Pullman Melbourne City Centre

Hébergement 5.0 étoiles
HĂŽtel avec 2 restaurants, Ă  deux pas de Centre commercial Bourke Street

Choisissez des dates pour voir les prix

Galerie photos de l’hĂ©bergement Pullman Melbourne City Centre

1 chambre, minibar, coffres-forts dans les chambres
1 chambre, minibar, coffres-forts dans les chambres
Salle de remise en forme
1 chambre, minibar, coffres-forts dans les chambres
Salon Exécutif
VIP Access

Avis voyageurs

8,8 sur 10
Excellent

Équipements populaires

  • Petit dĂ©jeuner disponible
  • Restaurant
  • Bar
  • Salle de sport
  • Parking disponible
  • Service d’étage
Le prix actuel est de 129 €.
taxes et frais compris
20 juil. - 21 juil.

Profitez de plus d’avantages en tant que membre

  • Atteignez au moins le niveau Silver et Ă©conomisez 15 % ou plus sur une sĂ©lection d’hĂ©bergements VIP Access
  • Profitez d’une qualitĂ© supĂ©rieure et d’un service exceptionnel
  • Profitez d’avantages durant votre sĂ©jour sur une sĂ©lection d’hĂ©bergements, ainsi que de surclassements de la chambre gratuits, d’une arrivĂ©e anticipĂ©e et d’un dĂ©part tardif (soumis Ă  disponibilitĂ©)

Options de chambre

Filtres disponibles pour les chambres
Affichage de 9 chambres sur 9

Chambre Premium, 1 trĂšs grand lit (Executive)

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(2 avis)

Points forts

Coin salle à manger séparé
Coin salon séparé
SystĂšme d'insonorisation
Air conditionné
Chambres communicantes disponibles
Lits bébé gratuits
Mini-réfrigérateur
Table Ă  manger
  • 48 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Classique, 1 grand lit

10,0 sur 10
Exceptionnel
(4 avis)

Points forts

SystĂšme d'insonorisation
Air conditionné
Chambres communicantes disponibles
Lits bébé gratuits
Mini-réfrigérateur
Télévision LCD
Rideaux occultants
Chambre séparée
  • 33 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Chambre Deluxe, 1 trĂšs grand lit

9,4 sur 10
Exceptionnel
(3 avis)

Points forts

SystĂšme d'insonorisation
Air conditionné
Chambres communicantes disponibles
Lits bébé gratuits
Mini-réfrigérateur
Télévision LCD
Unité d'hébergement rénovée en 2017
Rideaux occultants
  • 40 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Supérieure, 2 grands lits

8,8 sur 10
Excellent
(25 avis)

Points forts

SystĂšme d'insonorisation
Air conditionné
Chambres communicantes disponibles
Lits bébé gratuits
Mini-réfrigérateur
Télévision LCD
Unité d'hébergement rénovée en 2017
Rideaux occultants
  • 36 mÂČ
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Chambre Deluxe, 1 trĂšs grand lit (Premium)

9,0 sur 10
Merveilleux
(2 avis)

Points forts

Coin salon séparé
SystĂšme d'insonorisation
Air conditionné
Chambres communicantes disponibles
Lits bébé gratuits
Mini-réfrigérateur
Télévision LCD
Unité d'hébergement rénovée en 2017
  • 40 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Supérieure, 1 trÚs grand lit

9,8 sur 10
Exceptionnel
(11 avis)

Points forts

SystĂšme d'insonorisation
Air conditionné
Chambres communicantes disponibles
Lits bébé gratuits
Mini-réfrigérateur
Télévision LCD
Rideaux occultants
Chambre séparée
  • 36 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Deluxe, 1 trĂšs grand lit (Premium, Lounge Access)

Points forts

Coin salon séparé
SystĂšme d'insonorisation
Air conditionné
Chambres communicantes disponibles
AccĂšs au salon club
Lits bébé gratuits
Mini-réfrigérateur
Télévision LCD
  • 40 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Supérieure, 1 trÚs grand lit (High Floor)

Points forts

SystĂšme d'insonorisation
Air conditionné
Chambres communicantes disponibles
Lits bébé gratuits
Mini-réfrigérateur
Télévision LCD
Rideaux occultants
Chambre séparée
  • 36 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Supérieure, 1 trÚs grand lit (Lounge Access)

Points forts

SystĂšme d'insonorisation
Air conditionné
Chambres communicantes disponibles
AccĂšs au salon club
Lits bébé gratuits
Mini-réfrigérateur
Télévision LCD
Rideaux occultants
  • 36 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Vous pourriez aussi aimer


Mod logo
Connectez-vous pour dĂ©couvrir les rĂ©ductions et les avantages dont vous pouvez bĂ©nĂ©ficier. Plus de rĂ©compenses pour plus d’aventures !

À propos du quartier

Carte
265 Little Bourke Street, Melbourne, VIC, 3000

À proximitĂ©

  • Melbourne Central - 2 min Ă  pied - 0.2 km
  • Centre commercial Bourke Street - 3 min Ă  pied - 0.3 km
  • Queen Victoria Market - 12 min Ă  pied - 1.0 km
  • Stade Melbourne Cricket Ground - 3 min en voiture - 1.9 km
  • Stade Marvel - 3 min en voiture - 1.9 km

Comment se déplacer

  • Station de mĂ©tro Melbourne Central - 6 min Ă  pied
  • Flinders Street Station - 8 min Ă  pied
  • AĂ©roport de Melbourne Tullamarine (MEL) - 35 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘFortress Melbourne - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘMekong - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘRice Workshop - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘDodee Paidang Swanston Street - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘInstea Australia - ‬1 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Pullman Melbourne City Centre

HÎtel à proximité de Centre commercial Bourke Street
Situé à deux pas des emblématiques Melbourne Central et Regent Theatre, l'hébergement Pullman Melbourne City Centre propose un centre commercial sur place, un café et un service de nettoyage à sec / blanchisserie. Vous vous régalerez dans les deux restaurants sur place, qui offrent le petit déjeuner, le déjeuner, le dßner, un menu enfant et Cuisine locale. Le Wi-Fi gratuit dans les chambres est à la disposition des clients, ainsi que diverses prestations, comme un service de location de voiture sur place et une aire de loisirs en plein air.
D'autres petits plus vous attendent lors de votre séjour :
  • Service de location de limousines/berlines, petit dĂ©jeuner prĂ©parĂ© sur commande (en supplĂ©ment) et parking avec voiturier (en supplĂ©ment)
  • Service de dĂ©part express, service d'arrivĂ©e express et hĂ©bergement non-fumeurs
  • Consigne Ă  bagages, distributeur automatique / services bancaires et rĂ©ception ouverte 24 h/24
  • Les avis voyageurs sont particuliĂšrement Ă©logieux concernant le personnel aux petits soins et l'accĂšs facile Ă  pied
Caractéristiques des chambres
Les 204 chambres sont dotées de touches de confort comme un service d'étage 24 h/24 et un espace de travail pour ordinateur portable, en plus d'autres atouts, au nombre desquels un systÚme de réglage de la climatisation et des peignoirs. Les avis voyageurs sont trÚs positifs concernant la propreté des chambres de l'hébergement.
Autres commodités présentes dans les chambres :
  • Recyclage, ampoules LED et produits de nettoyage Ă©cologiques fournis
  • Salle de bains avec douche Ă  « effet pluie » et articles de toilette Ă©cologiques
  • TĂ©lĂ©vision LCD 55 pouces avec chaĂźnes thĂ©matiques
  • Garde-robe ou placard, mini rĂ©frigĂ©rateur et lits bĂ©bĂ© gratuits

Langues parlées

Chinois (mandarin), anglais, français, grec, indonésien, italien, japonais, coréen, espagnol et thaï

Hébergements similaires

Services et équipements

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines parties communes : Wi-Fi gratuit

Parking et transports

  • Parking hors site disponible (24 AUD par nuit) ; rĂ©ductions disponibles
  • Service de location de limousines/berlines
  • Parking couvert avec voiturier sur place (60 AUD par nuit)

Nourriture et boissons

  • Petit-dĂ©jeuner prĂ©parĂ© sur commande disponible de 06 h 30 Ă  10 h 30 la semaine et de 06 h 30 Ă  11 h 00 le week-end en supplĂ©ment : entre 15 et 50 AUD par personne
  • 2 bars/salons
  • 2 restaurants
  • Un cafĂ©

Restaurants sur place

  • Blossom Rooftop Bar
  • Elevate Club Lounge
  • Eva's Restaurant & Bar

Activités

  • Boutiques de crĂ©ateur
  • Centre commercial
  • Centre de remise en forme
  • TĂ©lĂ©vision dans les parties communes

Pour les familles

  • Chambres insonorisĂ©es
  • Laverie
  • Lit bĂ©bĂ© gratuit
  • Mini-frigo

Commodités

  • Coffre-fort Ă  la rĂ©ception
  • Consigne Ă  bagages
  • Distributeur d’eau
  • Distributeur de billets
  • Journaux gratuits dans le hall
  • Laverie
  • RĂ©ception ouverte 24 h/24

Services aux voyageurs

  • Bagagiste/groom
  • Changement des draps (sur demande)
  • Changement des serviettes sur demande
  • Personnel polyglotte
  • Service d’assistance pour les visites touristiques
  • Service de mĂ©nage (tous les jours)
  • Service de nettoyage Ă  sec/blanchisserie
  • Services de conciergerie

Services professionnels

  • 3 salles de rĂ©union
  • 54 mÂČ d’espace de confĂ©rence
  • Poste informatique

Extérieur

  • Aire de loisirs en plein air

Spa

  • Service de massage en chambre

Accessibilité

  • Si vous avez une demande spĂ©ciale concernant l’accessibilitĂ©, veuillez contacter l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es figurant sur votre confirmation de rĂ©servation.
  • Accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite (restrictions Ă©ventuelles)
  • Ascenseur (porte de 109 cm de large)
  • Chemin d’accĂšs Ă  l’entrĂ©e bien Ă©clairĂ©
  • Cheminement accessible en fauteuil roulant
  • Conciergerie accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite
  • Moquette fine dans la chambre
  • Rampe d’accĂšs Ă  l’entrĂ©e principale
  • Rampe d’ascenseur accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite
  • Restaurant accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite
  • Salle de sport accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite
  • Salon accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite
  • Service de voiturier pour vĂ©hicules Ă©quipĂ©s d’un fauteuil roulant
  • Toilettes publiques accessibles aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite

Plus

  • 1 bĂątiment
  • 12 étages
  • Agitateurs Ă  cafĂ© biodĂ©gradables disponibles
  • Construction de 1987
  • Éclairage Ă  80 % au moins par LED
  • Excursions et activitĂ©s organisĂ©es par des entreprises locales
  • HĂ©bergement non-fumeurs
  • Incitation Ă  l’utilisation des distributeurs d’eau
  • IngrĂ©dients issus Ă  80 % au moins de l’agriculture biologique
  • IngrĂ©dients issus Ă  80 % au moins de l’agriculture locale
  • Non-utilisation d’agitateurs Ă  cafĂ© en plastique
  • Non-utilisation de bouteilles d’eau en plastique
  • Non-utilisation de bouteilles en plastique pour les boissons non alcoolisĂ©es
  • Non-utilisation de pailles en plastique
  • Options de restauration vĂ©gĂ©talienne
  • Options de restauration vĂ©gĂ©tarienne
  • Pailles biodĂ©gradables disponibles
  • Petit dĂ©jeuner vĂ©gĂ©tarien disponible
  • Politique globale en matiĂšre de recyclage
  • Produits de nettoyage Ă©cologiques utilisĂ©s
  • RĂ©investissement d’au moins 10 % des bĂ©nĂ©fices dans la communautĂ© et le dĂ©veloppement durable
  • ReprĂ©sentations d’artistes locaux
  • Salle de banquet
  • Tasses rĂ©utilisables
  • Traitement sans cruautĂ© des animaux sauvages en captivitĂ©
  • Vaisselle rĂ©utilisable

Équipements de la chambre

Chambre

  • Draps fournis
  • Lit bĂ©bĂ© gratuit
  • Rideaux occultants

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche
  • Papier toilette
  • Peignoirs
  • Pommeau de douche Ă  « effet pluie »
  • Salle de bain privĂ©e
  • Savon
  • SĂšche-cheveux
  • Serviettes fournies
  • Shampoing

Divertissements

  • Films Ă  la carte
  • TĂ©lĂ©vision LCD de 55 pouces avec chaĂźnes thĂ©matiques par cĂąble

Nourriture et boissons

  • Bouilloire Ă©lectrique
  • CafetiĂšre ou bouilloire
  • Machine Ă  expresso
  • Mini-frigo
  • Minibar
  • Service d’étage 24 h/24

Plus de services et équipements

  • Air conditionnĂ© (rĂ©glage de la climatisation)
  • Articles de toilette Ă©cologiques
  • Chaise de bureau
  • Chambres communicantes disponibles
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Chauffage (rĂ©glage de la climatisation)
  • Coffre-fort
  • Distributeurs en vrac d’articles de toilette
  • Douches Ă  faible consommation d’eau
  • Éclairage LED
  • Espace de travail adaptĂ© aux ordinateurs portables
  • Fer et planche Ă  repasser
  • Interrupteurs Ă  Ă©conomie d’énergie dans les chambres
  • Journaux gratuits tous les jours
  • Produits de nettoyage Ă©cologiques
  • Recyclage
  • TĂ©lĂ©phone
  • Toilettes Ă  faible consommation d’eau

Conditions

Arrivée

Heure de début de l'enregistrement : 14 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : à tout moment.
Toute arrivée anticipée est soumise à disponibilité
Une arrivée anticipée est possible moyennant un supplément
Formalités d'arrivée sans contact
Service d'arrivée express
Âge minimum pour l'enregistrement : 18 ans

Départ

Départ avant 11 h 00
Formalités de départ sans contact
Tout départ tardif est soumis à disponibilité
Tout départ tardif fait l'objet de frais supplémentaires
Service de départ express

Informations concernant l’arrivĂ©e

L’hĂ©bergement facture 1.4 % pour les paiements par carte de crĂ©dit.
Le personnel de la réception vous accueillera sur place.
La carte de crĂ©dit utilisĂ©e lors de la rĂ©servation doit ĂȘtre prĂ©sentĂ©e Ă  l’enregistrement accompagnĂ©e de votre piĂšce d’identitĂ© avec photo.

Modes d’accùs

Personnel présent à la réception

Animaux domestiques

Animaux non admis (sauf animaux d'assistance, exemptés de frais)

Enfants et lits supplémentaires

Les enfants sont admis
Jusqu'à 2 enfants ùgés de 12 ans ou moins peuvent séjourner gratuitement dans la chambre des parents ou tuteurs, en utilisant la literie existante.
Lit d'appoint/supplémentaire disponible moyennant un supplément de 60.0 AUD par nuit
Lit bébé disponible sur demande à l'hébergement, à titre gratuit

Moyens de paiement

Informations importantes

Options en supplément

  • Le petit dĂ©jeuner prĂ©parĂ© sur commande coĂ»te entre 15 AUD et 50 AUD environ par personne.
  • Service de voiturier : 60 AUD par nuit
  • Prix pour le stationnement Ă  proximitĂ© : 24 AUD par nuit (Ă  650 mĂštres)
  • Une arrivĂ©e anticipĂ©e est possible moyennant un supplĂ©ment (sujet Ă  disponibilitĂ©)
  • Tout dĂ©part tardif fait l’objet de frais supplĂ©mentaires (sujet Ă  disponibilitĂ©)
  • Lit d'appoint : 60.0 AUD par nuit
  • Les frais de carte de crĂ©dit sont soumis Ă  un supplĂ©ment de 1.4 %.

La liste ci-dessus peut ne pas ĂȘtre exhaustive. Les frais et acomptes peuvent ĂȘtre mentionnĂ©s hors taxe et sont soumis Ă  modification.

À savoir absolument

Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un hĂŽte professionnel et fourni dans le cadre d’une activitĂ© commerciale, industrielle ou libĂ©rale.
Des frais pour toute personne supplĂ©mentaire peuvent ĂȘtre facturĂ©s et dĂ©pendent de la politique de l'hĂ©bergement
Une piĂšce d'identitĂ© officielle avec photo et un dĂ©pĂŽt de garantie en espĂšces, par carte de crĂ©dit ou par carte de dĂ©bit, peuvent ĂȘtre demandĂ©s Ă  l'arrivĂ©e pour couvrir tous frais imprĂ©vus
Les demandes spĂ©ciales, qui ne peuvent pas ĂȘtre garanties, sont soumises Ă  disponibilitĂ© Ă  l'arrivĂ©e et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires
Le nom inscrit sur la carte de crédit présentée comme garantie à l'arrivée doit correspondre au nom de la personne ayant effectué la réservation
Des conditions d'annulation spĂ©ciales peuvent s'appliquer aux rĂ©servations de groupes (plus de 8 chambres pour le mĂȘme hĂ©bergement, aux mĂȘmes dates)
Cet hébergement accepte les cartes de crédit, les cartes de débit, et les espÚces
Des modes de paiement sans espĂšces sont disponibles
Cet hébergement utilise des produits de nettoyage écologiques.
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un détecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un détecteur de fumée, un systÚme de sécurité et une trousse de secours
L’hĂ©bergement certifie respecter les pratiques de nettoyage et de dĂ©sinfection prĂ©conisĂ©es par ALLSAFE (Accor Hotels).
Veuillez noter que les normes culturelles et les rÚgles pour les voyageurs peuvent différer selon le pays et l'hébergement. Les rÚgles mentionnées sont fournies par l'hébergement
Si vous annulez votre rĂ©servation, la politique d’annulation de l’hĂŽte s’appliquera. ConformĂ©ment Ă  la rĂ©glementation europĂ©enne sur les droits des consommateurs, les services de rĂ©servation d’hĂ©bergement ne sont pas soumis au droit de rĂ©tractation.

Nous devons aussi mentionner


L'hébergement est doté de chambres communicantes/adjacentes, sujettes à disponibilité ; veuillez en faire la demande en contactant l'hébergement à l'aide des coordonnées indiquées dans la confirmation de réservation

Hébergement aussi connu sous le nom de :

Pullman Melbourne on Swanston
Pullman Melbourne City Centre HĂŽtel
Pullman Melbourne City Centre Melbourne
The Swanston Hotel Melbourne Grand Mercure
Pullman Melbourne City Centre HĂŽtel Melbourne

Foire aux questions

Les animaux domestiques sont-ils admis dans l'hébergement Pullman Melbourne City Centre ?

Non, seuls les animaux d'assistance sont acceptés au sein de l'hébergement.

Combien coĂ»te un sĂ©jour dans l’hĂ©bergement Pullman Melbourne City Centre ?

À partir du 14 juil. 2025, les prix constatĂ©s pour un sĂ©jour d’une nuit pour deux adultes dans l’hĂ©bergement Pullman Melbourne City Centre le 20 juil. 2025 commencent Ă  129,44 €, taxes et frais non compris. Ce prix est fondĂ© sur le prix par nuit le plus bas constatĂ© dans les derniĂšres 24 heures pour des sĂ©jours dans les 30 prochains jours. Les prix sont susceptibles de changer. Choisissez vos dates pour obtenir des prix plus exacts.

À combien s'Ă©lĂšvent les frais de parking Ă  l'hĂ©bergement Pullman Melbourne City Centre ?

Un parking avec voiturier est disponible pour un montant de 60 AUD par nuit.

Quelle est l'heure d'arrivée à l'hébergement Pullman Melbourne City Centre ?

Heure de dĂ©but de l'enregistrement : 14 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : Ă  tout moment. Le service d’arrivĂ©e anticipĂ©e s’accompagne de frais (soumis Ă  disponibilitĂ©).

Quelle est l'heure de départ de l'hébergement Pullman Melbourne City Centre ?

Le dĂ©part a lieu Ă  11 h 00. Vous pourrez bĂ©nĂ©ficier du dĂ©part tardif en Ă©change d’un supplĂ©ment (soumis Ă  disponibilitĂ©).

OĂč se situe l'hĂ©bergement Pullman Melbourne City Centre ?

Profitant d'une belle situation dans le quartier de Quartier central des affaires de Melbourne, cet hĂŽtel se trouve Ă  moins de 5 minutes de marche de Centre commercial Bourke Street et Melbourne Central. Également Ă  15 minutes de distance : Regent Theatre et Queen Victoria Market. Station de mĂ©tro Melbourne Central est Ă  6 minutes Ă  pied et Station de mĂ©tro Parliament est Ă  10 minutes.

Avis sur l’hĂ©bergement Pullman Melbourne City Centre

Avis

8,8

Excellent

Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’aprùs 250 avis sur 417.
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’aprùs 105 avis sur 417.
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’aprùs 35 avis sur 417.
Note des voyageurs de 4 (MĂ©diocre), d’aprĂšs 18 avis sur 417.
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’aprùs 9 avis sur 417.

9,4/10

Propreté

8,8/10

Personnel et service

8,6/10

Services et équipements

9,0/10

Infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement

8,6/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

8/10

Nice stay but impossible to work due to slow internet speed
Séjour de 4 nuits en mai 2024

8/10

HÎtel hyper centre , lobby , salle petit déjeuner vieillot chambre trÚs agréable
Séjour de 6 nuits en mai 2024

10/10

TrĂšs bon Accueil du personnel . Le petit dĂ©jeuner n’est malheureusement pas Ă  la hauteur et cher pour le peu de choix , ce n’est pas un breakfast international comme on pourrait l’attendre dans ce niveau d’hĂŽtellerie . Seul bĂ©mol , mais qui a mon avis Ă  de l’importance . Pour le reste tout est parfait .
Séjour de 9 nuits en décembre 2019

10/10

Fantastic staff, very convenient to central Melbourne, walkable to everything. Staff were incredible, particularly Sophie on the front desk and the breakfast staff who went out of their way to make it enjoyable and helpful.
Séjour de 2 nuits en juillet 2025

10/10

What we liked was it was close to everything, trams, Mall and it was in the city but it was so quiet and out of the way. The streets were busy but you couldn't tell from inside reception. Rooms were spacious and staff very friendly and helpful. I would recommend and stay there again in the future.
Séjour de 4 nuits en juin 2025

10/10

Great central location
Séjour de 2 nuits en juin 2025

10/10

Good
Séjour de 2 nuits en juin 2025

10/10

NA
Séjour de 2 nuits en juin 2025

10/10

Das Hotel liegt sehr zentral, Zimmer war sehr sauber und wurde tĂ€glich geputzt. Das FrĂŒhstĂŒck war sehr zu empfehlen, da hier diverse Gerichte zubereitet wurden. Personal war immer freundlich und hilfsbereit.
Séjour de 4 nuits en juin 2025

10/10

Séjour de 1 nuit en juin 2025

10/10

Great location for shopping Staff are fabulous! So helpful and friendly will definitely stay here again!
Séjour de 1 nuit en juin 2025

8/10

Great hotel and location but perhaps needs some extra staff around reception, valet and porter service. Hard to get reception to answer the phone and really busy downstairs. Otherwise great hotel
Séjour de 4 nuits en mai 2025

8/10

Good location and close to everything and you can walk everywhere.
Séjour de 3 nuits en mai 2025

10/10

Great location. Perfect for short stay
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10

It was more than expected
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10

Right in the city centre.
Séjour de 6 nuits en décembre 2024

10/10

Excellent staff and lication
Séjour de 3 nuits en avril 2025

8/10

My stay was good and comfortable. However, I have an international guest traveled with me. He had two small incident which was not expected through a 5 star hotel. It will not be confident for me to bring guest to stay.
Séjour de 4 nuits en mars 2025

6/10

Understaffed. Poor service
Séjour de 3 nuits en mars 2025

10/10

Great location, rooms were very clean and service was fantastic. As we had an early arrival we were extremely happy to hear our room was ready when we checked in.
Séjour de 2 nuits en mars 2025

6/10

Room not ready on arrival, was told to wait 25 minutes and they will call me- didn’t receive the call just came back 1 hour later and staff apologised for not calling. Customer service needs lots to improve to make customer value.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10

Location, cleanliness, staff, facilities were all sound!
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10

Séjour de 1 nuit en février 2025

6/10

Séjour de 2 nuits en février 2025

8/10

Nice rooms, comfy and quiet.
Séjour de 1 nuit en février 2025