The Waverley Castle Hotel

Hébergement 3.0 étoiles
Hôtel de Melrose, avec réception ouverte 24 h/24 et restaurant
Hôtel de Melrose, avec réception ouverte 24 h/24 et restaurant

Choisissez des dates pour voir les prix

Galerie photos de l’hébergement The Waverley Castle Hotel

Jardin
Escalier
1 chambre, décoration personnalisée, fer et planche à repasser
Bar (sur place)
Réception
En séjournant à l'hébergement The Waverley Castle Hotel, vous profiterez de ses nombreux atouts : un jardin, une salle de jeux vidéo et un bar. Les clients peuvent disposer de diverses prestations, comme un restaurant, tout en restant connectés avec le Wi-Fi gratuit dans les parties communes.

Avis voyageurs

7,6 sur 10
Bien

Équipements populaires

  • Bar
  • Réception 24 h/24
  • Service de ménage
  • Parking compris
  • Wi-Fi gratuit
  • Restaurant

Options de chambre

Filtres disponibles pour les chambres
Affichage de 4 chambres sur 4

Chambre Double Standard

Points forts

Décoration individuelle
Chauffage
Télévision
Chambre séparée
Salle de bain privée
Sèche-cheveux
Cafetière ou bouilloire à thé
Bouilloire électrique
  • 2 personnes
  • 1 Double Bed

Chambre Simple Standard

7,4 sur 10
Bien
(10 avis)

Points forts

Décoration individuelle
Chauffage
Télévision
Chambre séparée
Salle de bain privée
Sèche-cheveux
Cafetière ou bouilloire à thé
Bouilloire électrique
  • 1 personne
  • 1 Twin Bed

Chambre Standard avec lits jumeaux

7,2 sur 10
Bien
(9 avis)

Points forts

Décoration individuelle
Chauffage
Télévision
Chambre séparée
Salle de bain privée
Sèche-cheveux
Cafetière ou bouilloire à thé
Bouilloire électrique
  • 2 personnes
  • 2 Twin Beds

Chambre Double Supérieure

9,6 sur 10
Exceptionnel
(7 avis)

Points forts

Décoration individuelle
Chauffage
Télévision
Chambre séparée
Salle de bain privée
Sèche-cheveux
Cafetière ou bouilloire à thé
Bouilloire électrique
  • 2 personnes
  • 1 Double Bed
Mod logo
Connectez-vous pour découvrir les réductions et les avantages dont vous pouvez bénéficier. Plus de récompenses pour plus d’aventures !

À propos du quartier

The Waverley Castle Hotel vous donne rendez-vous à Melrose, plus précisément en zone rurale. Profitez de votre séjour dans la région pour visiter les célèbres Waverley Line et Abbaye de Melrose, ou vous en mettre plein la vue aux emblématiques Plongée sous-marine St Abbs & Eyemouth Voluntary Marine Reserve et Point de vue Scott's View.
Carte
Bat Waverley Castle Hotel, Skirmish Hill, Melrose, Scotland, TD6 9AA

À proximité

  • Abbaye de Melrose - 3 min en voiture - 2.3 km
  • Demeure Abbotsford - 3 min en voiture - 2.9 km
  • Saint Cuthbert's Way - 3 min en voiture - 2.3 km
  • Point de vue Scott's View - 9 min en voiture - 10.1 km
  • Abbaye de Dryburgh - 11 min en voiture - 11.1 km

Comment se déplacer

  • Gare de Tweedbank - 14 min à pied
  • Aéroport de Édimbourg (EDI) - 77 min en voiture

Restaurants

  • ‪Tempest Brewing Co - ‬15 min à pied
  • ‪Ochiltree's Dining - ‬3 min en voiture
  • ‪Quins - ‬8 min en voiture
  • ‪Kings Arms Hotel - ‬3 min en voiture
  • ‪The Salmon Inn - ‬6 min en voiture

À propos de cet hébergement

The Waverley Castle Hotel

Hôtel en zone rurale
En séjournant à l'hébergement The Waverley Castle Hotel, vous profiterez de ses nombreux atouts : un jardin, une salle de jeux vidéo et un bar. Les clients peuvent disposer de diverses prestations, comme un restaurant, tout en restant connectés avec le Wi-Fi gratuit dans les parties communes.
Autres avantages :
  • Parking en libre-service gratuit
  • Ascenseur, table de billard et réception ouverte 24 h/24
  • Les avis voyageurs sont très enthousiastes concernant le personnel aux petits soins et l'emplacement
Autres commodités présentes dans les chambres :
  • Salle de bains avec baignoire ou douche et sèche-cheveux
  • Télévision avec chaînes par câble
  • Bouilloire électrique, chauffage et service de ménage quotidien

Langues parlées

Anglais

Services et équipements

Internet

  • Disponible dans certaines parties communes : Wi-Fi gratuit

Parking et transports

  • Parking sans voiturier disponible gratuitement sur place

Nourriture et boissons

  • Snack-bar/épicerie fine
  • Un bar/salon
  • Un restaurant

Activités

  • Salle d’arcade/de jeux vidéo
  • Table de billard

Pour les familles

  • Salle d’arcade/de jeux vidéo
  • Snack-bar/épicerie fine

Commodités

  • Réception ouverte 24 h/24

Services aux voyageurs

  • Service de ménage (tous les jours)

Extérieur

  • Jardin

Accessibilité

  • Ascenseur

Équipements de la chambre

Chambre

  • Draps fournis

Salle de bain

  • Baignoire ou douche
  • Salle de bain privée
  • Sèche-cheveux
  • Serviettes fournies

Divertissements

  • Télévision avec chaînes par câble

Nourriture et boissons

  • Bouilloire électrique
  • Cafetière ou bouilloire

Plus de services et équipements

  • Chauffage
  • Décor personnalisé
  • Fer et planche à repasser sur demande
  • Téléphone

Conditions

Arrivée

Arrivée : 15 h 00
Toute arrivée tardive est soumise à disponibilité
Âge minimum pour l'enregistrement : 18 ans

Départ

Départ avant 10 h 00

Informations concernant l’arrivée

Le personnel de la réception vous accueillera sur place.

Rénovations et fermetures

Les infrastructures suivantes font l'objet d'une fermeture saisonnière chaque année. Elles seront fermées du 2 janvier au 5 février :
  • Un des restaurants

Modes d’accès

Personnel présent à la réception

Animaux domestiques

Animaux non admis (sauf animaux d'assistance, exemptés de frais)

Enfants et lits supplémentaires

Les enfants sont admis
Aucun lit d'appoint/supplémentaire n'est disponible
Aucun lit bébé n'est disponible

Moyens de paiement

Informations importantes

À savoir absolument

Cet hébergement est géré par un hôte professionnel et fourni dans le cadre d’une activité commerciale, industrielle ou libérale.
Des frais pour toute personne supplémentaire peuvent être facturés et dépendent de la politique de l'hébergement
Une pièce d'identité officielle avec photo et un dépôt de garantie en espèces, par carte de crédit ou par carte de débit, peuvent être demandés à l'arrivée pour couvrir tous frais imprévus
Les demandes spéciales, qui ne peuvent pas être garanties, sont soumises à disponibilité à l'arrivée et peuvent entraîner des frais supplémentaires
Cet hébergement accepte les cartes de crédit ; espèces non acceptées
Si vous annulez votre réservation, la politique d’annulation de l’hôte s’appliquera. Conformément à la réglementation européenne sur les droits des consommateurs, les services de réservation d’hébergement ne sont pas soumis au droit de rétractation.

Hébergement aussi connu sous le nom de :

The Waverley Hotel Melrose
The Waverley Castle Hotel Hôtel
The Waverley Castle Hotel Melrose
The Waverley Castle Hotel Hôtel Melrose

Foire aux questions

Les animaux domestiques sont-ils admis dans l'hébergement ?

Non, seuls les animaux d'assistance sont acceptés au sein de l'hébergement.

À combien s'élèvent les frais de parking à l'hébergement The Waverley Castle Hotel ?

Cet hébergement dispose d'un parking sans voiturier gratuit.

Quelle est l'heure d'arrivée à l'hébergement The Waverley Castle Hotel ?

Les arrivées sont prévues à partir de 15 h 00. L'arrivée tardive vous est proposée durant des horaires précis.

Quelle est l'heure de départ de l'hébergement The Waverley Castle Hotel ?

Le départ a lieu à 10 h 00.

Où se situe l'hébergement ?

Envie d'un séjour riche en découvertes ? Cet hôtel qui profite d'une belle situation en zone rurale se trouve à moins de 2 km des sites suivants : Waverley Line, Southern Upland Way - Section A Trailhead et Saint Cuthbert's Way. Abbaye de Melrose et Abbotsford The Home Of Sir Walter Scott se trouvent également à moins de 5 km de distance. Gare de Tweedbank est à 14 minutes à pied.

Avis sur l’hébergement The Waverley Castle Hotel

Avis

7,6

Bien

Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’après 111 avis sur 386.
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’après 137 avis sur 386.
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’après 78 avis sur 386.
Note des voyageurs de 4 (Médiocre), d’après 34 avis sur 386.
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’après 26 avis sur 386.

7,8/10

Propreté

8,2/10

Personnel et service

7,2/10

Services et équipements

6,6/10

Infrastructures et conditions de l’hébergement

7,2/10

Écoresponsabilité

Avis

10/10 Excellent

sulyvan

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en août 2023

4/10 Médiocre

Voyageur vérifié

Les points faibles : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement

Enttäuschend

Im ersten Zimmer waren 2 Wände nass und voller Flecken.Das 2.Zimmer war wesentlich besser. Insgesamt müsste unbedingt renoviert werden. Das Frühstück wurde auf Wunsch zubereitet, leider nur zwischen 8 und 9 Uhr, so dass es sehr voll war.
Séjour de 1 nuit en juillet 2024

8/10 Bien

Lawrence

Les points forts : Propreté et personnel et service
A bit run down.
Séjour de 2 nuits en avril 2024

10/10 Excellent

Joyce

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre

Huge improvement

The room I was in looked recently decorated certainly not in need of a makeover like last year. However what makes this such a great place to stay is definitely the staff. They are friendly and efficient, the restaurant staff especially appeared to enjoy their work and happily engaged in banter with the diners alongside doing their job well
Séjour de 2 nuits en juin 2024

10/10 Excellent

John

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre

Castle

Just a one night stop, but all was good, would certainly stay here again. Great location for our trip to Galashiels.
Séjour de 1 nuit en juin 2024

6/10 Satisfaisant

laura

Voyage en famille
Les points forts : Confort de la chambre
Les points faibles : Personnel et service et infrastructures et conditions de l’hébergement

Mediocre at best!

The room was large but looked quite basic on furnishings, but the bed was very comfortable. The corridor leading to our room smelt of damp which wasn't pleasant. We ate in the restaurant for breakfast & dinner. Breakfast was quite good in my opinion. At dinner the rules weren't explained to us (how to get a drink either from the bar or self service water dispenser). We felt the staff weren't particularly friendly & the company tshirts they were wearing weren't appropriate for the dining room. The 3 course meal wasn't of a very high standard & the pork roast reminded me of a ready meal & the food served wasn't a good quality & the staff didn't seem to care if we were happy or not. The communal areas were nice in presentation but I would not stay again nor recommend this hotel or chain to others. We found the stay to be a disappointment.
Séjour de 1 nuit en juin 2024

2/10 Horrible

Gerard

Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre

Worst stay ever, do not go there

Extreme outdated and worn, should have been renovated long before. The dinner was so tasteless you can't imagine. Very noisy, you can hear everything what is going on. Breakfast was included, we skipped that without looking, after the experience of the dinner
Séjour de 1 nuit en juin 2024

8/10 Bien

Hayley

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Need to be clearer about chiefs specials.You have to order in the morning but this is difficult in the first day.dint mind the set menu but it should have the chefs special on the printed nenus.also the fireign visitor's dud nit gave the menu in their language which caused problems. Quiet entertaining for us but not the visitors. The staff looked after us and it was in a great location. The bathroom needed overhall. It was all very clean
Séjour de 2 nuits en juin 2024

6/10 Satisfaisant

Andreas

Voyage en famille
Les points forts : Confort de la chambre
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement
Very beautiful place but the building was very old. The staff was very friendly.
Séjour de 3 nuits en juin 2024

8/10 Bien

evelyn

Voyage en groupe
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
The staff were really helpful and responded positively to our request for a quiet place to meet in the evening and provided fresh milk in our rooms.
Séjour de 1 nuit en juin 2024

4/10 Médiocre

Nick

Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en juin 2024

10/10 Excellent

Jordan

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
We only stayed a short time due to our tight schedule, but we loved every second we did spend here! The property is gorgeous and the hotel is located in such a quiet area with no traffic. It's great for when you want to be close to Edinburgh without being right in downtown. Perfect escape from the city!
Séjour de 1 nuit en juin 2024

6/10 Satisfaisant

Neve

Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 1 nuit en juin 2024

8/10 Bien

Gail

Voyage en couple
Les points forts : Propreté et personnel et service
A bit run down, needs updating but clean, good service, friendly staff
Séjour de 2 nuits en juin 2024

8/10 Bien

Bernadette

Voyage en famille
Les points forts : Propreté et personnel et service
All The hotel staff are very helpful and obliging. They were efficient at meal times in a very full restaurant The room was tired but very clean. We had an enjoyable stay.
Séjour de 1 nuit en juin 2024

4/10 Médiocre

David

Voyage d’affaires
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre

Needs a refurb

Desperately needs a refurb and a good clean I stay regular throughout the country and although the service was good the hotel is in desperate need a journey into the 21st century.
Séjour de 1 nuit en juin 2024

8/10 Bien

Martin

Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en juin 2024

10/10 Excellent

Jordi

Séjour de 1 nuit en mai 2024

6/10 Satisfaisant

Gordon

Séjour de 3 nuits en mai 2024

8/10 Bien

Michael

Voyage en couple
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Our double room was huge, but very dirty. The restaurant food was not worth eating.
Séjour de 1 nuit en avril 2024

2/10 Horrible

Diane

Voyage avec des animaux de compagnie, Voyage en couple
Unfortunately we could not check in as we could not stay…When we arrived at the Waverley Castle hotel were told no dogs were allowed. It was pointed out to us that it was in the T&As. As we had stayed there before and enjoyed our stay with the dog we did not feel the need to read the T&As. We did not know that the hotel had changed ownership.. And as suggested to us about leaving dog in car was not an option for us as dog thefts are common and could not risk that. So we decided to look for other accommodation which we found couple of miles away who were very welcoming of us and our dog..
Séjour de 1 nuit en mars 2024

10/10 Excellent

Stephen

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en mars 2024

6/10 Satisfaisant

Thomas

Voyage en couple
Les points faibles : Propreté
Run tap for 5 mins before hot water came through if at all. Noisy motor for frudge cooler running all day.
Séjour de 5 nuits en mars 2024

10/10 Excellent

Delyth

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 1 nuit en février 2024

4/10 Médiocre

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Les points faibles : Personnel et service et infrastructures et conditions de l’hébergement

Shambles

The evening meal and breakfast were both delicious. The hotel experience itself was shabby and shambolic. Got an mail when I was on the way telling me that they had been unable to charge my card and therefore to contact them as my booking was in jeopardy. Arrived and asked WHY they had been trying to charge my card? It was a pay-at-property booking with hotel.com. Their muddled up answer was nonsense. They then took payment by asking for card details as they had no card machine and said they didn’t give receipts. I insisted and got one e mailed the next day. They then showed us to a room with a badly stained carpet - and paper thin walls which resulted in a very poor night sleep. We were told breakfast was 730 to 930 and when we went to Reception at 9 am we were told it was finished. When I queried it they checked and apologised for their mistake…. We had breakfast and then checked with Reception that we had to vacate the room by 11 am as it said on our booking. “No … you have to be out by 10” we were told. We left and a couple of hours later I received a phone call from them. Phoned back, and they had no idea who or why I had been called…. My overall impression is of a complete shambles. Great hotel if you don’t mind them randomly charging your card, randomly phoning you up for no reason, and randomly change their published times for things.
Séjour de 1 nuit en février 2024