Royal Marianske Lazne
HÎtel de Mariånské Låzne, avec spa proposant des soins complets et petit déjeuner gratuit
Choisissez des dates pour voir les prix
Galerie photos de lâhĂ©bergement Royal Marianske Lazne





Avis voyageurs
8,2 sur 10
TrĂšs bien
Ăquipements populaires
Le prix actuel est de 106 âŹ.
taxes et frais compris
17 juil. - 18 juil.
Options de chambre
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Double Confort

Chambre Double Confort
Points forts
Coin salon séparé
Chauffage
Télévision à écran plat
Chambre séparée
SĂšche-cheveux
Salle de bain privée
Peignoirs
Minibar
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Double Supérieure

Chambre Double Supérieure
Points forts
Coin salon séparé
Chauffage
Télévision à écran plat
Chambre séparée
SĂšche-cheveux
Salle de bain privée
Peignoirs
Minibar
Connectez-vous pour dĂ©couvrir les rĂ©ductions et les avantages dont vous pouvez bĂ©nĂ©ficier. Plus de rĂ©compenses pour plus dâaventures !
Ă propos du quartier

LesnĂ 345, Marianske Lazne, 353 01
à propos de cet hébergement
Hébergements similaires

OREA Spa Hotel Palace Zvon MariĂĄnskĂ© LĂĄznÄ
OREA Spa Hotel Palace Zvon MariĂĄnskĂ© LĂĄznÄ
- Piscine
- Petit déjeuner inclus
- Spa
- Animaux de compagnie acceptés
7.8 sur 10, Bien, 96Â avis
Le nouveau prix est de 78 âŹ
taxes et frais compris
27 juil. - 28 juil.
Services et équipements
Ăquipements de la chambre
Conditions
Informations importantes
Frais
Vous devrez payer les frais suivants Ă lâhĂ©bergement. Ces frais peuvent comprendre les taxes applicables :
- Taxe prélevée par la ville : 2.04 EUR par personne et par nuit. Cette taxe ne s'applique pas aux enfants de moins de 18 ans.
Nous avons indiqué tous les frais dont l'hébergement nous a fait part.
Options en supplément
- Frais pour le parking en libre-service : 10 EUR par nuit
- Lit-bébé : 8.0 EUR par nuit
- Lit d'appoint : 34.0 EUR par nuit
La liste ci-dessus peut ne pas ĂȘtre exhaustive. Les frais et acomptes peuvent ĂȘtre mentionnĂ©s hors taxe et sont soumis Ă modification.
Ă savoir absolument
Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un hĂŽte professionnel et fourni dans le cadre dâune activitĂ© commerciale, industrielle ou libĂ©rale.
Des frais pour toute personne supplĂ©mentaire peuvent ĂȘtre facturĂ©s et dĂ©pendent de la politique de l'hĂ©bergement
Une piĂšce d'identitĂ© officielle avec photo et un dĂ©pĂŽt de garantie en espĂšces, par carte de crĂ©dit ou par carte de dĂ©bit, peuvent ĂȘtre demandĂ©s Ă l'arrivĂ©e pour couvrir tous frais imprĂ©vus
Les demandes spĂ©ciales, qui ne peuvent pas ĂȘtre garanties, sont soumises Ă disponibilitĂ© Ă l'arrivĂ©e et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires
Cet hébergement accepte les cartes de crédit ; espÚces non acceptées
Si vous annulez votre rĂ©servation, la politique dâannulation de lâhĂŽte sâappliquera. ConformĂ©ment Ă la rĂ©glementation europĂ©enne sur les droits des consommateurs, les services de rĂ©servation dâhĂ©bergement ne sont pas soumis au droit de rĂ©tractation.
Hébergement aussi connu sous le nom de :
Royal Marianske Lazne HĂŽtel
Royal Marianske Lazne Mariånské Låzne
Royal Marianske Lazne HÎtel Mariånské Låzne
Foire aux questions
Avis sur lâhĂ©bergement Royal Marianske Lazne
Avis
8,2
TrĂšs bien
9,0/10
Propreté
8,4/10
Personnel et service
8,0/10
Services et équipements
8,0/10
Infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
9,4/10
ĂcoresponsabilitĂ©
Avis
Voyage en couple
1 juin 2023
Les points forts : Propreté et personnel et service
Séjour de 2 nuits en mai 2023
10/10 Excellent
leon, Berlin
Voyage en famille avec de jeunes enfants
6 nov. 2022
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
leon
10/10 Excellent
Rainer
Voyage en couple
3 nov. 2022
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Rainer
4/10 Médiocre
Guenter
Voyage en famille
2 mai 2022
Les points faibles : Personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement, confort de la chambre
wellness weekend
Guenter
Séjour de 2 nuits en avril 2022
10/10 Excellent
Steffen
Voyage en couple
23 mars 2022
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Steffen
Séjour de 3 nuits en mars 2022
8/10 Bien
Jana
Voyage en groupe
12 mars 2020
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
DobrĂœ hotel s peknym bazenem
Jana
Séjour de 2 nuits en mars 2020
6/10 Satisfaisant
Daniel
Voyage dâaffaires
12 févr. 2020
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Daniel
Séjour de 2 nuits en février 2020
8/10 Bien
Voyageur vérifié
13 oct. 2019
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en octobre 2019
10/10 Excellent
Sergej
Voyage en groupe
6 oct. 2019
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Sergej
Séjour de 2 nuits en octobre 2019
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
Voyage en couple
27 avr. 2019
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en avril 2019
10/10 Excellent
W., Hockenheim, Deuschland
Voyage en groupe, Voyage en couple
28 févr. 2019
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
W.
Séjour de 4 nuits en février 2019
8/10 Bien
Voyageur vérifié
3 janv. 2019
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Gutes Hotel mit einigen SchwÀchen.
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en décembre 2018
8/10 Bien
Adrian
5 mai 2018
Les points forts : Propreté et personnel et service
Tolle Lage
Adrian
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
4 avr. 2018
Les points faibles : Personnel et service et confort de la chambre
Keine 4* SPA
Voyageur vérifié
10/10 Excellent
Tamara
27 févr. 2018
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Tamara
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
12 janv. 2018
Les points forts : PropretĂ©, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement, confort de la chambre
Les points faibles : Personnel et service
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en janvier 2018
8/10 Bien
Juliet, New York
9 janv. 2018
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Up in the woods
Juliet
Séjour de 2 nuits en décembre 2017
10/10 Excellent
SERGEY
8 nov. 2017
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
SERGEY
Séjour de 19 nuits en octobre 2017
10/10 Excellent
Michal, Den Haag, NL
19 oct. 2017
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
An excellent getaway
Michal
Séjour de 2 nuits en octobre 2017
8/10 Bien
Bernadette
11 janv. 2017
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Komfortables sauberes Hotel
Bernadette
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
9 janv. 2016
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre