Cavendish Memotree Resort

Hébergement 3.0 étoiles
HÎtel de Mayfield, avec piscine couverte et court de tennis extérieur

Choisissez des dates pour voir les prix

Galerie photos de l’hĂ©bergement Cavendish Memotree Resort

Piscine couverte
Extérieur
Hall
Télévision LED de 32 pouces avec chaßnes numériques, films à la carte
2 chambres, rideaux occultants, fer et planche Ă  repasser

Avis voyageurs

6,4 sur 10

Équipements populaires

  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • Blanchisserie
  • Piscine
  • Service de mĂ©nage
  • Climatisation
  • Wi-Fi gratuit

Options de chambre

Filtres disponibles pour les chambres
Affichage de 8 chambres sur 8

Cottage Exclusif, 2 chambres

Points forts

Patio aménagé
Jardin
Climatisation
Chauffage
Cuisine
Grand réfrigérateur / congélateur
Télévision LED
Ventilateur de plafond
  • 6 personnes
  • 4 lits doubles

Cottage, 3 chambres

Points forts

Terrasse / patio
Jardin
Climatisation
Chauffage
Cuisine
Grand réfrigérateur / congélateur
Télévision LED
Canapé-lit double
  • 8 personnes
  • 3 lits doubles

Cottage, 4 chambres

Points forts

Terrasse / patio
Jardin
Climatisation
Chauffage
Cuisine
Grand réfrigérateur / congélateur
Télévision LED
Canapé-lit double
  • 11 personnes
  • 2 lits doubles, 1 lit 1 place, 2 grands lits et 1 canapĂ©-lit (double)

Chambre Double Standard, 2 lits doubles, hypoallergénique, dans la tour

Points forts

Jardin
Climatisation
Chauffage
Mini-réfrigérateur
Télévision LED
2 chambres Ă  coucher
Rideaux occultants
Salle de bain privée
  • Vue sur la colline
  • 4 personnes
  • 2 lits doubles

Suite Classique, 2 grands lits (Kitchette)

Points forts

Terrasse / patio
Jardin
Climatisation
Chauffage
Kitchenette
Grand réfrigérateur / congélateur
Télévision LED
Chambre séparée
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Chambre Lune de Miel, 1 trĂšs grand lit, bain Ă  remous

Points forts

Terrasse / patio
Jardin
Bain à remous privé à l'intérieur
Climatisation
Chauffage
Mini-réfrigérateur
Télévision LED
2 chambres Ă  coucher
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Cottage, 2 chambres

Points forts

Terrasse / patio
Jardin
Climatisation
Chauffage
Cuisine
Grand réfrigérateur / congélateur
Télévision LED
2 chambres Ă  coucher
  • 6 personnes
  • 2 lits doubles et 1 canapĂ©-lit (double)

Chambre Deluxe, 2 grands lits, patio

Points forts

Balcon ou patio
Jardin
Climatisation
Chauffage
Mini-réfrigérateur
Télévision LED
2 chambres Ă  coucher
Rideaux occultants
  • 4 personnes
  • 2 grands lits
Mod logo
Connectez-vous pour dĂ©couvrir les rĂ©ductions et les avantages dont vous pouvez bĂ©nĂ©ficier. Plus de rĂ©compenses pour plus d’aventures !

À propos du quartier

Carte
6596 Route 13, Mayfield, PE, C0A 1N0

À proximitĂ©

  • Lieu historique Green Gables Heritage Place - 6 min en voiture - 5.4 km
  • Avonlea Village - 7 min en voiture - 6.9 km
  • Ripley's Believe It or Not - 7 min en voiture - 7.6 km
  • Parc de loisirs Sandspit Cavendish Beach - 8 min en voiture - 7.9 km
  • Shining Waters Family Fun Park - 9 min en voiture - 7.9 km

Comment se déplacer

  • AĂ©roport de Charlottetown (YYG) - 30 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘBlue Mussel Cafe - ‬8 min en voiture
  • â€ȘChez Yvonne - ‬7 min en voiture
  • â€ȘPizza Delight - ‬8 min en voiture
  • â€ȘCOWS Cavendish Boardwalk - ‬8 min en voiture
  • â€ȘCarr's Oyster Bar - ‬12 min en voiture

À propos de cet hĂ©bergement

Cavendish Memotree Resort

Points forts de l'hébergement
Une terrasse, une aire de jeux et une laverie ne sont que quelques-uns des atouts de l'hébergement Cavendish Memotree Resort. Les clients peuvent disposer de diverses prestations, comme un centre d'affaires, tout en restant connectés avec le Wi-Fi gratuit dans les chambres.
Parmi les autres petits plus qui vous attendent :
  • Piscine couverte
  • Court de tennis extĂ©rieur, table de billard et service d'assistance pour les visites touristiques ou l'achat de billets
  • HĂ©bergement non-fumeurs, 2 salles de rĂ©union et distributeur automatique de boissons et d'en-cas
  • Barbecues, salle de banquet et service de conciergerie
Caractéristiques des chambres
Les 55 chambres sont dotées de touches de confort comme un systÚme de réglage de la climatisation et des peignoirs, en plus de services et équipements comme l'accÚs Wi-Fi à Internet gratuit.
Autres équipements présents dans toutes les chambres :
  • Articles de toilette gratuits et sĂšche-cheveux
  • TĂ©lĂ©vision LED 32 pouces avec chaĂźnes numĂ©riques
  • Cour privĂ©e, lits bĂ©bĂ© et cafetiĂšre/bouilloire

Langues parlées

Chinois (cantonais), chinois (mandarin) et anglais

Hébergements similaires

Services et équipements

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines parties communes : Wi-Fi gratuit

Parking et transports

  • Parking sur place disponible sur demande uniquement
  • DisponibilitĂ© d’un parking et d’un parking pour vans accessibles aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite

Activités

  • Aire de jeux
  • Court de tennis extĂ©rieur
  • Piscine couverte
  • Table de billard

Pour les familles

  • Aire de jeux
  • Laverie
  • Lit bĂ©bĂ© (en supplĂ©ment)
  • Piscine couverte

Commodités

  • Distributeur automatique
  • Guides touristiques
  • Laverie
  • RĂ©ception Ă  horaires limitĂ©s

Services aux voyageurs

  • Service d’assistance pour les visites touristiques
  • Service de mĂ©nage (tous les jours)
  • Services de conciergerie

Services professionnels

  • 2 salles de rĂ©union
  • Centre d’affaires

Extérieur

  • Aire de pique-nique
  • Barbecue
  • Terrasse

Accessibilité

  • Si vous avez une demande spĂ©ciale concernant l’accessibilitĂ©, veuillez contacter l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es figurant sur votre confirmation de rĂ©servation.
  • 2 places de parking accessibles aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite
  • Accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite (restrictions Ă©ventuelles)
  • Cheminement accessible en fauteuil roulant
  • Parking accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite
  • Parking pour vans accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite
  • Pas d’ascenseur

Plus

  • 3 étages
  • HĂ©bergement non-fumeurs
  • Salle de banquet

Équipements de la chambre

Chambre

  • Draps fournis
  • Lit bĂ©bĂ© (en supplĂ©ment)
  • Rideaux occultants

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Papier toilette
  • Peignoirs
  • Savon
  • SĂšche-cheveux
  • Serviettes fournies
  • Shampoing

Divertissements

  • Films Ă  la carte
  • TĂ©lĂ©vision LED de 32 pouces avec chaĂźnes numĂ©riques

Nourriture et boissons

  • CafetiĂšre ou bouilloire

Plus de services et équipements

  • Air conditionnĂ©
  • Chauffage
  • Fer et planche Ă  repasser

Conditions

Arrivée

Heure de début de l'enregistrement : 16 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : 20 h 00.
Âge minimum pour l'enregistrement : 18 ans

Départ

Départ avant 10 h 00

Informations concernant l’arrivĂ©e

La réception est ouverte tous les jours de 08 h 00 à 22 h 30
Réception à horaires limités
Cet hébergement n'assure aucun service d'enregistrement aprÚs les heures normales de la réception

Rénovations et fermetures

L'hébergement fait l'objet d'une fermeture du 23 octobre au 27 mai.

Modes d’accùs

Réception à horaires limités

Animaux domestiques

Animaux admis moyennant des frais supplémentaires de 15 CAD par animal, par nuit
Les animaux d'assistance sont les bienvenus et sont exemptés de frais.
Chambres spécifiques uniquement, des restrictions s'appliquent ; vous pouvez faire la demande d'une chambre acceptant les animaux en contactant l'hébergement au numéro figurant dans la confirmation de réservation
Des gamelles pour l'eau et la nourriture sont disponibles

Enfants et lits supplémentaires

Les enfants sont admis
Lit d'appoint/supplémentaire disponible moyennant un supplément de 10.0 CAD par jour
Lit bébé disponible sur demande, moyennant un supplément de 10.0 CAD par jour

Moyens de paiement

Informations importantes

Frais

Vous devrez payer les frais suivants Ă  l’hĂ©bergement. Ces frais peuvent comprendre les taxes applicables :

  • DĂ©pĂŽt de garantie : 500.00 CAD par sĂ©jour (pour tout sĂ©jour compris entre le 07 juillet et le 09 juillet)

Nous avons indiqué tous les frais dont l'hébergement nous a fait part.

Options en supplément

  • Animaux de compagnie : 15 CAD par animal et par nuit
  • Les animaux d'assistance ne sont soumis Ă  aucuns frais.
  • Lit-bĂ©bĂ© : 10.0 CAD par jour
  • Lit d'appoint : 10.0 CAD par jour

La liste ci-dessus peut ne pas ĂȘtre exhaustive. Les frais et acomptes peuvent ĂȘtre mentionnĂ©s hors taxe et sont soumis Ă  modification.

À savoir absolument

Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un hĂŽte professionnel et fourni dans le cadre d’une activitĂ© commerciale, industrielle ou libĂ©rale.
Des frais pour toute personne supplĂ©mentaire peuvent ĂȘtre facturĂ©s et dĂ©pendent de la politique de l'hĂ©bergement
Une piĂšce d'identitĂ© officielle avec photo et un dĂ©pĂŽt de garantie en espĂšces, par carte de crĂ©dit ou par carte de dĂ©bit, peuvent ĂȘtre demandĂ©s Ă  l'arrivĂ©e pour couvrir tous frais imprĂ©vus
Les demandes spĂ©ciales, qui ne peuvent pas ĂȘtre garanties, sont soumises Ă  disponibilitĂ© Ă  l'arrivĂ©e et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires
Les clients doivent contacter cet hébergement à l'avance pour réserver une place de parking
Cet hébergement accepte les cartes de crédit ; espÚces non acceptées
Cet hébergement comporte des espaces extérieurs comme des balcons, des patios ou des terrasses potentiellement non adaptés aux enfants. Si vous avez des questions, nous vous recommandons de contacter l'hébergement avant votre arrivée afin de savoir s'il peut vous accueillir dans une chambre adéquate.
Si vous annulez votre rĂ©servation, la politique d’annulation de l’hĂŽte s’appliquera. ConformĂ©ment Ă  la rĂ©glementation europĂ©enne sur les droits des consommateurs, les services de rĂ©servation d’hĂ©bergement ne sont pas soumis au droit de rĂ©tractation.

Nous devons aussi mentionner


Cet hébergement ne dispose pas d'ascenseurs
Piscine accessible de 09 h 00 à 21 h 00

Hébergement aussi connu sous le nom de :

Cavendish Memotree Mayfield
Cavendish Memotree Resort HĂŽtel
Cavendish Memotree Resort Mayfield
Cavendish Memotree Resort HĂŽtel Mayfield

Foire aux questions

L'hébergement Cavendish Memotree Resort dispose-t-il d'une piscine ?

Oui, cet hébergement vous propose une piscine couverte. La piscine est accessible de 09 h 00 à 21 h 00.

Les animaux domestiques sont-ils admis dans l'hébergement Cavendish Memotree Resort ?

Oui, les animaux de compagnie sont admis au sein de l'hébergement.Vous devrez vous acquitter de frais à hauteur de 15 CAD par animal et par nuit. Les animaux d'assistance sont exemptés de frais.

Quelle est l'heure d'arrivée à l'hébergement Cavendish Memotree Resort ?

Heure de début de l'enregistrement : 16 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : 20 h 00. Aucun enregistrement ne sera effectué en dehors des heures d'arrivée habituelles.

Quelle est l'heure de départ de l'hébergement Cavendish Memotree Resort ?

Le départ a lieu à 10 h 00.

OĂč se situe l'hĂ©bergement Cavendish Memotree Resort ?

DĂ©couvrez toutes les richesses de Mayfield grĂące Ă  cet hĂŽtel qui se trouve Ă  4,3 km de Théùtre Watermark Theatre et Ă  4,9 km de Lieu historique national Lucy Maud Montgomery's Cavendish Home. Office de tourisme du Cavendish et Parc national de l'Île-du-Prince-Édouard sont Ă©galement Ă  10 km de distance.

Avis sur l’hĂ©bergement Cavendish Memotree Resort

Avis

6,4
Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’aprùs 18 avis sur 101.
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’aprùs 25 avis sur 101.
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’aprùs 24 avis sur 101.
Note des voyageurs de 4 (MĂ©diocre), d’aprĂšs 18 avis sur 101.
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’aprùs 16 avis sur 101.

6,8/10

Propreté

6,8/10

Personnel et service

5,6/10

Services et équipements

6,2/10

Infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement

6,0/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 Excellent

Daphné

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Séjour de 2 nuits en août 2024

2/10 Horrible

Michael

Séjour de 1 nuit en août 2024

6/10 Satisfaisant

Patrick

Les points forts : Propreté
Séjour de 2 nuits en août 2024

6/10 Satisfaisant

Voyageur vérifié

Les points forts : Personnel et service et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en août 2018

8/10 Bien

Dominic

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en juillet 2017

4/10 Médiocre

Voyageur vérifié

Les points faibles : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

Dommage potentiel rate

Accueil Ă  revoir, entretien du site Ă  revoir car il y a du potentiel
Séjour de 2 nuits en juillet 2017

8/10 Bien

Louis

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Séjour de 1 nuit en juillet 2017

6/10 Satisfaisant

Voyageur vérifié

Les points faibles : Personnel et service

2/10 Horrible

Marlene, Montréal

Les points faibles : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

Du vol en plein jour!

HĂŽtel le plus cher et le plus pourri de mes vacances. MĂ©nage mal fait (des cheveux partout), la piscine intĂ©rieure sans Ă©clairage et vaseuse, vraiment nul comme hĂŽtel. Ne mĂ©riterait mĂȘme pas l'appellation motel...

10/10 Excellent

Tadeusz

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement

8/10 Bien

Cindy

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements
Good location, close to Anne’s green gables’s museum. No restaurant and no breakfast, constructions on site.
Séjour de 1 nuit en août 2024

10/10 Excellent

Grace

Voyage en groupe
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Super lovely hotel that was very quiet. Staff were super accommodating and gave us an upgrade. Definitely recommend here!
Séjour de 1 nuit en septembre 2024

6/10 Satisfaisant

Madeline

Les points forts : Propreté
Séjour de 2 nuits en septembre 2024

2/10 Horrible

Robert

Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : PropretĂ© et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Séjour de 2 nuits en août 2024

2/10 Horrible

Kara

Séjour de 2 nuits en août 2024

8/10 Bien

Colin, Madeira park

Séjour de 1 nuit en août 2024

8/10 Bien

Elwin

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Séjour de 1 nuit en août 2024

6/10 Satisfaisant

Wendy

Séjour de 1 nuit en août 2024

10/10 Excellent

Druscilla

Voyage en famille
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Séjour de 3 nuits en août 2024

6/10 Satisfaisant

Melissa, Hamilton

Voyage en famille
Les points forts : Propreté et personnel et service
Clean and convenient to attractions.
Séjour de 3 nuits en août 2024

4/10 Médiocre

lori

Voyage en famille
Les points faibles : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Séjour de 2 nuits en août 2024

8/10 Bien

Kamile, Mississauga

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Good place
Séjour de 2 nuits en août 2024

6/10 Satisfaisant

Shawn

Voyage en famille
Room size was large. 'Patio' was a few patio stones with no chairs. Good for a place to sleep
Séjour de 1 nuit en août 2024

2/10 Horrible

Nicole

Les points faibles : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Simply sharing so another family doesn’t have to deal with the same things as we did. Upon arrival we were told “if you want to leave early there will be no refund”. That should have been the first red flag. We got to our cabin to find paper towel used as blinds. But it gets better. They were hung up with a women’s pad. I’ll keep the rest short and simple. The place with filthy. Bedding was covered in dirt, bugs in utensil drawer, pots and tub. Bbq was infested with bugs and hadn’t been cleaned in what looked like a decade. Our cabin smelled of mould and the bedding smelled even worse! The owners were a nightmare to deal with. While trying to explain our concerns, we were mocked and laughed at. They refused to take accountability and blamed these issues on the previous guests (does this mean our cabin wasn’t cleaned?) The only resolution they were willing to offer was for me to wake my sleeping baby and get her out of the cabin to clean it right then and there (while laughing in my face) However, inconveniencing guest to do what should have been done upon arrival is absurd! Save your money! These people would rather take your money than do things the right way the first time!!!
Séjour de 2 nuits en août 2024

6/10 Satisfaisant

Amanda

Voyage en famille avec de jeunes enfants, Voyage en famille
Les points faibles : Personnel et service, Ă©quipements, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
We had no hot water the first night, and when I spoke to the lady at front desk she just kept telling me that her hot water worked fine. We had a room with a full kitchen, and only one burner worked on the stove which was frustrating. When I brought it up she just dismissed it. There’s also no restaurant as advertised, and no tennis courts.
Séjour de 3 nuits en août 2024