Choisissez des dates pour voir les prix
Galerie photos de l’h ébergement Hotel - Restaurant Roemer





Avis voyageurs
8,6 sur 10
Excellent
Équipements populaires
Le prix actuel est de 109 €.
taxes et frais compris
10 sept. - 11 sept.
Options de chambre
Filtres disponibles pour les chambres
Affichage de 3 chambres sur 3
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Triple

Chambre Triple
Points forts
Système d'insonorisation
Chauffage
Télévision
Literie hypoallergénique
Salle de bain privée
Sèche-cheveux
Eau minérale gratuite
Télévision avec chaînes du câble
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Double Confort

Chambre Double Confort
Points forts
Système d'insonorisation
Chauffage
Télévision
Literie hypoallergénique
Salle de bain privée
Sèche-cheveux
Eau minérale gratuite
Télévision avec chaînes du câble
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Simple

Chambre Simple
8,0 sur 10
Très bien
(2 avis)
Points forts
Système d'insonorisation
Chauffage
Télévision
Literie hypoallergénique
Salle de bain privée
Sèche-cheveux
Eau minérale gratuite
Télévision avec chaînes du câble
Connectez-vous pour découvrir les réductions et les avantages dont vous pouvez bénéficier. Plus de récompenses pour plus d’aventures !
À propos du quartier

Schankstraße 2, Merzig, SL, 66663
À propos de cet hébergement
Services et équipements
Équipements de la chambre
Conditions
Informations importantes
Options en supplément
- Le petit déjeuner continental coûte environ 9 EUR par adulte et environ 5 EUR par enfant.
- Lit-bébé : 20.0 EUR par nuit
- Lit d'appoint : 40.0 EUR par nuit
La liste ci-dessus peut ne pas être exhaustive. Les frais et acomptes peuvent être mentionnés hors taxe et sont soumis à modification.
À savoir absolument
Cet hébergement est géré par un hôte professionnel et fourni dans le cadre d’une activité commerciale, industrielle ou libérale.
Des frais pour toute personne supplémentaire peuvent être facturés et dépendent de la politique de l'hébergement
Une pièce d'identité officielle avec photo et un dépôt de garantie en espèces, par carte de crédit ou par carte de débit, peuvent être demandés à l'arrivée pour couvrir tous frais imprévus
Les demandes spéciales, qui ne peuvent pas être garanties, sont soumises à disponibilité à l'arrivée et peuvent entraîner des frais supplémentaires
Cet hébergement accepte les principales cartes de crédit et les espèces
Des modes de paiement sans espèces sont disponibles
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur, un détecteur de fumée et une trousse de secours
Veuillez noter que les normes culturelles et les règles pour les voyageurs peuvent différer selon le pays et l'hébergement. Les règles mentionnées sont fournies par l'hébergement
Si vous annulez votre réservation, la politique d’annulation de l’hôte s’appliquera. Conformément à la réglementation européenne sur les droits des consommateurs, les services de réservation d’hébergement ne sont pas soumis au droit de rétractation.
Classement national
Hotelstars Union attribue le nombre d'étoiles officiel aux hébergements de ce pays : Allemagne. Cet hébergement a été classé 3 star Superior et apparaît sur cette page avec la classification suivante : 3,5 étoiles.
Hébergement aussi connu sous le nom de :
Hotel-Restaurant Roemer
Restaurant Roemer Merzig
Hotel - Restaurant Roemer Hôtel
Hotel - Restaurant Roemer Merzig
Hotel - Restaurant Roemer Hôtel Merzig
Foire aux questions
Avis sur l’hébergement Hotel - Restaurant Roemer
Avis
8,6
Excellent
9,0/10
Propreté
8,6/10
Personnel et service
9,0/10
Services et équipements
8,4/10
Infrastructures et conditions de l’hébergement
8,6/10
Écoresponsabilité
Avis
Voyage d’affaires
16 mai 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en mai 2021
8/10 Bien
Georges
Voyage en famille
16 déc. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Georges
Séjour de 1 nuit en décembre 2019
8/10 Bien
Voyageur vérifié
21 févr. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
excellent hôtel
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en février 2019
10/10 Excellent
Jacques
2 déc. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bel hôtel près du centre et gare
Jacques
Séjour de 1 nuit en novembre 2018
8/10 Bien
marie christine
6 août 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Hôtel un peu défraîchi avec un super personnel
marie christine
Séjour de 1 nuit en juillet 2018
8/10 Bien
Not Provided
22 déc. 2015
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Not Provided
4/10 Médiocre
damien, france
23 sept. 2013
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
un hôtel très médiocre
damien
8/10 Bien
Jari
Voyage d’affaires
12 avr. 2025
Les points forts : Propreté et personnel et service
Jari
Séjour de 1 nuit en avril 2025
10/10 Excellent
Denis
20 mars 2025
Denis
Séjour de 1 nuit en mars 2025
10/10 Excellent
Tanja
13 janv. 2025
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Tanja
Séjour de 1 nuit en janvier 2025
8/10 Bien
Jose Juan
9 déc. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Jose Juan
Séjour de 1 nuit en octobre 2024
8/10 Bien
Geraldine
7 déc. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Geraldine
Séjour de 1 nuit en décembre 2024
10/10 Excellent
Teresa
18 oct. 2023
Les points forts : Propreté et personnel et service
Teresa
Séjour de 3 nuits en octobre 2023
8/10 Bien
Thomas
Voyage d’affaires
5 mars 2023
Les points forts : Personnel et service, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Thomas
Séjour de 3 nuits en février 2023
8/10 Bien
Christian
18 déc. 2022
Christian
Séjour de 1 nuit en décembre 2022
10/10 Excellent
Carmen
Voyage d’affaires
7 nov. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Carmen
Séjour de 1 nuit en novembre 2022
10/10 Excellent
Patrick
9 oct. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Patrick
Séjour de 1 nuit en septembre 2022
10/10 Excellent
Marian
18 mars 2022
Marian
Séjour de 1 nuit en mars 2022
10/10 Excellent
Romain
Voyage en famille
16 janv. 2022
Les points forts : Propreté et confort de la chambre
Romain
Séjour de 2 nuits en janvier 2022
4/10 Médiocre
Voyageur vérifié
5 oct. 2021
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Les points faibles : Personnel et service
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en octobre 2021
10/10 Excellent
Claude
27 sept. 2021
Claude
Séjour de 1 nuit en septembre 2021
10/10 Excellent
Michael
Voyage en groupe
13 sept. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Michael
Séjour de 1 nuit en septembre 2021
10/10 Excellent
Jens
Voyage d’affaires
31 mai 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Gutes Hotel in zentraler Lager
Jens
Séjour de 3 nuits en mai 2021
10/10 Excellent
Kai-Uwe
Voyage d’affaires
23 nov. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Kai-Uwe
Séjour de 1 nuit en novembre 2020
10/10 Excellent
Jens
Voyage d’affaires
20 nov. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Jens
Séjour de 2 nuits en novembre 2020