Hotel Cascade
HĂŽtel avec un spa proposant des soins complets, non loin de Ăglise de l'Assomption de la Vierge Marie
Choisissez des dates pour voir les prix
Galerie photos de lâhĂ©bergement Hotel Cascade





Avis voyageurs
8,0 sur 10
TrĂšs bien
Ăquipements populaires
Options de chambre
Filtres disponibles pour les chambres
Affichage de 2Â chambres sur 2
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Double Supérieure pour 1 personne, 1 grand lit

Chambre Double Supérieure pour 1 personne, 1 grand lit
Points forts
Chauffage
Télévision LCD
Chambre séparée
Salle de bain privée
SĂšche-cheveux
Minibar
Service de ménage quotidien
Coffre-fort dans la chambre
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Supérieure avec lits jumeaux

Chambre Supérieure avec lits jumeaux
8,8 sur 10
Excellent
(3Â avis)
Points forts
Chauffage
Lits bébé gratuits
Télévision LCD
Chambre séparée
Salle de bain privée
SĂšche-cheveux
Minibar
Service de ménage quotidien
Connectez-vous pour dĂ©couvrir les rĂ©ductions et les avantages dont vous pouvez bĂ©nĂ©ficier. Plus de rĂ©compenses pour plus dâaventures !
Ă propos du quartier

Radnicni 3, Most, 434 01
à propos de cet hébergement
Hébergements similaires

Hotel Kapitol
Hotel Kapitol
- Petit déjeuner inclus
- Spa
- Parking compris
- Wi-Fi gratuit
9.0 sur 10, Merveilleux, 104Â avis
Le nouveau prix est de 81 âŹ
taxes et frais compris
15 juil. - 16 juil.
Services et équipements
Ăquipements de la chambre
Conditions
Informations importantes
Options en supplément
- Animaux de compagnie : 12 EUR par animal et par nuit
- Les animaux d'assistance ne sont soumis Ă aucuns frais.
- Arrivée anticipée : 16 EUR (sous réserve de disponibilité)
- SupplĂ©ment en cas de dĂ©part tardif : 15 EUR (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) Â
La liste ci-dessus peut ne pas ĂȘtre exhaustive. Les frais et acomptes peuvent ĂȘtre mentionnĂ©s hors taxe et sont soumis Ă modification.
Ă savoir absolument
Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un hĂŽte professionnel et fourni dans le cadre dâune activitĂ© commerciale, industrielle ou libĂ©rale.
Des frais pour toute personne supplĂ©mentaire peuvent ĂȘtre facturĂ©s et dĂ©pendent de la politique de l'hĂ©bergement
Une piĂšce d'identitĂ© officielle avec photo et un dĂ©pĂŽt de garantie en espĂšces, par carte de crĂ©dit ou par carte de dĂ©bit, peuvent ĂȘtre demandĂ©s Ă l'arrivĂ©e pour couvrir tous frais imprĂ©vus
Les demandes spĂ©ciales, qui ne peuvent pas ĂȘtre garanties, sont soumises Ă disponibilitĂ© Ă l'arrivĂ©e et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires
Le nom inscrit sur la carte de crédit présentée comme garantie à l'arrivée doit correspondre au nom de la personne ayant effectué la réservation
Les clients doivent contacter cet hébergement à l'avance pour réserver un lit bébé
Cet hébergement accepte les principales cartes de crédit et les espÚces
Si vous annulez votre rĂ©servation, la politique dâannulation de lâhĂŽte sâappliquera. ConformĂ©ment Ă la rĂ©glementation europĂ©enne sur les droits des consommateurs, les services de rĂ©servation dâhĂ©bergement ne sont pas soumis au droit de rĂ©tractation.
Nous devons aussi mentionnerâŠ
Pour les soins spa, les rĂ©servations doivent ĂȘtre effectuĂ©es en contactant l'hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e, au moyen des coordonnĂ©es fournies dans la confirmation de rĂ©servation
Seules les personnes enregistrées peuvent accéder aux chambres
Les enfants de moins de 18 ans ne sont pas autorisés dans l'enceinte du spa sans la surveillance d'un adulte
Hébergement aussi connu sous le nom de :
Hotel Cascade Most
Hotel Cascade HĂŽtel
Hotel Cascade HĂŽtel Most
Foire aux questions
Avis sur lâhĂ©bergement Hotel Cascade
Avis
8,0
TrĂšs bien
8,2/10
Propreté
8,0/10
Personnel et service
6,8/10
Services et équipements
7,4/10
Infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
8,0/10
ĂcoresponsabilitĂ©
Avis
12 juin 2025
Les points forts : Propreté et personnel et service
Séjour de 1 nuit en juin 2025
6/10 Satisfaisant
Katerina
11 avr. 2025
Les points forts : Personnel et service
Katerina
8/10 Bien
Jan Frode
Voyage en groupe
5 mars 2025
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
An OK sleepover

Jan Frode
Séjour de 1 nuit en février 2025
10/10 Excellent
Candida
Voyage dâaffaires
25 févr. 2025
Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Candida
Séjour de 2 nuits en février 2025
8/10 Bien
Gerd
Voyage en groupe
17 févr. 2025
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Gerd
Séjour de 3 nuits en février 2025
8/10 Bien
Stanislav
23 nov. 2024
Les points forts : Services et équipements
Stanislav
Séjour de 2 nuits en novembre 2024
10/10 Excellent
Vojtech
Voyage en groupe
14 nov. 2024
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Vojtech
Séjour de 1 nuit en août 2024
8/10 Bien
Uwe
11 sept. 2024
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Uwe
Séjour de 2 nuits en août 2024
8/10 Bien
Rainer
Voyage en groupe
19 août 2024
Les points forts : Propreté et personnel et service
Rainer
Séjour de 2 nuits en août 2024
8/10 Bien
Michito
Voyage dâaffaires
9 août 2024
Les points forts : Infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Michito
Séjour de 2 nuits en août 2024
6/10 Satisfaisant
Giorgio
Voyage dâaffaires
17 juil. 2024
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Giorgio
Séjour de 1 nuit en juillet 2024
6/10 Satisfaisant
Aaron, Chelmsford
Voyage dâaffaires
2 juin 2024
Les points forts : Propreté et personnel et service
Les points faibles : Infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Aaron
Séjour de 3 nuits en mai 2024
8/10 Bien
Annette
9 sept. 2023
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Annette
Séjour de 5 nuits en septembre 2023
10/10 Excellent
Tonny
10 juil. 2023
Tonny
Séjour de 1 nuit en juillet 2023
8/10 Bien
Sanni
Voyage en famille
16 mai 2023
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Weekend i Most
Sanni
Séjour de 3 nuits en mai 2023
8/10 Bien
Voyageur vérifié
Voyage en groupe
26 avr. 2023
Les points forts : Propreté et personnel et service
Sauberes Hotel - RennstreckennÀhe
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en avril 2023
10/10 Excellent
Evzen
Voyage en famille
11 févr. 2023
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Evzen
Séjour de 3 nuits en février 2023
8/10 Bien
Paul
23 janv. 2023
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Paul
Séjour de 5 nuits en janvier 2023
10/10 Excellent
Roman
Voyage en couple
16 déc. 2022
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Roman
8/10 Bien
David
Voyage dâaffaires
30 nov. 2022
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
David
Séjour de 2 nuits en novembre 2022
10/10 Excellent
Andre
Voyage en groupe
28 oct. 2022
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Andre
Séjour de 1 nuit en octobre 2022
10/10 Excellent
Richard
28 juil. 2022
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Richard
Séjour de 2 nuits en juillet 2022
4/10 Médiocre
Michal
11 juin 2022
Les points forts : Propreté
Les points faibles : Infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Michal
Séjour de 1 nuit en juin 2022
10/10 Excellent
??
2 déc. 2021
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
??
Séjour de 11 nuits en novembre 2021
8/10 Bien
Petr
Voyage dâaffaires
27 sept. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Petr
Séjour de 1 nuit en septembre 2021