The Regale by Tunga
HĂŽtel de Mumbai, avec parking gratuit avec voiturier et centre de fitness
Choisissez des dates pour voir les prix
Galerie photos de lâhĂ©bergement The Regale by Tunga





Avis voyageurs
7,6 sur 10
Bien
Ăquipements populaires
Le prix actuel est de 56 âŹ.
taxes et frais compris
25 juil. - 26 juil.
Options de chambre
Filtres disponibles pour les chambres
Affichage de 3Â chambres sur 3
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Standard

Chambre Standard
Points forts
SystĂšme d'insonorisation
Air conditionné
Télévision connectée
Rideaux occultants
Ventilateur de plafond
SĂšche-cheveux
Baignoire et douche séparées
Pomme de douche Ă effet pluie
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Supérieure, 1 grand lit

Chambre Supérieure, 1 grand lit
Points forts
SystĂšme d'insonorisation
Air conditionné
Télévision connectée
Rideaux occultants
Ventilateur de plafond
SĂšche-cheveux
Baignoire et douche séparées
Pomme de douche Ă effet pluie
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Deluxe

Chambre Deluxe
Points forts
SystĂšme d'insonorisation
Air conditionné
Télévision connectée
Rideaux occultants
Ventilateur de plafond
SĂšche-cheveux
Baignoire et douche séparées
Pomme de douche Ă effet pluie
Connectez-vous pour dĂ©couvrir les rĂ©ductions et les avantages dont vous pouvez bĂ©nĂ©ficier. Plus de rĂ©compenses pour plus dâaventures !
Ă propos du quartier

Plot no 31, Phase II, Central Road, MIDC, Andheri (E), Mumbai, Maharashtra, 400093
à propos de cet hébergement
Hébergements similaires

Indie Stays Mumbai International Airport
Indie Stays Mumbai International Airport
- Parking compris
- Wi-Fi gratuit
- Service de ménage
- Réception 24 h/24
9.2 sur 10, Merveilleux, 18Â avis
Le nouveau prix est de 45 âŹ
taxes et frais compris
22 juil. - 23 juil.
Services et équipements
Ăquipements de la chambre
Conditions
Informations importantes
Options en supplément
- Le petit déjeuner composé de spécialités régionales coûte environ 500 INR par adulte et environ 500 INR par enfant.
- Navette aéroport : 2950 INR par véhicule, maximum 4 passager(s)
La liste ci-dessus peut ne pas ĂȘtre exhaustive. Les frais et acomptes peuvent ĂȘtre mentionnĂ©s hors taxe et sont soumis Ă modification.
Ă savoir absolument
Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un hĂŽte professionnel et fourni dans le cadre dâune activitĂ© commerciale, industrielle ou libĂ©rale.
Des frais pour toute personne supplĂ©mentaire peuvent ĂȘtre facturĂ©s et dĂ©pendent de la politique de l'hĂ©bergement
Une piĂšce d'identitĂ© officielle avec photo et un dĂ©pĂŽt de garantie en espĂšces, par carte de crĂ©dit ou par carte de dĂ©bit, peuvent ĂȘtre demandĂ©s Ă l'arrivĂ©e pour couvrir tous frais imprĂ©vus
Les demandes spĂ©ciales, qui ne peuvent pas ĂȘtre garanties, sont soumises Ă disponibilitĂ© Ă l'arrivĂ©e et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires
L'ùge minimum pour l'enregistrement dans cet hébergement pendant les vacances de printemps est de 18 ans
Cet hébergement accepte les cartes de crédit, les cartes de débit, et les espÚces
Les fĂȘtes et les Ă©vĂ©nements de groupe sont interdits
Cet hĂ©bergement comprend les dispositifs de sĂ©curitĂ© suivants : un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ© et des barriĂšres de fenĂȘtre
Veuillez noter que les normes culturelles et les rÚgles pour les voyageurs peuvent différer selon le pays et l'hébergement. Les rÚgles mentionnées sont fournies par l'hébergement
Les visites ou les invités ne sont pas autorisés dans les chambres.
Il n'est pas possible d'apporter de la nourriture de l'extérieur.
Si vous annulez votre rĂ©servation, la politique dâannulation de lâhĂŽte sâappliquera. ConformĂ©ment Ă la rĂ©glementation europĂ©enne sur les droits des consommateurs, les services de rĂ©servation dâhĂ©bergement ne sont pas soumis au droit de rĂ©tractation.
Nous devons aussi mentionnerâŠ
Cet hébergement ne dispose pas d'ascenseurs
Seules les personnes enregistrées peuvent accéder aux chambres
Les boissons alcoolisées ne sont pas autorisées dans cet hébergement
Hébergement aussi connu sous le nom de :
The Regale by Tunga HĂŽtel
The Regale by Tunga Mumbai
The Regale by Tunga HĂŽtel Mumbai
Foire aux questions
Avis sur lâhĂ©bergement The Regale by Tunga
Avis
7,6
Bien
7,8/10
Propreté
8,0/10
Personnel et service
8,0/10
Services et équipements
7,4/10
Infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
4,0/10
ĂcoresponsabilitĂ©
Avis
10 janv. 2019
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en janvier 2019
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
31 janv. 2017
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Mémorable fin de séjour à Mumbai grùce à cet hÎtel
Voyageur vérifié
8/10 Bien
Voyageur vérifié
13 janv. 2017
Les points forts : Propreté
Voyageur vérifié
6/10 Satisfaisant
Nasir
16 juil. 2016
Bon hotel
Nasir
10/10 Excellent
Sanjay
5 mai 2023
Sanjay
Séjour de 1 nuit en mai 2023
8/10 Bien
Voyageur vérifié
Voyage en groupe, Voyage dâaffaires
28 nov. 2021
Les points forts : Personnel et service
Good for its price
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en novembre 2021
2/10 Horrible
RAHUL
22 mars 2020
Les points faibles : PropretĂ©, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement, confort de la chambre
RAHUL
Séjour de 2 nuits en mars 2020
10/10 Excellent
Varun
Voyage dâaffaires
4 mars 2020
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Mumbai vibs in March with Regale by Tunga
Varun
Séjour de 2 nuits en février 2020
8/10 Bien
Voyageur vérifié
1 mars 2020
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Voyageur vérifié
Séjour de 5 nuits en février 2020
6/10 Satisfaisant
Jesper
Voyage dâaffaires
27 févr. 2020
Les points forts : Personnel et service
Excellent staff compensated for a tired structure
Jesper
Séjour de 1 nuit en février 2020
8/10 Bien
Voyageur vérifié
Voyage dâaffaires
13 janv. 2020
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Voyageur vérifié
Séjour de 6 nuits en janvier 2020
8/10 Bien
Haider
2 avr. 2019
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Haider
Séjour de 2 nuits en mars 2019
4/10 Médiocre
Amit
18 mars 2019
Les points faibles : Propreté et confort de la chambre
Amit
Séjour de 2 nuits en mars 2019
8/10 Bien
Voyageur vérifié
9 déc. 2018
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en décembre 2018
10/10 Excellent
Kathrin, Bangalore
26 oct. 2018
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Kathrin
Séjour de 1 nuit en octobre 2018
8/10 Bien
Puneet
14 oct. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Puneet
Séjour de 2 nuits en octobre 2018
8/10 Bien
Sujit
16 sept. 2018
Overall a good hotel
Sujit
Séjour de 1 nuit en septembre 2018
8/10 Bien
Sujit
9 sept. 2018
Good hotel. Apt for family and business!
Sujit
Séjour de 4 nuits en août 2018
10/10 Excellent
sd, gurgaon
4 mai 2018
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Hassle free & comfort stay
sd
Séjour de 1 nuit en avril 2018
4/10 Médiocre
Voyageur vérifié
20 févr. 2018
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : PropretĂ©, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement, confort de la chambre
Voyageur vérifié
10/10 Excellent
Lun
25 nov. 2017
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Satisfying stay
Lun
Séjour de 5 nuits en novembre 2017
2/10 Horrible
Oscar
16 nov. 2017
Les points faibles : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
A bad experience
Oscar
Séjour de 4 nuits en novembre 2017
8/10 Bien
Ina, Bonn, NRW
27 oct. 2017
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Hochwertiges Hotel m. sehr zuvorkommendem Personal
Ina
Séjour de 3 nuits en octobre 2017
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
12 sept. 2017
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Wow @ Ragele to Kuta
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en septembre 2017
4/10 Médiocre
Voyageur vérifié
8 août 2017
Les points faibles : Personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement, confort de la chambre
Totally avoidable
Voyageur vérifié
Séjour de 4 nuits en août 2017