Choisissez des dates pour voir les prix
Galerie photos de l’hébergement St. Lachlan Hotel & Suites





L'hébergement St. Lachlan Hotel & Suites se situe non loin de points d'intérêt comme Plage de Negombo et offre une exploitation viticole attenante, un bar en bord de piscine et une terrasse sur le toit. Faites-vous dorloter en vous offrant un massage sportif, un soin du visage ou un soin de manucure/pédicure. Le restaurant Cuisine internationale sur place, ARIA Restaurant, propose le petit déjeuner, le déjeuner, le dîner et un emplacement privilégié en bord de piscine. Le Wi-Fi gratuit dans les chambres vous permet de rester connecté, et diverses autres prestations sont à votre disposition, comme un jardin et un service de nettoyage à sec / blanchisserie.
Avis voyageurs
7,4 sur 10
Bien
Équipements populaires
Options de chambre
Filtres disponibles pour les chambres
Affichage de 6 chambres sur 6
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Double Supérieure

Chambre Double Supérieure
Points forts
Coin salon séparé
Climatisation
Cuisine
Télévision connectée
Literie de qualité supérieure
Chambre séparée
Ventilateur de plafond
Rideaux occultants
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Suite

Suite
Points forts
Coin salon séparé
Climatisation
Cuisine
Télévision connectée
Rideaux occultants
Literie de qualité supérieure
Ventilateur de plafond
Chambre séparée
Deluxe Triple Room
Superior Double Room
Deluxe Suite With Sea View
Deluxe Double Room
Connectez-vous pour découvrir les réductions et les avantages dont vous pouvez bénéficier. Plus de récompenses pour plus d’aventures !
À propos du quartier

25, St. Anthony's Lane, Poruthota Road, Ettukala, Negombo, 11500
À propos de cet hébergement
St. Lachlan Hotel & Suites
Services et équipements
Équipements de la chambre
Conditions
Informations importantes
Options en supplément
- Le petit déjeuner complet coûte environ 8 USD par adulte et environ 4 USD par enfant.
- Navette aéroport : 20 USD par chambre
La liste ci-dessus peut ne pas être exhaustive. Les frais et acomptes peuvent être mentionnés hors taxe et sont soumis à modification.
À savoir absolument
Cet hébergement est géré par un hôte professionnel et fourni dans le cadre d’une activité commerciale, industrielle ou libérale.
Des frais pour toute personne supplémentaire peuvent être facturés et dépendent de la politique de l'hébergement
Une pièce d'identité officielle avec photo et un dépôt de garantie en espèces, par carte de crédit ou par carte de débit, peuvent être demandés à l'arrivée pour couvrir tous frais imprévus
Les demandes spéciales, qui ne peuvent pas être garanties, sont soumises à disponibilité à l'arrivée et peuvent entraîner des frais supplémentaires
Cet hébergement accepte les cartes de crédit.
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur, un détecteur de fumée, un système de sécurité et une trousse de secours
Si vous annulez votre réservation, la politique d’annulation de l’hôte s’appliquera. Conformément à la réglementation européenne sur les droits des consommateurs, les services de réservation d’hébergement ne sont pas soumis au droit de rétractation.
Nous devons aussi mentionner…
Cet hébergement ne dispose pas d'ascenseurs
Pour les massages et les soins spa, les réservations doivent être effectuées en contactant l'hébergement avant votre arrivée, au moyen des coordonnées fournies dans la confirmation de réservation
Le prix total affiché pour les séjours du 24 décembre inclut le tarif spécial du repas obligatoire du réveillon de Noël
Le prix total affiché pour les séjours du 31 décembre inclut le tarif du repas obligatoire du réveillon du jour de l'An
Les animaux de compagnie, y compris les animaux d'assistance, ne sont pas acceptés dans cet hébergement
Hébergement aussi connu sous le nom de :
St Lachlan & Suites Negombo
St. Lachlan Hotel & Suites Hôtel
St. Lachlan Hotel & Suites Negombo
St. Lachlan Hotel & Suites Hôtel Negombo
Foire aux questions
Avis sur l’hébergement St. Lachlan Hotel & Suites
Avis
7,4
Bien
7,6/10
Propreté
8,4/10
Personnel et service
5,6/10
Services et équipements
7,0/10
Infrastructures et conditions de l’hébergement
2,0/10
Écoresponsabilité
Avis
5 sept. 2024
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en septembre 2024
4/10 Médiocre
brenda , nice
2 avr. 2018
Les points forts : Propreté et personnel et service
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
brenda
Séjour de 1 nuit en mars 2018
8/10 Bien
lauragennn, Paris
7 févr. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Hotel proche du centre
lauragennn
Séjour de 2 nuits en février 2018
10/10 Excellent
HELENE
27 févr. 2017
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
piscine très agréable
HELENE
10/10 Excellent
Meyer, Reunion
6 nov. 2013
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Meyer
2/10 Horrible
WOOCHUL
Voyage d’affaires
6 déc. 2024
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
WOOCHUL
Séjour de 2 nuits en novembre 2024
4/10 Médiocre
Dragan
27 nov. 2024
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Dragan
Séjour de 9 nuits en novembre 2024
10/10 Excellent
Tristan
24 nov. 2024
Les points faibles : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Tristan
Séjour de 14 nuits en novembre 2024
10/10 Excellent
Ranjan
7 août 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Ranjan
Séjour de 3 nuits en août 2023
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
13 janv. 2020
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Propreté
Voyageur vérifié
Séjour de 4 nuits en janvier 2020
8/10 Bien
Ogi
Voyage en groupe
10 avr. 2019
Les points forts : Propreté et personnel et service
Ogi
Séjour de 3 nuits en avril 2019
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
5 avr. 2019
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 6 nuits en mars 2019
2/10 Horrible
Voyageur vérifié
1 avr. 2019
Voyageur vérifié
Séjour de 8 nuits en mars 2019
2/10 Horrible
Voyageur vérifié
Voyage d’affaires
1 avr. 2019
Les points faibles : Propreté, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 8 nuits en mars 2019
8/10 Bien
Voyageur vérifié
24 févr. 2019
Les points forts : Propreté et personnel et service
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 7 nuits en février 2019
8/10 Bien
Wilfried, Maintal, de
7 févr. 2019
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Wilfried
Séjour de 10 nuits en janvier 2019
8/10 Bien
Voyageur vérifié
Voyage en famille, Voyage d’affaires
5 janv. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en janvier 2019
8/10 Bien
Jayton
23 sept. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Prima hotel voor als je aankomt in Sri Lanka
Jayton
Séjour de 3 nuits en septembre 2018
8/10 Bien
ヨシ, Kyoto
31 août 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
ヨシ
Séjour de 2 nuits en août 2018
8/10 Bien
linda, UK
4 avr. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
St Lachlan Si Lanka
linda
Séjour de 5 nuits en mars 2018
4/10 Médiocre
Voyageur vérifié
20 mars 2018
Les points faibles : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
See TripAdvisor
Voyageur vérifié
Séjour de 8 nuits en mars 2018
6/10 Satisfaisant
Susan
13 mars 2018
Les points forts : Propreté et confort de la chambre
A good night.
Susan
Séjour de 1 nuit en février 2018
8/10 Bien
Voyageur vérifié
9 mars 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en mars 2018
10/10 Excellent
cheikh hassan
28 févr. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Very good hotel
cheikh hassan
Séjour de 3 nuits en février 2018
8/10 Bien
Rory
26 févr. 2018
Les points forts : Personnel et service et confort de la chambre