour de 5 nuits en août 2019
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
10 oct. 2018
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Super hotel Ă Nerja
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en octobre 2018
10/10 Excellent
Jean
27 sept. 2016
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Jean
8/10 Bien
Michel, TOURAINE
24 mai 2015
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
HĂŽtel Ă recommander
Michel
8/10 Bien
Claudette et Jean-Luc
7 sept. 2014
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Claudette et Jean-Luc
8/10 Bien
Karen
Voyage en couple
18 juil. 2025
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Karen
Séjour de 7 nuits en juillet 2025
10/10 Excellent
Francisco Javier
Voyage en couple
28 juin 2025
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Francisco Javier
Séjour de 2 nuits en juin 2025
10/10 Excellent
Stephen
10 juin 2025
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Stephen
Séjour de 4 nuits en mai 2025
10/10 Excellent
David, Oyster Bay
Voyage en couple
24 mai 2025
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
David
Séjour de 1 nuit en mai 2025
10/10 Excellent
Daniel
25 avr. 2025
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Daniel
Séjour de 2 nuits en avril 2025
10/10 Excellent
Mary
Voyage en couple
15 avr. 2025
Les points forts : Propreté et équipements
Mary
Séjour de 4 nuits en mars 2025
2/10 Horrible
Daniel
6 avr. 2025
Les points faibles : Services et équipements
Daniel
Séjour de 6 nuits en mars 2025
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
Voyage en famille
28 mars 2025
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en mars 2025
4/10 Médiocre
Anthony
5 févr. 2025
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Les points faibles : Confort de la chambre
Anthony
Séjour de 6 nuits en octobre 2024
10/10 Excellent
Svein Jahr
5 nov. 2024
Svein Jahr
Séjour de 1 nuit en octobre 2024
10/10 Excellent
Magnus
2 nov. 2024
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Magnus
Séjour de 2 nuits en octobre 2024
8/10 Bien
Ole BjĂžrn
Voyage en groupe
1 nov. 2024
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Ole BjĂžrn
Séjour de 3 nuits en octobre 2024
8/10 Bien
Andrew
21 oct. 2024
Andrew
Séjour de 2 nuits en septembre 2024
10/10 Excellent
Sylvana
17 oct. 2024
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Sylvana
Séjour de 1 nuit en octobre 2024
10/10 Excellent
Karen
Voyage en couple
17 oct. 2024
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Karen
Séjour de 1 nuit en octobre 2024
10/10 Excellent
Peter
Voyage en famille
14 oct. 2024
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Peter
Séjour de 1 nuit en octobre 2024
Les derniĂšres tendances dâExpedia
HĂŽtels
- Gran hotel Miramar GL
- Hotel Fernando III
- TUI BLUE Isla Cristina Palace - Adults Only Recommended
- Mar de Pulpi Las Azucenas Mar Holidays
- Ona Princesa Playa
- Hotel Ritual Torremolinos - Adults only
- Hotel Palia Las Palomas
- BarcelĂł Cabo de Gata
- Globales Playa Estepona
- Hotel Riu Nautilus - Adults Only
- Globales Cortijo Blanco
- Iberostar Selection Marbella Coral Beach
- BarcelĂł Malaga Hotel
- Ikos Andalusia
- Hotel Don Pepe Gran MeliĂĄ
- Hotel Alfonso XIII, a Luxury Collection Hotel, Seville
- AmĂ re Beach Hotel Marbella - Adults Recommended
- Hotel Silken Al Andalus Palace
- AluaSun Lago Rojo - Adults Recommended
- Cabogata JardĂn Hotel
- Cabogata Beach Hotel
- A 300 m. de la plage avec piscine chauffée, aire de jeux, billard, etc.
- tent Torremolinos
- BLUESEA Gran Cervantes
- Casa Alexandra Penthouse 4 personnes en bord de mer Ă Mar de Pulpi.
- Hotel BlueBay BanĂșs
- Globales Gardenia
- Holiday Inn Express Malaga Airport by IHG
- Garden Playanatural Hotel & Spa - Adults Only
- Hotel Fuerte El Rompido