Ramee Guestline Hotel Khar
HÎtel se trouvant en périphérie, avec discothÚque et centre d'affaires ouvert 24 h/24
Choisissez des dates pour voir les prix
Galerie photos de lâhĂ©bergement Ramee Guestline Hotel Khar





Avis voyageurs
6,0 sur 10
Ăquipements populaires
Le prix actuel est de 67 âŹ.
taxes et frais compris
13 juil. - 14 juil.
Options de chambre
Filtres disponibles pour les chambres
Affichage de 3Â chambres sur 3
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Exécutive

Chambre Exécutive
Points forts
Ameublement individuel
Air conditionné
Télévision LCD
Chambre séparée
Rideaux occultants
Ensemble douche/baignoire
Salle de bain privée
Peignoirs
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Deluxe

Chambre Deluxe
Points forts
Coin salon séparé
Ameublement individuel
Air conditionné
Télévision LCD
Chambre séparée
Rideaux occultants
Ensemble douche/baignoire
Salle de bain privée
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre

Chambre
Points forts
Coin salle à manger séparé
Coin salon séparé
Ameublement individuel
Air conditionné
Télévision LCD
Chambre séparée
Rideaux occultants
Ensemble douche/baignoire
Vous pourriez aussi aimerâŠ

Fairmont Mumbai
Vile Parle East
- Piscine
- Spa
- Navette gratuite pour lâaĂ©roport
- Piscine pour enfants
10.0 sur 10, Exceptionnel, 7Â avis
Le nouveau prix est de 146 âŹ
taxes et frais compris
27 juil. - 28 juil.
Connectez-vous pour dĂ©couvrir les rĂ©ductions et les avantages dont vous pouvez bĂ©nĂ©ficier. Plus de rĂ©compenses pour plus dâaventures !
Ă propos du quartier

757 S V Road, Khar (W), Mumbai, Maharashtra, 400 052
à propos de cet hébergement
Hébergements similaires

Oriental Residency Hotel
Oriental Residency Hotel
- Petit déjeuner inclus
- Parking compris
- Wi-Fi gratuit
- Restaurant
7.6 sur 10, Bien, 137Â avis
Le nouveau prix est de 67 âŹ
taxes et frais compris
13 juil. - 14 juil.
Services et équipements
Ăquipements de la chambre
Conditions
Informations importantes
Options en supplément
- Le petit déjeuner anglais coûte environ 236 INR par adulte et environ 236 INR par enfant.
- Une arrivée anticipée est possible moyennant un supplément (sujet à disponibilité)
- Tout dĂ©part tardif fait lâobjet de frais supplĂ©mentaires (sujet Ă disponibilitĂ©)
- Lit d'appoint : 2000.0 INR par nuit
La liste ci-dessus peut ne pas ĂȘtre exhaustive. Les frais et acomptes peuvent ĂȘtre mentionnĂ©s hors taxe et sont soumis Ă modification.
Ă savoir absolument
Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un hĂŽte professionnel et fourni dans le cadre dâune activitĂ© commerciale, industrielle ou libĂ©rale.
Des frais pour toute personne supplĂ©mentaire peuvent ĂȘtre facturĂ©s et dĂ©pendent de la politique de l'hĂ©bergement
Une piĂšce d'identitĂ© officielle avec photo et un dĂ©pĂŽt de garantie en espĂšces, par carte de crĂ©dit ou par carte de dĂ©bit, peuvent ĂȘtre demandĂ©s Ă l'arrivĂ©e pour couvrir tous frais imprĂ©vus
Les demandes spĂ©ciales, qui ne peuvent pas ĂȘtre garanties, sont soumises Ă disponibilitĂ© Ă l'arrivĂ©e et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires
Veuillez noter que les normes culturelles et les rÚgles pour les voyageurs peuvent différer selon le pays et l'hébergement. Les rÚgles mentionnées sont fournies par l'hébergement
Si vous annulez votre rĂ©servation, la politique dâannulation de lâhĂŽte sâappliquera. ConformĂ©ment Ă la rĂ©glementation europĂ©enne sur les droits des consommateurs, les services de rĂ©servation dâhĂ©bergement ne sont pas soumis au droit de rĂ©tractation.
Nous devons aussi mentionnerâŠ
Seules les personnes enregistrées peuvent accéder aux chambres
Hébergement aussi connu sous le nom de :
Ramee Guestline Khar Mumbai
Ramee Guestline Hotel Khar HĂŽtel
Ramee Guestline Hotel Khar Mumbai
Ramee Guestline Hotel Khar HĂŽtel Mumbai
Foire aux questions
Avis sur lâhĂ©bergement Ramee Guestline Hotel Khar
Avis
6,0
6,6/10
Propreté
6,6/10
Personnel et service
6,6/10
Services et équipements
5,6/10
Infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
6,4/10
ĂcoresponsabilitĂ©
Avis
Voyage dâaffaires
21 févr. 2025
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Séjour de 2 nuits en février 2025
10/10 Excellent
Vinayak
27 déc. 2024
Vinayak
Séjour de 1 nuit en décembre 2024
8/10 Bien
NAGARAJAN
Voyage dâaffaires
24 nov. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements
NAGARAJAN
Séjour de 1 nuit en novembre 2024
10/10 Excellent
Vinayak
2 nov. 2024
Vinayak
Séjour de 1 nuit en octobre 2024
2/10 Horrible
Kalpesh
15 oct. 2024
Les points faibles : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Kalpesh
Séjour de 4 nuits en septembre 2024
6/10 Satisfaisant
Pankaj
Voyage en famille avec de jeunes enfants
3 avr. 2024
Les points forts : Personnel et service
Pankaj
Séjour de 1 nuit en mars 2024
10/10 Excellent
Nikul
Voyage en famille
27 oct. 2023
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Nikul
Séjour de 1 nuit en septembre 2023
6/10 Satisfaisant
Surendranath
Voyage en famille
15 oct. 2023
Les points faibles : Infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Surendranath
Séjour de 1 nuit en octobre 2023
8/10 Bien
naresh
Voyage en famille
2 juin 2023
Les points forts : Personnel et service
naresh
Séjour de 2 nuits en mai 2023
6/10 Satisfaisant
naresh
22 mai 2023
naresh
Séjour de 2 nuits en mai 2023
2/10 Horrible
Shikhar
Voyage dâaffaires
19 mai 2023
Les points faibles : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Shikhar
Séjour de 1 nuit en mai 2023
2/10 Horrible
Clemens-Nadja
10 janv. 2023
Les points forts : Propreté et équipements
Les points faibles : Infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Clemens-Nadja
2/10 Horrible
Vishnupriya
Voyage en groupe, Voyage dâaffaires
20 nov. 2022
Les points faibles : Propreté et personnel et service
Vishnupriya
Séjour de 1 nuit en novembre 2022
2/10 Horrible
Stella
23 oct. 2022
Stella
Séjour de 5 nuits en octobre 2022
10/10 Excellent
alnashir
2 févr. 2020
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
alnashir
Séjour de 7 nuits en janvier 2020
2/10 Horrible
Voyageur vérifié
Voyage en famille
31 mars 2019
Les points faibles : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en mars 2019
10/10 Excellent
alnashir
29 janv. 2019
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
alnashir
Séjour de 2 nuits en janvier 2019
2/10 Horrible
Rohit
16 déc. 2018
Les points faibles : Personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement, confort de la chambre
Rohit
Séjour de 3 nuits en décembre 2018
8/10 Bien
Gajpal
27 mai 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Good stay, except improper invoice for corporates
Gajpal
Séjour de 1 nuit en mai 2018
8/10 Bien
Voyageur vérifié
10 mai 2017
Les points forts : Personnel et service et confort de la chambre
Shopping trip
Voyageur vérifié
8/10 Bien
pawan
17 févr. 2017
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
I often stay in this hotel. Hospitality is nice.
pawan
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
30 déc. 2016
Les points forts : Propreté et confort de la chambre
Les points faibles : Infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Voyageur vérifié
8/10 Bien
shamanth
12 déc. 2016
Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
shamanth
6/10 Satisfaisant
mrk, bangalore
14 oct. 2016
Les points forts : Propreté
Les points faibles : Infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Old but manageable
mrk
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
19 mars 2016