Dagelijks ontbijtbuffet (EUR 12.00 per persoon)

Beoordelingen van ibis Montbeliard

3 out of 5
ibis Montbeliard
Rue du Jura, Le Pied des Gouttes, Montbeliard, Doubs

Beoordelingen

7,6

Goed

Gastenscore: 10 - Uitstekend. 70 van 270 beoordelingen" "
Gastenscore: 8 - Goed. 112 van 270 beoordelingen" "
Gastenscore: 6 - Redelijk. 45 van 270 beoordelingen" "
Gastenscore: 4 - Matig. 28 van 270 beoordelingen" "
Gastenscore: 2 - Ontzettend slecht. 15 van 270 beoordelingen" "

7,8/10

Netheid

8,0/10

Personeel en service

6,0/10

Voorzieningen

7,2/10

Staat van de accommodatie en faciliteiten

7,4/10

Milieuvriendelijkheid

Beoordelingen

10/10 – Uitstekend

Willem

Positief: Netheid, personeel en service, staat van de accommodatie en faciliteiten en comfort kamer
Goed hotel met uitstekend estaurant
Mooi hotel. Niet al te grote kamer. Basic maar wel schoon. Dicht bij snelweg. Restaurants in de omgeving, maar het hotel heeft zelf een heel goed restaurant. Beter dan je eigenlijk zou verwachten. Echt heerlijk gegeten. Vriendelijk personeel.
1 nacht verbleven in november 2018

8/10 – Goed

Takayuki

Zakenreiziger
Positief: Netheid, personeel en service, voorzieningen en staat van de accommodatie en faciliteiten
設備としては良い しかし、併設のレストランはスタッフの対応含めて改良を望む
1 nacht verbleven in april 2024
Reactie van Chloé - Receptionist ibis Montbéliard*** op 20 apr 2024
Takayuki様、この度は貴重なお時間を割いてご感想をお寄せいただき、誠にありがとうございます。レストランスタッフに関するご意見は真摯に受け止め、改善に努めてまいります。またのお越しを心よりお待ち申し上げております。ご滞在をお楽しみください。敬具クロエ - 受付係イビス・モンベリヤール***ホテル

6/10 – Redelijk

Geverifieerde reiziger

Zakenreiziger
Positief: Personeel en service
Correct
4 nachten verbleven in januari 2024

6/10 – Redelijk

Michel

Positief: Personeel en service, staat van de accommodatie en faciliteiten en comfort kamer
Plus d eau que de buée sur fenêtre…
Quand on demande d enlever la moisissure sous porte-serviettes et que l on vous dit « ok sera fait.. » et quand on dit « il n y a plus de VmC-ventilation » et que l on repond « on s en occupe cette apres midi »… : trois jours après : Rien. A ce propos… s il y a de l moisissure c est justement parce que la VMc est HS. Sinon le personnel est sympa et le petit dej parfait.
3 nachten verbleven in december 2023

8/10 – Goed

Geverifieerde reiziger

Zakenreiziger
Positief: Netheid, personeel en service, staat van de accommodatie en faciliteiten en comfort kamer
Hôtel bien situé
Hôtel pratique et bien situé. Personnel accueillant et agréable
1 nacht verbleven in december 2023

8/10 – Goed

dominique

Positief: Netheid, personeel en service, staat van de accommodatie en faciliteiten en comfort kamer
1 nacht verbleven in december 2023

6/10 – Redelijk

Pirard

Positief: Personeel en service
Negatief: Staat van de accommodatie en faciliteiten
1 nacht verbleven in december 2023

10/10 – Uitstekend

Iphone

Positief: Netheid, personeel en service, staat van de accommodatie en faciliteiten en comfort kamer
3 nachten verbleven in december 2023

8/10 – Goed

Nathalie

Reisde met partner
Positief: Netheid, personeel en service
Bon emplacement, hôtel vieillissant, pas d'ascenseur
1 nacht verbleven in november 2023
Reactie van Ibis Montbéliard op 2 dec 2023
Cher hôte,Toute l'équipe d’ibis Montbéliard*** tient à vous exprimer sa plus sincère gratitude pour votre commentaire élogieux que vous avez pris soin de partager à la communauté.Il est merveilleux de voir que nous avons su rendre votre séjour spécial depuis votre arrivée jusqu'à votre départ.Nous accordons une grande importance à l'accueil et au bien-être de nos clients et ce durant tout leur séjour.Nous sommes navrés de lire que vous n’avez pas totalement été satisfait de nos équipements, notamment concernant l’absence d’ascenseur. Veuillez noter que des travaux de rénovations auront lieu prochainement au sein de notre établissement, nous espérons pouvoir vous accueillir à ce moment là et regagner votre confiance. Concernant l’ascenseur, nous n’en possédons effectivement pas et nous en sommes navrés. Notre hôtel est composé d’un seul étage. Si vous désirez une chambre au rez-de-chaussée, n’hésitez pas à en faire la demande au moment de votre réservation, nos équipes font toujours le maximum pour satisfaire vos demandes.Au plaisir de vous revoir,Chaleureuses salutations.Cordialement,Léa - Réceptionniste

8/10 – Goed

Daniel

Reisde met huisdieren, Reisde met partner
Positief: Netheid, personeel en service, voorzieningen en staat van de accommodatie en faciliteiten
Option restauration est très sympa, un peu trop chaud dans les chambres malgré le chauffage coupé. Séjour agréable
1 nacht verbleven in november 2023
Reactie van Hotel Ibis Montbéliard op 2 dec 2023
Che hôte,Toute l'équipe d’ibis Montbéliard*** tient à vous exprimer sa plus sincère gratitude pour votre commentaire élogieux que vous avez pris soin de partager à la communauté.Il est merveilleux de voir que nous avons su rendre votre séjour spécial depuis votre arrivée jusqu'à votre départ.Votre satisfaction est notre plus grande victoire !Nous travaillons chaque jour afin que chaque client vive une expérience sans failles et unique.Nous sommes très heureux que vous ayez passé un merveilleux moment parmi nous et que vous ayez apprécié nos prestations.Nous avons pris beaucoup de plaisir à vous accompagner tout au long de votre séjour !Merci d’avoir souligné l'hospitalité qui vous a été réservée par notre personnel.Nous vous savons gré de votre appréciation du service délivré par notre équipe et vous remercions d'avoir remarqué leur gentillesse et leur sympathie.Nous sommes toujours prêts à aider et à conseiller nos clients notamment sur les merveilleuses choses à voir et à faire dans la région !Nous accordons une grande importance à l'accueil et au bien-être de nos clients et ce durant tout leur séjour.Notre objectif est de créer une atmosphère chaleureuse et accueillante.Nous sommes très heureux d'entendre que nous partageons la même passion pour la cuisine et que vous avez eu une excellente expérience avec la nôtre !Notre chef propose des plats 100 % maison avec des produits frais et de qualité.Il sera très heureux de lire votre appréciation.Nous nous efforçons de faire en sorte que chaque plat soit préparé avec soin et amour, et que chaque client se sente accueilli et apprécié.Vos mots chaleureux nous encouragent à continuer à viser l'excellence et à maintenir le niveau de qualité qui nous tient tant à cœur.Il est toujours gratifiant de savoir que nos clients sont satisfaits de leur expérience chez nous.Votre charmant retour nous va droit au cœur et nous avons impatience de vous offrir une expérience tout aussi formidable pour vos futures visites.Merci encore d'avoir pris le temps de partager votre expérience positive.Votre recommandation est inestimable pour nous et contribue à faire de l’ibis Montbéliard*** un lieu où l'accueil, la qualité et le sourire sont au rendez-vous.Nous sommes fiers de vous avoir accueilli et nous avons hâte de vous recevoir à nouveau très bientôt à l’hôtel, ou bien dans notre restaurant pour d'autres moments mémorables !Au plaisir de vous revoir,Chaleureuses salutations.Cordialement,Léa - Réceptionniste

6/10 – Redelijk

Veronica

Positief: Netheid, staat van de accommodatie en faciliteiten en comfort kamer
1 nacht verbleven in november 2023
Reactie van Ibis Montbéliard op 5 nov 2023
Chère Veronica, nous vous remercions d’avoir choisi de séjourner au sein de notre hôtel ibis MONTBÉLIARD*** et d’avoir dédié de votre temps à la rédaction de votre commentaire pour nous faire part de vos impressions. Nous lisons avec tristesse que, essentiellement, rien ne s’est bien passé pendant votre séjour et nous en sommes sincèrement désolé, notre objectif premier étant votre satisfaction. Malheureusement, vous ne nous avez laisser aucun commentaire, qui sont précieux pour nous permettre d’améliorer au quotidien notre établissement et de garantir à nos voyageurs la meilleure expérience possible.Nous vous rappelons que c’est avec plaisir que nos équipes sont à votre écoute tout à long de votre séjour et feront leur possible pour répondre à vos demandes et régler les éventuels problèmes, n'hésitez pas à nous solliciter.Nous ne pouvons qu’espérer avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau afin de vous proposer une expérience plus satisfaisante ! À très bientôt, Chaleureuses salutations.Cordialement, Léa – Réceptionniste

8/10 – Goed

Jean Sébastien

Zakenreiziger
Positief: Netheid, personeel en service, staat van de accommodatie en faciliteiten en comfort kamer
Bien
hôtel très convenable avec un service de restauration sympatique.
1 nacht verbleven in oktober 2023
Reactie van Hôtel ibis Montbéliard op 28 okt 2023
Bonjour Jean-Sébastien, Nous vous remercions sincèrement de nous avoir choisi à l'occasion de votre séjour montbéliardais et d’avoir dédié de votre temps à la rédaction de votre commentaire pour nous faire part de vos impressions.Nous sommes très heureux qui vous ayez passé un merveilleux moment parmi nous et que vous ayez apprécié nos prestations. Nous avons pris beaucoup de plaisir à vous accompagner tout au long de votre séjour.Il est merveilleux de lire que l'hospitalité qui vous a été réservée par notre personnel à particulièrement rendu votre expérience positive parmi nous.La création d'un environnement convivial pour nos hôtes est toujours au premier plan de nos efforts, et votre reconnaissance de notre équipe nous fait chaud au cœur.Ce fut un plaisir de transmettre vos compliments à l'ensemble de notre personnel. Tous en ont été très touchés et vous remercient pour vos mots à leur égard ! Nous nous efforçons toujours d'offrir à nos clients une expérience exceptionnelle.Nous vous remercions chaleureusement pour votre retour concernant votre expérience culinaire.Nous sommes enchanté que vous ayez particulièrement apprécié les savoureux plats proposés par notre chef, qui a à coeur d'utiliser des produits frais et en accord avec les saisons.En espérant avoir la chance de vous accueillir à nouveau, à l'hôtel, ou bien dans notre restaurant !À très bientôt,Chaleureuses salutations.Cordialement,Léa – Réceptionniste

4/10 – Matig

Mario

Positief: Personeel en service
Negatief: Staat van de accommodatie en faciliteiten
Review of Ibis Montbeliard
Staff was nice and their restaurant food was very good. The room was smaller than expected. They definitely needed another outlet outside the bathroom. Very, very basic.
1 nacht verbleven in september 2023
Reactie van Ibis Montbéliard op 12 sep 2023
Bonjour Mario, merci d'avoir pris le temps de nous faire part de vos commentaires sur votre expérience au ibis MONTBÉLIARD***. Nous vous remercions d’avoir souligné l'accueil réservé par notre personnel en point positif, ainsi que notre restaurant que vous semblez avoir fortement apprécié, et nous en remercions. Cependant, nous sommes navrés d'apprendre que certains aspects de votre expérience n'ont pas été à la hauteur de vos attentes, notamment de la taille des chambres ainsi que du manque de prise électrique. Nous sommes sincèrement navrés que cela a nui à votre confort. Sachez que notre hôtel est sujet à de grandes rénovations dans le futur, soyez assuré que les points qui avez abordé seront pris en considération lors de ce processus car votre satisfaction est notre priorité absolue. Ainsi, il est toujours important pour nous de recevoir des critiques constructives afin que nous puissions prendre les mesures appropriées. Nous espérons que vous pourrez nous donner une ultérieure opportunité afin de vous montrer la gracieuse hospitalité dont nous sommes très fiers. Bien Cordialement, Léa - Réceptionniste.

8/10 – Goed

André

Reisde met familie
Positief: Netheid, personeel en service, staat van de accommodatie en faciliteiten en comfort kamer
1 nacht verbleven in augustus 2023
Reactie van Hôtel ibis Montbéliard op 4 sep 2023
Bonjour André, notre équipe vous remercie de ce beau commentaire concernant votre expérience dans notre hotel. Nous espérons vous accueillir à nouveau prochainement et continuer à vous proposer la meilleure expérience possible pour vos séjours futurs !A très bientôt,Bien cordialement,Léa - Réceptionniste

10/10 – Uitstekend

christian

Positief: Netheid, personeel en service, staat van de accommodatie en faciliteiten en comfort kamer
Satisfait
Séjour agréable endroit calme
2 nachten verbleven in juli 2023
Reactie van Hotel Ibis Montbéliard op 7 aug 2023
Bonjour Christian,Nous vous remercions d’avoir pris le soin de partager vos impressions sur votre récente expérience au sein de notre hôtel.Il est merveilleux de lire que nous avons su rendre votre séjour spécial depuis votre arrivée jusqu'à votre départ !Nous sommes très heureux de lire que votre séjour fut un succès parmi nous grâce en particulier à l’hospitalité de notre personnel.La satisfaction de nos clients est notre priorité absolue et votre commentaire réaffirme le travail acharné que nous accomplissons chaque jour.Toute l’équipe du ibis MONTBÉLIARD*** vous remercie pour vos aimables paroles et espère avoir à nouveau l’immense plaisir de vous accueillir dans un futur proche.À bientôt,Léa - Réceptionniste.

8/10 – Goed

André

Positief: Netheid, personeel en service, staat van de accommodatie en faciliteiten en comfort kamer
1 nacht verbleven in juli 2023
Reactie van Ibis Montbéliard op 23 jul 2023
Bonjour Аndré, un très grand merci pour cette très belle note concernant votre séjour au sein de notre hôtel. Votre satisfaction est notre priorité et la plus belle de nos récompenses, nous sommes donc ravis qu'il s'agit d'une mission accomplie avec vous ! Toute l'équipe du IBIS MONTBÉLIARD*** espère avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau très prochainement.À bientôt, Léa - Réceptionniste

8/10 – Goed

Reza

1 nacht verbleven in juli 2023
Reactie van Hôtel ibis Montbéliard op 18 jul 2023
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir choisi de séjourner au sein de notre établissement et d'avoir pris le soin de partager votre avis suite à votre expérience. La satisfaction de nos clients est notre priorité !Au plaisir de vous accueillir de nouveau au sein de l’ibis Montbéliard*** pour un futur séjour,À bientôt.Chloé – Réceptionniste

4/10 – Matig

Frédéric

Zakenreiziger
Negatief: Netheid, staat van de accommodatie en faciliteiten en comfort kamer
1 nacht verbleven in juli 2023
Reactie van Ibis Montbéliard op 8 jul 2023
Bonjour Frédéric, merci d'avoir pris le temps de laisser un avis concernant votre expérience au sein de notre hôtel. Nous mettons tout en œuvre chaque jour pour améliorer nos services afin de vous fournir un séjour de qualité. Par conséquent navrés que cela n'était pas le cas pour vous.Nous accueillerons dans le futur avec grand plaisir pour tenter de vous faire changer d'avis et de vous satisfaire à 100% !Bien cordialement,Léa - Réception.. La réception

10/10 – Uitstekend

MICHEL

Positief: Netheid, personeel en service, staat van de accommodatie en faciliteiten en comfort kamer
2 nachten verbleven in juni 2023
Reactie van Ibis Montbéliard op 3 jul 2023
Bonjour David, Nous vous remercions d'avoir choisi de séjourner au sein de notre établissement et d'avoir pris le soin de partager votre avis suite à votre expérience.C’est avec grand plaisir que nous recevons votre excellente note. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Toute l'équipe du IBIS MONTBÉLIARD*** espère avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau très prochainement.À bientôt,Chloé - Réceptionniste

8/10 – Goed

jerome

Reisde met familie
Positief: Netheid
Établissement un peu vieux,et surtout un restaurant fermé tout les soirs ( mais toujours affiché ouvert tout les jours jusqu’à 22h)
2 nachten verbleven in juni 2023
Reactie van Ibis Montbéliard op 18 jun 2023
Bonjour Jérôme, nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience au sein de notre hôtel. Notre restaurant est effectivement fermé du vendredi soir au dimanche soir, nous sommes sincèrement désolés que cela ait affecté négativement votre séjour. Nous espérons pouvoir rouvrir notre restaurant 7j/7 dans les plus brefs délais et nous vous invitons à renouveler l'expérience à ce moment-là, en espérant pouvoir vous satisfaire à 100% ! A bientôt,Léa - Réceptionniste.

10/10 – Uitstekend

Michele

1 nacht verbleven in juni 2023
Reactie van Ibis Montbéliard op 18 jun 2023
Bonjour Michele, notre équipe vous remercie de ce beau commentaire concernant votre expérience dans notre hotel. Nous espérons vous accueillir à nouveau prochainement et continuer à vous proposer la meilleure expérience possible pour vos séjours futurs. A très bientôt,L'équipe Ibis Montbéliard.

10/10 – Uitstekend

Sébastien

Zakenreiziger
Positief: Netheid, personeel en service, staat van de accommodatie en faciliteiten en comfort kamer
Tres bon sejour
Tres bon sejour Personnel tres accueillant Chambre confortable Tres bon petit dejeuner
2 nachten verbleven in juni 2023
Reactie van Ibis Montbéliard op 8 jun 2023
Bonjour Sébastien, notre équipe vous remercie de ce beau commentaire concernant votre expérience dans notre hotel IBIS MONTBELIARD***. Votre satisfaction est notre priorité, nous sommes ravis de lire qu'il s'agit d'une mission accomplie pour votre séjour !Nous espérons vous accueillir à nouveau prochainement et continuer à vous proposer la meilleure expérience possible pour vos séjours futurs. A très bientôt,Léa - Réceptionniste.

6/10 – Redelijk

Carsten

Positief: Netheid, personeel en service en comfort kamer
Et standard IBIS hotel, dog en smule slidt. Fungerer fint som overnatning på rejsen sydpå, da det ligger tæt på motorvejen. Personalet er som altid venligt og snakker fint engelsk.
1 nacht verbleven in mei 2023
Reactie van Ibis Montbéliard op 16 mei 2023
Hej Carsten, vores team takker for denne kommentar vedrdin oplevelse på vores hotel. Vi håber at byde dig velkommen igen snart og fortsætte med at tilbyde dig den bedst mulige oplevelse til dit fremtidige ophold.Vi ses snart,Lea - Receptionist.

4/10 – Matig

Achim

Zakenreiziger
Negatief: Comfort kamer
Schon in die Jahre gekommen
Chef hatte die Klimaanlage ausgestellt. Sehr warme Zimmer. Keine weitere Reaktion der Hotelleitung. Habe mich dann schon gefragt warum ich ein Hotel mit Klimaanlage buche, wenn diese nicht funktioniert.
1 nacht verbleven in mei 2023
Reactie van Ibis Montbéliard op 13 mei 2023
Guten Tag Achim, vielen Dank, dass Sie sich die Zeit genommen haben, eine Bewertung über Ihre Erfahrungen in unserem in unserem Hotel gegeben haben. Wir tun unser Bestes, um unsere Gäste zufrieden zu stellen. Es tut uns daher leid, dass dies bei Ihnen nicht der Fall war. Wie ich bereits erwähnt habe, ist unser Kaltluftsystem noch nicht im gesamten Hotel aktiviert. Dieser Prozess erfordert den Einsatz eines Heizungsspezialisten und findet zu Beginn des Sommers statt, weshalb wir Ihnen leider nicht sofort helfen konnten. Noch einmal, wir sind aufrichtig, dass Ihr Aufenthalt nicht optimal war.Wir hoffen jedoch, Sie bald wiederzusehen. Lea - Rezeptionistin.

10/10 – Uitstekend

Stephanie

1 nacht verbleven in mei 2023
Reactie van Ibis Montbéliard op 11 mei 2023
Bonjour Stéphanie, notre équipe vous remercie de cette belle note concernant votre expérience dans notre hotel. Nous espérons vous accueillir à nouveau prochainement et continuer à vous proposer la meilleure expérience possible pour vos séjours futurs. A très bientôt,

10/10 – Uitstekend

Sébastien

Zakenreiziger
Positief: Netheid, personeel en service, staat van de accommodatie en faciliteiten en comfort kamer
Tres bon rapport qualite prix
Tres bon sejour, chambre spacieuse et confortable. Personnel accueillant.
4 nachten verbleven in april 2023
Reactie van Ibis Montbéliard op 30 apr 2023
Bonjour Sébastien, notre équipe vous remercie de ce beau commentaire concernant votre expérience dans notre hotel. Nous espérons vous accueillir à nouveau prochainement et continuer à vous proposer la meilleure expérience possible pour vos séjours futurs. A très bientôt,

4/10 – Matig

souleymane

1 nacht verbleven in april 2023
Reactie van Ibis Montbéliard op 13 mei 2023
Bonjour Souleymane, merci d'avoir pris le temps de laisser un avis concernant votre expérience au sein de notre hôtel. Nous faisons le maximum pour satisfaire les clients. Par conséquent, nous sommes navrés que cela n'était pas le cas pour vous. Comme vous n'avez laissé aucun commentaire, n'hésitez pas à nous contacter directement par e-mail afin de nous décrire quels aspects de votre séjour vous ont déplu, cela nous aiderait à améliorer ces points.Nous espérons cependant vous revoir prochainement. Léa - Réceptionniste.

10/10 – Uitstekend

Jannick

1 nacht verbleven in april 2023
Reactie van Ibis Montbéliard op 18 apr 2023
Bonjour, notre équipe vous remercie de ce beau commentaire concernant votre expérience dans notre hotel. Nous espérons vous accueillir à nouveau prochainement et continuer à vous proposer la meilleure expérience possible pour vos séjours futurs. A très bientôt,

4/10 – Matig

Geverifieerde reiziger

Zakenreiziger
Positief: Personeel en service
Negatief: Netheid, staat van de accommodatie en faciliteiten en comfort kamer
Hôtel vétuste
1 nacht verbleven in april 2023
Reactie van Ibis Montbéliard op 8 apr 2023
Bonjour, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour dans notre hotel. Nous sommes désolés que le service et la prestation n’aient pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses. Les hôtels Ibis sont désireux de vous offrir la meilleure qualité de service pour vos séjours ;par conséquent, votre avis est très précieux. Soyez assuré que les mesures nécessaires seront mises en œuvre afin d’améliorer la qualité des prestations évoquée. De nouveau, nous vous remercions pour vos commentaires et espérons regagner votre confiance lors d’un prochain séjour. Dans l’attente de vous accueillir prochainement, nous vous prions de croire, en l’expressionde nos sentiments les meilleurs.

10/10 – Uitstekend

Mélanie

1 nacht verbleven in april 2023
Reactie van Ibis Montbéliard op 9 apr 2023
Bonjour, notre équipe vous remercie de ce beau commentaire concernant votre expérience dans notre hotel. Nous espérons vous accueillir à nouveau prochainement et continuer à vous proposer la meilleure expérience possible pour vos séjours futurs. A très bientôt,L'équipe Ibis Montbéliard.

10/10 – Uitstekend

Marie Paule

1 nacht verbleven in maart 2023
Reactie van Ibis Montbéliard op 5 apr 2023
Bonjour, notre équipe vous remercie de ce beau commentaire concernant votre expérience dans notre hotel. Nous espérons vous accueillir à nouveau prochainement et continuer à vous proposer la meilleure expérience possible pour vos séjours futurs. A très bientôt,L'équipe Ibis Montbéliard.

10/10 – Uitstekend

Nathalie

Positief: Netheid, personeel en service, staat van de accommodatie en faciliteiten en comfort kamer
1 nacht verbleven in maart 2023
Reactie van Bonjour, notre équipe vous remercie de ce beau com op 14 mrt 2023
Bonjour, notre équipe vous remercie de ce bel avis concernant votre expérience dans notre hotel. Nous espérons vous accueillir à nouveau prochainement et continuer à vous proposer la meilleure expérience possible pour vos séjours futurs. A très bientôt,L'équipe Ibis Montbéliard.

8/10 – Goed

marie thérèse

Zakenreiziger
Positief: Netheid, personeel en service, staat van de accommodatie en faciliteiten en comfort kamer
2 nachten verbleven in maart 2023
Reactie van Ibis Montbéliard op 8 mrt 2023
Bonjour, notre équipe vous remercie de ce beau commentaire concernant votre expérience dans notre hotel. Nous espérons vous accueillir à nouveau prochainement et continuer à vous proposer la meilleure expérience possible pour vos séjours futurs. A très bientôt,La réception Ibis Montbéliard.

10/10 – Uitstekend

Sören

Zakenreiziger
Positief: Netheid, personeel en service, staat van de accommodatie en faciliteiten en comfort kamer
Rekomenderas
En klassisk IBIS hotel med trevlig personal. Rekommenderas.
1 nacht verbleven in februari 2023
Reactie van Ibis Montbéliard op 2 mrt 2023
Hej, vårt team tackar dig för denna trevliga kommentar omdin upplevelse på vårt hotell. Vi hoppas kunna välkomna dig snart igen och fortsätta att erbjuda dig den bästa möjliga upplevelsen för dina framtida vistelser.Ses snart,Ibis Montbeliard-teamet.

10/10 – Uitstekend

Pintea

1 nacht verbleven in februari 2023
Reactie van Ibis Montbéliard op 12 mrt 2023
Bonjour, notre équipe vous remercie de ce bel avis concernant votre expérience dans notre hotel. Nous espérons vous accueillir à nouveau prochainement et continuer à vous proposer la meilleure expérience possible pour vos séjours futurs. A très bientôt,L'équipe Ibis Montbéliard.

10/10 – Uitstekend

LAURENT

1 nacht verbleven in februari 2023
Reactie van Ibis Montbéliard op 20 feb 2023
Bonjour, notre équipe vous remercie de ce beau commentaire concernant votre expérience dans notre hotel. Nous espérons vous accueillir à nouveau prochainement et continuer à vous proposer la meilleure expérience possible pour vos séjours futurs. A très bientôt,L'équipe Ibis Montbéliard.

10/10 – Uitstekend

SOON CHUL

1 nacht verbleven in februari 2023
Reactie van Ibis Montbéliard op 15 feb 2023
Bonjour, notre équipe vous remercie de ce beau commentaire concernant votre expérience dans notre hotel. Nous espérons vous accueillir à nouveau prochainement et continuer à vous proposer la meilleure expérience possible pour vos séjours futurs. A très bientôt,L'équipe Ibis Montbéliard.

10/10 – Uitstekend

Morade

Reisde met familie
Positief: Netheid, personeel en service, staat van de accommodatie en faciliteiten en comfort kamer
1 nacht verbleven in februari 2023
Reactie van Ibis Montbéliard op 14 feb 2023
Bonjour, notre équipe vous remercie de ce beau commentaire concernant votre expérience dans notre hotel. Nous espérons vous accueillir à nouveau prochainement et continuer à vous proposer la meilleure expérience possible pour vos séjours futurs. A très bientôt,L'équipe Ibis Montbéliard.

6/10 – Redelijk

Stéphane

Zakenreiziger
Positief: Personeel en service
Belle façade et c’est tout Je n’irai plus le groupe accord a eu ses heures de gloires leurs hôtels sont devenus lamentable
1 nacht verbleven in december 2022
Reactie van Ibis Montbéliard op 4 jan 2023
Bonjour Monsieur, Merci d'avoir pris le temps de laisser un avis concernant votre expérience au sein de notre hôtel. Nous faisons le maximum pour satisfaire les clients. Par conséquent navrés que cela n'était pas le cas pour vous. Nous espérons vous revoir prochainement. La réception

10/10 – Uitstekend

Ronald

1 nacht verbleven in december 2022
Reactie van Ibis Montbéliard op 31 dec 2022
Bonjour, notre équipe vous remercie de cette jolie note concernant votre expérience dans notre hôtel. Nous espérons vous revoir prochainement.

10/10 – Uitstekend

alain

3 nachten verbleven in december 2022
Reactie van Ibis Montbéliard op 18 dec 2022
Bonjour, notre équipe vous remercie de ce beau commentaire concernant votre expérience dans notre hotel. Nous espérons vous revoir prochainement.

4/10 – Matig

Cyril

1 nacht verbleven in december 2022
Reactie van Ibis Montbéliard op 13 dec 2022
Bonjour, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour dans notre hotel. Nous sommes désolés que le service et la prestation n’aient pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses. Les hôtels Ibis sont désireux de vous offrir la meilleure qualité de service pour vos séjours ;par conséquent, votre avis est très précieux. Soyez assuré que les mesures nécessaires seront mises en œuvre afin d’améliorer la qualité des prestations évoquée. De nouveau, nous vous remercions pour vos commentaires et espérons regagner votre confiance lors d’un prochain séjour. Dans l’attente de vous accueillir prochainement, nous vous prions de croire, en l’expression de nos sentiments les meilleurs.

10/10 – Uitstekend

Christophe

1 nacht verbleven in december 2022
Reactie van Ibis Montbéliard op 13 dec 2022
Bonjour, notre équipe vous remercie de ce beau commentaire concernant votre expérience dans notre hotel. Nous espérons vous revoir prochainement.

10/10 – Uitstekend

Michel

2/10 – Ontzettend slecht

STEPHANIE

Reisde met familie
Positief: Netheid, comfort kamer
Une personne est rentrée dans ma chambre dans la nuit Pas top sécurité Sinon bon accueil
1 nacht verbleven in december 2022
Reactie van Ibis Montbéliard op 5 dec 2022
Bonjour, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour dans notre hotel. Nous sommes désolés que le service et la prestation n’aient pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses. Les hôtels Ibis sont désireux de vous offrir la meilleure qualité de service pour vos séjours ;par conséquent, votre avis est très précieux. Soyez assuré que les mesures nécessaires seront mises en oeuvre afin d’améliorer la qualité des prestations évoquée. De nouveau, nous vous remercions pour vos commentaires et espérons regagner votre confiance lors d’un prochain séjour. Dans l’attente de vous accueillir prochainement, nous vous prions de croire, en l’expression de nos sentiments les meilleurs.

6/10 – Redelijk

ELISABETH

Positief: Netheid, personeel en service, staat van de accommodatie en faciliteiten en comfort kamer
2 nachten verbleven in december 2022
Reactie van Ibis Montbéliard op 7 dec 2022
Bonjour et merci d'avoir pris le temps de laisser un avis sur votre séjour dans notre hôtel.Nous faisons de notre mieux pour satisfaire nos clients. Ainsi, nous prenons au sérieux les commentaires de nos clients afin d'améliorer votre expérience dans notre hôtel. Nous espérons avoir le plaisir de vous revoir bientôt.

10/10 – Uitstekend

Eva

1 nacht verbleven in december 2022
Reactie van Ibis Montbéliard op 5 dec 2022
Bonjour et merci d'avoir pris le temps de laisser un avis sur votre séjour dans notre hôtel.Nous faisons de notre mieux pour satisfaire nos clients. Ainsi, nous prenons au sérieux les commentaires de nos clients afin d'améliorer votre expérience dans notre hôtel. Nous espérons avoir le plaisir de vous revoir bientôt.

2/10 – Ontzettend slecht

Patrick

11 nachten verbleven in november 2022
Reactie van Ibis Montbéliard op 5 dec 2022
Bonjour, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour dans notre hotel. Nous sommes désolés que le service et la prestation n’aient pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses. Les hôtels Ibis sont désireux de vous offrir la meilleure qualité de service pour vos séjours ;par conséquent, votre avis est très précieux. Soyez assuré que les mesures nécessaires seront mises en oeuvre afin d’améliorer la qualité des prestations évoquée. De nouveau, nous vous remercions pour vos commentaires et espérons regagner votre confiance lors d’un prochain séjour. Dans l’attente de vous accueillir prochainement, nous vous prions de croire, en l’expression de nos sentiments les meilleurs.

8/10 – Goed

JEAN FRANCOIS

Positief: Netheid, personeel en service, staat van de accommodatie en faciliteiten en comfort kamer
1 nacht verbleven in november 2022
Reactie van Ibis Montbéliard op 28 nov 2022
Bonjour et merci d'avoir pris le temps de laisser un avis sur votre séjour dans notre hôtel.Nous faisons de notre mieux pour satisfaire nos clients. Ainsi, nous prenons au sérieux les commentaires de nos clients afin d'améliorer votre expérience dans notre hôtel. Nous espérons avoir le plaisir de vous revoir bientôt.

4/10 – Matig

pascal

Zakenreiziger
Positief: Netheid, staat van de accommodatie en faciliteiten en comfort kamer
Negatief: Personeel en service
Service restaurant déplorable
1 nacht verbleven in november 2022
Reactie van Ibis Montbéliard op 26 nov 2022
Bonjour, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour dans notre hotel. Nous sommes désolés que le service et la prestation n’aient pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses. Les hôtels Ibis sont désireux de vous offrir la meilleure qualité de service pour vos séjours ;par conséquent, votre avis est très précieux. Soyez assuré que les mesures nécessaires seront mises en œuvre afin d’améliorer la qualité des prestations évoquée. De nouveau, nous vous remercions pour vos commentaires et espérons regagner votre confiance lors d’un prochain séjour. Dans l’attente de vous accueillir prochainement, nous vous prions de croire, en l’expression de nos sentiments les meilleurs.