« Il faut savoir qu'il s'agit d'un self check-in, c'est à dire qu'il faut avoir reçu par mil ou par WhatsApp les code d'entrée et de wifi. Hotel.com vous envoie l'ensemble dans un mail séparé. Cela marche très bien mais si vous avez le moindre problème, il faut appeler par téléphone. En tant que Français, je n'ai pas une carte sims qui permet d'appeler, juste pour les données numérique. Donc comme j'avais un problème de code, j'ai dû trouvé un américain qui appelle pour moi. J'ai eu de la...
« Il faut savoir qu'il s'agit d'un self check-in, c'est à dire qu'il faut avoir reçu par mil ou par WhatsApp les code d'entrée et de wifi. Hotel.com vous envoie l'ensemble dans un mail séparé. Cela marche très bien mais si vous avez le moindre problème, il faut appeler par téléphone. En tant que Français, je n'ai pas une carte sims qui permet d'appeler, juste pour les données numérique. Donc comme j'avais un problème de code, j'ai dû trouvé un américain qui appelle pour moi. J'ai eu de la...
« Très bien pour un arrêt d’une nuit.
Par contre j’ai dû appeler 3 fois pour une couverture et un oreiller supplémentaire qu’ils m’on donné à 1h du matin seulement alors que j’étais épuisé de la route et voulais dormir !ils ont mit 1 h à me les apporter et à chaque fois que j’appelais la personne prenais mon message comme si je n’avais jamais appelé !
Le joint de la douche fuyait du coup cela inondait la douche »
« Très bien pour un arrêt d’une nuit.
Par contre j’ai dû appeler 3 fois pour une couverture et un oreiller supplémentaire qu’ils m’on donné à 1h du matin seulement alors que j’étais épuisé de la route et voulais dormir !ils ont mit 1 h à me les apporter et à chaque fois que j’appelais la personne prenais mon message comme si je n’avais jamais appelé !
Le joint de la douche fuyait du coup cela inondait la douche »
« Hôtel très propre et assez moderne.
Climatisation qui ne peut pas être éteinte dans la chambre, donc vous êtes obligé de dormir avec une bruit fort de ventilation, ce qui est juste impossible et rédhibitoire pour nous.
Petit déjeuner avec peu de choix. »
« Hôtel très propre et assez moderne.
Climatisation qui ne peut pas être éteinte dans la chambre, donc vous êtes obligé de dormir avec une bruit fort de ventilation, ce qui est juste impossible et rédhibitoire pour nous.
Petit déjeuner avec peu de choix. »
« Cet hôtel à besoin d une bonne rénovation la chambre n était pas très propre et il n est pas facile d acces c est dommage car il a un petit charme et les autres services proposés sont correct tel que le petit déjeuner et le personnel est agréable »
« Cet hôtel à besoin d une bonne rénovation la chambre n était pas très propre et il n est pas facile d acces c est dommage car il a un petit charme et les autres services proposés sont correct tel que le petit déjeuner et le personnel est agréable »
« Kudos to Front Desk staff person Dee. Dee was exceptional in reaching out to extend warm greetings and hospitality. The overall ambience was excellent. Parking was adequate. The breakfast was mediocre. Ordered a Belgian Waffle. Instead of the Belgian Waffle I got a 'Thick and Fluffy' Eggo Waffle. Ordered turkey sausages. Instead got day old cold pork sausages. »
« Kudos to Front Desk staff person Dee. Dee was exceptional in reaching out to extend warm greetings and hospitality. The overall ambience was excellent. Parking was adequate. The breakfast was mediocre. Ordered a Belgian Waffle. Instead of the Belgian Waffle I got a 'Thick and Fluffy' Eggo Waffle. Ordered turkey sausages. Instead got day old cold pork sausages. »