Choisissez des dates pour voir les prix
Galerie photos de lâhĂ©bergement Raja Inn Hotel





Avis voyageurs
7,0 sur 10
Bien
Ăquipements populaires
Le prix actuel est de 14 âŹ.
taxes et frais compris
21 juil. - 22 juil.
Options de chambre
Filtres disponibles pour les chambres
Affichage de 5Â chambres sur 5
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Standard

Chambre Standard
Points forts
Climatisation
Télévision à écran plat
Salle de bain privée
Service de ménage quotidien
Bureau
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Suite Exécutive

Suite Exécutive
Points forts
Climatisation
Télévision à écran plat
Salle de bain privée
Service de ménage quotidien
Bureau
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Suite Junior

Suite Junior
Points forts
Climatisation
Télévision à écran plat
Salle de bain privée
Service de ménage quotidien
Bureau
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Supérieure

Chambre Supérieure
Points forts
Climatisation
Télévision à écran plat
Salle de bain privée
Service de ménage quotidien
Bureau
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Deluxe

Chambre Deluxe
Points forts
Climatisation
Télévision à écran plat
Salle de bain privée
Service de ménage quotidien
Bureau
Connectez-vous pour dĂ©couvrir les rĂ©ductions et les avantages dont vous pouvez bĂ©nĂ©ficier. Plus de rĂ©compenses pour plus dâaventures !
Ă propos du quartier

lot 246, Jalan Setia Raja, Miri, Sarawak, 98000
à propos de cet hébergement
Hébergements similaires

Kingsley Hotel
Kingsley Hotel
- Parking compris
- Wi-Fi gratuit
- Restaurant
- Climatisation
7.8 sur 10, Bien, 46Â avis
Le nouveau prix est de 21 âŹ
taxes et frais compris
28 juil. - 29 juil.
Services et équipements
Ăquipements de la chambre
Conditions
Informations importantes
Frais
Vous devrez payer les frais suivants Ă lâhĂ©bergement. Ces frais peuvent comprendre les taxes applicables :
- DépÎt de garantie : 30.00 MYR par séjour
Nous avons indiqué tous les frais dont l'hébergement nous a fait part.
Ă savoir absolument
Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un hĂŽte professionnel et fourni dans le cadre dâune activitĂ© commerciale, industrielle ou libĂ©rale.
Des frais pour toute personne supplĂ©mentaire peuvent ĂȘtre facturĂ©s et dĂ©pendent de la politique de l'hĂ©bergement
Une piĂšce d'identitĂ© officielle avec photo et un dĂ©pĂŽt de garantie en espĂšces, par carte de crĂ©dit ou par carte de dĂ©bit, peuvent ĂȘtre demandĂ©s Ă l'arrivĂ©e pour couvrir tous frais imprĂ©vus
Les demandes spĂ©ciales, qui ne peuvent pas ĂȘtre garanties, sont soumises Ă disponibilitĂ© Ă l'arrivĂ©e et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires
Cet hébergement accepte les cartes de crédit.
Si vous annulez votre rĂ©servation, la politique dâannulation de lâhĂŽte sâappliquera. ConformĂ©ment Ă la rĂ©glementation europĂ©enne sur les droits des consommateurs, les services de rĂ©servation dâhĂ©bergement ne sont pas soumis au droit de rĂ©tractation.
Hébergement aussi connu sous le nom de :
Raja Inn Hotel Miri
Raja Inn Hotel HĂŽtel
Raja Inn Hotel HĂŽtel Miri
Foire aux questions
Avis sur lâhĂ©bergement Raja Inn Hotel
Avis
7,0
Bien
6,4/10
Propreté
7,0/10
Personnel et service
10/10
Services et équipements
6,4/10
Infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
10/10
ĂcoresponsabilitĂ©
Avis
27 mai 2024
Les points forts : PropretĂ©, Ă©quipements, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Séjour de 1 nuit en mai 2024
10/10 Excellent
Brunei
Voyage en famille avec de jeunes enfants
15 févr. 2024
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Brunei
Séjour de 1 nuit en février 2024
10/10 Excellent
Im Sung
31 juil. 2023
Les points forts : Personnel et service et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Im Sung
Séjour de 2 nuits en juillet 2023
10/10 Excellent
AMEIRUDIN
29 nov. 2020
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
AMEIRUDIN
Séjour de 1 nuit en novembre 2020
8/10 Bien
Voyageur vérifié
6 août 2019
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en août 2019
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
19 mars 2019
Les points forts : Personnel et service
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en mars 2019
8/10 Bien
Voyageur vérifié
24 févr. 2019
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en février 2019
8/10 Bien
Voyageur vérifié
19 févr. 2018
Les points forts : Personnel et service et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
äžèŠäžç©çé ćș




Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en décembre 2017
6/10 Satisfaisant
Paul, Bintulu, MY
3 déc. 2017
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Paul
Séjour de 1 nuit en décembre 2017
8/10 Bien
Voyageur vérifié
3 juin 2017
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Good location, room is spacious.
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en mai 2017
6/10 Satisfaisant
zack, melaka, malaysia
15 déc. 2016
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Near to miri city
zack
6/10 Satisfaisant
malays, KL guy
8 déc. 2016
Les points forts : Confort de la chambre
Value for money
malays
6/10 Satisfaisant
Jian Siong
3 déc. 2016
Spacious but no hot shower.
Jian Siong
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
18 sept. 2016
Les points forts : Personnel et service et confort de la chambre
éăăȘć Žæ
Voyageur vérifié
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
7 sept. 2016
Voyageur vérifié
6/10 Satisfaisant
Pg Omar, Sengkurong, Brunei
5 sept. 2016
Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Confortable stay
Pg Omar
8/10 Bien
Yee Hong
20 juin 2016
Les points forts : Infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Yee Hong
6/10 Satisfaisant
SIN PENG, Singapore
2 mai 2016
Cheap and ok
SIN PENG
6/10 Satisfaisant
DIRIS
19 mars 2016
DIRIS
8/10 Bien
Bluez, Brunei
15 mars 2016
Les points forts : Personnel et service
Value for money
Bluez
4/10 Médiocre
Voyageur vérifié
26 janv. 2016
Les points faibles : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Budget stay
Voyageur vérifié
4/10 Médiocre
Voyageur vérifié
30 déc. 2015
Les points faibles : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Raja Inn Hotel
Voyageur vérifié
4/10 Médiocre
brian gordon, miri
31 oct. 2015
Les points faibles : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Need More Improvement
brian gordon
6/10 Satisfaisant
mohd raimi, miri
25 juil. 2015
Les points faibles : PropretĂ©, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement, confort de la chambre