Hotel Vajolet
HĂŽtel avec un parking gratuit, Ă deux pas de Dolomites
Choisissez des dates pour voir les prix
Galerie photos de lâhĂ©bergement Hotel Vajolet





Avis voyageurs
7,8 sur 10
Bien
Ăquipements populaires
Options de chambre
Filtres disponibles pour les chambres
Affichage de 3Â chambres sur 3
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Triple

Chambre Triple
Points forts
Chauffage
Lits bébé gratuits
Télévision
SĂšche-cheveux
Salle de bain privée
Bureau
Service de ménage quotidien
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Double ou avec lits jumeaux

Chambre Double ou avec lits jumeaux
Points forts
Chauffage
Lits bébé gratuits
Télévision
SĂšche-cheveux
Salle de bain privée
Bureau
Service de ménage quotidien
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Quadruple

Chambre Quadruple
Points forts
Chauffage
Lits bébé gratuits
Télévision
SĂšche-cheveux
Salle de bain privée
Bureau
Service de ménage quotidien
Connectez-vous pour dĂ©couvrir les rĂ©ductions et les avantages dont vous pouvez bĂ©nĂ©ficier. Plus de rĂ©compenses pour plus dâaventures !
Ă propos du quartier

Via Dolomiti 8, Mazzin, TN, 38030
à propos de cet hébergement
Hébergements similaires

GH Hotel Piaz
GH Hotel Piaz
- Petit déjeuner inclus
- Parking compris
- Restaurant
- Bar
7.8 sur 10, Bien, 126Â avis
Services et équipements
Ăquipements de la chambre
Conditions
Informations importantes
Frais
Vous devrez payer les frais suivants Ă lâhĂ©bergement. Ces frais peuvent comprendre les taxes applicables :
- Taxe prélevée par la ville : 1.50 EUR par personne et par nuit, pour un maximum de 10 nuits. Cette taxe ne s'applique pas aux enfants de moins de 14 ans.
Nous avons indiqué tous les frais dont l'hébergement nous a fait part.
Ă savoir absolument
Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un hĂŽte professionnel et fourni dans le cadre dâune activitĂ© commerciale, industrielle ou libĂ©rale.
Des frais pour toute personne supplĂ©mentaire peuvent ĂȘtre facturĂ©s et dĂ©pendent de la politique de l'hĂ©bergement
Une piĂšce d'identitĂ© officielle avec photo et un dĂ©pĂŽt de garantie en espĂšces, par carte de crĂ©dit ou par carte de dĂ©bit, peuvent ĂȘtre demandĂ©s Ă l'arrivĂ©e pour couvrir tous frais imprĂ©vus
Les demandes spĂ©ciales, qui ne peuvent pas ĂȘtre garanties, sont soumises Ă disponibilitĂ© Ă l'arrivĂ©e et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires
Cet hébergement accepte les cartes de crédit, les cartes de débit, et les espÚces
Des modes de paiement sans espĂšces sont disponibles
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur et une trousse de secours
Les masques sont obligatoires au sein de l'hébergement pour les clients non vaccinés contre la COVID-19
Veuillez noter que les normes culturelles et les rÚgles pour les voyageurs peuvent différer selon le pays et l'hébergement. Les rÚgles mentionnées sont fournies par l'hébergement
Si vous annulez votre rĂ©servation, la politique dâannulation de lâhĂŽte sâappliquera. ConformĂ©ment Ă la rĂ©glementation europĂ©enne sur les droits des consommateurs, les services de rĂ©servation dâhĂ©bergement ne sont pas soumis au droit de rĂ©tractation.
Nous devons aussi mentionnerâŠ
Tous les clients, y compris les enfants, doivent ĂȘtre prĂ©sents Ă l'arrivĂ©e et prĂ©senter une piĂšce d'identitĂ© officielle avec photo ou leur passeport
Conformément aux réglementations nationales, les transactions en espÚces effectuées dans cet hébergement ne peuvent pas dépasser 5000 EUR. Pour plus d'informations, veuillez contacter l'hébergement aux coordonnées figurant dans la confirmation de réservation.
Classement national
Le classement officiel par étoiles de cet hébergement a été attribué par the local rating authority.
Hébergement aussi connu sous le nom de :
Hotel Vajolet HĂŽtel
Hotel Vajolet Mazzin
Hotel Vajolet HĂŽtel Mazzin
Foire aux questions
Avis sur lâhĂ©bergement Hotel Vajolet
Avis
7,8
Bien
8,0/10
Propreté
8,2/10
Personnel et service
7,2/10
Services et équipements
7,2/10
Infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
10/10
ĂcoresponsabilitĂ©
Avis
7 août 2014
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
21 août 2013
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
10/10 Excellent
Sabine
9 sept. 2021
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Sehr freundlich und zuvorkommend
Sabine
Séjour de 1 nuit en septembre 2021
8/10 Bien
Treccani
26 août 2021
Treccani
Séjour de 1 nuit en août 2021
8/10 Bien
Simone
24 août 2021
Simone
Séjour de 4 nuits en août 2021
8/10 Bien
Voyageur vérifié
3 juil. 2020
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en juin 2020
10/10 Excellent
Vadim
Voyage en famille
1 mars 2020
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
ĐŃлОŃĐœŃĐč ĐœĐ”ĐŽĐŸŃĐŸĐłĐŸĐč ĐČаŃĐžĐ°ĐœŃ, Đ”ŃлО ĐČŃ ĐœĐ° ĐŒĐ°ŃĐžĐœĐ”)

Vadim
Séjour de 8 nuits en février 2020
8/10 Bien
Voyageur vérifié
29 févr. 2020
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Voyageur vérifié
Séjour de 4 nuits en février 2020
8/10 Bien
Aleksei
18 févr. 2020
Aleksei
Séjour de 1 nuit en février 2020
8/10 Bien
Cecilie
Voyage en famille
12 févr. 2020
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Cecilie
Séjour de 1 nuit en février 2020
8/10 Bien
Raffaele
Voyage en famille
3 févr. 2020
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Buon rapporto qualitĂ / prezzo per il Sella Ronda
Raffaele
Séjour de 2 nuits en janvier 2020
4/10 Médiocre
Voyageur vérifié
Voyage en couple
27 janv. 2020
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en janvier 2020
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
Voyage en groupe
27 janv. 2020
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en janvier 2020
8/10 Bien
Voyageur vérifié
19 janv. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en janvier 2020
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
Voyage en famille
16 janv. 2020
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en janvier 2020
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
17 août 2019
Voyageur vérifié
Séjour de 7 nuits en août 2019
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
5 août 2019
Les points faibles : Propreté et équipements
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en juillet 2019
4/10 Médiocre
Voyageur vérifié
6 juil. 2019
Les points faibles : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en juin 2019
6/10 Satisfaisant
Naftali
4 juil. 2019
Les points forts : Propreté
Naftali
Séjour de 2 nuits en juillet 2019
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
2 juil. 2019
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en juin 2019
8/10 Bien
Voyageur vérifié
26 mars 2019
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en mars 2019
8/10 Bien
Andrea
4 mars 2019
Les points forts : Propreté et personnel et service
Soddisfatto
Andrea
Séjour de 2 nuits en mars 2019
8/10 Bien
Mogens
17 févr. 2019
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Godt overnatningshotel
Mogens
Séjour de 1 nuit en février 2019
6/10 Satisfaisant
Lukas
11 févr. 2019
Les points forts : Propreté
Lukas
Séjour de 3 nuits en janvier 2019
8/10 Bien
Lauretta, Liguria
28 janv. 2019
Les points forts : Personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement, confort de la chambre
Lauretta
Séjour de 2 nuits en janvier 2019