The Resort Mumbai

Hébergement 5.0 étoiles
HĂŽtel de luxe avec spa proposant des soins complets et parking gratuit avec voiturier

Choisissez des dates pour voir les prix

Galerie photos de l’hĂ©bergement The Resort Mumbai

Extérieur
Restaurant
Extérieur
1 chambre, minibar, coffres-forts dans les chambres
Buffet

Avis voyageurs

7,4 sur 10
Bien

Équipements populaires

  • Piscine
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • Petit dĂ©jeuner disponible
  • Salle de sport
  • Blanchisserie
  • Bar

Options de chambre

Filtres disponibles pour les chambres
Affichage de 7 chambres sur 7

Chambre Deluxe, vue jardin

Points forts

Ameublement individuel
Décoration individuelle
Climatisation
Chambres communicantes disponibles
Réfrigérateur
Télévision LCD
Chambre séparée
SĂšche-cheveux
  • 36 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Premium, balcon, vue plage

Points forts

Balcon
Ameublement individuel
Décoration individuelle
Climatisation
Chambres communicantes disponibles
Réfrigérateur
Télévision LCD
Chambre séparée
  • 33 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Deluxe, vue ville

Points forts

Ameublement individuel
Décoration individuelle
Climatisation
Chambres communicantes disponibles
Réfrigérateur
Télévision LCD
Chambre séparée
SĂšche-cheveux
  • 31 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Premium, balcon, vue mer

Points forts

Balcon
Ameublement individuel
Décoration individuelle
Climatisation
Chambres communicantes disponibles
Réfrigérateur
Télévision LCD
Chambre séparée
  • 33 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite, vue baie

Points forts

Ameublement individuel
Décoration individuelle
Climatisation
Chambres communicantes disponibles
Réfrigérateur
Télévision LCD
Chambre séparée
SĂšche-cheveux
  • 59 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Villa Présidentielle

Points forts

Ameublement individuel
Décoration individuelle
Climatisation
Chambres communicantes disponibles
Réfrigérateur
Télévision LCD
Chambre séparée
SĂšche-cheveux
  • 133 mÂČ
  • 6 personnes
  • 2 trĂšs grands lits et 1 grand lit

Suite, terrasse (SUNSET VIEW)

Points forts

Ameublement individuel
Décoration individuelle
Climatisation
Chambres communicantes disponibles
Réfrigérateur
Télévision LCD
Chambre séparée
SĂšche-cheveux
  • 74 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Vous pourriez aussi aimer


Mod logo
Connectez-vous pour dĂ©couvrir les rĂ©ductions et les avantages dont vous pouvez bĂ©nĂ©ficier. Plus de rĂ©compenses pour plus d’aventures !

À propos du quartier

Carte
11, Madh Marve Road, Aksa Beach, Malad (W), Mumbai, Maharashtra, 400095

À proximitĂ©

  • Plage d'Aksa - 4 min Ă  pied - 0.4 km
  • Centre hospitalier Kokilaben Dhirubhai Ambani Hospital & Medical Research Institute - 13 min en voiture - 10.4 km
  • Palais d'Exposition et de CongrĂšs de Bombay - 15 min en voiture - 13.4 km
  • Palais des congrĂšs Nesco Center - 16 min en voiture - 14.0 km
  • Juhu Beach - 20 min en voiture - 12.0 km

Comment se déplacer

  • Valnai Station - 7 min en voiture
  • Dahanukarwadi (Kandivali) Station - 11 min en voiture
  • AĂ©roport international de Chhatrapati Shivaji (BOM) - 56 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘGolden Leaf - ‬10 min en voiture
  • â€ȘMuaah - ‬11 min en voiture
  • â€ȘHigh Tide - ‬6 min Ă  pied
  • â€ȘDariya Kinara - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘTangerine Cafe - 24 Hrs Coffee Shop - ‬4 min en voiture

À propos de cet hĂ©bergement

The Resort Mumbai

Hîtel de luxe pratique pour les familles au cƓur du quartier Madh
Une terrasse, un café et un jardin ne sont que quelques-uns des atouts de l'hébergement The Resort Mumbai. Offrez-vous un soin du visage, des soins ayurvédiques ou un soin de manucure/pédicure au spa sur place. Le Wi-Fi gratuit dans les parties communes vous permet de rester connecté, et diverses autres prestations sont à votre disposition, comme une aire de jeux et un service de nettoyage à sec / blanchisserie.
Autres petits plus :
  • Piscine en plein air et piscine pour enfants, avec chaises longues et parasols
  • Parking en libre-service et parking avec voiturier gratuits
  • Petit dĂ©jeuner buffet (en supplĂ©ment), navette vers et depuis l'aĂ©roport (en supplĂ©ment) et service d'assistance pour les visites touristiques ou l'achat de billets
  • Salles de massage et de soins, rĂ©ception ouverte 24 h/24 et consigne Ă  bagages
Caractéristiques des chambres
Les 94 chambres bénéficient d'un ameublement personnalisé et proposent des atouts appréciables, comme un service d'étage 24 h/24 et un systÚme de réglage de la climatisation, en plus de services et équipements comme un coffre-fort et l'accÚs haut débit à Internet.
Autres équipements présents dans toutes les chambres :
  • Salle de bains avec douche Ă  « effet pluie » et articles de toilette gratuits
  • TĂ©lĂ©vision LCD 32 pouces avec chaĂźnes par cĂąble
  • Garde-robe ou placard, rĂ©frigĂ©rateur et bouilloire Ă©lectrique

Langues parlées

Anglais et hindi

Hébergements similaires

Services et équipements

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : accĂšs Ă  Internet haut dĂ©bit
  • Disponible dans certaines parties communes : Wi-Fi gratuit

Parking et transports

  • Navette vers et depuis l’aĂ©roport disponible 24 h/24 (en supplĂ©ment)
  • Parking sans voiturier disponible gratuitement sur place
  • Parking avec voiturier disponible gratuitement sur place

Nourriture et boissons

  • Petit-dĂ©jeuner buffet disponible tous les jours de 07 h 30 Ă  10 h 30 en supplĂ©ment : 1 056 INR par personne
  • Un bar/salon
  • Un cafĂ©
  • Un restaurant

Activités

  • Aire de jeux
  • Piscine extĂ©rieure
  • Piscine pour enfants
  • Salle de sport
  • Spa avec services complets

Pour les familles

  • ActivitĂ©s encadrĂ©es gratuites pour les enfants
  • Aire de jeux
  • Laverie
  • Piscine extĂ©rieure
  • Piscine pour enfants
  • RĂ©frigĂ©rateur dans la chambre

Commodités

  • Coffre-fort Ă  la rĂ©ception
  • Consigne Ă  bagages
  • Journaux gratuits dans le hall
  • Laverie
  • RĂ©ception ouverte 24 h/24

Services aux voyageurs

  • Bagagiste/groom
  • Service d’assistance pour les visites touristiques
  • Service de couverture
  • Service de mĂ©nage (tous les jours)
  • Service de nettoyage Ă  sec/blanchisserie
  • Services de cĂ©rĂ©monie de mariage
  • Services de conciergerie

Services professionnels

  • Centre d’affaires
  • Salle de rĂ©union

Extérieur

  • Aire de pique-nique
  • Jardin
  • Parasols de piscine
  • Terrasse
  • Transats de piscine

Spa avec services complets

  • 2 salles de soins
  • Manucures/pĂ©dicures
  • Massage
  • Salles de soins pour couples
  • Soins ayurvĂ©diques
  • Soins du visage
  • Spa ouvert tous les jours

Accessibilité

  • Si vous avez une demande spĂ©ciale concernant l’accessibilitĂ©, veuillez contacter l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es figurant sur votre confirmation de rĂ©servation.
  • Accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite (restrictions Ă©ventuelles)
  • Centre d’affaires accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite
  • Chemin d’accĂšs Ă  l’entrĂ©e bien Ă©clairĂ©
  • Conciergerie accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite
  • Moquette fine dans la chambre
  • Pas d’ascenseur
  • Restaurant accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite
  • Salon accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite
  • Sol en carrelage dans la chambre
  • Sol lisse dans la chambre
  • Tapis dans la chambre
  • Toilettes publiques accessibles aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite

Plus

  • 1 bĂątiment
  • 6 étages
  • Construction de 1987
  • HĂ©bergement non-fumeurs
  • Salle de bal
  • Salle de banquet

Équipements de la chambre

Chambre

  • Draps fournis

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Chaussons
  • Douche
  • Pommeau de douche Ă  « effet pluie »
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂšche-cheveux
  • Serviettes fournies

Divertissements

  • TĂ©lĂ©vision LCD de 32 pouces avec chaĂźnes numĂ©riques

Nourriture et boissons

  • Bouilloire Ă©lectrique
  • Bouteille d’eau gratuite
  • CafetiĂšre ou bouilloire
  • Minibar
  • RĂ©frigĂ©rateur
  • Service d’étage 24 h/24

Plus de services et équipements

  • Air conditionnĂ©
  • Bureau
  • Chambres communicantes disponibles
  • Coffre-fort
  • DĂ©cor personnalisĂ©
  • Fer et planche Ă  repasser sur demande
  • Journaux gratuits tous les jours
  • Mobilier personnalisĂ©
  • TĂ©lĂ©phone

Conditions

Arrivée

Heure de début de l'enregistrement : 14 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : à tout moment.
Toute arrivée anticipée est soumise à disponibilité
Une arrivée anticipée est possible moyennant un supplément
Formalités d'arrivée sans contact
Âge minimum pour l'enregistrement : 18 ans

Départ

Départ avant 11 h 00

Informations concernant l’arrivĂ©e

Cet hĂ©bergement assure votre transfert depuis l'aĂ©roport (en supplĂ©ment). Veuillez contacter l'hĂ©bergement 24 heures avant l’arrivĂ©e pour fournir les informations relatives Ă  votre arrivĂ©e grĂące aux coordonnĂ©es fournies dans la confirmation de rĂ©servation.
Le personnel de la réception vous accueillera sur place.
Pour pouvoir vous enregistrer dans cet établissement, si vous avez la nationalité indienne, il vous faudra présenter une carte d'identité en cours de validité avec photo, délivrée par le gouvernement indien. Les voyageurs qui ne sont pas des citoyens indiens seront tenus de présenter un passeport et visa en rÚgle.

Modes d’accùs

Personnel présent à la réception

Animaux domestiques

Animaux admis moyennant des frais supplémentaires de 2800 INR par animal, par séjour
Des gamelles pour l'eau et la nourriture sont disponibles

Enfants et lits supplémentaires

Les enfants sont admis
Un seul enfant ùgé de 4 ans ou moins peut séjourner gratuitement dans la chambre des parents ou tuteurs, en utilisant la literie existante.
Lit d'appoint/supplémentaire disponible moyennant un supplément de 1500.0 INR par séjour
Lit bébé disponible sur demande, moyennant un supplément de 1000 INR par nuit

Moyens de paiement

Informations importantes

Options en supplément

  • Le petit dĂ©jeuner buffet coĂ»te environ 1056 INR par personne
  • Navette aĂ©roport : 2100 INR par vĂ©hicule, aller simple
  • Navette aĂ©roport : 2100 INR par enfant, aller simple (enfants ĂągĂ©s de 12 Ă  18 ans)
  • Animaux de compagnie : 2800 INR par animal et par sĂ©jour
  • Une arrivĂ©e anticipĂ©e est possible moyennant un supplĂ©ment (sujet Ă  disponibilitĂ©)
  • Lit-bĂ©bĂ© : 1000 INR par nuit
  • Lit d'appoint : 1500.0 INR par sĂ©jour

La liste ci-dessus peut ne pas ĂȘtre exhaustive. Les frais et acomptes peuvent ĂȘtre mentionnĂ©s hors taxe et sont soumis Ă  modification.

À savoir absolument

Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un hĂŽte professionnel et fourni dans le cadre d’une activitĂ© commerciale, industrielle ou libĂ©rale.
Des frais pour toute personne supplĂ©mentaire peuvent ĂȘtre facturĂ©s et dĂ©pendent de la politique de l'hĂ©bergement
Une piĂšce d'identitĂ© officielle avec photo et un dĂ©pĂŽt de garantie en espĂšces, par carte de crĂ©dit ou par carte de dĂ©bit, peuvent ĂȘtre demandĂ©s Ă  l'arrivĂ©e pour couvrir tous frais imprĂ©vus
Les demandes spĂ©ciales, qui ne peuvent pas ĂȘtre garanties, sont soumises Ă  disponibilitĂ© Ă  l'arrivĂ©e et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires
Cet hébergement accepte les cartes de crédit, les cartes de débit, et les espÚces
Cet hĂ©bergement comprend les dispositifs de sĂ©curitĂ© suivants : un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ©, une trousse de secours et des barriĂšres de fenĂȘtre
Cet hébergement comporte des espaces extérieurs comme des balcons, des patios ou des terrasses potentiellement non adaptés aux enfants. Si vous avez des questions, nous vous recommandons de contacter l'hébergement avant votre arrivée afin de savoir s'il peut vous accueillir dans une chambre adéquate.
Veuillez noter que les normes culturelles et les rÚgles pour les voyageurs peuvent différer selon le pays et l'hébergement. Les rÚgles mentionnées sont fournies par l'hébergement
Si vous annulez votre rĂ©servation, la politique d’annulation de l’hĂŽte s’appliquera. ConformĂ©ment Ă  la rĂ©glementation europĂ©enne sur les droits des consommateurs, les services de rĂ©servation d’hĂ©bergement ne sont pas soumis au droit de rĂ©tractation.

Nous devons aussi mentionner


Cet hébergement ne dispose pas d'ascenseurs
Pour les massages et les soins spa, les rĂ©servations doivent ĂȘtre effectuĂ©es en contactant l'hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e, au moyen des coordonnĂ©es fournies dans la confirmation de rĂ©servation
L'hébergement est doté de chambres communicantes/adjacentes, sujettes à disponibilité ; veuillez en faire la demande en contactant l'hébergement à l'aide des coordonnées indiquées dans la confirmation de réservation

Hébergement aussi connu sous le nom de :

The Resort
The Resort Mumbai HĂŽtel
The Resort Mumbai Mumbai
The Resort Mumbai HĂŽtel Mumbai

Foire aux questions

L'hébergement The Resort Mumbai dispose-t-il d'une piscine ?

Oui, cet hébergement vous propose une piscine extérieure et une piscine pour enfants.

Les animaux domestiques sont-ils admis dans l'hébergement The Resort Mumbai ?

Oui, les animaux de compagnie sont admis au sein de l'hébergement.Vous devrez vous acquitter de frais à hauteur de 2800 INR par animal et par séjour.

À combien s'Ă©lĂšvent les frais de parking Ă  l'hĂ©bergement The Resort Mumbai ?

Cet hébergement dispose d'un parking sans voiturier et d'un parking avec voiturier gratuits.

Quelle est l'heure d'arrivée à l'hébergement The Resort Mumbai ?

Heure de dĂ©but de l'enregistrement : 14 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : Ă  tout moment. Le service d’arrivĂ©e anticipĂ©e s’accompagne de frais (soumis Ă  disponibilitĂ©).

Quelle est l'heure de départ de l'hébergement The Resort Mumbai ?

Le dĂ©part a lieu Ă  11 h 00. Le dĂ©part tardif est disponible Ă  condition de vous acquitter d’un supplĂ©ment.

L'hébergement The Resort Mumbai propose-t-il un service de navette à destination de l'aéroport ?

Oui, une navette vers et depuis l'aéroport est disponible. Vous devrez vous acquitter d'un montant de 2100 INR par véhicule.

OĂč se situe l'hĂ©bergement The Resort Mumbai ?

Cet hĂŽtel Ă  l'atmosphĂšre familiale Ă  Mumbai se trouve face Ă  la mer, Ă  3 km de sites comme Plage d'Aksa et Plage Marve. Madh Fort est Ă  3,3 km de distance.

Avis sur l’hĂ©bergement The Resort Mumbai

Avis

7,4

Bien

Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’aprùs 40 avis sur 164.
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’aprùs 69 avis sur 164.
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’aprùs 27 avis sur 164.
Note des voyageurs de 4 (MĂ©diocre), d’aprĂšs 10 avis sur 164.
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’aprùs 18 avis sur 164.

7,8/10

Propreté

7,2/10

Personnel et service

7,0/10

Services et équipements

7,4/10

Infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement

8,2/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

4/10 Médiocre

Jorge Filipe

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre

TrĂšs jolie cadre.

TrĂšs jolie cadre, Impossible de boĂźre d'alcool aprĂšs 23h voir mĂȘme avant..., mĂȘme pas une biĂšre, obliger d'aller dans le bar d'un autre hĂŽtel. Pas de bar dans la chambre. Personnel trĂšs accueillant et gentil.
Séjour de 2 nuits en novembre 2023

10/10 Excellent

Richa

Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en février 2025

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

Nice Resort on the Beach

Located on Aksa Marve Beach, The Resort is good for a short holiday.
Séjour de 2 nuits en juin 2024

10/10 Excellent

yahya

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Beautiful resorts good staff but late service
Séjour de 1 nuit en mars 2024

10/10 Excellent

Kenneth

Séjour de 4 nuits en décembre 2023

10/10 Excellent

Sharon

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en décembre 2023

10/10 Excellent

Ana, Las Vegas

Séjour de 4 nuits en décembre 2023

2/10 Horrible

Megan

Voyage en famille
Les points faibles : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
The place is covered in mold and grime. They haven’t cleaned it in 10 years. We had to move rooms three times for mold in the bathrooms. Showers don’t drain properly. Mysterious dripping stains on walls and headboards. Tabletops dirty, bundles of other people’s hair on the floor, stains on the sheets. The hallway smelled like vomit for two days. The carpet is stained and musty. The stair case had dirt everywhere. The gym was covered in dandruff and hair. This place needs a health inspector visit. It was worse than the 3 star hotel we stayed in. The staff were rude and incompetent. Everything was a disgusting disappointment.
Séjour de 3 nuits en décembre 2023

6/10 Satisfaisant

Simon

Les points forts : Propreté et personnel et service
Adjacent to the beach, large gardens and pool. Excellent range of Indian cuisine but limited range of Western food.
Séjour de 2 nuits en octobre 2023

8/10 Bien

Woonhak

Séjour de 1 nuit en septembre 2023

10/10 Excellent

Sharon

Voyage en groupe
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

lovely place

The spa was amazing
Séjour de 1 nuit en octobre 2023

2/10 Horrible

jitesh

Séjour de 3 nuits en septembre 2023

4/10 Médiocre

Arnab, Footscray

Voyage en couple
Les points faibles : PropretĂ©, Ă©quipements, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Had fungus stains in our room. Was not happy with the room- apparently we had a club room
Séjour de 1 nuit en septembre 2023

10/10 Excellent

Shyam

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Very nice
Séjour de 1 nuit en août 2023

8/10 Bien

J V

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en juin 2023

6/10 Satisfaisant

Krystyna

Les points forts : Personnel et service
Séjour de 2 nuits en avril 2023

2/10 Horrible

Sharon

Séjour de 1 nuit en février 2023

10/10 Excellent

Parag

Voyage en famille
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Séjour de 3 nuits en septembre 2022

6/10 Satisfaisant

Chandrashekhar

Séjour de 1 nuit en septembre 2022

10/10 Excellent

Sheetal

Voyage en famille
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Great getaway & not too far from home. No complaints about the property & their service at all ! But it will be great if both The Resort & Retreat alongwith the locals take up the initiative to clean up the beach just like the Juhu Beach has been done.
Séjour de 1 nuit en juillet 2022

6/10 Satisfaisant

Shanti

Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : PropretĂ© et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
The hallway was smelling and musty. The pool area was not cleaned the next morning. Wi-Fi access was limited only to the inside of the building, not at the pool snd other areas. The person who came to deliver food for room service, his clothes were smelly. Lights and air conditioning in common areas were turned off during day time, even if it was dark due to rains and hot.
Séjour de 2 nuits en juin 2022

10/10 Excellent

Rajesh

Voyage d’affaires
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

Pleasantly surprised

I did not expect but was pleasantly surprised at the quality of room, breakfast area, and the check in/ out process.I will certainly stay there again.Only problem was distance from work place but that was known.Maybe the staff could be less serious and smile more.
Séjour de 1 nuit en janvier 2022

2/10 Horrible

Ritesh

Les points faibles : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en mars 2021

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en novembre 2020