Rue du Jura, Le Pied des Gouttes, Montbeliard, Doubs
Beoordelingen
7,6
Goed
Alle weergegeven beoordelingen zijn gebaseerd op echte gastenervaringen. Alleen reizigers die een verblijf bij ons hebben geboekt, kunnen een beoordeling indienen. We verifiëren beoordelingen op basis van onze richtlijnen en plaatsen alle beoordelingen, of ze nu positief of negatief zijn.Meer informatieOpent in een nieuw venster
Gastenscore: 10 - Uitstekend. 70 van 270 beoordelingen" "
10 - Uitstekend
70
Gastenscore: 8 - Goed. 112 van 270 beoordelingen" "
8 - Goed
112
Gastenscore: 6 - Redelijk. 45 van 270 beoordelingen" "
6 - Redelijk
45
Gastenscore: 4 - Matig. 28 van 270 beoordelingen" "
4 - Matig
28
Gastenscore: 2 - Ontzettend slecht. 15 van 270 beoordelingen" "
2 - Ontzettend slecht
15
7,8/10
Netheid
8,0/10
Personeel en service
6,0/10
Voorzieningen
7,2/10
Staat van de accommodatie en faciliteiten
7,4/10
Milieuvriendelijkheid
Beoordelingen
10/10 – Uitstekend
Willem
10 nov 2018
Positief: Netheid, personeel en service, staat van de accommodatie en faciliteiten en comfort kamer
Goed hotel met uitstekend estaurant
Mooi hotel. Niet al te grote kamer. Basic maar wel schoon. Dicht bij snelweg. Restaurants in de omgeving, maar het hotel heeft zelf een heel goed restaurant. Beter dan je eigenlijk zou verwachten. Echt heerlijk gegeten. Vriendelijk personeel.
Willem
1 nacht verbleven in november 2018
8/10 – Goed
Takayuki
Zakenreiziger
18 apr 2024
Positief: Netheid, personeel en service, voorzieningen en staat van de accommodatie en faciliteiten
設備としては良い
しかし、併設のレストランはスタッフの対応含めて改良を望む
Takayuki
1 nacht verbleven in april 2024
Reactie van Chloé - Receptionist ibis Montbéliard*** op 20 apr 2024
Positief: Personeel en service, staat van de accommodatie en faciliteiten en comfort kamer
Plus d eau que de buée sur fenêtre…
Quand on demande d enlever la moisissure sous porte-serviettes et que l on vous dit « ok sera fait.. » et quand on dit « il n y a plus de VmC-ventilation » et que l on repond « on s en occupe cette apres midi »… : trois jours après : Rien. A ce propos… s il y a de l moisissure c est justement parce que la VMc est HS. Sinon le personnel est sympa et le petit dej parfait.
Michel
3 nachten verbleven in december 2023
8/10 – Goed
Geverifieerde reiziger
Zakenreiziger
16 dec 2023
Positief: Netheid, personeel en service, staat van de accommodatie en faciliteiten en comfort kamer
Hôtel bien situé
Hôtel pratique et bien situé. Personnel accueillant et agréable
Geverifieerde reiziger
1 nacht verbleven in december 2023
8/10 – Goed
dominique
9 dec 2023
Positief: Netheid, personeel en service, staat van de accommodatie en faciliteiten en comfort kamer
dominique
1 nacht verbleven in december 2023
6/10 – Redelijk
Pirard
8 dec 2023
Positief: Personeel en service
Negatief: Staat van de accommodatie en faciliteiten
Pirard
1 nacht verbleven in december 2023
10/10 – Uitstekend
Iphone
6 dec 2023
Positief: Netheid, personeel en service, staat van de accommodatie en faciliteiten en comfort kamer
Iphone
3 nachten verbleven in december 2023
8/10 – Goed
Nathalie
Reisde met partner
28 nov 2023
Positief: Netheid, personeel en service
Bon emplacement, hôtel vieillissant, pas d'ascenseur
Nathalie
1 nacht verbleven in november 2023
Reactie van Ibis Montbéliard op 2 dec 2023
Cher hôte,Toute l'équipe d’ibis Montbéliard*** tient à vous exprimer sa plus sincère gratitude pour votre commentaire élogieux que vous avez pris soin de partager à la communauté.Il est merveilleux de voir que nous avons su rendre votre séjour spécial depuis votre arrivée jusqu'à votre départ.Nous accordons une grande importance à l'accueil et au bien-être de nos clients et ce durant tout leur séjour.Nous sommes navrés de lire que vous n’avez pas totalement été satisfait de nos équipements, notamment concernant l’absence d’ascenseur. Veuillez noter que des travaux de rénovations auront lieu prochainement au sein de notre établissement, nous espérons pouvoir vous accueillir à ce moment là et regagner votre confiance. Concernant l’ascenseur, nous n’en possédons effectivement pas et nous en sommes navrés. Notre hôtel est composé d’un seul étage. Si vous désirez une chambre au rez-de-chaussée, n’hésitez pas à en faire la demande au moment de votre réservation, nos équipes font toujours le maximum pour satisfaire vos demandes.Au plaisir de vous revoir,Chaleureuses salutations.Cordialement,Léa - Réceptionniste
8/10 – Goed
Daniel
Reisde met huisdieren, Reisde met partner
26 nov 2023
Positief: Netheid, personeel en service, voorzieningen en staat van de accommodatie en faciliteiten
Option restauration est très sympa, un peu trop chaud dans les chambres malgré le chauffage coupé. Séjour agréable
Daniel
1 nacht verbleven in november 2023
Reactie van Hotel Ibis Montbéliard op 2 dec 2023
Che hôte,Toute l'équipe d’ibis Montbéliard*** tient à vous exprimer sa plus sincère gratitude pour votre commentaire élogieux que vous avez pris soin de partager à la communauté.Il est merveilleux de voir que nous avons su rendre votre séjour spécial depuis votre arrivée jusqu'à votre départ.Votre satisfaction est notre plus grande victoire !Nous travaillons chaque jour afin que chaque client vive une expérience sans failles et unique.Nous sommes très heureux que vous ayez passé un merveilleux moment parmi nous et que vous ayez apprécié nos prestations.Nous avons pris beaucoup de plaisir à vous accompagner tout au long de votre séjour !Merci d’avoir souligné l'hospitalité qui vous a été réservée par notre personnel.Nous vous savons gré de votre appréciation du service délivré par notre équipe et vous remercions d'avoir remarqué leur gentillesse et leur sympathie.Nous sommes toujours prêts à aider et à conseiller nos clients notamment sur les merveilleuses choses à voir et à faire dans la région !Nous accordons une grande importance à l'accueil et au bien-être de nos clients et ce durant tout leur séjour.Notre objectif est de créer une atmosphère chaleureuse et accueillante.Nous sommes très heureux d'entendre que nous partageons la même passion pour la cuisine et que vous avez eu une excellente expérience avec la nôtre !Notre chef propose des plats 100 % maison avec des produits frais et de qualité.Il sera très heureux de lire votre appréciation.Nous nous efforçons de faire en sorte que chaque plat soit préparé avec soin et amour, et que chaque client se sente accueilli et apprécié.Vos mots chaleureux nous encouragent à continuer à viser l'excellence et à maintenir le niveau de qualité qui nous tient tant à cœur.Il est toujours gratifiant de savoir que nos clients sont satisfaits de leur expérience chez nous.Votre charmant retour nous va droit au cœur et nous avons impatience de vous offrir une expérience tout aussi formidable pour vos futures visites.Merci encore d'avoir pris le temps de partager votre expérience positive.Votre recommandation est inestimable pour nous et contribue à faire de l’ibis Montbéliard*** un lieu où l'accueil, la qualité et le sourire sont au rendez-vous.Nous sommes fiers de vous avoir accueilli et nous avons hâte de vous recevoir à nouveau très bientôt à l’hôtel, ou bien dans notre restaurant pour d'autres moments mémorables !Au plaisir de vous revoir,Chaleureuses salutations.Cordialement,Léa - Réceptionniste
6/10 – Redelijk
Veronica
3 nov 2023
Positief: Netheid, staat van de accommodatie en faciliteiten en comfort kamer
Veronica
1 nacht verbleven in november 2023
Reactie van Ibis Montbéliard op 5 nov 2023
Chère Veronica, nous vous remercions d’avoir choisi de séjourner au sein de notre hôtel ibis MONTBÉLIARD*** et d’avoir dédié de votre temps à la rédaction de votre commentaire pour nous faire part de vos impressions. Nous lisons avec tristesse que, essentiellement, rien ne s’est bien passé pendant votre séjour et nous en sommes sincèrement désolé, notre objectif premier étant votre satisfaction. Malheureusement, vous ne nous avez laisser aucun commentaire, qui sont précieux pour nous permettre d’améliorer au quotidien notre établissement et de garantir à nos voyageurs la meilleure expérience possible.Nous vous rappelons que c’est avec plaisir que nos équipes sont à votre écoute tout à long de votre séjour et feront leur possible pour répondre à vos demandes et régler les éventuels problèmes, n'hésitez pas à nous solliciter.Nous ne pouvons qu’espérer avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau afin de vous proposer une expérience plus satisfaisante ! À très bientôt, Chaleureuses salutations.Cordialement, Léa – Réceptionniste
8/10 – Goed
Jean Sébastien
Zakenreiziger
24 okt 2023
Positief: Netheid, personeel en service, staat van de accommodatie en faciliteiten en comfort kamer
Bien
hôtel très convenable avec un service de restauration sympatique.
Jean Sébastien
1 nacht verbleven in oktober 2023
Reactie van Hôtel ibis Montbéliard op 28 okt 2023
Bonjour Jean-Sébastien, Nous vous remercions sincèrement de nous avoir choisi à l'occasion de votre séjour montbéliardais et d’avoir dédié de votre temps à la rédaction de votre commentaire pour nous faire part de vos impressions.Nous sommes très heureux qui vous ayez passé un merveilleux moment parmi nous et que vous ayez apprécié nos prestations. Nous avons pris beaucoup de plaisir à vous accompagner tout au long de votre séjour.Il est merveilleux de lire que l'hospitalité qui vous a été réservée par notre personnel à particulièrement rendu votre expérience positive parmi nous.La création d'un environnement convivial pour nos hôtes est toujours au premier plan de nos efforts, et votre reconnaissance de notre équipe nous fait chaud au cœur.Ce fut un plaisir de transmettre vos compliments à l'ensemble de notre personnel. Tous en ont été très touchés et vous remercient pour vos mots à leur égard ! Nous nous efforçons toujours d'offrir à nos clients une expérience exceptionnelle.Nous vous remercions chaleureusement pour votre retour concernant votre expérience culinaire.Nous sommes enchanté que vous ayez particulièrement apprécié les savoureux plats proposés par notre chef, qui a à coeur d'utiliser des produits frais et en accord avec les saisons.En espérant avoir la chance de vous accueillir à nouveau, à l'hôtel, ou bien dans notre restaurant !À très bientôt,Chaleureuses salutations.Cordialement,Léa – Réceptionniste
4/10 – Matig
Mario
10 sep 2023
Positief: Personeel en service
Negatief: Staat van de accommodatie en faciliteiten
Review of Ibis Montbeliard
Staff was nice and their restaurant food was very good. The room was smaller than expected. They definitely needed another outlet outside the bathroom. Very, very basic.
Mario
1 nacht verbleven in september 2023
Reactie van Ibis Montbéliard op 12 sep 2023
Bonjour Mario, merci d'avoir pris le temps de nous faire part de vos commentaires sur votre expérience au ibis MONTBÉLIARD***. Nous vous remercions d’avoir souligné l'accueil réservé par notre personnel en point positif, ainsi que notre restaurant que vous semblez avoir fortement apprécié, et nous en remercions. Cependant, nous sommes navrés d'apprendre que certains aspects de votre expérience n'ont pas été à la hauteur de vos attentes, notamment de la taille des chambres ainsi que du manque de prise électrique. Nous sommes sincèrement navrés que cela a nui à votre confort. Sachez que notre hôtel est sujet à de grandes rénovations dans le futur, soyez assuré que les points qui avez abordé seront pris en considération lors de ce processus car votre satisfaction est notre priorité absolue. Ainsi, il est toujours important pour nous de recevoir des critiques constructives afin que nous puissions prendre les mesures appropriées. Nous espérons que vous pourrez nous donner une ultérieure opportunité afin de vous montrer la gracieuse hospitalité dont nous sommes très fiers. Bien Cordialement, Léa - Réceptionniste.
8/10 – Goed
André
Reisde met familie
27 aug 2023
Positief: Netheid, personeel en service, staat van de accommodatie en faciliteiten en comfort kamer
André
1 nacht verbleven in augustus 2023
Reactie van Hôtel ibis Montbéliard op 4 sep 2023
Bonjour André, notre équipe vous remercie de ce beau commentaire concernant votre expérience dans notre hotel. Nous espérons vous accueillir à nouveau prochainement et continuer à vous proposer la meilleure expérience possible pour vos séjours futurs !A très bientôt,Bien cordialement,Léa - Réceptionniste
10/10 – Uitstekend
christian
6 aug 2023
Positief: Netheid, personeel en service, staat van de accommodatie en faciliteiten en comfort kamer
Satisfait
Séjour agréable endroit calme
christian
2 nachten verbleven in juli 2023
Reactie van Hotel Ibis Montbéliard op 7 aug 2023
Bonjour Christian,Nous vous remercions d’avoir pris le soin de partager vos impressions sur votre récente expérience au sein de notre hôtel.Il est merveilleux de lire que nous avons su rendre votre séjour spécial depuis votre arrivée jusqu'à votre départ !Nous sommes très heureux de lire que votre séjour fut un succès parmi nous grâce en particulier à l’hospitalité de notre personnel.La satisfaction de nos clients est notre priorité absolue et votre commentaire réaffirme le travail acharné que nous accomplissons chaque jour.Toute l’équipe du ibis MONTBÉLIARD*** vous remercie pour vos aimables paroles et espère avoir à nouveau l’immense plaisir de vous accueillir dans un futur proche.À bientôt,Léa - Réceptionniste.
8/10 – Goed
André
21 jul 2023
Positief: Netheid, personeel en service, staat van de accommodatie en faciliteiten en comfort kamer
André
1 nacht verbleven in juli 2023
Reactie van Ibis Montbéliard op 23 jul 2023
Bonjour Аndré, un très grand merci pour cette très belle note concernant votre séjour au sein de notre hôtel. Votre satisfaction est notre priorité et la plus belle de nos récompenses, nous sommes donc ravis qu'il s'agit d'une mission accomplie avec vous ! Toute l'équipe du IBIS MONTBÉLIARD*** espère avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau très prochainement.À bientôt, Léa - Réceptionniste
8/10 – Goed
Reza
15 jul 2023
Reza
1 nacht verbleven in juli 2023
Reactie van Hôtel ibis Montbéliard op 18 jul 2023
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir choisi de séjourner au sein de notre établissement et d'avoir pris le soin de partager votre avis suite à votre expérience. La satisfaction de nos clients est notre priorité !Au plaisir de vous accueillir de nouveau au sein de l’ibis Montbéliard*** pour un futur séjour,À bientôt.Chloé – Réceptionniste
4/10 – Matig
Frédéric
Zakenreiziger
6 jul 2023
Negatief: Netheid, staat van de accommodatie en faciliteiten en comfort kamer
Frédéric
1 nacht verbleven in juli 2023
Reactie van Ibis Montbéliard op 8 jul 2023
Bonjour Frédéric, merci d'avoir pris le temps de laisser un avis concernant votre expérience au sein de notre hôtel. Nous mettons tout en œuvre chaque jour pour améliorer nos services afin de vous fournir un séjour de qualité. Par conséquent navrés que cela n'était pas le cas pour vous.Nous accueillerons dans le futur avec grand plaisir pour tenter de vous faire changer d'avis et de vous satisfaire à 100% !Bien cordialement,Léa - Réception.. La réception
10/10 – Uitstekend
MICHEL
28 jun 2023
Positief: Netheid, personeel en service, staat van de accommodatie en faciliteiten en comfort kamer
MICHEL
2 nachten verbleven in juni 2023
Reactie van Ibis Montbéliard op 3 jul 2023
Bonjour David, Nous vous remercions d'avoir choisi de séjourner au sein de notre établissement et d'avoir pris le soin de partager votre avis suite à votre expérience.C’est avec grand plaisir que nous recevons votre excellente note. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Toute l'équipe du IBIS MONTBÉLIARD*** espère avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau très prochainement.À bientôt,Chloé - Réceptionniste
8/10 – Goed
jerome
Reisde met familie
18 jun 2023
Positief: Netheid
Établissement un peu vieux,et surtout un restaurant fermé tout les soirs ( mais toujours affiché ouvert tout les jours jusqu’à 22h)
jerome
2 nachten verbleven in juni 2023
Reactie van Ibis Montbéliard op 18 jun 2023
Bonjour Jérôme, nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience au sein de notre hôtel. Notre restaurant est effectivement fermé du vendredi soir au dimanche soir, nous sommes sincèrement désolés que cela ait affecté négativement votre séjour. Nous espérons pouvoir rouvrir notre restaurant 7j/7 dans les plus brefs délais et nous vous invitons à renouveler l'expérience à ce moment-là, en espérant pouvoir vous satisfaire à 100% ! A bientôt,Léa - Réceptionniste.
10/10 – Uitstekend
Michele
17 jun 2023
Michele
1 nacht verbleven in juni 2023
Reactie van Ibis Montbéliard op 18 jun 2023
Bonjour Michele, notre équipe vous remercie de ce beau commentaire concernant votre expérience dans notre hotel. Nous espérons vous accueillir à nouveau prochainement et continuer à vous proposer la meilleure expérience possible pour vos séjours futurs. A très bientôt,L'équipe Ibis Montbéliard.
10/10 – Uitstekend
Sébastien
Zakenreiziger
7 jun 2023
Positief: Netheid, personeel en service, staat van de accommodatie en faciliteiten en comfort kamer
Tres bon sejour
Tres bon sejour
Personnel tres accueillant
Chambre confortable
Tres bon petit dejeuner
Sébastien
2 nachten verbleven in juni 2023
Reactie van Ibis Montbéliard op 8 jun 2023
Bonjour Sébastien, notre équipe vous remercie de ce beau commentaire concernant votre expérience dans notre hotel IBIS MONTBELIARD***. Votre satisfaction est notre priorité, nous sommes ravis de lire qu'il s'agit d'une mission accomplie pour votre séjour !Nous espérons vous accueillir à nouveau prochainement et continuer à vous proposer la meilleure expérience possible pour vos séjours futurs. A très bientôt,Léa - Réceptionniste.
6/10 – Redelijk
Carsten
14 mei 2023
Positief: Netheid, personeel en service en comfort kamer
Et standard IBIS hotel, dog en smule slidt. Fungerer fint som overnatning på rejsen sydpå, da det ligger tæt på motorvejen. Personalet er som altid venligt og snakker fint engelsk.
Carsten
1 nacht verbleven in mei 2023
Reactie van Ibis Montbéliard op 16 mei 2023
Hej Carsten, vores team takker for denne kommentar vedrdin oplevelse på vores hotel. Vi håber at byde dig velkommen igen snart og fortsætte med at tilbyde dig den bedst mulige oplevelse til dit fremtidige ophold.Vi ses snart,Lea - Receptionist.
4/10 – Matig
Achim
Zakenreiziger
13 mei 2023
Negatief: Comfort kamer
Schon in die Jahre gekommen
Chef hatte die Klimaanlage ausgestellt. Sehr warme Zimmer. Keine weitere Reaktion der Hotelleitung. Habe mich dann schon gefragt warum ich ein Hotel mit Klimaanlage buche, wenn diese nicht funktioniert.
Achim
1 nacht verbleven in mei 2023
Reactie van Ibis Montbéliard op 13 mei 2023
Guten Tag Achim, vielen Dank, dass Sie sich die Zeit genommen haben, eine Bewertung über Ihre Erfahrungen in unserem in unserem Hotel gegeben haben. Wir tun unser Bestes, um unsere Gäste zufrieden zu stellen. Es tut uns daher leid, dass dies bei Ihnen nicht der Fall war. Wie ich bereits erwähnt habe, ist unser Kaltluftsystem noch nicht im gesamten Hotel aktiviert. Dieser Prozess erfordert den Einsatz eines Heizungsspezialisten und findet zu Beginn des Sommers statt, weshalb wir Ihnen leider nicht sofort helfen konnten. Noch einmal, wir sind aufrichtig, dass Ihr Aufenthalt nicht optimal war.Wir hoffen jedoch, Sie bald wiederzusehen. Lea - Rezeptionistin.
10/10 – Uitstekend
Stephanie
9 mei 2023
Stephanie
1 nacht verbleven in mei 2023
Reactie van Ibis Montbéliard op 11 mei 2023
Bonjour Stéphanie, notre équipe vous remercie de cette belle note concernant votre expérience dans notre hotel. Nous espérons vous accueillir à nouveau prochainement et continuer à vous proposer la meilleure expérience possible pour vos séjours futurs. A très bientôt,
10/10 – Uitstekend
Sébastien
Zakenreiziger
30 apr 2023
Positief: Netheid, personeel en service, staat van de accommodatie en faciliteiten en comfort kamer
Tres bon rapport qualite prix
Tres bon sejour, chambre spacieuse et confortable.
Personnel accueillant.
Sébastien
4 nachten verbleven in april 2023
Reactie van Ibis Montbéliard op 30 apr 2023
Bonjour Sébastien, notre équipe vous remercie de ce beau commentaire concernant votre expérience dans notre hotel. Nous espérons vous accueillir à nouveau prochainement et continuer à vous proposer la meilleure expérience possible pour vos séjours futurs. A très bientôt,
4/10 – Matig
souleymane
23 apr 2023
souleymane
1 nacht verbleven in april 2023
Reactie van Ibis Montbéliard op 13 mei 2023
Bonjour Souleymane, merci d'avoir pris le temps de laisser un avis concernant votre expérience au sein de notre hôtel. Nous faisons le maximum pour satisfaire les clients. Par conséquent, nous sommes navrés que cela n'était pas le cas pour vous. Comme vous n'avez laissé aucun commentaire, n'hésitez pas à nous contacter directement par e-mail afin de nous décrire quels aspects de votre séjour vous ont déplu, cela nous aiderait à améliorer ces points.Nous espérons cependant vous revoir prochainement. Léa - Réceptionniste.
10/10 – Uitstekend
Jannick
15 apr 2023
Jannick
1 nacht verbleven in april 2023
Reactie van Ibis Montbéliard op 18 apr 2023
Bonjour, notre équipe vous remercie de ce beau commentaire concernant votre expérience dans notre hotel. Nous espérons vous accueillir à nouveau prochainement et continuer à vous proposer la meilleure expérience possible pour vos séjours futurs. A très bientôt,
4/10 – Matig
Geverifieerde reiziger
Zakenreiziger
7 apr 2023
Positief: Personeel en service
Negatief: Netheid, staat van de accommodatie en faciliteiten en comfort kamer
Hôtel vétuste
Geverifieerde reiziger
1 nacht verbleven in april 2023
Reactie van Ibis Montbéliard op 8 apr 2023
Bonjour, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour dans notre hotel. Nous sommes désolés que le service et la prestation n’aient pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses. Les hôtels Ibis sont désireux de vous offrir la meilleure qualité de service pour vos séjours ;par conséquent, votre avis est très précieux. Soyez assuré que les mesures nécessaires seront mises en œuvre afin d’améliorer la qualité des prestations évoquée. De nouveau, nous vous remercions pour vos commentaires et espérons regagner votre confiance lors d’un prochain séjour. Dans l’attente de vous accueillir prochainement, nous vous prions de croire, en l’expressionde nos sentiments les meilleurs.
10/10 – Uitstekend
Mélanie
7 apr 2023
Mélanie
1 nacht verbleven in april 2023
Reactie van Ibis Montbéliard op 9 apr 2023
Bonjour, notre équipe vous remercie de ce beau commentaire concernant votre expérience dans notre hotel. Nous espérons vous accueillir à nouveau prochainement et continuer à vous proposer la meilleure expérience possible pour vos séjours futurs. A très bientôt,L'équipe Ibis Montbéliard.
10/10 – Uitstekend
Marie Paule
2 apr 2023
Marie Paule
1 nacht verbleven in maart 2023
Reactie van Ibis Montbéliard op 5 apr 2023
Bonjour, notre équipe vous remercie de ce beau commentaire concernant votre expérience dans notre hotel. Nous espérons vous accueillir à nouveau prochainement et continuer à vous proposer la meilleure expérience possible pour vos séjours futurs. A très bientôt,L'équipe Ibis Montbéliard.
10/10 – Uitstekend
Nathalie
12 mrt 2023
Positief: Netheid, personeel en service, staat van de accommodatie en faciliteiten en comfort kamer
Nathalie
1 nacht verbleven in maart 2023
Reactie van Bonjour, notre équipe vous remercie de ce beau com op 14 mrt 2023
Bonjour, notre équipe vous remercie de ce bel avis concernant votre expérience dans notre hotel. Nous espérons vous accueillir à nouveau prochainement et continuer à vous proposer la meilleure expérience possible pour vos séjours futurs. A très bientôt,L'équipe Ibis Montbéliard.
8/10 – Goed
marie thérèse
Zakenreiziger
6 mrt 2023
Positief: Netheid, personeel en service, staat van de accommodatie en faciliteiten en comfort kamer
marie thérèse
2 nachten verbleven in maart 2023
Reactie van Ibis Montbéliard op 8 mrt 2023
Bonjour, notre équipe vous remercie de ce beau commentaire concernant votre expérience dans notre hotel. Nous espérons vous accueillir à nouveau prochainement et continuer à vous proposer la meilleure expérience possible pour vos séjours futurs. A très bientôt,La réception Ibis Montbéliard.
10/10 – Uitstekend
Sören
Zakenreiziger
2 mrt 2023
Positief: Netheid, personeel en service, staat van de accommodatie en faciliteiten en comfort kamer
Rekomenderas
En klassisk IBIS hotel med trevlig personal. Rekommenderas.
Sören
1 nacht verbleven in februari 2023
Reactie van Ibis Montbéliard op 2 mrt 2023
Hej, vårt team tackar dig för denna trevliga kommentar omdin upplevelse på vårt hotell. Vi hoppas kunna välkomna dig snart igen och fortsätta att erbjuda dig den bästa möjliga upplevelsen för dina framtida vistelser.Ses snart,Ibis Montbeliard-teamet.
10/10 – Uitstekend
Pintea
18 feb 2023
Pintea
1 nacht verbleven in februari 2023
Reactie van Ibis Montbéliard op 12 mrt 2023
Bonjour, notre équipe vous remercie de ce bel avis concernant votre expérience dans notre hotel. Nous espérons vous accueillir à nouveau prochainement et continuer à vous proposer la meilleure expérience possible pour vos séjours futurs. A très bientôt,L'équipe Ibis Montbéliard.
10/10 – Uitstekend
LAURENT
18 feb 2023
LAURENT
1 nacht verbleven in februari 2023
Reactie van Ibis Montbéliard op 20 feb 2023
Bonjour, notre équipe vous remercie de ce beau commentaire concernant votre expérience dans notre hotel. Nous espérons vous accueillir à nouveau prochainement et continuer à vous proposer la meilleure expérience possible pour vos séjours futurs. A très bientôt,L'équipe Ibis Montbéliard.
10/10 – Uitstekend
SOON CHUL
14 feb 2023
SOON CHUL
1 nacht verbleven in februari 2023
Reactie van Ibis Montbéliard op 15 feb 2023
Bonjour, notre équipe vous remercie de ce beau commentaire concernant votre expérience dans notre hotel. Nous espérons vous accueillir à nouveau prochainement et continuer à vous proposer la meilleure expérience possible pour vos séjours futurs. A très bientôt,L'équipe Ibis Montbéliard.
10/10 – Uitstekend
Morade
Reisde met familie
10 feb 2023
Positief: Netheid, personeel en service, staat van de accommodatie en faciliteiten en comfort kamer
Morade
1 nacht verbleven in februari 2023
Reactie van Ibis Montbéliard op 14 feb 2023
Bonjour, notre équipe vous remercie de ce beau commentaire concernant votre expérience dans notre hotel. Nous espérons vous accueillir à nouveau prochainement et continuer à vous proposer la meilleure expérience possible pour vos séjours futurs. A très bientôt,L'équipe Ibis Montbéliard.
6/10 – Redelijk
Stéphane
Zakenreiziger
31 dec 2022
Positief: Personeel en service
Belle façade et c’est tout
Je n’irai plus le groupe accord a eu ses heures de gloires leurs hôtels sont devenus lamentable
Stéphane
1 nacht verbleven in december 2022
Reactie van Ibis Montbéliard op 4 jan 2023
Bonjour Monsieur, Merci d'avoir pris le temps de laisser un avis concernant votre expérience au sein de notre hôtel. Nous faisons le maximum pour satisfaire les clients. Par conséquent navrés que cela n'était pas le cas pour vous. Nous espérons vous revoir prochainement. La réception
10/10 – Uitstekend
Ronald
30 dec 2022
Ronald
1 nacht verbleven in december 2022
Reactie van Ibis Montbéliard op 31 dec 2022
Bonjour, notre équipe vous remercie de cette jolie note concernant votre expérience dans notre hôtel. Nous espérons vous revoir prochainement.
10/10 – Uitstekend
alain
15 dec 2022
alain
3 nachten verbleven in december 2022
Reactie van Ibis Montbéliard op 18 dec 2022
Bonjour, notre équipe vous remercie de ce beau commentaire concernant votre expérience dans notre hotel. Nous espérons vous revoir prochainement.
4/10 – Matig
Cyril
11 dec 2022
Cyril
1 nacht verbleven in december 2022
Reactie van Ibis Montbéliard op 13 dec 2022
Bonjour, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour dans notre hotel. Nous sommes désolés que le service et la prestation n’aient pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses. Les hôtels Ibis sont désireux de vous offrir la meilleure qualité de service pour vos séjours ;par conséquent, votre avis est très précieux. Soyez assuré que les mesures nécessaires seront mises en œuvre afin d’améliorer la qualité des prestations évoquée. De nouveau, nous vous remercions pour vos commentaires et espérons regagner votre confiance lors d’un prochain séjour. Dans l’attente de vous accueillir prochainement, nous vous prions de croire, en l’expression de nos sentiments les meilleurs.
10/10 – Uitstekend
Christophe
11 dec 2022
Christophe
1 nacht verbleven in december 2022
Reactie van Ibis Montbéliard op 13 dec 2022
Bonjour, notre équipe vous remercie de ce beau commentaire concernant votre expérience dans notre hotel. Nous espérons vous revoir prochainement.
10/10 – Uitstekend
Michel
7 dec 2022
Michel
2/10 – Ontzettend slecht
STEPHANIE
Reisde met familie
5 dec 2022
Positief: Netheid, comfort kamer
Une personne est rentrée dans ma chambre dans la nuit
Pas top sécurité
Sinon bon accueil
STEPHANIE
1 nacht verbleven in december 2022
Reactie van Ibis Montbéliard op 5 dec 2022
Bonjour, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour dans notre hotel. Nous sommes désolés que le service et la prestation n’aient pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses. Les hôtels Ibis sont désireux de vous offrir la meilleure qualité de service pour vos séjours ;par conséquent, votre avis est très précieux. Soyez assuré que les mesures nécessaires seront mises en oeuvre afin d’améliorer la qualité des prestations évoquée. De nouveau, nous vous remercions pour vos commentaires et espérons regagner votre confiance lors d’un prochain séjour. Dans l’attente de vous accueillir prochainement, nous vous prions de croire, en l’expression de nos sentiments les meilleurs.
6/10 – Redelijk
ELISABETH
4 dec 2022
Positief: Netheid, personeel en service, staat van de accommodatie en faciliteiten en comfort kamer
ELISABETH
2 nachten verbleven in december 2022
Reactie van Ibis Montbéliard op 7 dec 2022
Bonjour et merci d'avoir pris le temps de laisser un avis sur votre séjour dans notre hôtel.Nous faisons de notre mieux pour satisfaire nos clients. Ainsi, nous prenons au sérieux les commentaires de nos clients afin d'améliorer votre expérience dans notre hôtel. Nous espérons avoir le plaisir de vous revoir bientôt.
10/10 – Uitstekend
Eva
4 dec 2022
Eva
1 nacht verbleven in december 2022
Reactie van Ibis Montbéliard op 5 dec 2022
Bonjour et merci d'avoir pris le temps de laisser un avis sur votre séjour dans notre hôtel.Nous faisons de notre mieux pour satisfaire nos clients. Ainsi, nous prenons au sérieux les commentaires de nos clients afin d'améliorer votre expérience dans notre hôtel. Nous espérons avoir le plaisir de vous revoir bientôt.
2/10 – Ontzettend slecht
Patrick
3 dec 2022
Patrick
11 nachten verbleven in november 2022
Reactie van Ibis Montbéliard op 5 dec 2022
Bonjour, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour dans notre hotel. Nous sommes désolés que le service et la prestation n’aient pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses. Les hôtels Ibis sont désireux de vous offrir la meilleure qualité de service pour vos séjours ;par conséquent, votre avis est très précieux. Soyez assuré que les mesures nécessaires seront mises en oeuvre afin d’améliorer la qualité des prestations évoquée. De nouveau, nous vous remercions pour vos commentaires et espérons regagner votre confiance lors d’un prochain séjour. Dans l’attente de vous accueillir prochainement, nous vous prions de croire, en l’expression de nos sentiments les meilleurs.
8/10 – Goed
JEAN FRANCOIS
28 nov 2022
Positief: Netheid, personeel en service, staat van de accommodatie en faciliteiten en comfort kamer
JEAN FRANCOIS
1 nacht verbleven in november 2022
Reactie van Ibis Montbéliard op 28 nov 2022
Bonjour et merci d'avoir pris le temps de laisser un avis sur votre séjour dans notre hôtel.Nous faisons de notre mieux pour satisfaire nos clients. Ainsi, nous prenons au sérieux les commentaires de nos clients afin d'améliorer votre expérience dans notre hôtel. Nous espérons avoir le plaisir de vous revoir bientôt.
4/10 – Matig
pascal
Zakenreiziger
24 nov 2022
Positief: Netheid, staat van de accommodatie en faciliteiten en comfort kamer
Negatief: Personeel en service
Service restaurant déplorable
pascal
1 nacht verbleven in november 2022
Reactie van Ibis Montbéliard op 26 nov 2022
Bonjour, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour dans notre hotel. Nous sommes désolés que le service et la prestation n’aient pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses. Les hôtels Ibis sont désireux de vous offrir la meilleure qualité de service pour vos séjours ;par conséquent, votre avis est très précieux. Soyez assuré que les mesures nécessaires seront mises en œuvre afin d’améliorer la qualité des prestations évoquée. De nouveau, nous vous remercions pour vos commentaires et espérons regagner votre confiance lors d’un prochain séjour. Dans l’attente de vous accueillir prochainement, nous vous prions de croire, en l’expression de nos sentiments les meilleurs.