Hotel de Chailly
HÎtel de Montreux, avec petit déjeuner gratuit et café
Choisissez des dates pour voir les prix
Galerie photos de lâhĂ©bergement Hotel de Chailly





Avis voyageurs
8,4 sur 10
TrĂšs bien
Ăquipements populaires
Le prix actuel est de 157 âŹ.
taxes et frais compris
26 juil. - 27 juil.
Options de chambre
Filtres disponibles pour les chambres
Affichage de 5Â chambres sur 5
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Supérieure avec lits jumeaux

Chambre Supérieure avec lits jumeaux
Points forts
Chauffage
Chambre séparée
SĂšche-cheveux
Bureau
Service de ménage quotidien
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre avec lits jumeaux

Chambre avec lits jumeaux
9,0 sur 10
Merveilleux
(2Â avis)
Points forts
Chauffage
Chambre séparée
SĂšche-cheveux
Bureau
Service de ménage quotidien
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Simple Standard

Chambre Simple Standard
Points forts
Chauffage
Chambre séparée
SĂšche-cheveux
Bureau
Service de ménage quotidien
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Triple Classique, 3 lits une place

Chambre Triple Classique, 3 lits une place
Points forts
Chauffage
Chambre séparée
SĂšche-cheveux
Bureau
Service de ménage quotidien
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Classique avec lits jumeaux

Chambre Classique avec lits jumeaux
Points forts
Chauffage
Chambre séparée
SĂšche-cheveux
Bureau
Service de ménage quotidien
Connectez-vous pour dĂ©couvrir les rĂ©ductions et les avantages dont vous pouvez bĂ©nĂ©ficier. Plus de rĂ©compenses pour plus dâaventures !
Ă propos du quartier

Route de ChĂątaigniers 1, Montreux, VD, 1816
à propos de cet hébergement
Hébergements similaires

The Freddie Mercury Hotel
The Freddie Mercury Hotel
- Animaux de compagnie acceptés
- Wi-Fi gratuit
- Climatisation
- Petit déjeuner disponible
8.8 sur 10, Excellent, 191Â avis
Le nouveau prix est de 149 âŹ
taxes et frais compris
30 juil. - 31 juil.
Services et équipements
Ăquipements de la chambre
Conditions
Informations importantes
Frais
Vous devrez payer les frais suivants Ă lâhĂ©bergement. Ces frais peuvent comprendre les taxes applicables :
- Taxe prélevée par la ville : 6.00 CHF par personne et par nuit. Cette taxe ne s'applique pas aux enfants de moins de 16 ans.
- Taxe touristique : 0.60 CHF par personne, par nuit
Nous avons indiqué tous les frais dont l'hébergement nous a fait part.
Options en supplément
- Frais pour le parking non couvert en libre-service : 10 CHF par jour
- Lit d'appoint : 40.0 CHF par jour
La liste ci-dessus peut ne pas ĂȘtre exhaustive. Les frais et acomptes peuvent ĂȘtre mentionnĂ©s hors taxe et sont soumis Ă modification.
Ă savoir absolument
Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un hĂŽte professionnel et fourni dans le cadre dâune activitĂ© commerciale, industrielle ou libĂ©rale.
Des frais pour toute personne supplĂ©mentaire peuvent ĂȘtre facturĂ©s et dĂ©pendent de la politique de l'hĂ©bergement
Une piĂšce d'identitĂ© officielle avec photo et un dĂ©pĂŽt de garantie en espĂšces, par carte de crĂ©dit ou par carte de dĂ©bit, peuvent ĂȘtre demandĂ©s Ă l'arrivĂ©e pour couvrir tous frais imprĂ©vus
Les demandes spĂ©ciales, qui ne peuvent pas ĂȘtre garanties, sont soumises Ă disponibilitĂ© Ă l'arrivĂ©e et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires
Cet hébergement accepte les principales cartes de crédit
Si vous annulez votre rĂ©servation, la politique dâannulation de lâhĂŽte sâappliquera. ConformĂ©ment Ă la rĂ©glementation europĂ©enne sur les droits des consommateurs, les services de rĂ©servation dâhĂ©bergement ne sont pas soumis au droit de rĂ©tractation.
Nous devons aussi mentionnerâŠ
Seules les personnes enregistrées peuvent accéder aux chambres
Les animaux de compagnie, y compris les animaux d'assistance, ne sont pas acceptés dans cet hébergement
Classement national
Le classement officiel des hébergements dans ce pays (Suisse) est attribué par Hotelstars Union. Cet hébergement a été classé 3 stars.
Hébergement aussi connu sous le nom de :
Hotel de Chailly HĂŽtel
Hotel de Chailly Montreux
Hotel de Chailly HĂŽtel Montreux
Foire aux questions
Avis sur lâhĂ©bergement Hotel de Chailly
Avis
8,4
TrĂšs bien
9,0/10
Propreté
8,8/10
Personnel et service
8,4/10
Services et équipements
8,4/10
Infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
8,6/10
ĂcoresponsabilitĂ©
Avis
8 avr. 2025
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en avril 2025
8/10 Bien
derrouiche
7 avr. 2025
Les points forts : Propreté et personnel et service
derrouiche
Séjour de 1 nuit en avril 2025
10/10 Excellent
Audric
29 août 2024
Audric
Séjour de 1 nuit en août 2024
8/10 Bien
Voyageur vérifié
17 déc. 2021
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en décembre 2021
10/10 Excellent
Laurence
Voyage en groupe
13 déc. 2021
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Laurence
Séjour de 1 nuit en décembre 2021
8/10 Bien
Philippe
Voyage dâaffaires
8 déc. 2021
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
agréable séjour
Philippe
Séjour de 1 nuit en décembre 2021
10/10 Excellent
Jerome
Voyage dâaffaires
24 juil. 2021
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Jerome
Séjour de 4 nuits en juillet 2021
8/10 Bien
Yasmine
17 août 2020
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
op
Yasmine
Séjour de 2 nuits en août 2020
10/10 Excellent
pascal
31 mai 2020
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
pascal
Séjour de 1 nuit en mai 2020
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
22 sept. 2019
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en septembre 2019
10/10 Excellent
Thomas
16 juin 2019
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Parfait pour le prix
Thomas
Séjour de 1 nuit en juin 2019
10/10 Excellent
Catherine, Interlaken
Voyage en groupe
6 mai 2019
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Catherine
Séjour de 1 nuit en mai 2019
8/10 Bien
Voyageur vérifié
10 mars 2019
Les points forts : Personnel et service
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en mars 2019
8/10 Bien
Alain
23 juin 2018
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Alain
Séjour de 1 nuit en juin 2018
8/10 Bien
Voyageur vérifié
5 déc. 2017
Les points forts : Propreté et personnel et service
montreux
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en juillet 2017
8/10 Bien
henri
2 oct. 2017
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
henri
Séjour de 2 nuits en septembre 2017
8/10 Bien
Voyageur vérifié
20 août 2017
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en août 2017
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
21 mai 2017
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
6/10 Satisfaisant
Frédéric
23 janv. 2017
Les points forts : Propreté
Les points faibles : Personnel et service
Frédéric
8/10 Bien
stuart
Voyage en couple
24 juin 2025
Les points forts : Services et Ă©quipements et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
stuart
Séjour de 1 nuit en juin 2025
8/10 Bien
Mina
Voyage en famille, Voyage en groupe
21 mai 2025
Les points forts : Personnel et service
Mina
Séjour de 1 nuit en mai 2025
10/10 Excellent
Patricia
1 déc. 2024
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Einfach, familiÀr und sehr freundlich
Patricia
Séjour de 1 nuit en novembre 2024
4/10 Médiocre
Thomas
27 nov. 2024
Thomas
Séjour de 1 nuit en novembre 2024
10/10 Excellent
Agnes
Voyage en famille
9 nov. 2024
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Agnes
Séjour de 1 nuit en novembre 2024
6/10 Satisfaisant
Elisabeth
5 déc. 2022
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Elisabeth
Les derniĂšres tendances dâExpedia
HĂŽtels
- ibis Luzern Kriens
- HĂŽtels Ă Saint-Josse-ten-Noode
- GĂźtes Gemmenich
- Iberostar Waves Las Dalias -All Inclusive
- Hotel Roissy Lourdes
- HĂŽtels Ă CĂŽte d'Azur
- HĂŽtels tout compris - Kos
- Pickalbatros Jungle Aqua Park - Neverland Hurghada
- Marhaba Palace
- Tropical Attitude - Adults only
- TUI MAGIC LIFE Cala Pada
- Iberostar Waves Punta Cana - All Inclusive
- InterContinental Kuala Lumpur by IHG
- Espagne : les hÎtels
- Hotel L'Ours De Mutzig
- Sleep & Go Brussels Expo
- Hotel de la Source
- Hotel Riu Paraiso Lanzarote - All Inclusive
- Oceanis Hotel
- HĂŽtel Plein Ciel
- Bull Costa Canaria & Spa - Adults only
Vols
Activités