Maruka Ryokan
Ryokan avec un parking gratuit, Ă deux pas de Source chaude de Yudanaka
Choisissez des dates pour voir les prix
Galerie photos de lâhĂ©bergement Maruka Ryokan





Ăquipements populaires
Le prix actuel est de 86 âŹ.
28 juil. - 29 juil.
Options de chambre
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Tradition, non-fumeurs (Hanasho-bu)

Chambre Tradition, non-fumeurs (Hanasho-bu)
9,0 sur 10
Merveilleux
(2Â avis)
Points forts
Coin salon séparé
Climatisation
Chauffage
Réfrigérateur
Télévision
Ădredon de plumes
Chambre séparée
Rideaux occultants
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Tradition, non-fumeurs (Wakakusa, kasumi)

Chambre Tradition, non-fumeurs (Wakakusa, kasumi)
Points forts
Coin salon séparé
Climatisation
Chauffage
Réfrigérateur
Télévision
Ădredon de plumes
Chambre séparée
Rideaux occultants
Connectez-vous pour dĂ©couvrir les rĂ©ductions et les avantages dont vous pouvez bĂ©nĂ©ficier. Plus de rĂ©compenses pour plus dâaventures !
Ă propos du quartier

3109, Hirao, Yamanouchi, Nagano-ken , 381-0401
à propos de cet hébergement
Hébergements similaires

Koishiya Ryokan
Koishiya Ryokan
- Wi-Fi gratuit
- Restaurant
- Climatisation
- Petit déjeuner disponible
9.2 sur 10, Merveilleux, 130Â avis
Le nouveau prix est de 79 âŹ
17 août - 18 août
Services et équipements
Ăquipements de la chambre
Conditions
Informations importantes
Frais
Vous devrez payer les frais suivants Ă lâhĂ©bergement. Ces frais peuvent comprendre les taxes applicables :
- Taxe prélevée par la ville : 150.00 JPY par personne et par nuit. Cette taxe ne s'applique pas aux enfants de moins de 12 ans.
Nous avons indiqué tous les frais dont l'hébergement nous a fait part.
Ă savoir absolument
Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un hĂŽte professionnel et fourni dans le cadre dâune activitĂ© commerciale, industrielle ou libĂ©rale.
Des frais pour toute personne supplĂ©mentaire peuvent ĂȘtre facturĂ©s et dĂ©pendent de la politique de l'hĂ©bergement
Une piĂšce d'identitĂ© officielle avec photo et un dĂ©pĂŽt de garantie en espĂšces, par carte de crĂ©dit ou par carte de dĂ©bit, peuvent ĂȘtre demandĂ©s Ă l'arrivĂ©e pour couvrir tous frais imprĂ©vus
Les demandes spĂ©ciales, qui ne peuvent pas ĂȘtre garanties, sont soumises Ă disponibilitĂ© Ă l'arrivĂ©e et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires
Les clients doivent contacter cet hébergement à l'avance pour réserver l'accÚs aux installations sanitaires publiques
Cet hébergement accepte les espÚces
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur, un détecteur de fumée et une trousse de secours
Si vous annulez votre rĂ©servation, la politique dâannulation de lâhĂŽte sâappliquera. ConformĂ©ment Ă la rĂ©glementation europĂ©enne sur les droits des consommateurs, les services de rĂ©servation dâhĂ©bergement ne sont pas soumis au droit de rĂ©tractation.
Nous devons aussi mentionnerâŠ
Le gouvernement japonais exige que tous les visiteurs internationaux donnent leur numéro de passeport et leur nationalité lorsqu'ils s'enregistrent dans un hébergement hÎtelier (auberge, hÎtel, motel, etc.). Les propriétaires des hébergements doivent également photocopier les passeports des clients et les archiver.
Une voiture n'est pas nécessaire pour accéder à l'hébergement et se déplacer pendant le séjour
Remarque : certains hĂ©bergements interdisent aux personnes tatouĂ©es dâaccĂ©der aux installations de baignade publiques disponibles sur place
Hébergement aussi connu sous le nom de :
Maruka Ryokan Ryokan
Maruka Ryokan Yamanouchi
Maruka Ryokan Ryokan Yamanouchi
Foire aux questions
Avis sur lâhĂ©bergement Maruka Ryokan
Avis
9,0
Merveilleux
8,2/10
Propreté
9,4/10
Personnel et service
7,6/10
Services et équipements
7,8/10
Infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
9,2/10
ĂcoresponsabilitĂ©
Avis
Voyage en famille
3 juil. 2023
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en juin 2023
4/10 Médiocre
Stéphanie
Voyage en famille
1 nov. 2019
Les points faibles : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Worst Rokyan of our whole trip
Stéphanie
Séjour de 1 nuit en octobre 2019
8/10 Bien
benjamin
19 août 2019
Les points forts : Personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement, confort de la chambre
Maruka ryokan pour 100% de typique
benjamin
Séjour de 3 nuits en août 2019
8/10 Bien
Florence
13 août 2019
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Florence
Séjour de 2 nuits en août 2019
8/10 Bien
Sanae
14 juin 2025
Les points forts : Personnel et service et équipements
Sanae
Séjour de 2 nuits en mai 2025
10/10 Excellent
Skylar
25 avr. 2025
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Skylar
Séjour de 3 nuits en avril 2025
8/10 Bien
Noriko
19 avr. 2025
Les points forts : Confort de la chambre

Noriko
Séjour de 1 nuit en avril 2025
4/10 Médiocre
Lyman
Voyage en groupe
25 déc. 2024
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : PropretĂ© et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Lyman
Séjour de 3 nuits en décembre 2024
10/10 Excellent
Martin
Voyage en famille
17 déc. 2024
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Martin
Séjour de 1 nuit en décembre 2024
10/10 Excellent
Arnie
4 déc. 2024
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Maruka Rtokan
Arnie
Séjour de 2 nuits en décembre 2024
10/10 Excellent
Holly
28 sept. 2024
Holly
Séjour de 2 nuits en septembre 2024
10/10 Excellent
yuki
Voyage en groupe
6 août 2024
Les points forts : Personnel et service
yuki
Séjour de 1 nuit en août 2024
8/10 Bien
CCA
Voyage en famille
3 juil. 2024
Les points forts : Propreté et personnel et service
CCA
Séjour de 1 nuit en juillet 2024
6/10 Satisfaisant
Metin
Voyage en famille
27 mai 2024
Les points forts : Personnel et service et équipements
Les points faibles : PropretĂ© et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Metin
Séjour de 2 nuits en mai 2024
10/10 Excellent
Pierre
Voyage en couple
5 avr. 2024
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Pierre
Séjour de 1 nuit en avril 2024
10/10 Excellent
Jamie
24 janv. 2024
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Fabulous stay and fantastic hosts.
Jamie
Séjour de 2 nuits en janvier 2024
10/10 Excellent
Douglas
22 janv. 2024
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Amazing feel
Douglas
Séjour de 1 nuit en janvier 2024
8/10 Bien
Serena
Voyage en couple
20 déc. 2023
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Serena
Séjour de 2 nuits en décembre 2023
4/10 Médiocre
PuiPui Davila
27 oct. 2023
PuiPui Davila
Séjour de 1 nuit en octobre 2023
8/10 Bien
Yuki
1 oct. 2023
Les points faibles : Services et Ă©quipements et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Yuki
Séjour de 5 nuits en septembre 2023
10/10 Excellent
Hiu Fai Alexandra
Voyage en groupe
17 mai 2023
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Hiu Fai Alexandra
Séjour de 1 nuit en mai 2023
4/10 Médiocre
Natsumi
2 mai 2023
Les points faibles : Propreté et personnel et service
Natsumi
10/10 Excellent
Irina
Voyage en famille
16 avr. 2023
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Irina
Séjour de 2 nuits en avril 2023
10/10 Excellent
Ho man
22 janv. 2023
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Ho man
Séjour de 1 nuit en janvier 2023
10/10 Excellent
Patrick
18 déc. 2022
Les points forts : Propreté et personnel et service